STERIFILT

Publié par ,
7627 vues, 6 réponses
Chris
PsychoHead
Inscrit le 14 Feb 2008
1138 messages
Bonsoir à  tous et toutes !
J' ai une petite question qui me travaille !!!
Voila je me retrouve en panne de skenan et j' ai en ma possession un petit flacon stérile avec un mélange d' eau de skenan et de coton que j' avais gardé mais que je ne pensais pas arrivé a garder si longtemps (environ 2semaines) je l' ai déja fait puis pris en IV il m' est arrivé que cela ne pose aucun problème alors voila les 1ers symptomes du manque commencent à  arriver et j' ai en ma possession des stérifilts, j' ai lu quelque part que ceux-ci flitrait les poussières donc si je me fait un shoot avec ce mélange filtré avec un  stérifilt je n' ai aucun risque d' attraper une poussière ? cela me parait bizzare et à  choisir je préfère quand meme le mùanque tout seul plutot que manque+poussière sinon c' est pétage de plomb assuré

PS: Et oui me revoila au Skenan à  cause d' un médecin de centre qui se fout de la gueule des gens et qui m' a viré un vendredi a 10h45 sous prétexte que j' arrivais trop tard qu' il quittait à  11h !!! Je ferais un post complet demain pour que vous puissiez voir par vous meme que certains doc' sont vraiment pas fait pour aider les UD's

Si qq1 peut répondre à  ma question sur les stérifilts ce serait super sympa !!! Merci à  tous et toutes !

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
je te deconseil de shooter ta "mixture", c'est devenu un bouillon de culture et même si le sterifiltre est efficace, je ne sais pas jusqu'à  quel point en ce qui concerne les bacteries...

Hors ligne

 

Chris
PsychoHead
Inscrit le 14 Feb 2008
1138 messages
Merci pour vos réponses !
Effectivement je n' ai pas préféré prendre de risques et j' ai préféré le manque plutot que de rajouter encore en plus une poussière car je ne sais pas si effectivement le stérifilt protège contre les poussières mais je ne pense pas car si la bactérie se trouve dans le liquide meme en filtrant le liquide reste quand meme "infecté" donc voila je suis resté sage et sinon au pire des cas je boirais la mixture je sentirais moins la morphine en l' avalant c' est sure mais au moins je ne risque rien, encore merci de m' avoir répondu à  bientot
Amicalement Chris !

Hors ligne

 

avatar
étho-célo
Psycho junior
Inscrit le 01 Mar 2008
313 messages
tu as bien fait de ne pas injecter ta mixture!Si certains stérifilts permettent de faire une préparation "propre" ça ne débarassera pas un mélange datant de deux semaines des milliers de bactéries qu'il y a à  l'intérieur..

Pacem in Terris

Tant qu'il y aura des watts...

Hors ligne

 

avatar
yololoyo
Psycho junior
Inscrit le 12 Nov 2007
493 messages
Salut Chris voici des liens qui sont susceptibles de t'aider.

http://www.apothicom.org/sterifilt.php

ça c'est le super tutoriel de sativa qui explique l'emploi du sterifilt:
http://www.psychoactif.org/forum/t726-p … kenan.html

à  ta place si tu sens que le manque commence à  s'imposer je ne shooterais pas les cotons mais je les avalerais même si le rendement est largement inférieur à  l'iv au moins ça se diffusera plus longtemps en toi. Si tu es à  la ramasse tu peux prendre de la methadone pour dépanner, attention pas plus de 50mg la première fois. Injecter des cotons qui ont mariné pendant 2 semaines c'est pas une bonne idée avec toutes les bactéries..

bonne chance

Quand tu vois la petite flamme rouge, c'est le feu vert!

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Le sterifilt peut empecher certaine grosse bactérie de passer à  cause de son filtre très fin(10 micron je crfoix), mais certainement pas toutes...

Hors ligne

 

Chris
PsychoHead
Inscrit le 14 Feb 2008
1138 messages
Merci à  tous pour vos réponses !!!
J' ai préféré m' abstenir car meme si le stérifilt est un super "outil" c' est vrai qu' il ne peut pas empecher une bactérie présente dans le mélange de passer j' ai bu mon mélange meme si c' est degueu ca m' a tout de meme permis de calmer le manque je vais etre obligé de me tourner vers un médecin belge pour un traitement de méthadone le seul qui marche bien pour moi ! merci à  tous et toutes Bonne journée à  bientot
Amicalement Chris

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Filtre - Sterifilt
par pierre, dernier post 09 févier 2014 par pierre
  31
logo Psychoactif
[ Forum ] Sterifilt
par adlaptite, dernier post 27 octobre 2008 par gexpowaa
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Où trouver du matériel ? - Ou trouver des stérifilt ?
par bighorsse, dernier post 03 juin 2009 par bighorsse
  18
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les différents filtres pour l'injection : avantages et inconvénients
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour l'injection à moindre risque

Pied de page des forums