Xanax / Alprazolam: Dosage

Publié par ,
42347 vues, 13 réponses
avatar
Рассвет
Banni
Inscrit le 12 Apr 2016
23 messages
Bonsoir, je suis en possession de quatre cachets d'alprazolam chacun de 0,5mg.
Aussi j'aimerais essayer d'en tirer des bienfaits récréatifs, j'ai peur d'en prendre trop peu, et que ça ne me fasse aucun effet, ou d'en prendre trop, et de regretter de ne pas en avoir prit moins.
(J'ai obtenu ces cachets sur le marché noir, et ne pourrait sûrement pas m'en procurer d'autres.
Aussi sont ils probablement faux.)

Aussi je pensais en prendre 2mg. Est-ce trop? 1mg suffit il?
Combien de temps durent les effets?

Merci de vos réponses!

Suicidaire, j'essaie d'oublier en touchant l'extase.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Ben... Pour répondre à  ta question, je dirais que comme tu parais novice à  cette molécule... 1 cachet de 0,5 mg devrait te permettre de te trouver dans un petit cocon... Bref, les effets qu'on peut attendre d'une benzo.

De toute façon, tu pourras redroper par la suite suivant les effets ressentis.

J'aurais tendance à  penser que si tu prends directement 1 mg d'Alprazolam... Ben tu risques juste de  t'endormir quelques heures... Et je ne pense pas que se soit cela que tu recherches ( sinon, autant prendre un hypnotique... Fin, c'est juste une pensée, tu restes libre de tes faits et gestes ).

Et les 0,5 mg sont sécables... N'hésites pas à  ne les gober que par moitié ( évite de les sniffer... Tes sinus te diront merci wink  ).

Par contre, tu les as avec le blister ces médicaments ? Ou c'est juste des cachous qu'un gars t'as dit être du Xanax.

Tu aurais une photo ?
Car si t'es pas sur du médicament, préfère patienter jusqu'à  être sur de ce que tu vas gober.

Sinon, les effets de cette molécule se situe entre 6 et 27 heures ( soit une moyenne de 16-17 heures ) pour une demie vie.

Et la dose max pour une journée recommandée par la médecine est de 2mg/jour.


Prends soin de toi et...

Attention au gobage de benzos... Le mieux est d'espacer les prises si tu les consommes et que t'apprécies l'effet... L'addiction à  ses petites bestioles est pernicieuse wink

@ +


Reck.

PS : N'importe quel toubib te prescrira du Xanax si tu traverses un petit passage à  vide et que tu te sens angoissé... Pas besoin du marché noir pour trouver ces trucs ultra prescrit.
En agissant comme cela, le bénéfice est triple :
Tu perds pas de thune pour l'acquisition ( fin, un euro pour la consultation et 50 cents par boite si t'as une mutuelle ), t'es certain que la molécule n'est pas une escroquerie qui au mieux ne te fera rien et au pire t'enverra à  l'hospital ( voir RIP ) et t'auras du 0,25 mg... Beaucoup plus facile à  gérer pour les redrop.
Et ton toubib sera au courant de tes consommations... Ce qui est un avantage ( même si tu ne peux peut-être pas le comprendre à  l'heure actuelle ).
Pis si tu

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Рассвет
Banni
Inscrit le 12 Apr 2016
23 messages
Merci beaucoup pour ta réponse, très riche et fournie, merci vraiment.
Alors je posterais sûrement une photo plus tard, c'est un petit cachet rose avec une face "AL 0.5"
et l'autre face, une sorte de signe ON/OFF, selon les photos trouvées sur internet ça m'a l'air très conforme, le cachet a une petite différence au niveau de l'écart qui lui permet d'être sécable mais je suppose que le moule a changé depuis, (les photos les plus récentes que j'ai trouvées datent de 2006)

Sur ce, merci encore pour ta réponse.

Suicidaire, j'essaie d'oublier en touchant l'extase.

Hors ligne

 

avatar
Рассвет
Banni
Inscrit le 12 Apr 2016
23 messages
Bon, j'ai pris mon 0,5 , et je n'ai rien ressenti d'apparent...
J'ai même bu un peu d'alcool 1 heure après...
J'hésite à  prendre 1,5mg la prochaine fois pour vraiment voir si ces cachets n'étaient pas dombis...

Suicidaire, j'essaie d'oublier en touchant l'extase.

Hors ligne

 

avatar
Etsyhtéma
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Mar 2016
199 messages
Tu aurais mieux fait de redrop pour ne pas être frustré que de foutre de l'alcool par-dessus selon moi. S'il t'arrivait malheur (peu probable à  tes doses actuelles, mais pour le futur... qui sait ?), avoir un combo dans le sang complique nettement les choses et l'alcool a tendance à  noyer les effets de toutes les substances et augmenter la confusion, mais je suis très sensible à  ses effets.

Fais attention à  toi, les benzos comportent beaucoup de risques, et prendre une substance accrocheuse physiquement pour prendre moins souvent d'opiacés (j'extrapole purement ta démarche, désolé si je me mêle de ce qui ne me regarde pas) pour avoir ta dose de downer ne me semble pas quelque chose de bon. Ou alors tu as abandonné à  moyen terme la codéine et cherche une substance qui te correspondrait plus, je ne sais pas.

Hors ligne

 

avatar
Рассвет
Banni
Inscrit le 12 Apr 2016
23 messages
En effet, je cherche à  arrêter un peu la codéine, mais c'est dur, j'ai même de l'oxycodon (morphine) qui m'attends dans le placard.

Suicidaire, j'essaie d'oublier en touchant l'extase.

Hors ligne

 

avatar
Etsyhtéma
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Mar 2016
199 messages
Oxycodone obtenu de quelle manière ? marché noir chez le même dealer que pour le xanax, baratin au médecin, placard dans la famille ?
Dans les deux premiers cas, ça signifie qu'il y a une volonté d'en prendre, tu le feras donc sûrement... Quoique la rotation d'opiacés puisse être efficace, à  mon avis pour ton dosage (toujours 130mg), prendre de l'oxycodone (d'ailleurs c'est pas de la morphine et ne se dose pas pareil) ça s'apparente à  une escalade prématurée. Ta signature n'est pas là  que pour faire joli je suppose aussi.
Je te suggère de faire une pause totale de quelques semaines, ça peut couper certaines envies que tu aurais eu sur un coup de tête.

Hors ligne

 

merveilleux30
Nouveau membre
Inscrit le 11 Apr 2016
5 messages
Donc pour résumé il faut combien de dosage pour ressentir les effets ?

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
personne ne donne de dosage ici..enfin normalement....ajuste en fonction de ton premier fiasco....un xanax c pas trop ...regardes la posologie conseillée normalement (sur le net tu la trouve facilement.;vidal par ex
) ça donne dejà  une idee

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Etsyhtéma
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Mar 2016
199 messages
Y'a pas de règle précise, ça dépend de toi. Diverses opinions sur un dosage de première fois ont été émises. Tu n'as plus qu'à  choisir quelle opinion te paraît la meilleure et adaptée à  toi. Sachant que trouver le bon dosage la première fois est ardu.

Hors ligne

 

XC420W
Nouveau membre
Inscrit le 24 May 2018
1 message
Perso j'ai prix plusieurs fois 4 cachet de 0.50 de xanax et je ressens absolument rien, normal ?

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Un petit prix spécial du déterrage de thread de 2 ans pour XC420W ( qui éclaire bien ? ) wink

Plus sérieusement, la prochaine fois, n'hésite pas à créer ton propre topic plutôt que de déterrer celui qui date de plusieurs mois/années !!!

Pour répondre à ta question, il n'existe pas de règle précisé avec les molécules de cette famille ( les benzodiazépines ).

Le Xanax peut entraîner une envie de dormir avec laquelle il est impossible de lutter à une dose extrêmement petite ou ne pas créer d'effets psychotropes a une dose élevée ( comme 2 mg, qui représente la moitié de la.dose Max quotidienne recommandée ).

Si tu ne ressens pas une prise de 2 mg d'Alprazolam, il serait peut-être utile de se poser la question d'un switch vers une molécule ayant un plus fort potentiel pour ton organisme.

Tu consommes du Xanax à quelles fins thérapeutiques ?

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Leminidrdrvaumieuk1maxdhp
Nouveau membre
Inscrit le 17 Mar 2018
29 messages
Bonjour a tous, Petit déterage des familles, mais sa me semblait important , les mafias fournissent des contrefacon de tous les médicaments ou presque, sous blisters avec la boite, la notice et un faux numero de série sur chaque plaquette.
En bref impossible de diferencier le vrai du faux, à part si on contacte le producteur.
Les  amateurs avec une presse et des moules se font asser vite chopper par les stups et c'est cramé vite fait par les connaisseurs.

drogue-peace

Dernière modification par Leminidrdrvaumieuk1maxdhp (26 septembre 2018 à  06:25)

Hors ligne

 

avatar
Gyorp
Jeune Geush
Inscrit le 05 Jul 2018
39 messages
Bonjour l'amis je pensse pas que l'on peut vraiment ressentir d effet récréatif avec du xanax personnelement le pire que j'ai fait sa devait etre 10-15 cachet de 0,5mg et j ai juste été casse couille tout l'aprem ( d'apres mes potes car evidament je n'en ai aucun souvenir donc voila) tout ce que je me souvien c'est de deux trois moment ou j avais du mal a marcher et a parler mais c'est tout sinon un gros trous noir de 48h donc voila je pensse pas que l'on puisse réelement ressentir d'effet récréatif avec du xanax apres sa reste MON experience personnelle.

Sur ce bonne soirée et faites gaffes a vous !

La drogue, c'est une catastrophe. Y'en a plus.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Redrop dosage xanax alprazolam
par Glgtpsyco, dernier post 20 avril 2019 par Glgtpsyco
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Dosage de l'alprazolam(xanax) pour effets recreatif??
par haaze21, dernier post 29 octobre 2019 par Isoretemple
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Besoin d'un conseil XANAX (Alprazolam)
par Miss_C, dernier post 13 avril 2020 par Mauddamier
  23
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums