Ça partait d'une bonne intention :)

Publié par ,
5756 vues, 9 réponses
avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Toulouse: une femme vient faire goûter sa cocaïne aux policiers.

Il était 5h15 ce mardi quand une femme de 45 ans, connue des services de police comme consommatrice de stupéfiants, a déposé sur le comptoir du commissariat principal de Toulouse trois pochons de poudre, deux de cocaïne et un de crack.

Immédiatement interpellée et placée en garde à  vue, a raconté la police, la dame nie se droguer et explique avoir achetée la drogue sur internet, avant de reconnaître finalement l'avoir acquise à  Toulouse.

Aux policiers qui lui demandent les raisons de sa "stupéfiante" démarche, elle explique qu'elle voulait faire goûter ses produits aux fonctionnaires présents à  l'accueil pour "savoir ils étaient de bonne qualité". "Je ne veux pas que les gens meurent d'overdose", ajoute-t-elle.

Source avec la suite ici :
http://www.bfmtv.com/societe/toulouse-u … 69801.html

LLoigor
Reputation de ce post
 
C'est trop fort! -Bloodelf-

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

PAI
.
Inscrit le 18 Mar 2007
1322 messages
Salut lloigor,

Un pote m'en a parlé y'a peu, j'avais du mal a y croire. Il m'a dit avoir lu ça sur le net. Vu que sur le net tu sais qu'on trouve a boire et a manger j'ai eu du mal a y croire vraiment.
En fait c vrai ! Y'en a qui devrais limiter leurs conso de je ne sais quoi ou aller voir un psy, hallucinante histoire !

Hors ligne

 

JeRe homme
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
J'avais lu dans le parisien un jour qu'un mec etait allé au comissariat pour porter plainte car il s'etait fait revendre du faux shit.
Des cinglés ça existent partout. En attendant ils nous font bien rire smile

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
lol big_smile mur je ne sais quoi dire d'autre tellement c'est une dinguerie ce qu'elle a fait.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
y a aussi l histoire du mec qui a une belle grosse culture d herbe dans son jardin; prête à  être recoltée..sauf que des clients le braquent, l attachent le temps qu ils lui piquent sa recolte; et se barrent
le mec va au commissariat porter plainte pour le braquage de sa recolte...
du coup il est inculpé de vente, cession etc...culture ....
le fait qu il soit victime d un braquage ne le protège pas des inculpations

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Mazette femme
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages
Si BFM le dit alors ....

Ecusez mon sceptisisme

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Ah ouais quand même surpris le niveau de connerie de certains me surprendra toujours drapeau-blanc

Hors ligne

 

JeRe homme
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
Mazette je comprends que venant de BFN tv on peut douter mais bon pourquoi ils mentiraient intentionellement ? ( et non y'z pas de faute a BF....)

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

avatar
bebert80 homme
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages
Pas trop loin de chez moi il y a une cette histoire qui peut faire sourire

Tribunal d'arras le 13 mars 2016: au tribunal, il assure que c’est son canari qui a planté le cannabis


Deux individus comparaissaient cette semaine devant le tribunal correctionnel d’Arras, sans leur avocat. Indéfendables, les prévenus ? On pourrait l’interpréter ainsi.

José Korytkowski, 59 ans, a écopé de sa trente-sixième condamnation, pour usage de stupéfiants en mai et juin 2015. Il purgera un mois de prison, et trois autres pour révocation de son dernier sursis avec mise à  l’épreuve.

Son compère de 32 ans a été condamné, lui, à  trois mois avec sursis pour détention non déclarée d’un fusil de chasse de calibre 12 et pour usage de stupéfiants. Il aura pourtant tenté le tout pour le tout pour atténuer sa responsabilité. Les pieds de cannabis retrouvés au domicile de sa mère… La faute au canari ! « Vous êtes en train de nous dire que c’est l’oiseau qui a mis des graines à  côté de sa cage ? Et que les pieds de cannabis ont poussé tout seuls, sur plus d’un mètre de haut pour deux d’entre eux, sans que vous ne fassiez rien ? », s’est interrogée la présidente, avec consternation. « Oui, c’est ça. »

http://www.lavoixdunord.fr/region/avion … 44n3382038

Dernière modification par bebert80 (30 avril 2016 à  17:37)


The World Is Yours

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
big_smile

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums