Oxycontin LP 10 mg

Publié par ,
16846 vues, 18 réponses
avatar
Рассвет
Banni
Inscrit le 12 Apr 2016
23 messages
Bonsoir tout le monde.
J'ai en ma possession quelques cachets direct de la pharma (obtenus par quelqu'un souffrant) d'oxycontin 10 Mg à  libération prolongée.

J'en ai prit un aujourd'hui, sans le macher, juste en l'avalant, aussi, je n'ai eu aucuns effets apparents (sensation de somnolence très faible et passagère vers la fin de la journée)

Donc j'aimerais réduire le cachet en très fine poudre, et m'en faire plusieurs parachutes ( afin de consommer au final 10 mg de morphine ou 15mg mais pas le comprimé en entier, ce qui je pense serait trop.)

Est ce une bonne idée? de cette manière, la morphine sera-t-elle immédiatement libérée? Pas comme habituellement pour ces comprimés LP? (à  libération prolongée)
Merci de vos réponses!

Suicidaire, j'essaie d'oublier en touchant l'extase.

Hors ligne

 

avatar
Mazette
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages
Bonsoir,

Oui si tu écrases les comprimés pour en faire des paras, les effets seront plus directes.

Quelle est ta tolérence aux opïacés?

Passe une douce nuit

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
10 mg en une fois tu risques rien, surtout si c'est pas ta 1ère

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
c est bien ce qu il me semble! fractionner tu ne sentiras pas grand chose et la prochaine fois tu risques de trop doser....

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Mazette
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages
Oui, c'est là  où je voulais en venir. 10Mgr ça risque d'être un peu light.

Hors ligne

 

avatar
Рассвет
Banni
Inscrit le 12 Apr 2016
23 messages
Alors je suis habitué à  (à  peu près) 130mg de Codéine (ce qui fait 13mg de morphine, non?)
L'oxycontin étant deux fois plus puissant... 10mg écrasés équivalent à  15mg/20mg, n'est ce pas?

Suicidaire, j'essaie d'oublier en touchant l'extase.

Hors ligne

 

avatar
Porygon
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages

Рассвет a écrit

Alors je suis habitué à  (à  peu près) 130mg de Codéine (ce qui fait 13mg de morphine, non?)

J'avais fais ce tableau de conversion codé/morphine (le nombre de cachet correspond au dosage du pader** )

http://i.imgur.com/QogyWQi.png


Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
paccbet

non je crois bien que 10mg d oxy correspond à  20mg de morphine
attention le tableau ne te concerne pas

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Je confirme pour le rapport donné par Bighorsse... Et tu peux faire le rapport avec ta consommation de codéine avec le tableau de Porygorne.

Bien évidemment ces médicaments ne manqueront pas à  une personne souffrante ( si jamais c'était le cas, fais attention de ne pas le mettre en rupture... Et également de pas te faire griller quand le toubib fera un complément ).

Réduire en poudre va transformer la forme LP en LI... Et un para, c'est safe.

Par contre, comme tu en as consommé un hier, l'idéal serait de patienter quelques jours avant de retenter l'expérience.

Et de préparer plusieurs para à  l'avance... Un para avec 1 comprimé de 10 mg... Et ensuite de faire deux para ( équivalent ) avec un autre.
Ça te permettra de redrop si besoin pour ne pas être frustré.

Si tu peux être accompagné par une personne de confiance qui veillera... C'est un plus !

Et ne mélange pas avec de l'alcool ( y'a des risques sévères et tu risquent de prendre cher ).

Tu risques quand même d'augmenter ta tolérance à  la codéine avec l'oxy... Prends cela en compte pour la planification de tes consommations ( car je pense que ces cachets seront plus difficiles à  trouver que la codé dans le futur ).

Et si tu peux espacer les prises... C'est pas plus mal avec les opiacés wink

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Рассвет
Banni
Inscrit le 12 Apr 2016
23 messages
Merci beaucoup pour toutes vos réponses, j'ai en effet acheté des gélules de charbon que je peux vider pour me faire des paras, juste je comprends pas pourquoi redrop...?
Je pense juste encaisser tranquillement la descente...

C'est vrai que ma tolérance va augmenter... c'est chiant...
Vous savez si elle revient à  un stade 0 si on attends un temps x?

Suicidaire, j'essaie d'oublier en touchant l'extase.

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
10mg d'oxy font 20mg de morph ???? pas au niveau du "ressenti" en tout cas...

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
non en effet je suis bien d accord avec toi
on est obligé d etre fort prudent avec les novices ; je ne pourrais pas vivre avec un mauvais message au sale consequence

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Salut,

Pour les équivalences, perso j'ai toujours trouvé que c'était bien plus théorique que réel en terme d'effets....Quand je prenais 300mg de codéine cela était loin de me faire l'effet de 30mg de morphine par exemple....
Je pense que ces équivalences doivent se comprendre surtout en terme d'analgésie et pas en terme d'effet psychoactif. D'où l'intêret de toujours tatonner quand on prend un nouveau produit quitte à  foirer et à  être déçu la 1ere fois. Mieux vaut être sous que surdosé....

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

JeRe
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
c'est vrai mascarpone c'est ce que je me suis toujours dis les ratios codeines morphine etc.. c'est plus theorique et plus sur le ressentie sur la douleur que l'effet lui meme.

Quand tu parles d'un temps X tu veux dire quoi 1 an ??

Parceque si c'est attendre 2 semaines non la tolerance aura pas baissé plus que ça. Faut attendre un bon moment ça disparait pas comme ça et ton cerveaua imprimé les opiacés faut prendre en compte ça aussi.
T'es partie dans une voie ou le retour en arriere est tres difficile.

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

avatar
Рассвет
Banni
Inscrit le 12 Apr 2016
23 messages
Oui c'est un peu chaud.

Est ce qu'il y a des risques de dépendance physiques à  ces doses?
(arrêt de la production d'enképhaline) ?

J'ai surtout peur de regretter amèrement des symptômes de manques assez gênants.

Suicidaire, j'essaie d'oublier en touchant l'extase.

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
le plus grand risque de dependance n est pas dans la dose en soi, mais plutôt dans le fait de tomber en extase , avoir un tel plaisir que tu voudras y retourner ; et là , à  mesure qu on y retourne on crée une trace dans le cerveau qui vient à  modifier peu à  peu ton echelle de plaisir...la dependance physique elle est plus liée au temps , au nombre de fois que tu vas consommer etc...

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Le redrop... C'est pour sentir quelque chose et ne pas être frustré...

Tu avais déjà  pris la veille cette molécule qui s'était diffusée de manière lente... Sans ressentir quoi que se soit

En fait, comme tu sembles novices au niveau de la consommation opiacés... Et que l'oxicodone est une molécule puissante... Il ne faudrait pas que tu fasses une surdose.

Le soucis, en procédant trop progressivement pour augmenter la dose pour avoir un effet, le risque. De consommation sur plusieurs jours d'affiliés est présent...

Et tu peux te retrouver accrocher aux opi tout en ayant explosé ta tolérance.

Dans une approche de réduction des risques, pour que tu puisses ressentir les effets que tu recherches sans prendre une dose qui t'emmenera rapidement en détresse respiratoire... Vu que tu consommes déjà  de la codéine, que ton corps connaît la molécule puisque tu as pris un médicament en LP... D'où mon post précédent.

Pour la descente... C'est plutôt un risque de moral assez bas pendant quelques jours...
Et la prudence préfère que tu ne consommes pas de produit opiacés pour compenser.

Et pour les consommations... Je dirais qu'un intervalle de deux semaines minimum entre chaque trips t'empêchera toute accroche physique... Mais l'idéal étant de rester très occasionnel et de ne pas planifier ses consommations ( tu peux quand même les noter discrètement sur ton calendrier pour te les rappeler ).

Si tu as peur de ne pas pouvoir respecter ses règles ( et c'est très très très compliqué car le droit a l'erreur est interdit ), tu as le choix de rendre les smarties ou de les ramener en pharmacie en disant que tu les as trouvé par terre...

T'es jeune et la route des opiacés n'est peut-être pas la plus simple à  suivre.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages
Je n'ai pas la force de faire le post de mise en garde alors je suis retombé la dessus, merci amarath, je me permet de linker.

https://www.psychoactif.org/forum/t1272 … tf#p170782


Lis ce post avant de commencer à  jouer aec cette molecule, ce n'est pas moi qui parle, ais je ne dirais pas mieux.

Becareful

Hors ligne

 

avatar
Рассвет
Banni
Inscrit le 12 Apr 2016
23 messages
Merci à  vous, je viens de lire tout ça.

ça me donne très envie d'arrêter l'air de rien...

Mais si je me tiens à  en prendre occasionnellement et que ça ne rentre pas dans ma routine, je suppose que ça devrait aller.

Merci encore, portez vous bien.

Suicidaire, j'essaie d'oublier en touchant l'extase.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   20
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Transformer oxycontin LP en oxycontin LI
par Lamar, dernier post 30 janvier 2023 par Sufenta
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Oxycontin
par aldebaran34, dernier post 12 juillet 2009 par aldebaran34
  20
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums