Ma première expérience avec le LSD

Publié par ,
16458 vues, 1 réponses
Sardoche homme
Nouveau membre
Inscrit le 08 May 2016
1 message
Bonjour à  tous !

J'ai 19 ans et je suis consommateur occasionnel de cannabis, il y a quelque temps que je lisais de nombreux articles sur le LSD, sur ses effets, sa dangerosité potentielle etc...après m'être énormément documenté sur le sujet j'ai décidé de sauter le pas et de faire ma première expérience avec cette séduisante molécule.
Après m'être procuré du LSD, je le teste avec le réactif Ehrlich pour avoir la certitude de la qualité du produit, à  mon grand plaisir il semble que ce soit bel et bien du LSD que j'ai entre les mains.

J'avais en ma possession de buvards supposément imbibés de 150 µg, avec mon ami nous décidons d'en prendre 1/8 chacun (ce qui correspond à  une microdosée) histoire de voir si nous aimons les effets et de ne pas commencer trop fort pour une première fois (nous l'avons par la suite redosé 2 fois pour finalement arriver à  environ 1/3 de buvards chacun) certes, c'est peu, mais nous nous sommes arrêtés à  la dose qui nous semblait convenable pour une première fois et nous étions heureux ainsi.
Nous pensons avoir pris la même dose tous les deux soit environ 50 µg chacun en tout, en principe bien sur, car le produit ne sont sans doute pas répartis de manière équitable sur tout le buvard.

18 h

Première petite prise, on avale le premier petit bout de buvard directement et on sent les premiers effets 40 minutes environ après la prise.
À ce moment là  rien "d'incroyable" vu la faible dose prise, mais tout de même nous avons un peu chaud.
Et on note aussi un plus grand intérêt pour toutes les choses, passant de l'élastique posé sur la table au fauteuil sur lesquels nous sommes assis. À ce moment nous avons tous les deux le sentiment de "comprendre" les objets, et de trouver leurs inventeurs géniaux, alors nous prenons le temps d’apprécier chaque petites choses. 

Au passage : j'ai trouvé ça particulièrement bien de pouvoir vivre le trip avec quelqu'un qui trippait en même temps, le fait de partager les mêmes choses est vraiment agréable

19h

Nous pensons que nous pouvons aller plus haut, nous reprenons alors la même petite dose (1/8) et nous décidons d'aller dehors pour percevoir le monde extérieur sous ce nouvel angle de vue, et puis on est un peu trop à  l'étroit dans mon appartement.
Dehors tout est différent mais plutôt stressant, tout autour de nous les sons sont plus forts et j'ai l'impression que les gens que l'on croise savent tout ce que nous avons pris. Nous décidons alors de rentrer pour éviter ce sentiment et là  je commence à  me sentir mal, à  penser à  des choses négatives, je commence à  avoir peur du fameux "bad trip" tant redouté. À ce moment la mon ami à  l'impression de ressentir ma tristesse, alors je prends la décision d’écrire à  des gens sur Facebook (de confiance bien sur) et de leur dire ce que j'ai pris, et à  la seconde où ils me disent des choses positives, je me sens mieux et je décide d'aller regarder des vidéos de fractales sur Youtube, je passe bien 20 minutes à  regarder ça en me laissant porter par la musique avec mon ami.

20h

Nous sous sentons tellement bien et plus ouvert d'esprit que nous décidons de prendre encore un petit bout, le dernier pour ce soir (supposément 50 µg chacun, probablement plus vu les effets par la suite). Nous regardons des vidéos de théories scientifiques complexes sur l'univers et ce genre de chose avec la sensation de tout comprendre vraiment incroyable. Nous décidons de fumer un petit join et après ça...incroyable, transportés dans un autre monde, tous les deux dans le même trip avec la sensation d'être connecté. Nous sortons dehors de nuit et pieds nus pour marcher dans l'herbe tels les Hobbits du Seigneur des anneaux, persuadés d'êtres dans cet univers, la musique aide énormément. J'ai mis la musique du film sur mon téléphone et nous voilà  dans le village des Hobbits à  courir dans l'herbe pieds nus pendant je ne sais combien de temps, un moment tout à  fait incroyable et unique. Quand le trip se calme un peu, nous rentrons chez moi et nous allongeons sur des matelas avec de la musique planante en fond sonore.

Il fait alors très sombre dans la chambre et j'ai l'impression de voir les lignes droites ce tordre et les murs s'éloigner et se rapprocher (respirer en quelque sorte). Et là , la musique de Star Wars se met à  jouer, et je suis alors persuadé d'être un droïde (C3-PO pour être précis) et là  je passe bien 3h à  parler avec mon ami en faisant dans "bips-bips" robotiques, avec l'impression de parfaitement ce comprendre.
Nous décidons par la suite d'aller regarder des émissions sur l'espace à  la télévision et la surprise : toutes les lumières de mon appartement sont devenues vertes, plutôt amusant comme visuel.

Après ça arrive la partie la plus bizarre de mon trip, je décide je ne sais trop pourquoi de poser une bouteille sur ma tête et te la tenir, et plus je la tiens sur moi plus j'ai l'impression qu'elle fait partie de moi au point je j'ai l'impression que mon cerveau est en train de se développer à  l'intérieur, c'est tellement réel sur le moment que j'ai un peu peur mais que je m'en amuse en même temps. J'ai donc sur la tête une bouteille qui contient mon cerveau. Pendant 10 minutes il me semble, je sens mon cerveau pousser à  l'intérieur et j'arrive à  le voir aussi depuis l’extérieur ce qui commence à  me faire flipper et la mon ami voyant ma tête vient me prendre cette bouteille et tout revient à  la normale directement. Étrange...mais pas désagréable pour autant !

Il est alors vers 3h du matin et je décide d'aller dormir, je finis par y arriver non sans mal, le lendemain, je suis en pleine forme et je me sens beaucoup plus performant !

Une expérience vraiment nouvelle pour moi, la première mais certainement pas la dernière !

Qu'en pensez-vous ?

Hors ligne

 

avatar
sim-psyco homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Oct 2015
31 messages
Salut , bon tr ! sais normal qu'avec 50microgrammes vous avais senti les effets car sais la premiere fois donc la reaction au produits es plus sensible wink

Mais oui le lsd es une drogue qui te fait bien voyager , et te fait reflechir d'une differentes manieres , dans mon cas a chaque fois je me crée un autre monde avec mes propres régles et tout ça enfin bref sais dur a expliquer wink
Mais avec cette drogue ton trip peut passer du merveilleux , a l'enfer rapidement en connaissance de cause sais pour ça que sais dangereux et que vous avez raison de prendre pas beaucoup la premiere fois bonne Rdr ! wink

Mais si vous avez eu un bon trip tant mieux , la prochaine fois pourquoi pas essayer un peu plus pour decouvrir de nouveaux effet de cette drogue merveilleuse qu'il faut respecter par sa grande puissance wink

Juste une derniere choses quand tu le prend faut avoir aucune   appréhension ou ce poser aucune question wink

Aller attention a vous et a la prochaine pour un nouveaux TR de votre nouvelles experiences wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR : Première expérience avec le LSD
par dinosaure, dernier post 21 septembre 2016 par dinosaure
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première expérience LSD
par Heyola, dernier post 25 septembre 2023 par Nitupzar
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Première expérience LSD
par KANDY123, dernier post 06 juin 2020 par Anonyme93
  17
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums