TRAMADOL attention danger...

Pages : 1 2
#31 
Eva homme
Nouveau membre
13 février 2015 à  21:20
Re-Bonjour,


En effet, je fais des algies vasculaire de la face, maladie douloureuse et rare,
cependant, je ne te cache pas, que j'en prend autant c'est pour la défonce..
Mais sa ne me fait plus rien, je suis obligé d'en prendre 4 le matin pour ressentir quelque chose..
puis 1 ou deux par heure pendant 8heures. (100mg LP) et je fais sa depuis plus d'un an..

Je ne m’inquiétez pas avant de tomber par hasard ici et en lisant tout ces témoignage.

Oui, j'ai déjà  fait des arrêt brutale, sans décente, pendant 15jours par exemple,
Je n'ai jamais eu de convulsion, de sueur froide, de raideur musculaire, ou autre symptôme de la maladie sérotonine.

Cependant, j'ai décider de stopper complétement le tramadole pendant 1moi pour voire si je suis pas accro.
Mais comme précisé, aucun soucis de santé lié a une forte prise de trama pendant longtemps..


Merci de votre réponse,
j'adore vraiment ce forum.

Hors ligne

 

#32 
Trippe ta mine homme
Psycho périodique
13 février 2015 à  22:45
Bonjour à  toi Eva,

Tout d'abord, mon post n'a absolument rien à  voir avec le Tramadol mais plutôt avec ta maladie qui paraît-il est très douloureuse. J'espère pouvoir t'aider même en étant un peu hors-sujet.

Il y a quelques temps une chaîne américaine a publié un documentaire sur les champignons hallucinogènes, et un focus à  un moment était fait sur un cultivateur de ces fameux psilos. Apparemment, le type avait la même maladie que toi, et une prise ponctuelle de champi stoppait non seulement l'algie en cours mais prévenait les crises suivantes pendant plusieurs semaines.

Je te l'accorde, ça fait un peu vieux babos illuminé. Voila quelques sites différents qui en parlent (il y en a beaucoup d'autres):
http://www.lemonde.fr/planete/article/2 … _3244.html
http://www.zamnesia.fr/blog-combattre-l … amines-n58
http://forum.doctissimo.fr/sante/migrai … 7269_1.htm

Ce serait paraît-il un remède miraculeux, et de très petites doses suffisent pour bénéficier des effets positifs. Et vraiment beaucoup (beaucoup, beaucoup...) moins d'effets secondaires que du Tramadol au quotidien et à  haute dose.

Bien sur, 2 problèmes: la légalité et les moyens de s'en procurer. Mais bon, pour notre défense, si des chercheurs à  Harvard ont réussi à  le prouver, et au vu des nombreux témoignages qu'on peut trouver, ça a l'air de valoir le coup. Bien sur je ne fais qu'informer, à  toi de voir ce que tu veux faire wink Mais je te conseille fortement d'aborder la question avec ton médecin avant d'entreprendre quoi que ce soit, en lui montrant tes recherches.

Les lois aident à  maintenir l'ordre social, c'est vrai, mais ceux qui les font sont extrêmement loin (souvent plus que toi et moi) de détenir les secrets de l'univers et de l'existence. On se retrouve donc dans des situations absurdes, comme les malades de sclérose en plaques qui se gavent de morphine alors qu'un petit peu d'herbe (quoi qu'on en dise, bien moins dangereuse) pourrait les soulager...

A+, en espérant t'avoir un peu aidé

Dernière modification par Trippe ta mine (13 février 2015 à  23:00)


Discovers the meaning of life.
FORGETS IT.

Hors ligne

 

#33 
Eva homme
Nouveau membre
13 février 2015 à  23:23
Bonjour,

En effet, certain psychotrope agissent sur les algies,
plus particulièrement l'acide, le LSD, des recherches ont était effectué sur plusieurs patients, et tous on eu un résultat allant de la suppression total des crise, jusqu'a une diminution importante des crises,

Ils ont développé une molécule synthétique, basé sur le LSd et retiré l'effet psyco de l'acide.


JE me suis rendu conte que mes crises sont apparut après que j'ai arête le LSD,
j'en prenais beaucoup, environ 2/jours pendant plusieurs mois, et quelques un par semaine pendant 4-5ans,

De mes 17ans a mes 21ans, et mes crises sont apparut a 21ans,
aujourd'hui j'en ais 23, et j'ai un traitement a base d’oxygène en bouteille qui fonctionne heureusement TRES bien sur moi, je coupe la crise en 15min, mon employeur le FAI FREE, a fait en sorte que j'ai accé a ma bouteille d’oxygène au travaille,

Je suis tres positifs dans ma vie, et cela depuis toujours, je ne déprime jamais, meme quand je ne me drogue pas,

j'ai une petite femme, une maison , un CDI dans un métier que j'adore !  et deux toutoune, donc aucun soucis pourrait provenir de mon environnement

Voila, pour te renseigné un peut sur ma vie :)

Mais j'adore le tramadole, tres facile a s'en procurer, et les effets sont comparable a..une amphétamine, genre la MDMA, ouep je serre des dents quand j'en prend beaucoup (du trama) et pour la décente..
Bien je n'en ais pas,

LE week end, je n'en prend pas, et quand je suis en congés pareille. je ne pense pas etre accro, mais j'en suis pas sur..
Je vais donc stopper, ce qui ma vraiment décidé, c'est vos témoignage, et j'ai vue que c'etait un produit pas dangereux, toute les drogues le sont, mais a prendre avec respect si je peut employer ce terme,
Comme l'acide ou la Kétamine, faut pas en abuser pour pas tomber dans le trou;

Si je puis me permettre, je trouve ce forum excellent, et je suis tombé vraiment par hasard dessu, ce n'était pas du tout le but de ma recherche initiale.
On peut parler de tout, et sa soulage vraiment !
De plus, on se sent vraiment écouté et conseillé par des personnes qui nous sont semblable dans le domaine de la défonce.


cordialement,

Hors ligne

 

Eva,
Tu connais peut etre les céphalées par abus d'antalgiques
http://beta.cbip.be/fr/articles/query?number=F33F02F
L'algie vasculaire de la face est différente je sais mais parfois les céphalées sont mixtes et intriquées, donc tu as probablement interet à  ne pas consommer d'antalgiques quotidiennement. As tu aussi essayé l'oxygène ?
Mais tu dis qu'il y a aussi un côté recréatif dans ta prise de Tramadol. Je pense en effet que tu as raison de t'en méfier. Faire une pause de temps à  autre est l'un des moyens de controler ta consommation.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

#35 
toblerone homme
Nouveau membre
06 avril 2016 à  22:18
Bonjour,

je me permets de rebondir sur ce sujet car ma femme aussi souffre d'AVF chronique.
Son cas est extrême, aucun traitement ne donne le moindre résultat. Elle a déjà  exploré la neurochirurgie avec stimulation du nerf occipital (avec un boitier des electrodes) sans succès.
Une opération plus lourde est prévue au CHU de Grenoble, cette fois l'électrode sera dans le cerveau, au niveau de l'hypothalamus.

Bref, si je poste ici c'est parce que ma femme prends 2x200Mg de tramadol quotidiennement depuis plus de 2 ans.
Par rapport au dose que j'ai vu ici, ca peut paraitre sage, mais ma femme prend aussi un anti-épileptique (Epitomax) et des sumatriptans injectables (2 par jour), le tout avec son petit corps de 41 Kg.
En plus de ses crises d'AVF, ma femme a malheureusement un fond douloureux permanent, parfois très fort et pénible. Je me demande si cela ne serait pas du au tramadol, j'ai entendu parler de céphalée chronique quotidienne, mais difficile de faire la part des choses avec le nombre important de crises qu'elle a quotidiennement.
Nous savons bien que le tramadol est totalement inefficace contre les crises d'AVF, ce tramadol lui a initialement été préscri pour des douleurs aigues de machoire (syndrome de SADAM). Problème jamais résolu non plus d'ailleurs.

Dans l'attente de lire vos témoignages et avis.

Hors ligne

 

#36 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
05 mai 2016 à  15:00
Bonjour, je détère ce topic pour poser une question :

Hier soir, à  22h, j'ai écrasé puis mis dans un para 2 comprimés de tramadol 100mg, ça m'avait bien posé, javais pas tapé d'opis depuis 2 semaines, et je viens d'avaler (à  14h15) 3 autres comprimés de 100mg broyés dans un para, est-ce dangeruex pour moi sachant qu'appart un prise de tramadol 225mg il y a deux semaines, je n'avais derrière moi que quelques expériences de codéine/ethylmorphine autour de 400mg, je suis donc un peu "naif"...

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

#37 
avatar
Mazette femme
Psycho sénior
05 mai 2016 à  15:14
Hello,

Il faudrait que Prescripteur passe par là  pour éclairer ta lanterne.
Juste une chose a dire, le Tramadol peut induire un syndrome serotoninergique. Tu peux faire une recherche dans le moteur de recherche du site avec Tramadol puis un autre avec serotoninergique, tu auras certainement réponse à  tes questions

Take care

Maz

Hors ligne

 

#39 
avatar
Etsyhtéma
Nouveau Psycho
05 mai 2016 à  15:24
On considère généralement que le risque épileptique commence à  être non-négligeable à  partir de 400mg de Tramadol. Si je me souviens bien, la demi-vie du tramadol est de 9h, ce qui est plutôt long. Le para d'hier a eu le temps d'être éliminé en grande partie je pense et tu dois être proche mais en-dessous de ce seuil, avec ta petite tolérance ça devrait le faire (attention, la marge thérapeutique du tramadol est faible, la tolérance repousse pas énormément ce seuil je crois !).
Sois attentif aux symptômes que tu pourrais avoir, mais sinon je te conseille de profiter de ta prise et de ne pas en reprendre avant minimum demain soir pour remettre les compteurs à  zéro. Une conso quotidienne et récréative de tramadol est peu conseillée à  cause de cette demi-vie.

Hors ligne

 

Voici quelques références
Tramadol
http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … émoignages

syndrome seroto
http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … ninergique

addiction (ce n'est pas ton cas mais il y a des infos
http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … u_tramadol

Pour le moment ça semble jouable (à  moins que tu ais eu des ennuis avec tes 300 mg) mais comme le disent d'autres posts tu commences à  jouer avec le diable.
Amicalement
Reputation de ce post
 
Condensé d'informations utiles pour l'auteur et tout visiteur via Google.

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

6
Tramadol et syndrome serotoninergique 
[Dernier message : 08 mai 2015 par MistouflonBleu]

4
[ Effets secondaires ]
Tramadol et syndrome sérotoninergique ? 
[Dernier message : 21 avril 2016 par Paulito]

8
Syndrome sérotoninergique et tramadol 
[Dernier message : 02 avril 2019 par QTY313]



Pages : 1 2

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS