LSD et dépistage

Publié par ,
19311 vues, 10 réponses
avatar
Astral Ergo Six
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Mar 2015
80 messages
Bonjour tout le monde!

J'ai une petite question. Pour diverses raisons je suis occasionnellement soumis à  des tests de dépistages (prise de sang) aux drogues. J'ai prévu une petite soirée samedi soir avec 300µg de LSD chacun (moi et mon pote). Le soucis c'est qu'il y a de grandes chances pour que je me tape un test de dépistage mardi matin. Pensez-vous qu'il y ai de gros risques pour que je sois contrôler positif?

J'ai vu sur le psychowiki que le LSD est détectable jusqu'à  2 à  4jours dans le sang... Après j'imagine que ça dépend de plusieurs facteurs (dosage et autres). Du coup j'aurais aimé savoir si certains d'entre-vous à  déjà  effectuer un test de dépistage après une consommation de LSD et comment ça s'est passé.

Et si certain ont des techniques qui permettraient d'évacuer plus rapidement le LSD du sang je suis preneur!

Merci!

Hors ligne

 

avatar
Rider On The Storm
Nouveau membre
Inscrit le 29 Apr 2016
19 messages
Salut à  toi,
Il me semble avoir lu: "plusieurs heures dans le sang, environ 2j dans les urines". Je ne sais pas si ça pourra t'aider, mais bon...
N'y a-t-il pas moyen de repousser votre prise de LSD. Ce peut-être effectivement risqué si tu as un test de dépistage juste après!

Hors ligne

 

avatar
Rider On The Storm
Nouveau membre
Inscrit le 29 Apr 2016
19 messages
Au temps pour moi, j'aurais du revérifier mes sources avant de poster. Ce serait plutôt l'inverse, apparemment: "Quelques heures dans l'urine, et 2-4 jours dans le sang". Je suppose que ça dépend aussi des gens....

edit: Non, en fait c'est bien quelques heures dans le sang, et quelques jours dans les urines x)

Dernière modification par Rider On The Storm (11 mai 2016 à  18:44)

Hors ligne

 

avatar
Ledayuum
Banni
Inscrit le 09 May 2015
104 messages
Boire beaucoup d'eau et faire du sport à  mon avis ca peut aider à  evacuer ! Mais c'est qu'une hypothèse, après à  mon avis même si t'es detecté positif tu pourra dire que c'est du 1P-LSD tongue

Bonne chance amigo !

Hors ligne

 

avatar
Rider On The Storm
Nouveau membre
Inscrit le 29 Apr 2016
19 messages

Ledayuum a écrit

Boire beaucoup d'eau et faire du sport à  mon avis ca peut aider à  evacuer !

A mon avis non! Tu ne réduis pas ton alcoolémie en faisant du sport et en buvant de l'eau... Je vois pas pourquoi ce serait différent avec le LSD (quoique les processus d'éliminations ne doivent peut-être pas être les mêmes)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
voici pour toi :
http://www.drogues-info-service.fr/Tout … zD_D75K2nM
je t ai reporté en dessous le texte qui te concerne:


"Les méthodes qualitatives ne dépistent que les principales drogues et familles de drogues : le cannabis, les opiacés (héroïne, morphine et dérivés naturels), la cocaïne et le crack, les amphétamines et certains dérivés dont l’ecstasy et la métamphétamine, la kétamine, la buprénorphine (Subutex®), la méthadone. D’autres drogues, tels que le GHB et les drogues hallucinogènes (LSD, champignons hallucinogènes), ne sont pas dépistées par ces tests.

Les méthodes quantitatives, quant à  elles, peuvent dépister toutes les drogues connues.

de plus le LSD ne se detecte dans le sang que quelques heures, et dans l urine 1 à  2 jours "

donc il faudrait savoir dans quel cadre tu aurais un depistage , car il y a deux methodes dont l une ne peut pas detecter le LSD
les testing coutent fort chers...alors ...

Dernière modification par bighorsse (09 mai 2016 à  23:26)


l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Astral Ergo Six
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Mar 2015
80 messages
Merci pour vos réponses! :)

Bighorsse, j'ai malheureusement pas beaucoup plus de précision à  fournir que ça, tout ce dont je dispose c'est d'une ordonnance adressé au labo d'analyse bio pour me faire contrôler aux opioïdes, cannabis, cocaïne, mdma, lsd. Le médecin n'a pas précisé quels types de dépistage utiliser... Je tiens à  préciser que c'est pas une demande d'un juge ou autre.

Est-ce qu'ils risquent d'utiliser une méthode de dépistage coûteuse alors que c'est sur une simple demande d'une tiers personne?

Auquel cas j'ai plus qu'à  croiser les doigts pour que le test ne soit pas urinaire...

Je sais pas du tout comment ça se passe dans ce cas là , c'est la première fois que je me retrouve dans une situation pareil alors que je n'ai jamais été accro à  quoi que ce soit...

Je viens de rejeter un coup d'oeil sur internet, je trouve pleins d'infos contradictoires, jusqu'à  24h dans l'urine pour certains, 48h pour d'autres, quelques heures dans le sang pour certains et jusqu'à  4jours pour d'autres, je sais plus quoi penser du coup...

Dernière modification par Astral Ergo Six (11 mai 2016 à  11:20)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
et...t abstenir pendant qq jours avant le controle c est pas possible?
t as encore "la chance" qu on t avertisse du jour! là  où bosse mon ***** c 'est carrement au pied levé....à  n importe quel moment

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Astral Ergo Six
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Mar 2015
80 messages
C'est parce que ça fait 6mois que je m'abstiens pour ce qui est du LSD et pour une fois que j'avais une occasion ... sad


Connasse... censored


... Et si je gobe les buvards dans l'aprem le samedi? sachant que le dépistage se fera le mardi matin sans doute vers 7h... thinking

Dernière modification par Astral Ergo Six (11 mai 2016 à  12:05)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

j'aurais tendance à  penser que si vendredi soir, tu n'as aucun symptômes grippal ou gastrique...

Ben faut penser à  renoncer plutôt que de se faire griller.

par contre, si t'es bien malade, un pti tour chez médecin traitant pour des médicaments et... Un petit arrêt médical ( ou simplement un papier qui t'engage de rester aliter pendant quelques jours ) pourra faire patienter tout ce beau monde, avide de résultats.

Qui s'avèrera forcément négatif ( c'est toujours bien de se donner du temps au cas ou l'organisme est plus lent que le moyenne... Les voltigeurs ont tous aujourd'hui un filet de sécurité ).

Surtout si tu gobes un RC en lieu et place et que les effets perdurent beaucoup plus longtemps que prévu.

Et le choix du médecin est encore possible ( ça par contre, faut profiter... y'a un texte signé qui dit qu'il serait imposé par l'Etat ( un choix plus que restreint ) pour se le faire imposer... espérons que ce texte ne sera jamais appliquer ).

Je pourrai poster le n° de la loi pour les gens qui seraient intéressé par les sources ( que je ne possède pas à  côté de moi ).

bref, t'as le choix... As toi de faire le bon !


Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
un arrêt maladie juste avant un contrôle serait un aveu déguisé pour celui qui demande ce controle
apres à  toi de voir tes priorités dans la vie

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Dépistage du LSD
par Psychose, dernier post 27 mars 2018 par Sociophrenic
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - LSD, KETAMINE Dépistage ???
par raffool, dernier post 30 novembre 2017 par Recklinghausen
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - LSD et Test de dépistage Thc
par DimouchDeep, dernier post 06 févier 2017 par ji air
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums