Héro coupée à  l'ocfentanyl sur le deep web

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
88004 vues, 213 réponses
JeRe homme
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
oui mais moi les RC la coke la mdma je m'en fou completement. C'est l'heroine mon truc point barre.
Le hasch ou la beuh oui.

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

JeRe a écrit

oui mais moi les RC la coke la mdma je m'en fou completement. C'est l'heroine mon truc point barre.

Idem......
C'est pourquoi je ne jette pas la pierre sur TOUT ce qu'on trouve sur le DW, mais en ce qui concerne l'héro c'est archi mort!
Comme j'ai dit, si il faut en essayer 10 pour (peut être) en trouver 1, laisses béton!
En plus, en la matière il n'y a pas tant de choix que ça vu que ce sont souvent les mêmes branquignols qu'on retrouve sur tous les markets et qu'en plus, ils se vendent entre eux!
Sachant qu'en plus, il faut exclure tous ceux qui ne vendent qu'à  l'intérieur de leurs frontières.
Le seul et unique vraiment potable il est venu vendre ses 5g et a disparu de la circulation, c'était un irlandais.....
Pour les canadiens, perso jamais testé mais quand je lis tous les jours sur le net qu'ils sont submergés par le fentanyl et la dope synthétique ça me donne vraiment pas envie d'essayer, idem pour les states....


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
ji air
mutafukaz
Inscrit le 10 Jan 2010
572 messages
bon tant pis, demain je déménage à  Karachi!

j'ai trouvé la vérité, et elle est simple: la vie est étonnante.

Hors ligne

 

avatar
ji air
mutafukaz
Inscrit le 10 Jan 2010
572 messages
c'est marrant, à  la lumière de ce qu'on sait aujourd'hui sur "l'ocfentanylisation" de l'héroine, je me rappelle à  l'occasion d'une visite au syndicat des junkies de Copenhague il y'a 6 ou 7 ans, les mecs tournaient à  la blanche à  ma grande surprise, soit disant des connexions en Asie, alors paf j'en ai pris. Et repris. Mais ça le faisait pas, y'avait un lézard. A l'époque je m'étais dit que c'était mes recepteurs qui déconnaient ou je sais pas quoi d'autres qui faisaient que j'arrivais pas à  sentir la came comme avant et aujourd'hui je réalise que déjà  c'etait un produit coupé au fentanyl!!!!!!! Merde, au syndicat des junkies, les bras m'en tombent, on respecte vraiment plus rien.
La seule fois où j'ai retrouvé pile poil les sensations de la bonne blanche c'est à  l'occasion d'un voyage en australie, là -bas la marron ils savent même pas ce que c'est, toute leur came vient du Vietnam.
Là  je me suis régalé mais c'était pas donné.
Ça me rappelle une petit livre de Nick Toshes à  la recherche de la dernière fumerie d'opium et bien aujourd'hui c'est plutôt à  la recherche du dernier gramme d'héroine blanche#4...
Pour ceux qui ont la chance d'avoir un contact en Angleterre, il reste l'héroïne pharmaceutique, la diamorphine, le Saint-Graal. Argl je meurs.

j'ai trouvé la vérité, et elle est simple: la vie est étonnante.

Hors ligne

 

avatar
Mazette femme
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages
Y a quand même moyen de moyenner. Je suis comme vous, monomaniaque wink  je n'aime que l'héro et l'opium et l'héro.

C'est sûre qu'il faut y passer un peu de temps, farfouiller, chercher les tests édités, parler anglais et... perdre un peu de sous hmm

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Faudrait qu'un dealeur passe par là  pour se rendre compte qu'avec un bon prod il pourrait se faire des couilles en or et devenir le super héro de la super héro...
Oui je rêve... mais pas dans les bras de diamorphé malheureusement...

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
ji air
mutafukaz
Inscrit le 10 Jan 2010
572 messages
moi je veux juste un peu de ça pour adoucir ma coke
/forum/uploads/images/1462/1462556318.jpg
Reputation de ce post
 
Une image de ce post a été selectionnée pour être mise en valeur sur la page d'accueil. (fi

j'ai trouvé la vérité, et elle est simple: la vie est étonnante.

Hors ligne

 

avatar
ji air
mutafukaz
Inscrit le 10 Jan 2010
572 messages
Et à  Rotterdam est-ce qu'on retrouve cette tendance de coupe aux fentanyls?
logiquement ça devrait, non?
personne n'est allé à  Rotter récemment?

j'ai trouvé la vérité, et elle est simple: la vie est étonnante.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Bah, vu la gueule d'un pavé que j'ai vu et testé ya pas si longtemps ça ne m'aurait pas étonné si ça venait de là  bas.....Et.....Putain! Toujours cette merde sans euphorie et qui accroche à  donf.......

Pire que pire que dèg!
Et sans même parler de H4 qui pue l'ether comme en 14, juste une bonne vraie pako des familles comme à  Belleville autrefois ou même celle de zurick du temps du letten je m'en contenterais.......

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Récemment y a eu des témoignages de hollande et de suisse avec des dopes contaminées.
Dur de savoir si c'est la majorité ou juste quelques dealeurs qui ont capté le filon.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
oui moi aussi, hormi du MD 4 fois dans l'année moi c'est OPI, un point c'est tout....Ne me parlez pas de coke...Moi je me dis ça souvent aussi: 1 gars qui ramènerait de la VRAIE poudre par chez moi ça serait facile pour lui: il trouverait vite une clientèle d'"aficionados", avertis et discrets, d'uncertain âge avec unminimum de vécu et (normalement) de savoir vivre...Les abrutis qui consomment de la daube à  40€/gr ne voudraient pas en acheter car ils auraient "l'impression d'en avoir moins" (dixit...) et ainsi il ne ferait pas de concurrence aux "dealers" en place, ceux ci n'en entendraient peut être même pas parler....Par contre c'est sur qu'au début l'argent ne rentrerait pas trop vite, mais passé qques mois ça ne serait plus la même....Mais je me demande si quelqu'un qui serait assez intelligent pour bosser comme ça serait partant pour...faire dealer (risques), à  moins qu'il doive payer son "habitude"....

Hors ligne

 

JeRe homme
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages

Le corps de Philip Seymour Hoffman est emmené par les médecins légistes.


L'émotion est grande depuis l'annonce du décès de Philip Seymour Hoffman, à  l'âge de 46 ans. Alors que de nombreuses réactions de stars affluent, la police de New York semble avancer dans son enquête. Si les premiers éléments de l'enquête laissent à  penser qu'il s'agit d'une overdose fatale d'héroïne en raison de nombreux éléments trouvés dans l'appartement de l'acteur, la police cherche désormais à  identifier deux hommes, soupçonnés d'avoir vendu la drogue à  l'acteur, quelques heures avant sa mort.

Ces hommes ont-ils un lien avec le lot d'héroàne frelatée qui circule dans les Etats frontaliers à  New York ? C'est ce que la police cherche à  déterminer. Une cinquantaine de sachets d'héroine coupée au fentanyl, un opiacé, cent fois plus puissant que la morphine, utilisé pour soulager la douleur des personnes atteintes d'un cancer, a été retrouvée chez l'acteur.

http://www.metronews.fr/people/philip-s … kSpoLwBlg/

et ça date de 2014 le mec il pouvait se payer la came qu'il voulait c'etait pas un junkie en chaussette dans le metro.

Plusieurs usagers d’opiacés ont récemment rapporté des effets inattendus survenus sous héroïne achetée auprès d’un fournisseur français du Deep web (sites de vente en ligne non référencés par les moteurs de recherche, d’accès limité et utilisant une monnaie virtuelle). Des échantillons ont pu être collectés et analysés par les associations Techno+ et ASUD.

Les résultats toxicologiques ont révélé la présence d’ocfentanyl dans ces échantillons d’héroïne. La teneur en ocfentanil n’a pu être quantifiée et semble faible, mais suffisante pour que les consommateurs s’inquiètent des effets ressentis.

http://addictovigilance.aphp.fr/2015/10 … sequences/

L’ocfentanil

L’ocfentanil (ou ocfentanyl) est un opioïde de synthèse dont le potentiel analgésique est estimé supérieur à  plus de 100 fois celui de la morphine et à  environ 2 fois celui du fentanyl (3 microgrammes/kg d’ocfentanil semblent être équivalents aux effets de 5 microgrammes/kg de fentanyl). (1) Les usagers rapportent des effets plus rapides, plus brefs et moins d’euphorie par rapport à  l’héroïne.

C'est plus des dealers ce sont des tueurs en serie ou des tueurs de masse comme on veut.

Cette apparition soudaine de l’ocfentanil sur le marché noir semble coïncider avec la décision de la Chine de classer cette substance début octobre 2015 (et donc la volonté d’écouler rapidement les stocks avant mise en application de la loi).

Dernière modification par JeRe (06 mai 2016 à  20:13)


Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Vous vous rappelez pas d'un mec qui était passé une fois prévenir que cette année la came risquait d'être coupé a mort a cause de je ne sais plus trop quoi chez les grossistes?

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Mazette femme
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages
50 paquets chez Philip Seymour Hoffman, il avait de quoi voir venir. Dingue dailleurs que ce soit des doses et non un paquet d'une dizaine de grammes. Ils ont pas les mêmes habitudes là  bas on dirait. Et leur came qui quand elle n'est pas frelatée semble meilleur que la notre. Ici une came de rue, je fais rien avec un sachet dose lol.

Qu'il repose en paix, lui et les autres victimes de ces enfoirés psychopates dealeurs de merde. C'était un super acteur.

Hors ligne

 

Newman homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Apr 2016
41 messages

sud 2 france a écrit

oui moi aussi, hormi du MD 4 fois dans l'année moi c'est OPI, un point c'est tout....Ne me parlez pas de coke...Moi je me dis ça souvent aussi: 1 gars qui ramènerait de la VRAIE poudre par chez moi ça serait facile pour lui: il trouverait vite une clientèle d'"aficionados", avertis et discrets, d'uncertain âge avec unminimum de vécu et (normalement) de savoir vivre...Les abrutis qui consomment de la daube à  40€/gr ne voudraient pas en acheter car ils auraient "l'impression d'en avoir moins" (dixit...) et ainsi il ne ferait pas de concurrence aux "dealers" en place, ceux ci n'en entendraient peut être même pas parler....Par contre c'est sur qu'au début l'argent ne rentrerait pas trop vite, mais passé qques mois ça ne serait plus la même....Mais je me demande si quelqu'un qui serait assez intelligent pour bosser comme ça serait partant pour...faire dealer (risques), à  moins qu'il doive payer son "habitude"....

Salut sud de France je suis même pas sur qu'il ce ferait des couille en or en vendant de la bombe déjà  car l'heroine de très bonne qualités ce payé très cher et ce vend pas par boule de 5 mais plutôt par quart ou demi et c'est souvent dans les 100 euro le demi pour de la super héro et la plupart des gens ne veulent pas mettre autant car il trouve sa cher mais comprenne pas que en achetant de la mer de à  40 bal ou ya 3% et bah sa came il l'a payé bien plus cher que deux cent euro le gr .

Et n'oubli pas que les gens difficile sur la qualités comme la plupart d'entre nous sa représente pas la majorité des tox et d'ailleurs loin de la çar quand je voit un français qui a 800 vente sur un market dont la came à  était tester comme étant juste de l'ocfentanyl et pas un milligramme d'heroine et c'est 180 euro le gr et bah ce mec la vend des quantités astronomique et tout le monde en est content il a'un score énorme et dépasse de loin les 2 ou 3 seul bon vendeur de vrai heroine et les gens s'en plaigne malheureusement pas en faite il ce fait des couille en or à  vendre de la fausse héros le mec ce fait même pas chier à  trouver de la bonne came mais plutôt des rc sur le net qui vend ensuite à  prix d'or et les gens revienne alors au finale c'est lui qui fait le plus de chiffre il a certes pas d'étique mais il s'en fou il transforme des rc en or massif .... juste pour voir j'ai matter ces commande c'est hallucinant ta des gens qui achète des 1500 à  3000 euro de dopé il a que des grosse commande franchement il a grave rouler sa bosse mais la ou je suis choquer c'est vraiment que les gens ne font pas la différence faut pas croire mais la plupart des toi ne sont pas difficile et ne veulent pas raquer plus de 25 euro à  40 euro le gr et jamais t'aura un true vraiment bien à  ce prix là  en Europe on est loin des pays producteur ... sa donne grave envie de ce tirer à  goa ou en Afghanistan et taper du pure Brown a 5 bal le gr ta de la pure ultra propre alors qu'ici si tu fout pas deux cent euro dans un gr ta rien de bien ... après je sait personnellement en ayant testé que ya encore des truc bien sûr le d'arrêt mais c'est loin d'être là  majorités pour moi seul 3 vendeur valent le coup sûr tout le darknet et c'est 200 euro minimum en gros à  ce prix là  c'est tellement prohibitif que sa te laisse même pas le choix que de t'abstenir car à  ce prix là  je préfère carrément me restreindre et profiter autrement et au finale m'en porte pas plus mal .

Hors ligne

 

avatar
Mazette femme
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages
Mais arreteuu de me narger avec ton oxycontinnn  wink (je plaisante)

Faut que je trouve un toubib lol

Hors ligne

 

avatar
Mazette femme
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages
Je suis daccord avec S2F, il y a moyen de se faire une bonne clientèle avec un top produit même vendu cher.  Des gens plus agés, plus discrets pour certains, et plus ''installés" financièrement. Il y a la place pour les deux.

Ceci étant, dans l'absolue les mecs pourraient se faire de l'argent avec une dope tout a fait correcte à  un prix correcte aussi.

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Au pire il pourrait continuer a vendre de la commercial a 15/20% entre 30 et 50e et de la bonne a 150/180e.
Comme ça les gourmands et les gourmets seraient content, un peu comme la restauration.
Pour la coke ça existe déjà  mais y a plus de consommateurs faut dire.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Mazette femme
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages
La métha je l'oublie régulièrement, et je peux sans soucis sauter un jour de prise. Y a que justement après la prise 3 jours de l'héro coupee fentanyl, que j'ai pas tenue 18h avec la métha en ayant remonter la dose. En près de 20 ans de métha... Ca laisse songeur quand à  l'accoutumence à  cette daube.

Hors ligne

 

JeRe homme
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
je suis pas tout seul alors. Ca m'arrive d'oublier la metha mais pleins de fois. Meme des fois des potes me demandent si j'ai pris ma metha. Ils sont gentils avec moi li coupain. Ma mere ausi quand je suis chez elle faut dire elle m'a vue tellement de fois en manque que elle a pas envie de revoir ça.

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Il faudrait pas qu'ils remontent les prix à  outrance parce que c'est un produit correcte !
Dans le 93 on peut trouver par moments des trucs correctes à  40 euros meme si ça ne fait pas un gramme , alors ce sont plutot ceux qui filent de lamerde qui lavendent cher tout simplement et ceux du DW en profitent quand onsait qu'aux USA on peut trouver de labonne dope à  100$ Servie de 1g à  5g selon les endroits ( et la qualité moyenne est 30% dans certains endroits ! On trouve parfois du 5g à  40% pour 100$ !! Ou du 1 à  2g à  50 ou 60% pour le meme prix !) !!
Faut pas oublier que la production d'hero est loin d'etre en berne , au contraire !

Dernière modification par pleasurepulse (06 mai 2016 à  23:29)

Hors ligne

 

JeRe homme
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
Ben oui mais si avec 1kilo t'en 20 et que les consommateurs ont l'impression que c'est fort pourquoi se gener .

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Vu la biodispo de 90% , autant l'avaler meme si c'est plus long à  monter (30mn à  45 mn , voir une heure pour le peak ) .
Enfin, chacun fait comme il le sent mais pour ceux qui n'bt jamais shooté, autant ne pas s'y mettre pour ça !

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Quand je consommais encore beaucoup le kilo était je crois entre 8 et 12 000e suivant la qualité donc oui y a large moyen d'avoir du super matoss pour 50e et la daube devrait pas depasser 15/20e au detail.
Je me rappel que la " commerciale" bof bof t'avais  10g pour 150/200e moi je préférais celle a 150e les 5 mais ça restait très resonnable comme tarif.
En Suisse je précise.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages
Ou alors : 'post à  venir sur oles theories du complot et la legaliation du cannabis (ouji, ya un rapport)

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Les mecs qui vendent du fentanyl à  laplace de la dope , il faut les griller, ce sont nonseulement des escrocs mais qurtout des assassins ; pas de pitié pour ces gens là  , ils mériteraient meme d'etre balancés aux flics , c'est du civisme et non de la délation à  ce niveau là  !
Quand on voit tous les mecs qui sont morts aux USA et au Canada, à  cause d'assassins pareils , ils ne méritent pas la moindre compassion !
Ce sont de véritables dangers pour la société et vu qu'uls n'nt pas de scrupules à  faire ça , il n'y a aucne raison d'en avoir vis à  vis d'eux !
Ils choisissent de prendre le risque de tuer des gens , voir meme la quasi certitude que ça va arriver vu le nombre de gens qui meurent d'OD à  cause de ça !
Une bonne partie des OD viennent du fait qu'n vend n'importe quoi aux gens en plus de certains qui font ds mélanges dangereux mais un mélange peut s'avérer dangereux déjà  avec de la dope , alors avec du fentanyl ou dérivés , c'est quasiment fatale à  tous les coups !
Concernant la mort de l'acteur Philip Seymour Hoffman par contre , il semble que ça soit surtout du au mélange dangereux qu'il a fait et non au fait qu'il y ait eu de fentanyl dans sadope , si je me souviens bien.

Dernière modification par pleasurepulse (07 mai 2016 à  11:27)

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Je crois qu'il est mort en faisant un speedball mélangé a des benzos.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

Newman homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Apr 2016
41 messages

pleasurepulse a écrit

Les mecs qui vendent du fentanyl à  laplace de la dope , il faut les griller, ce sont nonseulement des escrocs mais qurtout des assassins ; pas de pitié pour ces gens là  , ils mériteraient meme d'etre balancés aux flics , c'est du civisme et non de la délation à  ce niveau là  !
Quand on voit tous les mecs qui sont morts aux USA et au Canada, à  cause d'assassins pareils , ils ne méritent pas la moindre compassion !
Ce sont de véritables dangers pour la société et vu qu'uls n'nt pas de scrupules à  faire ça , il n'y a aucne raison d'en avoir vis à  vis d'eux !
Ils choisissent de prendre le risque de tuer des gens , voir meme la quasi certitude que ça va arriver vu le nombre de gens qui meurent d'OD à  cause de ça !
Une bonne partie des OD viennent du fait qu'n vend n'importe quoi aux gens en plus de certains qui font ds mélanges dangereux mais un mélange peut s'avérer dangereux déjà  avec de la dope , alors avec du fentanyl ou dérivés , c'est quasiment fatale à  tous les coups !
Concernant la mort de l'acteur Philip Seymour Hoffman par contre , il semble que ça soit surtout du au mélange dangereux qu'il a fait et non au fait qu'il y ait eu de fentanyl dans sadope , si je me souviens bien.

Totalement d'accord avec toi mais ces type sont intracable sur le net et ils continueront car leur bises se est une mine d'or à  laquelle chaque jour des milliers d'euro en bit coin vienne s'ajouter à  leur wallet il achete sûrement des rc ocfentanyl à  1000 euro le kilo il le recoupe un peu avec de la came de rue qui sent un peu le vinaigre du coup les mec ont l'impression d'acheter de la came mais c'est seulement de la vielle dopé coupe avec un chouillà  d'ôcfentanyl et je sait pas si vous vous en rendez compte mais ils ont un bises se ultra lucratif même sous les porshe des cité je suis pas sur que sa crache autant .... Mais c'est clair qui mérite d'être puccave sans scrupule il ce rende même pas compte que l'ocfentanyl flingue les récepteur à  long terme et que la tolérance est très élever ou seul des 200 de méthane pourra te calmer j'en ai fait l'expérience juste 1 gr à chuter a un connard du darknet et j'ai remarquer la différence direct mais le peu que j'ai pris j'ai du reprendre 180 de méthane sur 10 jour pour être mieux alors qu'a la base j'était à  40 c'est encore plus puissant que le fentanyl déjà  que la méthadose est super forte mais alors l'ocfentanyl c'est encore un cran largement au dessus ....
Mort à  tout ces dealer de fausse came en bois de chêne aller mourir bande de chiens ! Allez plutôt sucer des queus au bois de Boulogne !

Reputation de ce post
 
complètement d'accord

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages
Pas intraçables.

j'en veux pour preuve une villa de 100 pied ou plus, 200 peut etre ? perqui en 2014 dans les enrorons de chez moins (plus ou moins 100 bornes maintenant, pas à ) l'épque, ne connaisant meme pas l'existance du darknet).

http://www.douane.gouv.fr/articles/a121 … -cannabis-
sur-le-darknet

destinée" uniquement au deep.

premiere arrestation special deep, on ne sais pas comlment il ont fait, alors coup de bol, dénonciation ou ils peuvent les traquer.

et c'est pas le seul, mais le premier gros.



et tu te dis que putain, c'est à  200 metres à  l’époque et effectivement, avais plus d'herbe sur le marche local tres peu de temps après.

des fois il se passe des trucs de dingues chez les voisins  oO

que tout parrait normal alors que....

Dernière modification par ItsMe (07 mai 2016 à  23:05)

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
J'ai été faire un tour sur le forum Reddit et quand je lis les témoignages sur les 2 ou 3 dealers canadiens dont certains m'avaient vanté la qualité de la came ici, ben je ne regrette pas de pas avoir essayé!!!!

Non seulement les mecs te vendent le gramme entre 180 et 200€ mais selon plusieurs témoignages et parfois avec tests à  l'appui, ce qu'ils te vendent pour de la H4 n'est qu'un mix de codeine , benzo et d'hydromorphone quand c'est pas du fentanyl, certes parfois ça contient un peu d'héro ou de morphine.....
Et je suis éffaré du nombre de clients qui se font niquer et en redemande.....

En tout cas ce qui met à  chaque fois la puce à  l'oreille que ce soit ici, au canada ou aux usa, c'est l'absence totale d'euphorie.....

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Dosage Heroine du deep web
par deucefit, dernier post 13 août 2015 par nokkloom
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Besoin de conseils achat hero sur le deep web
par EncreTarte, dernier post 22 septembre 2019 par plotchiplocth
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Le FBI fait tomber Deep Dot Web, un important annuaire du dark Web
par pierre, dernier post 24 août 2019 par M4chette
  16
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19139 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19152 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums