[ Tolérance & accoutumance ]
Je n'y comprends rien !

#1 
KeithMe homme
Psycho junior
10 mai 2016 à  20:18
Bonsoir, bonjour !

Comme certains d'entre vous le savent, il y a pas si longtemps que ca j'ai fais une mini OD avec de l' Héro/Fenta/autre..
Seulement voila.. Depuis 3-4 jours lorsque j'en prends en sniff, une trace de la même longueur que lors de cette fameuse fois, je ne ressens rien.. Mais genre rien ! plus de flash, plus les pupilles contractées, l'euphorie, l'état doux après le coup de pompe.. Et ca avec que ca soit de la blanche ou la marron !

Est ce déjà  l'accoutumance ? Ou autre chose ?

Merci de vos réponses :)

Hors ligne

 

#2 
avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
10 mai 2016 à  20:23
T'as tapé une ou deux semaines non stop, t'as tolérance grimpe en flèche et si tu fais pas gaffe tu vas finir par taper juste pour tenir debout sans dégueuler et deprimer, ce sera les premiers signes.
Keithme attends peut être une semaine ou deux, au début bje trouvais que je revenais vite a la normal.
Après faut voir si y a vraiment du fenta dans ta dope.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

#3 
avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
10 mai 2016 à  20:25
Salut,

Tu n'es pas le 1er qui relate ce genre d'expérience pire que chelou....

Ca nous est déjà  arrivé à  moi et mes potes et aussi à  Mazette je crois.....Ca tendrait à  confirmer qu'il s'agit de dope mélangée à  autre chose type RC ou fentanyl et qu'en plus cela ait été très mal mélangé, ce qui semble assez courant.....

Avec de la vraie came la tolérance n'explose pas à  ce point là  si rapidement....

Dernière modification par Mascarpone (10 mai 2016 à  20:26)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils lais

Hors ligne

 

#4 
avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
10 mai 2016 à  20:28
Mascarpone faut savoir qu'il a tapé sa première ligne y a 10jours et depuis si je me souviens bien il a tapé tous les jours donc c'est normal que sa pointe de couteau lui fasse moins d'effet non?
Même avec la came la tolérance monte.
Après on est d'accord que ça peut  être du fenta mais avec de la came de rie ce serait pas de chance!

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

#5 
KeithMe homme
Psycho junior
10 mai 2016 à  20:30
Merci pour vos réponses !

Tetris : j'ai fais des pauses et quand je n'avais pas d'effets je ne redropais pas ! Pas plus qu'une trace par jour et certains 0..

Mascarpone : Ah bah je suis pas seul alors.. C'est super bizarre mais quand on n'est pas un habitué !

Hors ligne

 

#6 
KeithMe homme
Psycho junior
10 mai 2016 à  20:31
Ces 4 derniers jours j'ai du en prendre 2 fois et demi ( longue histoire ! )

Hors ligne

 

#7 
avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
10 mai 2016 à  20:34
Je veux pas te dire de tout jeter mais fais au moins une pause car si vraiment c'est de l'ocfenta la tolérance monte beaucoup plus vite et on peut vite se faire surprendre.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

#8 
KeithMe homme
Psycho junior
10 mai 2016 à  20:36
Je comptais faire une pause en plus.. J'irais surement la faire analyser !
Merci de vos réponses en tout cas :)

Hors ligne

 

#9 
avatar
Mazette femme
Psycho sénior
10 mai 2016 à  20:46
Bonsoir,

surtout si c'est de l'ocfentanyl ou un dérivé, tu risques de te retrouver en manque plus vite que normalement avec l'héro. Donc pour toi te retrouver avec ta premiere addiction beaucoup plus rapidement.

Pour exemple : J'étais a 60 mgr de métha a l'époque, même en injectant pdt dix jours 2.5gr/jour je revenais a ma métha sans l'augmenter ni sentir de manque
                       Le mois dernier j'étais à  25mg de métha, j'ai pris une dope coupée à  l'ocfentanyl pendant 5 jours soit 2gr en tout, je me suis retrouvée en manque sous métha. Obligée de remonter à  40mg et en plus la métha ne me tenait plus 24h.

Ceci ne m'était jamais arrivé en près de 20 ans sous métha, et ce avec par période de nombreux extras qui pouvaient durer plus que 10 jours a des doses frolant parfois les 3g/jour.

Attention à  toi.

L'héro c'est super bon, je mentirai en disant le contraire, enfin je trouve. L'addiction c'est nettement moins bon!!! Tu mets les pieds dans un truc qui risque de te dépasser et crois moi (nous), c'est une vrai galère.

Take care

Dernière modification par Mazette (10 mai 2016 à  20:57)

Hors ligne

 

#10 
KeithMe homme
Psycho junior
10 mai 2016 à  20:48
Merci pour ton témoignage ! Je vais vraiment faire gaffe !

Sinon en terme d'addiction j'ai déjà  celle à  la CC..

Enfin, je vais la faire analyser, et réduire un peu ca en ce moment !

Hors ligne

 

#11 
avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
10 mai 2016 à  20:52
Ouai,

Pour mes voisin ça à  été idem que toi Mazette....En 15 piges de TSO, ça ne leur était jamais arrivé de devoir tripler la dose de sub pour être à  peu près bien et encore.....Et d'autres potes qui ont dû passer par le sub alors qu'ils étaient à  15 cachets de codé par jour quand ils décrochaient des quelques extras qu'ils font par an...Ces trucs c'est une VRAIE saloperie à  tous point de vue......

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils lais

Hors ligne

 

#12 
avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
10 mai 2016 à  20:58
Je me demande si des tests pour le fentanyl existe mais après faudrait aussi que ça couvre ses dérivés.
Mazette c'est ultra flippant ce que tu viens de dire sur l'écart d'accroche entre 25g en 10 jours et 2g en quelques jours se retrouver a doubler son traitement c'est perturbant.
T'as réussi a redescendre vite ou t'as du remonter la dose quotidiennement?

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

#13 
KeithMe homme
Psycho junior
10 mai 2016 à  21:09
Je vais faire une pause et reprendre une trace comme je prenais au début voire ma réaction ?
Oui c'est vrai je dois me renseigner sur les test existants ou pas pour ce prod..

Très intéressant et flippant vos témoignages !

Hors ligne

 

#14 
avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
10 mai 2016 à  21:20
Tes potes qui sont dedans ils la trouvent bonne?
Ils tournent avec la même dope?

Si tu prends des minis traces même un petit peu tous les jours je pense que c'est normal que tu le sentes moins mais moi ce qui m'a choqué avec ton hero c'est l'effet buldozer que t'as eu avec une dose très faible quand même.
De ma vie j'ai jamais eu la sensation de faire une OD avec des mini traces donc soit t'as un super plan soit t'es c'est de la merde infâme mais perso sans goûter c'est dur d'avoir un avis vraiment sûr.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

#15 
KeithMe homme
Psycho junior
10 mai 2016 à  21:38
La seule personne que je connaisse dedans ne tourne pas avec la même..

Je vais donc voir si la pause sert à  quelque chose.. Je vous dirais de toute facon !
C'est vrai que l'effet était très puissant !

Hors ligne

 

#16 
avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
10 mai 2016 à  21:43
Oui faire une pause est la meilleure chose pour l'instant si ta tolérance est montée.
Prends soin de toi Keith!
Amicalement.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

#17 
KeithMe homme
Psycho junior
10 mai 2016 à  21:52
Merci je reviendrais vers vous  !! :)

Hors ligne

 

keithme

on peut faire une OD avec n importe quelle dose...il suffit qu'à  ce moment là  ton corps soit plus faible, fatigué, ou qu un microbe soit l à  t affaiblir en silence, et paf c est l'OD.....
l histoire du dosage est plus vrai par contre quand on a été en manque et qu on se refait un gros truc apres
ou si on est sous TSO et qu on fait pas attention à  son dosage lors d un break avec de la dope ..
ou bien quand on tape une came non habituelle

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

#19 
KeithMe homme
Psycho junior
11 mai 2016 à  07:55
Daccord merci des infos  ! Mais a ce point là  carrement  ? Passer du tout au rien  ??

Hors ligne

 

#20 
avatar
Mazette femme
Psycho sénior
11 mai 2016 à  14:53

Tetris68 a écrit

Je me demande si des tests pour le fentanyl existe mais après faudrait aussi que ça couvre ses dérivés.
Mazette c'est ultra flippant ce que tu viens de dire sur l'écart d'accroche entre 25g en 10 jours et 2g en quelques jours se retrouver a doubler son traitement c'est perturbant.
T'as réussi a redescendre vite ou t'as du remonter la dose quotidiennement?

Oui c'est perturbant, de toute manières, je n'avais rien pris depuis 3 ans et je suis passée de 30mg à  25mg et là  si tout allait bien côté physique, dans ma tête c'était une autre histoire, un craving de dingue. Ceci dit ça correspond à  l'époque où je commençais à  trainer sur PA, peut être que voir tout ces post sur l'héro ne m'a pas aidé lol.

Pour répondre à  ta question, je suis restée à  40 mg. Par contre j'ai été vraiment choquée par le fait que 2g sur quelques jours me mettent en chien et ne permettent plus à  la métha de faire son boulot sur 24h. Du jamais vu et pourtant je suis sous métha depuis un bail, et avant mes 3 ans d'arrêt, j'en faisais des extras qui parfois ne pouvaient plus s'appeller extras wink

Take care

Hors ligne

 

#21 
avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
11 mai 2016 à  15:02
Oui c'est assez violent comme écart, faut vraiment faire gaffe avec tous ces rc a la con.

prend soin de toi Mazette !

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

18
Prise anecdotique: je COMPREnDS pas l'effet..question de qualité? 
[Dernier message : 02 mai 2014 par Axelsky]

6
J'y comprend rien 
[Dernier message : 24 janvier 2023 par cependant]

49
Heroine blanche : rien senti 
[Dernier message : 06 avril 2016 par Syam]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS