Prises de Buprénorphine

Publié par ,
17081 vues, 33 réponses
avatar
Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Oui le problème, c'est qu'en général on est tous prêt pour la double dose mais pas pour la période sans.
D'ailleurs le problème c'est que tu as tendance à  te faire la double dose avant plutôt qu'après.
ça ça m'est arrivé et du coup plutôt que de rester sans une journée, j'ai réparti avec ce qui me restait, genre en enlevant 1/4 de cachet pendant quatre jours pour récupérer le cachet consommé... Ce qui est bien plus facile, puisque la différence ne se sent pas ou à  peine...

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
tu as sans doute raison cain, mais perso j'arrivais a tenir sans subu pendant 3 jours (je suis a 10, mais je commence doucement a baisser a 8mg un jour sur deux, tranquillou) et a la fin du 3eme jour je prenais 2 cachets de 8mg et BAM !
et j'arrivais a tenir vu que prit quotidiennement on ne sens plus d'"effets psychoactifs", on est juste bien, normal, equilibré, je ne voyais pas l'interet de fractionner (faut dire aussi que je prends pas d'hero, et que je prend du subu juste parce que j'ai accroché avec les patchs de fentanyl qu'on m'avais prescrits y'a un an a cause d'une fracture pas jolie jolie et bien douloureuse de la clavicule) donc j'ai aucune tentation de prendre de l'H.....moi je suis plus "stimulants" en general.....mais ca aussi, c'etait avant.....

pour ca que j'ai precisé que ca marchait avec le subu (et rien de plus "entre" ou "a coté") wink

snoop'

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
μδκ femme
Nouveau membre
Inscrit le 15 May 2016
41 messages
Salut,

Je suis sous buprénorphine 5mg quotidiennement, pour répondre à  ta question personnellement il m'arrive de la sniffer quand j'ai besoin de ressentir un semblant de quelque chose, c'est surtout que l'assimilation me paraît plus rapide. Ceci dit à  la longue j'ai l'impression qu'en la prenant en sublingual je pique plus facilement du nez si je suis déjà  assez fatiguée par rapport à  la prise en sniff, alors je me dis qu'il doit y avoir une partie des effets soit-disant + forts liés au sniff créés par un effet placebo et la satisfaction que procure le geste. Après tout avec le sniff il y a forcément de la perte par la gorge. En tout cas étant habituée au sniff quotidien de ma buprénorphine je la prends de plus en plus de manière conventionnelle en sublingual, avec son affreux goût.

"In the cold light of morning, while everyone's yawning, you're high [...] as your skin starts a scratchin', wave yesterday's action goodbye, forget past indiscretions and stolen possessions, you're high."                                    Placebo - In the Cold Light of Morning (https://www.youtube.com/watch?v=zA4kMXVr-YU)

Deuxième année de psychologie  ✓

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Pour le goût, si vraiment il te gêne, on peut reconnaître au suboxone d'avoir au moins réussi de ce point vue. C'est une saveur légèrement citronnée et sucrée, ça passe tout seul dans la mesure où il n'y a pas d'amertume.
Quand tu le sniffes le picotement est très léger, en même temps je suis sur de petite dose (2mg) donc ça vient peut-être de là .
Mais attention si tu devais passer au suboxone, il faut augmenter la posologie pour avoir l'équivalent. A 5 mg de subu je dirais qu'il te faudrait 8 mg de suboxone...

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage & posologie - Assimilation buprenorphine : 2 prises
par Zaime, dernier post 26 févier 2018 par polytox
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage & posologie - SUBUTEX : Passer de 1 à 2 prises par jour
par SafeManTrip, dernier post 15 octobre 2017 par Sufenta
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Galere a reguler mes prises de sub
par Snoop', dernier post 23 mars 2015 par Leaf
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone

Pied de page des forums