Existe t'il un kit sniff ?

Publié par ,
21657 vues, 35 réponses
KeithMe homme
Psycho junior
Inscrit le 15 Apr 2016
204 messages
Bonjour tout le monde j’espère que ca va :)

Voilà  désolé si il y a déjà  eu 34587,2 posts là -dessus mais dans les réponses il y a souvent des contradictions..
Alors je voulais savoir si à  l'heure actuelle un kit-sniff était disponible ( que ca soit en pharma, dans des caarud, csapa ou autre..) Parce que mon écran de téléphone nettoyé, un billet ( toujours le même ) et une carte de crédit ca fait pas RdR tous ca !
Toutes les réponses seront bienvenues ( si du personnel de Caarud passait par là  notamment lâchez vous !! smile)

Encore une fois désolé pour cet n-ième post, et milles excuses si une réponse actuelle a été donnée..

Kiss tout le monde ^^

ps : réponse " claire " voila voila..

Hors ligne

 

avatar
Mazette femme
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages
Salut

Tu as les roule ta paille disponibles en CAARUD / CSAPA.
Si tu es loin de ces structures tu peux contacter SAFE, ils sont hyper compétents et à  l'écoute. Ci après, un lien avec toutes les informations

https://www.psychoactif.org/forum/page.php?id=1


Bon dimanche

Dernière modification par Mazette (16 mai 2016 à  16:41)

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
avant il existait ce qu'on appelait des "strawbag", avec à  peu pres tout le necessaire dedans, mais il me semble que ca n'existe plus (si je me trompe, n'hesitez pas à  le dire),

par contre, tu peux trouver dans à  peu pres tous les caarud des feuillets de papiers format "paille", qui se nomment des "roule-ta-paille", carnet que tu épluches feuille par feuille pour te faire une paille propre a chaque sniff, ce qui eviteras les infections et autres salo****ries du genre hepatites C, VHC et autres virus, microbes et bactéries etc en utilisant toujours la meme paille
(billet, tres mauvais, ca a trainé partout avant d'arriver dans tes mains) ou en la partageant, chose a ne jamais faire !! fache-non-non

changes de paille a chaque sniff, et chacun sa paille doivent devenir un leàtmotiv pour tous les sniffeurs qui prennent soin de leur corps et qui font donc de la RDR (Reduction Des Risques) !

Sniffez propre les amis, le nez on en a qu'un, et c'est pour la vie ! snort

amicalement,

snoop

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

JeRe homme
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
On est lundi ^^ ça pertube les jours feriés wink

Sinon Mazette a tout dis caarud csapa ou safe. Ou alors des assos comme techno plus AIDES etc...

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
Ah ah ah !! on dirait qu'on a tous repondu en meme temps, du coup on te reponds tous la meme chose : Roule ta paille ! au moins, c'est clair wink

ps, j'ai modifié ton titre et remis les lettres dans le bon ordre fume_une_joint

a pluch,

snoop

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

KeithMe homme
Psycho junior
Inscrit le 15 Apr 2016
204 messages
Oui merci pour l'excuse ahah

Merci pour vos infos ! Très gentils :)

Justement snoop, ma conso commençant à  rivaliser avec les neiges de l’Himalaya , changer mon bourre-pif serait pas du luxe..
Je vais m'orienter vers ces structures !

Hors ligne

 

JeRe homme
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
<il existe des spays nasaux a l'eau de mer n'hesite pas a en acheter un. Ca degage bien le nez. Tout propre tout neuf comme on dit smile

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

KeithMe homme
Psycho junior
Inscrit le 15 Apr 2016
204 messages
Merci pour le titre ahahah
Eh oui il n'y pas eu de faux départs :)

JeRe : ca j'ai déjà  ^^ Dans l'idéal c'était vraiment un kit style : support-tube-carte et dans le luxe une petite cuillère mais tout ce qui est Sérum, spray j'ai wink

Hors ligne

 

JeRe homme
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
Oui j'avais bien compris ce que tu demandais mais c'est un ptit plus quand meme qui evite bien des problemes et t'as bienraison de t'en servir.

A AIDES un moment ils avaient des kits pas mal. Sinon j'ai un pote qui s'est acheté une paille en bois vraiment pratique qui se nettoie assez facilement. je sais pas ou il avait acheté parcontre. Et tu peux la porter autour du cou ça fait un ptit collier sympa pour ceux qui aime avoir un truc autour du cou ( moi je supporte pas ça)

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Le roule-ta-paille, ça fait marrer tout le monde, mais du coup ça fait réfléchir et ça transmet les notions essentielles de RdR puisqu'il y a dessus un petit texte explicatif.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

KeithMe homme
Psycho junior
Inscrit le 15 Apr 2016
204 messages
Merci des infos !

Oui j'avais vu ces petits textes écrits dessus :)

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Si tu veux il existe des kits avec paille alu ou plaqué or, lame de rasoir miroir et petite cuillère.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

KeithMe homme
Psycho junior
Inscrit le 15 Apr 2016
204 messages
Merci de l info ^^
J'en avais vu sur le DW mais bon..

Hors ligne

 

avatar
Mazette femme
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages

Tetris68 a écrit

Si tu veux il existe des kits avec paille alu ou plaqué or, lame de rasoir miroir et petite cuillère.

Ah oui ?
Des fois je n'utilise pas assez mon cerveau faut croire

Dernière modification par Mazette (16 mai 2016 à  20:47)

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
le truc, c'est que ce genre de kits, ca fait "hype", mais c'est pas du tout RDR

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Mazette pourquoi tu dis ça?
J'ai pas compris.
J'ai dit un truc qui fallait pas?
Si c'est pas rdr je retire.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Mazette femme
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages
Non non Tetris, rien à  voir.

En fait j'ai fait une rectification dans mon message. La premiere fois je te demandais de me mettre un lien, et 30 secondes après j'ai tappé dans google et j'ai trouvé multitudes de kits, donc j'ai modifié mon texte en marquant cela. Excuse moi.

Hors ligne

 

avatar
Mazette femme
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages
Snoop ? pourquoi ils ne sont pas très rdr ces kits ? Dans la mesure où on lave sa paille et qu'on nettoie son miroir, non ?

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Ah ok tu m'as fait flippé, je t'apprécie bien et j'ai eu peur de t'avoir blessé ou dit de la merde.

Si je vous disais sur quoi je fais mes traces quand je suis pas chez moi c'est clair que vous trouverez pas ça très RdR big_smile

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages

Tetris68 a écrit

Si je vous disais sur quoi je fais mes traces quand je suis pas chez moi c'est clair que vous trouverez pas ça très RdR big_smile

L'écran du portable aha !?!

Dernière modification par Porygon (16 mai 2016 à  21:14)


Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
La cuvette des chiottes.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

KeithMe homme
Psycho junior
Inscrit le 15 Apr 2016
204 messages
Ah effectivement y a mieux ahah mais bon ! on fait avec ce qu'on a !

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Je n'ai pas lu les précédents posts, mais il eut existé par le passé un kit sniff qui contenait une petite surface en carton argenté qui faisait miroir, deux pailles en durites plastique pour ne pas s'abimer les naseaux, un petit truc pour péter les cailloux du sérum phy et deux cotons tiges imprégnés d'huile de millepertuis (entre autre). Mais trop cher à  fabriquer...Donc maintenant c'est RTP et sérum phy...Oui c'était les strawbags comme dit + haut...

Dernière modification par sud 2 france (17 mai 2016 à  00:23)

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Juste un truc, le miroir a quel intérêt?
Le fait de ne pas absorber?

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
@ TETRIS : oui

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
miroir=surface lisse pour faire ses traces je pense ?

pour les "kits" que je trouve pas tres RDR, ben deja t'es pas sur de bien laver ta paille (si tu peux laver a l'interieur,  et nettoyer c'est quand meme pas steriliser.....

pour la petite cuillere, je vois pas l'utilité, c'est plus dans les "kits" IV je trouve,

quant a ces regrettés strawbag, il y avait de plus un petit tube pour garder sa poudre au sec, ce qui etait vraiment tres pratique, au lieu d'ouvrir et réouvrir plusieurs fois un keps....

et tetris, y'a toujours moyen de limiter les risques, meme si c'est sur la lunette des chiottes, tu peux te parer d'un petit paquet de lingettes peut etre ? histoire d'en passer un coup sur la lunette, que ton "support" soit pas infesté de bacteries (qui doivent grouiller sur une lunette de chiottes)

et puis, le serum phy pour se rincer et nettoyer les parois nasales, c'est un tres bon conseil, auquel tu peux rajouter un passage de coton tige imbibé d'huile d'amande douce pour apaiser ces dernieres, et eviter toute perfo a la longue.....

sinon, reste les snuff bullets.....mieux car on peut doser ses prises et ne pas utiliser de support de cuvettes de chiottes par exemple, mais je sais pas trop si la partie qui touche la narine et facilement nettoyable ?

exemples de snuff bullet :

/forum/uploads/images/1463/1463448914.jpg


/forum/uploads/images/1463/1463449050.jpg


voili voilou.....

snoop
Reputation de ce post
 
Une image de ce post a été selectionnée pour être mise en valeur sur la page d'accueil. (fi

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages

sud 2 france a écrit

Je n'ai pas lu les précédents posts, mais il eut existé par le passé un kit sniff qui contenait une petite surface en carton argenté qui faisait miroir, deux pailles en durites plastique pour ne pas s'abimer les naseaux, un petit truc pour péter les cailloux du sérum phy et deux cotons tiges imprégnés d'huile de millepertuis (entre autre). Mais trop cher à  fabriquer...Donc maintenant c'est RTP et sérum phy...Oui c'était les strawbags comme dit + haut...

oui en effet j en ai un comme ça ; je crois que le caarud  n en a plus ; trop cher et en plus ils trouvaient la paille en plastique pas RDR: on pourrait se blesser l interieur du nez avec le bord qui partait en biseau


l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Snoop pour le doseur je me suis renseigné ces derniers jours mais c'est surtout intéressant pour la coke et la came seulement moi en général et au quotidien c'est du subutex que je sniff donc c'est plus compliqué.
Oui je nettoie quand même un peu la cuvette mais maintenant je plie une feuille que je prend avec moi et qui me sert de support, c'est pas merveilleux mais c'est déjà  ça.
Pour le serum faudrait que je m'en achète car en douze ans de consommation j'en ai jamais utilisé et j'ai tendance a enchaîner les sinusites, je me demande si ça vient pas de ça.
Même mes ganglions de la taille d'un cochonnet de petanque peut être que ça vient de ça.

Merci pour les conseilles en tout cas, je vais voir vos kits.
Amicalement.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
oui mais faudrait changer de feuille à  chaque sniff
les ganglions peuvent venir de differentes sources ; ça peut être dentaire ; ou signe d infection , etc...
les sinusites ça fait trop mal!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
J'ai des periodes avec de sales migraines oui a cause de ça!
Oui les ganglions malheureusement ça peut venir de pleins de choses et les plus courantes ont été ecarté...

C'est vrai que en dehors d'éviter de partager j'ai jamais trop pris soin de ma cloison nasale droite.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Où trouver du matériel ? - Ou trouver un kit sniff ???
par sillex, dernier post 20 novembre 2015 par Mister No
  25
logo Psychoactif
[ Forum ] Où trouver du matériel ? - Kit de Sniff Suisse
par Jimmyletox, dernier post 02 décembre 2017 par groovie
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Tercian en sniff
par Acko71, dernier post 29 juin 2022 par Acko71
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque

Pied de page des forums