Tarif Hero sur le DeepWeb

Publié par ,
10277 vues, 10 réponses
avatar
Youbi homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Aug 2015
100 messages
Hello à  tous,

Je viens de me reconnecter sur le DW et la je suis rester stupéfier des tarifs pratiquer sur le D.W  pour la came en tous genre blanche / marron bref je penser pas que les tarifs était aussi bas par contre j'aimerais savoir ce que vous en penser tarif/qualité?

Bon weekend a vous et faite attention.

Dieux nous hait tous.
Qui je suis pour vous sujet personnes  je donne que mon avis.
Peut importe le flacon du moments qu'on ais l'ivraisse.

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages
passes ton chemin, passe le message à  ton voisin

Hors ligne

 

avatar
Mazette femme
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages
Non ça dépend. Mais c'est vrai qu'il faut vraiment chercher, sur les forums genre reddit ou advengers, voir ce qui se dit. Et faut avoir un peu d'argent a depenser parce que des échecs tu vas certainement en avoir.
Ah aussi évite les français, à  tout prix.

Bonne chance smiley-gen013

Hors ligne

 

JeRe homme
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
Tu aurais fait l'effort de chercher un peu et tu auras itrouvé reponse a tes questions

https://www.psychoactif.org/forum/t1626 … action=new

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

avatar
Youbi homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Aug 2015
100 messages
Je me suis surement mal exprimer je sais très bien que la came en ce moments est touchés aux fentanyls  mes perso j’achète mes prods toujours aux même tarifs + ou - depuis longtemps pas sur le D.W et la qualiter nikel je pense que je suis pas le seul dans ceux cas la?
Je trouve sa étonnant que sur le D.W le tarif as baisser en moins 1 ans et je pense que il as possibilité de trouver de la très bonne came encore sure le D.W as moins que je me trompe qui et étre le cas

/forum/uploads/images/1462/1462650396.jpg
Reputation de ce post
 
Une image de ce post a été selectionnée pour être mise en valeur sur la page d'accueil. (fi

Dieux nous hait tous.
Qui je suis pour vous sujet personnes  je donne que mon avis.
Peut importe le flacon du moments qu'on ais l'ivraisse.

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Qu'il y a beaucoup de merde et que c'est dur de faire le tri même en y mettant le prix.
De la merde a 180e ça fait mal par où ça passe.

Edit: le mieux c'est de se faire rencarder par un mec qui a un bin tuyaux car a l'aveugle tu risques de perdre de l'argent.

Dernière modification par Tetris68 (07 mai 2016 à  21:51)


L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
SheepskinTearaway homme
Banni
Inscrit le 27 Apr 2015
228 messages
Pour la c, y a de bons plans. Pour la came, c'est le reflet de la rue en fait... ! Cà d que t'as beaucoup d'arnaques, t'as du fentanyl, mais t'as aussi de bonnes petites marrons sympas, bon rapport qualité/prix. Un peu comme dans la rue quand t'as un plan correct, sans rechercher l'extase. T'façon on va être honnête : vu toutes les carottes sur lesquelles on peut tomber, quand t'as au moins 15-20 % d'héro, pour 30-40 boules, t'es content, même si cette fois-ci il a mis un peu trop de caféine... alors oui l'ancienne génération doit se dire que pour eux c'est toujours pas de la came, mais perso je pense que quand t'as ça, tu peux t'estimer heureux, que ce soit sur le dw et dans la rue ! Et c'est trouvable avec du cul/de la recherche/un bon contact ; - et c'est valable pour les deux, et tu peux trouver un truc correct même avec les français du dw, même s'il y en a très peu...

Corrigez-moi si je me trompe.
Reputation de ce post
 
J'adhère complètement à  ton mode de pensées !

"She opened her heart
To a tearaway, a sheepskin tearaway
All covered in scars
And full of Heroin." - Peter Doherty

Hors ligne

 

avatar
Mazette femme
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages
Les français du Deep.... Je cherche encore.
On est bien meilleurs en vins. Et surtout beaucoup plus honnetes. Et encore pas toujours.

Dernière modification par Mazette (09 mai 2016 à  23:18)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
non les anciens ne jugent pas toujours mauvaises les cames de rues car on sait bien que chaque generation ne peut se referer qu'à  ce qu elle connait..ainsi si toi tu consommes une came que tu trouves bonne que tes potes aussi , je ne vois pas pourquoi on devrait se permettre de cracher dans votre soupe
nous les"anciens" on a aussi connu des dopes pas trop top...et on a dépense  du temps, de l argent , de l energie, à  en consommer...
et le manque avec ces cames là  est vraiment bizarre car ça tape plus sur l esprit que la corps en verité
Reputation de ce post
 
OK avec ça Mas

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

SheepskinTearaway a écrit

tu peux trouver un truc correct même avec les français du dw, même s'il y en a très peu...

Corrigez-moi si je me trompe.

Si tu penses que les français (et les belges) du dark vendent de l'héroine et non des saloperies qu'ils font passer pour telle, permets moi de fortement douter de ta connaissance de ce qu'est l'héroine, la vraie.......


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
SheepskinTearaway homme
Banni
Inscrit le 27 Apr 2015
228 messages
J'y connais rien à  l'héroïne. Autrement je parlerais avec beaucoup plus d'assurance mas.

Oui les z.....s, les frenchmachin, les europemescouilles vendent du ocfentanyl/rc. Ces types méritent la taule. Même moi qui n'y connait rien, je connais les bases : l'héro ça dure 8h, si t'es en chien après 4h, que le plateau dure 2h, et que t'as plus l'impression d'avoir pris trop de métha qu'autre chose, c'est qu'il y a un problème.

Mais y a quelques temps, un pote m'a fait goûté la came d'un français du dw, qui justement n'a pas vraiment le monopole comparé à  ces types-là , qui vendait une came qui était assez proche d'une came de rue correcte. Bon, c'est le seul que j'ai trouvé - mais je l'ai trouvé. Elle a bien tenu 8h, et j'ai bien piqué du blase pendant 4h-6h, avec 0.25, malgré le sub et ma tolérance (10mg de sub en IV pour plus être en chien). Elle contenait pas mal de caféine, ceci étant. En fait un peu comme une came de rue quoi, mais sur le web. Mais c'est toujours pareil : j'en profite peu vu que je suis à  10mg de sub, et il en reste toujours un peu, ça gâche l'effet du prod. Il me faut attendre longtemps avant d'être bien en keum pour pouvoir consommer et sentir pleinement les effets. Mais d'après mon pote, la description c'était une came moyenne, venant des Pays-Bas, coupée, pas trop chère, un peu comme ce qu'on trouve dans la rue. Et pour moi c'était bien ça. Avec le sub j'ai du mal à  juger, mais j'en avais pas pris depuis un bon moment.

C'est dommage qu'il y ait peu de cas comme ça sur le dw. C'est la croix et la bannière, même avec les étrangers, pour pas tomber sur des rc/ocfentanyl...

Dernière modification par SheepskinTearaway (10 mai 2016 à  14:34)


"She opened her heart
To a tearaway, a sheepskin tearaway
All covered in scars
And full of Heroin." - Peter Doherty

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Commander de l'hero par le deepweb
par noibé, dernier post 11 août 2014 par pierre
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Qualité/dosage héroine deepweb
par Horrorshow, dernier post 27 juin 2014 par manolo33
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] CWE pour la came ?? Rdr paracetamol dans la came...
par cependant, dernier post 09 janvier 2020 par cependant
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19173 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19177 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums