effets étranges sous parkinane : TR

Publié par ,
14359 vues, 1 réponses
mega622 homme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Sep 2015
4 messages
Bonsoir à  tous, voilà  il y a quelques semaines mon psy m'a prescrit du parkinane 5mg matin et soir que j'ai déjà  pris auparavant avec un neuroleptique qui m'avais donné des dyskinésie (xeroquel), sauf que là  ça ne s'est pas passé du tout comme prévu. à  ce moment là  j'étais sous zoloft (que je ne prends plus aujourd'hui) et le parkinane m'a été prescrit à  la demande car les dyskinésie tardive des neuros recommençaient à  se manifester et étaient très douloureuses (ça vient et ça part, c'est par période), et mon psy a été d'accord pour m'en donner. Je souffre en plus de tout ça d'un trouble de la personnalité, donc les hallucinations, cauchemars, insomnie, crises d'angoisses, etc... je connais. je voudrais quand même vous raconter ce qui m'est arrivé le soir où j'ai pris cette gélule de parkinane :

-vers 21h00, je prends 1 demi Atarax 25, 1 zoloft 50mg, et 1 parkinane 5. à  22h-22h30, je commence bizarrement à  me sentir plus détendu, sauf que les dyskinésie augmentent légèrement un peu plus.
-23h30 : je prends 1,5mg de mélatonine comme d'habitude.
-23h45 : je me sens comme un peu boosté, bien, je suis sur mon téléphone sur Facebook, l'idée de repasser une nuit blanche ne me dérange pas.
-minuit : je suis dans ma chambre assis dans mon lit, toujours sur Facebook, la lumière est éteinte, ma chienne dors à  l'autre bout du lit. en lisant les messages et publication, j'ai un peu de mal à  les comprendre, j'ai l'impression que certaines phrases que je vois n'ont aucun sens, j'arrive à  en comprendre quelques une en les relisant plusieurs fois, il y a même quelques mots qui me paraissent inconnu, ou inexistant. sur le coup je ne sais pas ce qu'il m'arrive, je n'y pense même pas d'ailleurs.
-00h30 : c'est là  que les choses commencent réellement à  changer, tout en étant sur mon téléphone, j'ai l'impression que ma conscience est modifiée, l'écran de mon téléphone est à  la fois noir, et blanc (je suis un peu comme semi conscient). je commence à  avoir comme un sentiment de malaise, j'entends même des bruits comme des trains qui passent pas loin de moi, un bruit de vent en continu comme dans une tornade, des fonds de musiques qu'on peut entendre dans les films (très étrange comme sensation). des vertiges commencent à  apparaître, je m'allonge en pensant que je dois être fatigué, puis j'ai comme la sensation qu'une lumière forte est présente dans ma chambre, qu'elle m'éclaire, or c'est impossible car tout est éteint, il y a juste mon réveil qui est allumée mais qui n'est pas assez forte pour éclairer la chambre (on peut voir juste légèrement ce qu'il y a dans la pièce).
-00h40 : tout les effets que j'ai écris au dessus continuent, puis d'un coup... plus rien, les bruits continuelles s'en vont, ma sensation n'est plus la même que d'habitude. j'allume la lampe torche de mon portable pour éclairer ma chambre, et là , je remarque que plus rien n'est pareil, ma vue est modifiée, les couleurs changent légèrement, je vois les meubles un peu flou, ça fait un peu comme des trainées quand je bougent les yeux, mais je distingue ces changement assez légèrement car la lampe torche n'éclaire pas très fort (mais tout ce que je vois me parait tout de même réaliste). je me dis que je suis peut-être en train de rêver.
-entre 1h00 et 4h00 du matin : j'ai l'impression que le temps n'est plus pareil, je commence à  perdre la notion du temps, 20 minutes durent 2 ou 3 heures, par moments en regardant le réveil il m'arrive même d'avoir l'impression que le temps recule, j'ai même parfois du mal à  lire l'heure, à  comprendre les chiffres (pas très agréable comme sensation). au bout d'un moment, j'assiste à  une scène un peu particulière : au milieu de ma chambre une table est là  alors qu'elle n'existe pas, et je vois 2 personnes en train de travailler, un homme et une femme qui discutent et qui trient et remplissent des documents. il ont des paroles et un comportement réaliste, je les regarde comme si tout cela était normal, puis quelques minutes plus tard il quittent la pièce, la table disparaît. par la suite, je vois evelyne dhéliat en face de moi qui présente la météo pour les jours suivants, exactement comme à  la télé sauf que ça se passe dans ma chambre, juste devant moi. ensuite je me retrouve à  parler avec ma chienne, comme si de rien était, elle aussi elle me parle. puis là  d'un coup, grand moment de lucidité, je me rends compte que tout ce que je vois ne sont que des hallucinations, je me rends compte aussi que c'est le parkinane qui me donne ces effets bizarres. quelques mois avant j'avais lu sur internet que l'artane et le parkinane était détourné pour ses effets délirogènes. au final, je me sens en grande partit soulagé.,je me rallonge et j'attends que le jour se lève.
7h00 : le jour commence à  se lever, ma chambre commence à  être éclairé. les lettres que je vois sur des affiches et des boites sont illisibles pendant un bon moment. puis tout en étant allongé dans mon lit, je vois des lignes qui se dessinent au plafond et des araignées qui courent dans tout les sens dans la chambre, j'ai du mal à  bouger, en voyant tout ça je commence à  rigoler le fait de voir des araignées courir sur mon lit, les meubles, murs, etc...

je me lève, mais les hallucinations disparaissent, je ne prends même pas la gélule de parkinane du matin. à  un moments de la matinée, je marchais puis tout à  coup, j'ai eu l'impression d'être au ralentit, de ne pas marcher assez vite, je marche un peu plus vite et là , baam, l'effet ralentit est terminé et j'ai la sensation d'accélérer brutalement, au point de me prendre le radiateur à  quelques mètres de moi (par chance je n'ai rien eu).
dans l'après-midi, j'ai des espèces de tremblements assez forts, je fais en sorte de ne pas les montrer à  mes proches, mais j'ai quand même du mal à  porter les objets.
vers la soirée, ça commence à  aller mieux, au soir vers 22h30, je prends 2 séresta 50mg puis je vais me coucher, tout en réussissant à  dormir cette fois-ci.

Le lendemain je suis allé voir mon médecin généraliste pour lui expliqué le problème que j'avais eu, mes dyskinésies au niveau de la machoire m'avais donné des morsures sur la langue. le médecin généraliste m'a dit que j'ai eu une crise hallucinatoire avec le médicament et que je ne devais plus le prendre. le fait d'avoir pris ce médicament sans neuroleptique m'avais débloqué l'effet délirogène que cela pouvais donner. l'année dernière j'avais pris le parkinane avec le xeroquel et tout s'est bien passé car le neuro bloquait les hallus, donc pour moi prendre le parkinane comme ça avec du zoloft aurait fait le même effet que la dernière fois.

à  vous d'en juger !

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Bonsoir
J ai eu le même traitement parkinane et xeroquel a 300mgs ca m a mis ou lecreel  Etat ou la réalité se mélangeait aux rêves
J ai jeté crs médocs et repris mon traitement habituel tout est rentre fs l ordre .mzis ce traitement me mettait tellement a l ouest que je nr pouvais assumer mon rôle de père .
Amicalement
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Trihexyphénidyle - Délire sous Parkinane - Expérience vraiment spéciale
par IAmAHero, dernier post 08 août 2018 par babaji
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Trihexyphénidyle - Parkinane, effets secondaires, interaction et effet récréatif
par Lechatpirate, dernier post 27 juin 2017 par Sufenta
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Trihexyphénidyle - TR-Trihexyphénidyle (Parkinane)
par Haupayy, dernier post 05 avril 2019 par Haupayy
  4

Pied de page des forums