Rapports de bon voisinage

Publié par ,
24939 vues, 70 réponses
avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
C'est clair que les TSO ont diminué grand nombre de situations foireuses pour beaucoup de monde. Les pharmacies ont cessé d'être un lieu de braquage habituel. C'était impressionnant à  l'époque. Certains en chiens allaient se servir à  la source. A une époque aussi, le pharmaciens avaient de la coke dans leur officine qu'ils utilisaient pour faire certaines préparations. Avec les opiacés, ça faisait un lot de conso pour risquer autant d'années de prison et traumatiser des pharmaciens ou leurs employés qui ne méritaient pas ça.
Des fois, ils avaient à  peine eu le temps de finir le stock, qu'ils braquaient une nouvelle pharmacie ou la même une semaine après. C'était devenu un nouveau far ouest.

http://stygmate.propagande.org/Ouin/bloodi__1.jpg

Ils pourraient même nous faire des tso plus agréables! - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 59#p219859

L’héroïne médicalisée utilisée dans certaines études en Suisse était fabriquée en France à  partir de pavot pharmaceutique. ça faisait tâche politiquement parlant, le labo a cessé de produire et vendre en espérant que le savoir-faire ne se perde pas si une diversification des TSO et leur extension à  diacétylmorphine se produisait.

Dernière modification par Mister No (29 avril 2016 à  14:16)

Reputation de ce post
 
Une image de ce post a été selectionnée pour être mise en valeur sur la page d'accueil. (fi
 
Sur la route de Dijon le pavot... Y'avait des champs en bord de routes :) Reck.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
A mon avis c'est pas pour tout de suite...

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Oui, malheureusement, c'est pas pour demain que les pharmaciens auront à  nouveau de la coke de qualité pharmaceutique dans leur coffre-fort à  stup. big_smile

Dernière modification par Mister No (29 avril 2016 à  15:06)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Couplé avec de l'héroïne pharmaceutique respect-2
Aller les gars, si vous le faites pas pour vous faites le pour nous.

Avec la légalisation du cannabis on serait bien. fume_une_joint snort bleu-trompette

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

JeRe homme
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages

Mister No a écrit

Oui, malheureusement, c'est pas pour demain que les pharmaciens auront à  nouveau de la coke de qualité pharmaceutique dans leur coffre-fort à  stup. big_smile

Clair.
On etait tombé en cherchant un squat une maison d'un ancien pharmacien ou on avait trouvé du palfium en ampoule ( je me rapelle plus combien y'en avait mais ca ete la fete pendant un petit moment).


Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
en effet  ai bien connu l'avant TSO et je peux affirmer que ce fut un enfer pour nous tous; d ailleurs il suffit de compter les survivants de cette periode pour comprendre l'extrême urgence qu il y avait à  modifier les politiques des drogues ..j'ai perdu vraiment bcp de potes, avec le VIH, le VHC qui a tué aussi bcp ds les années 90 ; les suicides à  cause de manques ingerables ; sans compter la politique de sante des centres qui exigent l'abstinence pour y entrer...ils venaient recruter dans les prisons...seulement une fois sorti grace à  eux on remettait ça illico....
et les HP qui faisaient le pleins avec les toxicos qu on enfermaient,shootaient à  toutes leurs merdes et qui se zombifiaient rapidement....bcp s echappaient ne tenant pas le traitement, ni le manque qui n'etait pas soulagé bien sûr

en premier l arrivee des TSO ont permis de sauver les toxicos restants....de leur offrir une vie plus "calme" moins dans la delinquance ; et une amelioration générale de leur santé...et ça c est pas rien

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Je me souviens de cette époque et encore je n'ai pas vécu celle des 80's mais plutot celle de lafin des 80's et début 90's !
Lorsque j'ai fait ma cure en 1992je crois , je suis rentré dans une clinique pendant 10 ou 15 jours et je ne connaissait rien à  la substitution !
De toute maniere il n'y avait pas encore de subu et il n'y avait que tres peu de gens sous methadone !
Le médecin m'avait dit qu'il me donnerait un substitu mais en fait ils m'ont mis sous perfu de tranxene alors que je shootais la dope et ils m'ont donc fait arreter du jour au lendemain en me mettant dans une sorte de coma sous perfu de tranxene mais ils ne s'attendaient pas à  ce que j'ai une telle resistançe aux calmants et à  un moment j'ai arraché ma perfu et je suis allé en rempant jusqu'à  l'ascenseur !
Je n'ai pas pu aller bien loin mais il ont augmenté le dosage pour me mettre completement dans le coltar !
En sortant , je ne pouvais meme plus marcher ni parler tellement ils m'avaient assomé !
Il fallait me porter car je n'arrivais meme pas à  marcher et je bavais je me soyviens , tellement ils m'ont dosé au tranxene !
Quelle saloperie ce truc !
Mais je me souviens que j'entais super mal et je suis resté sous calmants pendant 8 mois , une horreur !
Je prenais de tres hautes doses de tranxene 50, plus de l'anafranyl 75 ( anti depresseur ) et le sour je prenais 3 ou 4 rohypnol 2mg; une vraie boucherie !
Et dire que piur eux c'était un succes alors qu'ils avaient fait de moi un légume !
J'étais tellement mal que jesuis devenu alcoolique pendant 8 mois, toute la durée du traitement que j'ai fini par arreter du jour au lendemain tellement je ne supoirtais plus les effets de ces merdes de medocs !
Je buvais genre un pack de biere et une flasque de rhum ( rhum biere ) tous les jours et avec soyvent ne bouteilke de vin  en plus   !
Quand je pense qu'ils étaient contents d'eux et avient l'impression de m'avoir guéri !!
J'entais dans un état bien pire que soys hero évidemment, tu parles d'ne guérison !
Je ne suis pas redevebu dépendant an la came pendant 8 ans, jusqu'à  ce que je rencobtre une nana avec qui çase passait mal !
Par contre je tapais de la coke et je prenais beaucoup d'acide !!
Putan de cocktail explosif, cent fois plus dangereux que la came seule !
Et envidemment je fumais aussi beaucoup de cannabis !
Quand j'y repense , c'était hallucinant la masse de produits que je prenais en meme temps , bien plus dangereux que de shooter de la dope mais ils étaient contents d'eux et mes parents !
C'est dire à  quel piunt les gens entaient aveugles et abrutis par 80 ans de prohibition !
Et puis j'ai décidedé arreter  tout ça d'un coup en reprenant un peu de dope et de lacoke en plus , ce qui m'a permis d'arreter tout le reste au bout de 8 mois car si j'avais continué ce genre de mélange , je serais mort depuis longtemps !
Il faut vraiment etre con pour croire que c'entait plus sain que la dope !
Quel manque de discernement de la part des médecins !
Heureusement je ne suis pas retombé dans ladope à  çe moment là , ça m'ajuste aidé à  arreter le traitement que j'avais et j'ai arreté l'alcool aussi !
Il n'y avait pas encore de substitution ou en tout cas ce n'était pas généralisé et vu que j'avais a. Peine plus de 20 ans , le médecin ne voulait pas trop me faire passer à  la metha , qui était à  l'époque réservé à  des cas extremes , de gens que l'on pensait incurables !
Alrs oui j'avais arreté la dopemais à  quel prix !!
Surtout que les syndromes post manque ont duré longtemps mine de rien, vi que j'avaisarreté la dope du jour au lendemain !

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Je me souviens de cette époque et encore je n'ai pas vécu celle des 80's mais plutot celle de lafin des 80's et début 90's !
Lorsque j'ai fait ma cure en 1992 je crois , je suis rentré dans une clinique pendant 10 ou 15 jours et je ne connaissais rien à  la substitution !
De toute maniere il n'y avait pas encore de subu et il n'y avait que tres peu de gens sous methadone !
Le médecin m'avait dit qu'il me donnerait un substitu mais en fait ils m'ont mis sous perfu de tranxene alors que je shootais la dope et ils m'ont donc fait arreter du jour au lendemain en me mettant dans une sorte de coma sous perfu de tranxene mais ils ne s'attendaient pas à  ce que j'ai une telle resistançe aux calmants et à  un moment j'ai arraché ma perfu et je suis allé en rempant jusqu'à  l'ascenseur !
Je n'ai pas pu aller bien loin mais il ont augmenté le dosage pour me mettre completement dans le coltar !
En sortant , je ne pouvais meme plus marcher ni parler tellement ils m'avaient assomé et je suis resté dans cet état pendant au moins une semaine  !
Il fallait me porter car je n'arrivais meme pas à  marcher et je bavais je me souviens , tellement ils m'ont dosé au tranxene !
Quelle saloperie ce truc !
Mais je me souviens que j'entais super mal et je suis resté sous calmants pendant 8 mois , une horreur !
Je prenais de tres hautes doses de tranxene 50, plus de l'anafranyl 75 ( anti depresseur ) et le sour je prenais 3 ou 4 rohypnol 2mg; une vraie boucherie !
Et dire que piur eux c'était un succes alors qu'ils avaient fait de moi un légume !
J'étais tellement mal que jesuis devenu alcoolique pendant 8 mois, toute la durée du traitement que j'ai fini par arreter du jour au lendemain tellement je ne supportais plus les effets de ces merdes de medocs !
Je buvais genre un pack de biere et une flasque de rhum ( rhum biere ) tous les jours et avec soyvent ne bouteille de vin  en plus   !
Quand je pense qu'ils étaient contents d'eux et avient l'impression de m'avoir guéri !!
J'entais dans un état bien pire que sous hero évidemment, tu parles d'une guérison !
Je ne suis pas redevenu dépendant à  la came pendant 8 ans, jusqu'à  ce que je rencobtre une nana avec qui çase passait mal !
Par contre je tapais de la coke et je prenais beaucoup d'acide !!
Putain de cocktail explosif, cent fois plus dangereux que la came seule !
Et évidemment je fumais aussi beaucoup de cannabis !
Quand j'y repense , c'était hallucinant la masse de produits que je prenais en meme temps , bien plus dangereux que de shooter de la dope mais ils étaient contents d'eux et mes parents aussi !
C'est dire à  quel point les gens étaient aveugles et abrutis par 80 ans de prohibition !
Et puis j'ai décidé d' arreter  tout ça d'un coup en reprenant un peu de dope et de lacoke en plus , ce qui m'a permis d'arreter tout le reste au bout de 8 mois car si j'avais continué ce genre de mélange , je serais mort depuis longtemps !
Il faut vraiment etre con pour croire que c'était plus sain que la dope !
Quel manque de discernement de la part des médecins !
Heureusement je ne suis pas retombé dans ladope à  çe moment là , ça m'ajuste aidé à  arreter le traitement que j'avais et j'ai arreté l'alcool aussi !
Il n'y avait pas encore de substitution ou en tout cas ce n'était pas généralisé et vu que j'avais a. Peine plus de 20 ans , le médecin ne voulait pas trop me faire passer à  la metha , qui était à  l'époque réservé à  des cas extremes , de gens que l'on pensait incurables !
Alrs oui j'avais arreté la dopemais à  quel prix !!
Surtout que les syndromes post manque ont duré longtemps mine de rien, vi que j'avaisarreté la dope du jour au lendemain !

Dernière modification par pleasurepulse (01 mai 2016 à  11:03)

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Il sacrifiait des gens juste pour pas renier une idéologie stupide.

J'avais fait le choix la première fois d'arrêter sans TSO donc j'ai eu droit aux triptique anti psychotique, anxiolitique, AD.
J'ai pris 15 kilos a cause des neuroleptiques et je suis devenu alcoolique alors que l'alcool et moi ça fait douze mais je me sentais tellement vide, ni bien ni mal, comme si j'étais en apesanteur tout me semblait sans gravité, sans parler du fait qu'à  20ans il m'était devenu impossible d'avoir une érection et ça j'ai pas supporté.
J'ai tout laissé tomber avant que ma copine me quitte et je suis retourné aux opiacés et cannabis puis ensuite le tso et je me suis stabilisé.

Après moi c'était un choix, vous on vous l'a imposé c'est largement pire.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
crois tu vraiment que tu l'aies fait par choix? non, c est un des seul cocktails encore et toujours proposés comme médication soit en HP, soit en csappa ..les TSO ontchangé notre façon de nous defoncer, pas vraiment la façon dont on est soigné ...
je ne suis pas contre l usage des AD, benzo etc....mais resolument contre le trypique ; AD, benzo, neuroleptique...c est un assassinat psychique tout simplement

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
En faite je voulais dire que j'ai fait le choix de pas prendre de sub ou métha car je voulais éviter d'avoir une accroche plus dur que l'héroïne.
Pour les neuroleptiques et cie j'y connaissais rien donc j'ai fait confiance au psy.
Il m'avait dit que c'était pour les bi polaires mais que ça stabiliserait mon humeur et que si la pharmacienne me demandait je devais faire semblant d'être bi polaire pour pas avoir d'ennui.

Honnêtement je suis un million de fois mieux en tso qu'avec ce fameux triptyque qui m'a rendu a moitié fada avec tout ces effets secondaires.
L'AD par contre marchait bien mais il me rendait impuissant alors je l'ai arrêté du jour au lendemain et je me suis mangé des migraines pas possible mais c'est vite passé.
Y a rien de pire que de se sentir vide, je crois que je préférais encore me sentir mal mais j'arrive pas a l'expliquer.
Bighorsses t'as aussi eu ce genre de traitement?

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Couple - Rapports UD et concubin(e)s
par drugstore cowboy, dernier post 18 octobre 2013 par Cacahuete
  18

Pied de page des forums