substitué sous skenan et demande d'oxycontin

Publié par ,
8204 vues, 22 réponses
avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
bonjour après conso d'hero 5 ans substitution sub et metha raté je suis actuellement sous TSO skenan 520 mg jrs que je prend en 4 IV jrs et prescrit en CSAPA, car le medecin conseil estimait que j'étais trop haut, et trop de chevauchement, il a donc voulu que je baisse.

Obligation de voir la psy du csapa avec laquelle ça s'est pas tjrs bien passé soit. Elle a écrit a mon généraliste lui disant de ne plus me prescrire qu'elle prenait le relais sauf qu'elle ma forcer à  baisser rapidement de 12O mg j'ai trouver la parade de revoir mon généraliste sympa comme tout qui a commencer à  me refaire des ordo de ma poso ancienne 520 mg en non remboursable et j'ai trouvé une autre pharmacie sympa qui ne pose pas de question bref je consomme encore plus qu'avant grâce à  se super médecin conseil bref ce n'est pas mon pb je vous explique.

Mq chérie c'est blessé au niveau ligament externe du pieds droit et n'à  pas de couverture actuellement du coup je compte allé voir mon généraliste et lui demander de me refaire l'ordo de l'hopital, attelle, IPP, anti-inflammatoires a mon nom car j'ai une très bonne mutuel et du coup je voulais lui demander une boite d'oxycontin 120 mg en plus car elle a super mal mais elle me les laisse car au pire qd elle a trop mal 60 mg de skenan per os la soulage bien et elle évite car elle connait les conséquences de ces ttt je suis un exemple vivant pour elle a ne pas suivre et surtout je veux la présèrver de tout ça bref ma question :

Faut il un chevauchement vu que j'ai mon ordo de skenan pour substitution en cours mais ce n'est pas la même molécule. je vais dire que j'ai trop mal et demander 1 boite d'oxy pour la douleur ?

Pour la pharmacie je vais ou ? la 1 ère qui me délivre mon TSO ils risquent de tiquer vu que le médecin conseil à  dit qu'il ne rembourse plus d'ordo de skenan prescrit hors CSAPA mais la c'est de l'oxycontin plus attelle et anti-inflammatoire ?

La 2 ème ou je paye mais ils ne vont pas comprendre pourquoi du jour au lendemain je sors ma carte vitale alors que j'ai tjrs payé la bas ils n'ont même pas mon numéro j'ai dit que je n'avait pas de droit sécu ppour cela que je suiis en non Remboursable!

Ou je cherche une troisième pharmacie sachant que c'est que pour une fois ou vraiment en cas si un jour une de mes pharmacies pose pb ça me fait une securité supplémentaire ?

Merci de m'avoir lu et pour les futures réponses, aie j'ai mal : )

Sufenta

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

JeRe homme
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
Perso je suis septique car la secu va obligatoirement  voir qu'il ya sken et oxy et tu sais que ce genre de medocs et tres surveillé.
Bref je suis pas expert alors je veux pas te faire de fausses peurs. Les substitués a l'oxy pourront te conseiller.

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
oui je sais que c'est surveillé je suis du métier mais ça sera une prescription unique en complément du sken pour la douleur car le sken n'est pas suffisant

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
la 1ere risque de te refuser l'oxy car tu as dejà  un TSO au skenan ..il y a des consignes ds les pharmacies pour eviter ce genre de prescription..

la 2eme va se dire :il a menti; il avait une carte vitale..s il ment c'est qu il y a anguille sous roche

donc perso je prendrais la 3 eme solution
ni vu ni connu

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
ou big c'est sur que c'est la solution la plus sur la 3 eme ... mais rien ne peux empêcher mon généraliste de me faire une prescription unique pour des douleurs que le skenan ne couvrirai pas, bien sur je dit pas que je vais enchaîner les ordo d'oxy sachant que j'ai déjà  2 ordo de skenan par mois chez 2 médecin différent  c'est pour un délire unique j'ai goutté qu'une fois l'oxy j'avais 4 cachets de 80 et je veux retenter héhé

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
tu demandes un avis mais toi seul peut décider ; fais comme tu le sens

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Perso je choisirai la 3, je voie pas l'intérêt de prendre des risques inutiles.
Amicalement.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

JeRe homme
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
Tu finis par avouer que c'est pour toi en fait alors que ton premier post c'etait pour ta meuf qui c'etait blessée et que le skenan soulageait pas et comme tu avais une bonne mutuelle tu voulais te faire prescrire pour toi pour etremieux remboursé.
Hum tu crois pas que ça aurait été mieux de nous dire la verité de suite au lieu de nous inventé des bobards ??

Dernière modification par JeRe (30 avril 2016 à  14:22)


Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Il est cool ton doc...Mais tes opis te satellisent; au début c'est pour ta meuf, après c'est pour toi...Mais au vu de ton "profil" ce ne sera pas une dernière et tu vas te faire griller par la sécu....

Dernière modification par sud 2 france (30 avril 2016 à  14:00)

Hors ligne

 

avatar
Mazette femme
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages
Oui surtout si tu fais deja doublette sur toubib et prescription de skenan tout les mois ...

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages

JeRe a écrit

Tu finis par avouer que c'est pour toi en fait alors que ton premier post c'etait pour ta meuf qui c'etait blessée et que le skenan soulageait pas et comme tu avais une bonne mutuelle tu voulais te faire prescrire pour toi pour etremieux remboursé.
Hum tu crois pas que ça aurait été mieux de nous dire la verité de suite au lieu de nous inventé des bobards ??

J'ai jamais dit de bobards j'ai dit que je vais redemander une ordo pour l'attelle et les IPP plus anti inf et que je vais faire glisser une boîte d'oxy il faut apprendre à  lire correctement, en 2  eme j'ai dit que je donnais une gélule de skenan 60 mg à  ma chérie si elle a trop mal mais qu'elle évite Pcq elle en connaît les risque après oui mon généraliste est cool est la sécu ne peut pas me griller pour les ordo du généraliste car je les payes donc elle ne sont pas envoyées c à  mes frais car les ordo du csapa ne me couvrait pas ma journée avec la baisse que la psy ou plutôt le médecin conseil ma impossé et du coup qd j'étais trop mal je prenais de l'hypnovel au taf et la début de la cata je fait n'importe quoi je me réveil pas bref j'ai compris pour mon bien que les benzo c pas pour moi et que lorsque j'ai assez de morphine ça roule et j'ai besoin de rien d'autre... Pas de déprime, sommeil de qualité, je gère au taf pas de retard bref ça roule et la j'ai juste eu envie de me faire un extra au vu de la possibilité (et de la qualité de la came de nos jours )bon merci pour les réponses des personnes sympas je choisirai la 3 eme solution ...et pour les autres qui on cru que j'ai raconté des bobards soit c moi qui me suis mal expliqué soit ça a été mal compris ... Bonne soirée


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
en fait tu as deux medecins :un en csappa ; un en ville....tout ça parce que la psy te refuse une ordo unique avec ce qu il faut de skenan....je me mets à  ta place; ça a dû etre dur de te retrouver d un coup en insuffisance  de traitement !

y a pas moyen de revoir la posologie avec le csappa quitte à  consulter ailleurs pour une initialisation plus en correspondance avec ta conso reelle?

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
sud 2 france
tu lui dit "vu ton profil" ??tu veux dire quoi par là ?

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages

Mazette a écrit

Oui surtout si tu fais deja doublette sur toubib et prescription de skenan tout les mois ...

La sécu n'a rien à  dire la dessus ils ne le savent même pas car je demande au généraliste les ordo en non remboursable et je les payes du coup les ordos ne sont pas envoyées à  la sécu et si j'en suis arrivé la c'est Pcq le médecin conseil estimait que j'étais trop haut et que pour mon bien il fallait que je baisse donc obligation d'être suivi en csapa avec consigne à  la psy de me faire baisser fissa ... Du coup le fragile équilibre que j'avais réussi à  avoir en qlq années c'est écroulé et j'ai trouvé enfin mon doc ma dit si tu veux en non remboursable je te met ce que tu veux du coup même si avant je chevauche de qlq jours 4 ou 5 j'étais stable maintenant je chevauche plus certe, le médecin conseil et la psy sont content ils croient m'avoir fait baisser alors qu'au final je prend plus que quand j'étais pas au csapa. ça dur depuis 2 ans c'est irronique le système de la substitution française comment un médecin conseil peut dire que 520 mg c trop de plus j'ai du bataille car au début il voulait me repasser à  la metha mais j'ai preuve a l'appuie de l'intolérance à  cette molécule ainsi que la bupre qui me donne l'impression d'un marteau piqueur ds ma tête donc avec le soutient d'un amis expert à  l'afsaps j'ai réussi à  garder mon ttt mais obligation de baisser j'ai donc connu cette méthode du NR (non remboursable ) le médecin conseil est content je lui coûte moins chère car faut pas rêver il dit que c pour mon bien mais c juste une histoire de pognon et moi je paye mon complément de conso  à  mes frais, c'est pas ce qui me dérange mais c'est l'ironie du système bref je m'éloigne lundi je chercherais donc l'ordo pour l'attelle, les IPP, les anti inflammatoire pour ma chérie et la boîte d'oxy POUR MOI (au cas ou ) dans une troisième pharma que je vais devoir trouver je sens que ça va pas être simple avant de trouver une pharma cool hormis les 2 cool que je connais et les 10 ou il sont idiots. C'est partie pour le tour des grand duc


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages

bighorsse a écrit

en fait tu as deux medecins :un en csappa ; un en ville....tout ça parce que la psy te refuse une ordo unique avec ce qu il faut de skenan....je me mets à  ta place; ça a dû etre dur de te retrouver d un coup en insuffisance  de traitement !

y a pas moyen de revoir la posologie avec le csappa quitte à  consulter ailleurs pour une initialisation plus en correspondance avec ta conso reelle?

C'est exactement ça big non obligation du médecin conseil de baisser j'ai donc du jongler comme ça ...


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages

bighorsse a écrit

sud 2 france
tu lui dit "vu ton profil" ??tu veux dire quoi par là ?

Pardon pour l'étoile c pas sdf qui l'a signé c moi je voulais juste mettre merci à  toi pour le jugement de valeur Suf


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
oui je suis assez horrifiée par ce fil de discussion où un addict se fait voler dans les plumes par ses "pairs"! y a pas que là ..un autre jeune est en grande difficulté  mais personne ne veut le comprendre..en plus il me parait vraiment fragile ; j aime pas ce qui se passe

Dernière modification par bighorsse (30 avril 2016 à  23:42)


l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages

bighorsse a écrit

oui je suis assez horrifiée par ce fil de discussion où un addict se fait voler dans les plumes par ses "pairs"! y a pas que là ..un autre jeune est en grande difficulté  mais personne ne veut le comprendre..en plus il me parait vraiment fragile ; j aime pas ce qui se passe

Mourais c'est sur que le non jugement et la tolérance c pas le fort de tout le monde bref c la nature humaine enfin de certain humain mais bon au final je voulais juste savoir si je devais dmd un chevauchement au vu que c'est pas les mêmes molécules mais tte les 2 des stup si je vais à  ma 1er pharma (celle qui délivre le ttt du csapa ) avec une ordo de mon généraliste mais tte façon il risque de tiquer vu que ça sera pas une ordo du csapa même si c pour la douleur ( *au cas ou * je vais faire croire que c pour moi  car ma chérie n'a pas de couverture, mais il y a juste l'oxy pour MOI ) et non de la substitution ... Mais comme toi et tertris m'avait conseillé je vais trouver une 3 eme pharma et du coup je pense pas qu'il y ai besoin de chevauchement ... En tout cas merci big ça ma fait du bien de parler de tout ça je peux pas en parler dans mon entourage pro ou perso justement un soignant qui consomme ou plutôt substituer c pas éthique alors que merde je fais le même boulot que les autre et je consomme jamais au taf ou le soir avant hormis ce qu'il me faut pour être opérationnel et gérer ma journée. Ma psy je ne lui fait pas confiance et elle ma bien fait comprendre que si je suis la c pour baisser c comme ça et c tout il reste mon généraliste et un doc formidable que je connais sur strasbourg mais c très loin donc je l'ai que au tel de temps en temps il ma d'ailleur déjà  sauvé la vie au début ou ma psy à  refuser de me faire une prescription pour 2jours d'avance ... Et ma chérie mais je peux pas tjrs parler de ce genre de sujet avec elle ça lui fait mal de me voir accroche au opis donc voilà  je garde souvent tout ça pour moi et parfois ça fait du bien de vider son sac.. Merci big


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages

Tetris68 a écrit

Perso je choisirai la 3, je voie pas l'intérêt de prendre des risques inutiles.
Amicalement.

Au final après réflexion je pense même que je vais tout simplement demander 2 ordo une ac les ttt attelle et anti inf. et une autre que je vais payer pour l'oxy ça évitera tout problème ac la sécu bon dimanche à  tous


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Salut Sufenta, perso c'est ce que j'aurai fait, on sait jamais que ta pharmacie habituelle refuse de te donner les deux.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
hum..consommer c'est pas ethique ? j adore l hypocrisie qui couvre les consos en milieu hospitalier; les alcoolismes des uns et des autres etc...
quant à  ta psy qui se prend pour dieu, changes en ..on peut pas faire du bon boulot avec qqun s il y a un tel "contentieux"...remarques elle ne fait que prescrire ou elle parle avec toi au moins plus de 20 minutes    ?

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

JeRe homme
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
Je vois pas du tout ou j'ai été intolerant. Je viens de relire 2 fois ton premier post. Alorssi j'ai mal compris c'est que tu t'es mal exprimé.
J'ai porté aucun jugement a part dire tu nous a dis des craks.C'est pas un jugement c'est une constatation.
Si j'ai mal compris desolé mais viens pas dire que je suis intolerant car la on va pas s'entendre.

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

avatar
Mazette femme
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages
En fait dès son premier post il a été honnète et signalé qu'il demanderait l'oxy pour sa copine mais que ce serait au bout du compte pour sa propre conso à  lui. Qu'elle se suffisait d'un sken 60, et encore pas sûre qu'elle accepterait de le prendre.

Tu as mal compris. Il n'a jamais dit de bobards.

Prenez soins de vous

Maz

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Oxycodone comme TSO - Substitué a l oxycontin
par Zazou2A, dernier post 25 mars 2016 par Zazou2A
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Switch - Help, switch oxycontin contre skenan
par ItsMe, dernier post 09 novembre 2014 par Disturb
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Injection Oxycontin LP ne fait rien (par rapport au skenan)
par Pavillon36, dernier post 06 novembre 2017 par olive24
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19139 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19152 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums