switch métah/ sub...help!

Publié par ,
4143 vues, 5 réponses
clairette femme
Psycho junior
Inscrit le 21 Mar 2014
337 messages
Bonjour à  tous,
Pour avoir été en chevauchement plusieurs fois d'ordo de subutex, j'ai du me fournir comme j'ai pu. je n'ai trouvé que de la méthadone. j'en ai pris 60 mg par jour. J'ai récupéré mes sub et je n'ai plus de métha.j'ai pris ma dernière fiole ce jeudi matin, à  6h. j'ai passé vendredi avec un peu de prod. Ce samedi matin, je prends 4 mg de sub (toujours avec quelques traces) et malade comme jamais. Pour demain je n'ai que mes sub et quelques traces. pourquoi ce manque? est ce parce que mon sang n'est plus habitué aux sub? Ou ai je pris le sub trop tot après la métha? est ce que jrisque d'etre pareille lundi (je travaille). les traces rendent la chose juste supportable et me permettent de m'occuper de mes petits sinon je serai ko....(je ne prends plus d'héroine , j'ai acheté 2 gr pour faire ce switch)

Hors ligne

 

avatar
bebert80 homme
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages
salut,

Tu a prit ton sub trop tot je voit que sa mais d'autre seront te donner plus de détails

The World Is Yours

Hors ligne

 

clairette femme
Psycho junior
Inscrit le 21 Mar 2014
337 messages
mince.... du coup je sais pas du tout si je dois reprendre demain....ou passer la journée avec un le peu de prod qui me reste et lundi prendre mon sub...Arf

Hors ligne

 

avatar
Mazette femme
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages
hello,

Oui tu as pris le sub trop top, la méthadone reste lgtps dans le sang. Pour plus de sureté, je te conseillerai de prendre tes traces demain, sans prendre de sub, puis attendre le début de manque, larmes, baillements, éternuments, impatiences dans les jambes pour reprendre le subutex

Bon courage

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Le sub ne fonctionne que sur un corps débarrassé des opiacés ou agonistes (méthadone). Si tu as été malade, c'est parce que tu as pris ton Sub 24 heures après une fiole de 60 mg de méthadone. La durée d'action de la méthadone est bien plus longue que celle de l'héroïne et j'ai lu à  plusieurs reprises qu'il fallait un délai de 72 heures entre les deux( trois jours).

Donc, si ta méthadone date de jeudi matin, elle ne devrait plus être trop présente sur tes récepteurs demain dimanche. Ça devrait être bon. Mais fais gaffe aux traces.

Elles ne saturent pas les récepteurs aussi longtemps que la méthadone, mais ne prends pas ton sub 4 heures après une trace sinon, tu vas être malade à  nouveau.

Fil
Reputation de ce post
 
clair, net et précis, merci! Clairette

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Le problème vient surtout du fait qu'il a mélangé son sub a de l'héroïne.
Si tu tapes 30h de came puis tu te fais une ligne d'héroïne suivi d'une ligne de sub tu te manges le manque de ta vie.
Le mieux maintenant que le sub est pris c'est de plus reprendre de came car de toute façon il devra prendre des doses de cheval pour la sentir après 4mg de sub.
Quand tu fais cette connerie prendre de la came ne sert pu a rien, il faut attendre et reprendre du sub demain.
Amicalement.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Switch - [Switch Témgésic => Skenan] Safe ?
par jip, dernier post 17 juillet 2021 par jip
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Morphine comme TSO - Switch temporaire Sub => Skenan
par jip, dernier post 17 août 2019 par jip
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Extra au skenan et switch vers Klipal
par Luci0le, dernier post 13 octobre 2018 par Mascarpone
  12

Pied de page des forums