Fumer l'héro à  la vapoteuse

Publié par ,
39102 vues, 69 réponses
avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Me disant (peut être à  tort) que l'opium ressemble quand même bien plus au shit que l'héro, ne serait il pas plus simple à  vaporiser que de la poudre?

Bon je vous accorde que les plans d'op, ça court pas les rues.... Mais on en trouve.....wink

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages

pierre a écrit

Je viens de regarder sur le web, l'héroine a l'aire de se vaporiser à  250°, ce qui est bien trop pour les vapo de cannabis.... Apparement, la 2eme solution n'est pas bonne

il reste aussi le bon vieux bulbe en verre chauffé a la flamme

https://www.camdenleaf.com/image/cache/Products/Vaporizers/Portable%20Vaporizers/Bubble%20Vape/Vapour-Bubble-Portable-Affordable-Vapouriser-Glass-Bulb-Vape-500x500.jpg


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Mazette
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages
Je suis un peu chiante, mais quand je cherche des MOD a températures variables, je ne trouve que des machines qui montent à  200-230 et ce n'est pas suffisant....

Sinon le mec avec qui je dialogue en Anglais et qui vapote m'a répondu ça à  propos du type de récipient pour le liquide, mais je ne comprends pas toutes les nuances techniques lol

Buy in a BHO head for your vape. There are loads of them on the clearnet for only a few $'s. Buy in a few as the coils burn out pretty quick.

Sur une autre post, il me parle d'un bowl. C'est quoi ? Une sorte de coupelle ? Si quelqu'un a une photo. Sans vouloir abuser.

Par avance merci

Maz

Dernière modification par Mazette (16 mai 2016 à  18:19)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Il te parle de ça je présume, les ato "dome" pour fumer le BHO :

/forum/uploads/images/1463/1463415733.png


/forum/uploads/images/1463/1463416292.jpg


J'ai pris les premier venu, ils ont pas tous cette forme, mais lui dois le faire avec cela.

En fait au centre, y a le coil et on y dépose directement l'huile BHO.

Du coup lui, je présume qu'il dépose sa came sur le coil, et vape (ont en parlé avant, c'est a mon avis pas top)

car faut en mettre un tout petit peu, sinon ca crame, vu que c'est statique, c'est comme ne pas faire glisser sa goutte sur l'alu.

Du coup il doit en mettre un peu, le vaper, et en remettre, etc.

Perso Je trouve pas ça très pratique...

@Mascarpone :

Effectivement et avec le système pour le BHO ce serait bien plus pratique avec l'opium wink

Juste à  déposer sa boulette et en avant big_smile

Et la pas besoin de revenir après chaque taf.

Lloigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Mazette
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages
Ok super merci Iloigor

L'opium.... Hmmm l'opium <3
Clair qu'à  prioris ça parrait plus facilement pratiquable

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Euh je suis sceptique sur la vapo théorique de l'héro que vous donnez, à  mon avis la température pour la brown et pour la blanche est très différente... Si on regarde dyéthylmorphine sur wikipédia on trouvera les infos pour la #4. Là  on est d'accord que si elle crame avant de vaporiser sur l'aluminium, ce sera pareil sur une résistance électrique et en plus ce sera pas bon du tout (j'avais déjà  posé les questions sur PA quand à  la blanche sur alu et ça passe pas). Mais la brown devrait se montrer plus docile! Aussi la caféine emporte l'héro dans le cas de la brown, et contrairement à  la glycérine végétale, elle va se condenser sur les alvéoles pulmonaires et donc déposer l'héro vite fait bien fait avec très peu de pertes.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

LLoigor a écrit

@Mascarpone :

Effectivement et avec le système pour le BHO ce serait bien plus pratique avec l'opium wink

Juste à  déposer sa boulette et en avant big_smile

Et la pas besoin de revenir après chaque taf.

Lloigor

Merci!

Reste plus qu'à  m'acheter le vapoteur, (comme je consomme pas de canna, je me suis pas interessé du tout à  tout ça...Il va falloir que je m'y mette!) wink


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Bij : "A moins que j'ai mal compris ton message siam!"

Le seul détail qui t'a échappé, c'est que la seconde citation répondait à  d'autres messages, et concernait l'hypothèse (rappelle toi que Pierre à  scindé la question en deux fort pertinemment) de la vaporisation directe (sans eliquide, juste avec une tête comme celle pour les résines). Dans cette hypothèse là , la différence de température pour faire bouillir la #3 et la #4 a bel et bien une importance majeure. A vue de nez il me semble que le problème diffèrera guère de l'alu - même avec une température contrôlée - c'est à  dire que la blanche va poser problème de toutes façons. Je me base sur les réponses qu'on m'avait apportées quand j'ai parlé de la blanche sur alu, j'ai jamais essayé puisqu'on m'a dit que c'était du gâchis, que le produit serait en partie détruit et qu'en plus c'est dégueulasse. Mais au fond j'en sais pas plus, ni théoriquement ni pratiquement!

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
pardon pour ma stupidité crasse mais : n y a  t il pas de risque de faire exploser la e clope ?
je dis ça car un vendeur m avait dit de ne pas ajouter qq chose dans les e cigarettes

pour le choix de la dope, il me parait logique de prendre du brown puisqu il est dejà  conçu pour être dissous par chauffage (quand on la fume par ex )

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,


Je pensais que toute la nicotine qui se trouve dans la vapeur de e-liquide était entièrement assimilée par mes poumons... Quelle que soit le temps de passage dans les poumons.

Vu qu'il n'existe pas de " vapage passif "( comprendre : pas de contamination avec la vapeur recrachée par un consommateur de e-liquide nicotiné ).

Et comme il me semble que sur un thread, il avait été noté qque garder la fumée de joint plus longtemps ne servait à  rien ( hormis le psychologique ) niveau effets psychoactifs mais n'était qu'une accélération de l'augmentation du risque d'apparition de maladies ORL (  et autres ).

La recette est donnée pour du brown...

Et Bijord soulève le problème de la coupe insoluble qui pourrait tuer les résistances dans l'oeuf ( et là , il restera du produit sur le coton, perte, énervement, frustration,... )... Ce qui est complètement exact.

J'ose pas parler de suppression de la majorité des produits de coupe mais...

Sans compétence précise et pratique ( ayant de l'expérience ) en chimie, il ne faut pas s'amuser à  acheter de l'acide chloridrique, de l'eau déminéralisée, de l'e...., du bicarbonate de soude, quelques tubes à  essai, un récipient en pyrex et un masque à  gaz ( attention, c'est classée " arme de guerre " pour certains modéle et je suis pas sur que ceux du commerce au rayon peinture fasse l'affaire ) car...

Les manipulations sont volatiles et explosives ( voir " simplement " inflammable... Ce qui peut s'avérer pire au final )... A de nombreux endroits du procédé ( que je ne dévoilerai pas ).

Et pour Bighorse :

L'important est que le solide ( le produit ) soit totalement dissous dans le mélange... Aucun risque.

Et lorsque je rate une popotte de Noid et qu'il es restait en solution, le pire qu'il m'est arrivé, c'est de cramer mes résistances les unes après les autres... Rien de plus !

Aucune chance que la e-clope n'explose wink


Et ouiiiiii... C'est pour la marron :)

Après... Comme le PG dissout dissout dissout... je vois pas pourquoi ça fonctionnerait pas avec toutes les formes... Mais ça, c'est une hypothèse personnelle tout droit sortie de mon imagination.

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Réflexion pertinente, si les données sont avérées, si c'est soluble et si ça fonctionne comme la nicotine, alors on aurait peut-être quelque chose de vraiment performant (ça fait pas mal de "si"). Pour la solubilité, problème : je veux bien essayer, mais j'ai peur qu'on reste dans l'incertitude totale au sens où il y aura de toutes façons (avec toute la coupe) des choses non solubles et ce sera difficile à  l'oeil de dire quoi. Intuitivement j'avoue que je sens pas super bien la solubilité dans la glycérine. (Note : j'utilise que la glycérine c'est plus naturel, et je fais le mélange moi-même donc je peux pas tester autre chose que la glycérine comme base pour le liquide).
Dans un premier temps on pourrait peut-être explorer davantage ce qu'ont écris ceux qui ont déjà  testé et pratiqué - vous avez déjà  donné quelques liens qu'il faudrait que je lise.

Dernière modification par Syam (17 mai 2016 à  10:54)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Premier essai, il s'agit d'un produit un peu douteux, avec poudre fine bien blanche et petits cailloux jaunâtres, jusque là  ok, mais niveau effet je vous fais pas un dessin : très fort, avec une euphorie de qualité douteuse et finalement une durée d'action assez limitée. Je l'utilise donc pour faire le test. Voyons si ça se dissout dans la glycérine.
1. A froid, les cailloux ne se dissolvent pas du tout. Si je les écrase, ca fait juste plus de petites particules. Pas très encourageant. (Photos 1, 2, 3)
2. En chauffant il ne se passe rien jusqu'au moment où les petits cailloux se transforment en gouttes jaunes huileuses dans la glycérine. (Photo 4)
3. En chauffant encore et en touillant, il semble que tout se dissout parfaitement. (Photo 5)
4. Voilà  mon premier eLiquide à  l'H ou plus probablement à  l'ocfenta ou assimilé... (Photo 6)
5. Reste à  voir si ça fait un effet, je sais pas encore comment m'y prendre, si je dilue davantage ou si je peux tester une si petite quantité. L'idée est juste de savoir si quelque chose passe par l'eCig.

/forum/uploads/images/1463/1463478206.jpg

/forum/uploads/images/1463/1463478275.jpg

/forum/uploads/images/1463/1463478348.jpg

/forum/uploads/images/1463/1463478466.jpg

/forum/uploads/images/1463/1463478564.jpg

/forum/uploads/images/1463/1463478707.jpg

Dernière modification par Syam (17 mai 2016 à  11:57)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Mazette
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages
C'est cool d'essayer. Dommage que ce soit avec une "saloperie". Fais gaffe à  toi

Pour ma part je vais commander le matos sur internet MOD etc, et je testerai

On va y arriver, il n'y a pas de raison. Le british qui pratique me dit que ça fonctionne bien

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

Mazette a écrit

On va y arriver, il n'y a pas de raison. Le british qui pratique me dit que ça fonctionne bien

En fait le british lui le fait complètement différemment de ce dont on parlait et que tente Syam.

Le british (on va l'appeler comme ça ^^) lui dépose sa came directement sur la résistance chauffante. (vu le matos qu'il t'a indiqué visiblement a aucun moment il ne mélange sa came au liquide)

Du coup comme cela c'est sur ça marche.

Mais c'est pas "pratique" dans le sens ou une bouffée = une recharge.

Alors que si on arrive à  mélanger l'héro dans le liquide et obtenir quelques chose d'homogéne et qui sur chaque vape produits sont effet.

Ça devient comme le liquide au Noid.

Reste à  faire des tests notamment sur la température et sur la durée de conservation de la vape dans la bouche thinking

PS: j'ai trouvé ça sur le net, un type qui l'a fait avec le liquide.
Il ne donne pas la température par contre.

https://m.reddit.com/r/Drugs/comments/2 … e_science/

Lloigor


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Si c'est juste pour faire avec un vapo ce que l'alu fait très bien, de mon côté à  bien y penser je préfère le petit rituel du papier alu que je trouve mignon. Je garde en tête toutefois :
- Que ma position est peut-être stupide vu que seules les personnes expérimentées arrivent à  éviter les pertes en aspirant au bon moment et à  la bonne vitesse en dragon chasing (ce qui est pas mon cas) alors qu'en vapotant dans un bec clos, ça doit être beaucoup plus facile.
- Que d'un autre côté on sait très bien que l'héroïne se dépose dans la paille (d'où paille en alu pour la récupérer) et je vois mal comment on va gérer l'héro déposée de façon diffuse dans le bec du vaporisateur (des questions qui ne me regardent pas tellement vu qu'à  petites doses elles se posent pas).

D'où le fait que je me sois penché plus sur l'autre hypothèse, celle de faire une solution dans un eLiquide, encouragé par les réflexions de Reck qui m'a convaincu que c'est tentable.
Il a fallu que je chauffe assez, plus que pour faire bouillir de l'eau, je parierais que les cailloux se sont transformés en huile jaune à  bien plus de cent degrés mais bon il n'y a pas de mesure pour s'en assurer. La glycérine commençait juste à  fumer (mais pas à  bouillir) donc on dépassait probablement 200 degrés (ébullition glycérine 290). Aucune idée si à  ces températures une réaction imprévue peut avoir eu lieu ou si le produit peut s'abimer, mais ce sont des interrogations à  garder en mémoire.

Maz : "C'est cool d'essayer. Dommage que ce soit avec une "saloperie". Fais gaffe à  toi"

Merci, tu as vu ce que j'ai mis dans la cup, c'est pas comme si c'était massif. Je veux juste savoir si un effet passe, pour le moment sans vouloir le quantifier. Y'a des chances que si ça passe ici, ça passera aussi avec un produit non suspect.

Voici la mise en place :

La tête rouge (ego rose bonbon en fait) n'est pas adaptée pour la glycérine pure, mais pour une petite quantité ça conviendra (trop elle s'encrasserait je pense). L'aspire serait meilleure mais n'est pas dispo. (Photo 1)
Une goutte d'arôme et ca sent comme un bon vieux rhum vieilli en fût (Photo 2)
C'est prêt (Photo 3)

/forum/uploads/images/1463/1463486623.jpg

/forum/uploads/images/1463/1463486683.jpg

/forum/uploads/images/1463/1463486721.jpg


Conclusion :
- Le gout semble modifié par la solution du produit. C'est un peu moins bon que d'habitude ou disons un gout bizarre en plus.
- L'effet pour l'instant n'est pas convainquant, mais il y a un effet, y compris un effet physiologique objectif (baisse salivation etc.) Vue la faible dose (voir première série de photos) et vu que j'allais pas vapoter tout d'un coup, normal de pas être défoncé, pour le reste il semble que le système fonctionne.

Avertissements :
- On ne sait pas si le liquide obtenu est homogène, s'il ne l'est pas il peut y avoir un danger.
- On ne sait pas quelle est la biodisponibilité.
- On ne sait pas quelles autres réactions ont pu avoir lieu.
- Donc c'est tout sauf un protocole approuvé RdR.

Si on veut évaluer un peu les pertes, il faudrait qu'une personne essaye avec un produit qu'elle connait bien et qu'elle dose régulièrement de la même façon, et compare un même dosage avec cette méthode. De fait à  moins d'être un vapeur fou, difficile de consommer une dose rapidement sur ce modèle, en plus il restera toujours un fond donc des incertitudes. Du coup pour que ce soit utile pour un héroïnomane, il faudra surement surdoser la solution de sorte que chaque taf sur l'eCig soit assez chargée pour être satisfaisante. Or c'est là  que les risques dus à  une solution non homogène pourront pointer leur nez et où tout le dosage sera un soucis. Bref on a fait que débroussailler de très loin mais c'est toujours ça...

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Mazette
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages
Si c'est juste pour faire avec un vapo ce que l'alu fait très bien, de mon côté à  bien y penser je préfère le petit rituel du papier alu que je trouve mignon. - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/t1879 … tf#p223141

Carrement. Moi aussi. Je recherche une méthode plus safe pour les poumons.

Sinon Syam, ton mod, c'est quel modèle et quelle est sa température maximale ?

Le mec m'a répondu ça au niveau de l'utilisation dans une e-cigarette, donc je suppose avec du liquid :

"I got the ratio of heroin to vape juice totally wrong and used way to much. Its a much milder high. The BHO head gives much better results and because of its design none of the dope is wasted."

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Translation ?

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Mazette
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages
J'ai fait une belle erreure dans le ratio héroine liquide. Le hight est trop fort. Le "contenant" (je ne connais pas le nom en français) pour le BHO donne un bien meilleur résultat et grace à  son design, on ne perd pas de dope.

Corrigez moi si je fais une erreure.

Maz

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Justement il dit que lui utilise les têtes BHO "dome" (voir mes photos).
Et a déjà  du essayer en liquide, mais il trouve plus efficace avec les têtes BHO

Normal vu qu'il dépose simplement sa came sur la résistance chauffante, comme avec l'huile BHO.

Le problème c'est qu'après chaque vape il doit en remettre.

Ce qui pour moi n'as pas grand intérêt.

Le "but" étant de faire un liquide contenant de l'héro, afin de vaper plusieurs fois.

Et c'est possible voir le lien en anglais dans mon post précédent (le gars avec son dosage fait 15 vapes si j'ai bien compris) et les test de Syam.

Lloigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Merci Maz car j'étais pas du tout sûr de moi, je pensais qu'il disait que c'était la forme du bowl qui aidait au processus.

Merci Syam pour les essaies.

moi ça m'intéresse surtout parce que je suis un mauvais chasseur et j'aime pas gacher en mélangeant a du shit ou laspirant dans une clope.

J'ai du mal a savoir a quel vitesse je dois faire glisser la goute ni quand aspirer donc j'aspire jusqu'à  plus avoir de souffle...

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Fail.

Dernière modification par Tetris68 (17 mai 2016 à  15:48)


L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Pour la chasse j'ai envie de te répondre de façon théorique (que justement tout l'art est d'aspirer tout doucement, juste le minimum nécessaire pour rien perdre) mais comme tu le sais déjà  et que dans la pratique je suis certainement pire que toi...
Donc on en revient à  mon raisonnement qu'en tant que mauvais chasseurs, le passage à  une tête BHO serait sans doute bénéfique pour nous pour moins en perdre.
/forum/uploads/images/1463/1463494869.jpg

/forum/uploads/images/1463/1463494894.jpg

J'utilise ça, on voit que faute de BHO je l'ai pourrie avec du cannabis (ça use prématurément la résistance mais ça marche bien plutôt que d'extraire et vaporiser ensuite). J'ai jamais essayé d'y mettre du brown, et en ce moment j'ai rien pour faire l'essai, mais de toutes façons même en étant mauvais à  la chasse, je trouve l'alu trop amusant.

Maz : "Sinon Syam, ton mod, c'est quel modèle et quelle est sa température maximale ? "

iStick 30W, je peux le monter jusqu'à  7,5V sur un aspire 1.9 ohm, soit presque 30W réels, pour la température aucune idée, mais c'est considérablement plus que nécessaire, vu qu'à  5,4V il fait déjà  une fumée très (trop?) abondante. En une taffe j'enfume la pièce. Avec une tête de qualité inférieure comme l'eGo qu'on voit sur les photos, je crame mon liquide si je le mets pas très bas. Pour la tête BHO c'est pareil, même à  mi-puissance il surchauffe déjà  et fait brûler l'herbe. Aussi j'ai été surpris de l'autonomie impressionnante quand je vois les autres rebrancher leurs appareils sans cesse. J'avais demandé aux usagers expérimentés de PA de m'aider à  choisir, je les remercie, ils se reconnaîtront.

Maz, pour ta traduction "Milder" signifie "plus doux". Le gars veut dire que si tu vaporises une solutions eLiquide-héro, tu vas pas avoir une grosse montée, encore moins un flash, et que pour ça le brown directement mis dans la tête BHO donne de meilleurs résultats. Bref il confirme ce que je supposais : si tu veux consommer sous forme eLiquide, tu vas siroter et ça montera tout doucement. Quand on aime la claque du brown sur alu, ça risque de manquer et je crois qu'on aime tous la montée... Evidemment tu pourrais opter pour le brown directement sur une tête BHO Mazette, mais tu aurais peut-être les mêmes problèmes respiratoires qu'avec l'aluminium. Sauf si tes problèmes étaient dus au plastique de l'aluminium et non pas à  l'héro vaporisée... Ou bien si ils étaient dus à  une vaporisation à  trop haute température qui t'envoyait des merdes en plus de l'héro en poussant la vaporisation trop loin... Mais disons je veux pas te donner trop de faux espoirs. Ne prends pas de risques.

/!\ J'ai commencé à  lire le lien de Lloigor, et le gars pense que si on ne consomme pas l'eLiquide tout de suite, la solution pourrait se désolidariser (l'héroïne remonterait? il utilise un barbarisme : to gunk up) je vous dirai ce que je vois chez moi avec mon héro-glycérine. Lui aussi confirme que le rush est faible donc pas assez de plaisir à  son avis pour continuer de faire de eLiquid héroïné.

Dernière modification par Syam (17 mai 2016 à  17:02)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Mazette
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages

Tetris68 a écrit

Merci Maz car j'étais pas du tout sûr de moi, je pensais qu'il disait que c'était la forme du bowl qui aidait au processus.

Merci Syam pour les essaies.

moi ça m'intéresse surtout parce que je suis un mauvais chasseur et j'aime pas gacher en mélangeant a du shit ou laspirant dans une clope.

J'ai du mal a savoir a quel vitesse je dois faire glisser la goute ni quand aspirer donc j'aspire jusqu'à  plus avoir de souffle...

C'est vraiment difficile a expliquer. Il n'y a que la pratique. Il ne faut pas la faire glisser trop vite mais pas trop doucement non plus, de manière à  ce que le produite ne brûle pas. Il faut éviter aussi que la flamme touche l'alu, plutôt la tenir en dessous et suivre le mouvement de la goutte.

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Merci Mazette pour les infos, je vais essayer de me trouver un ou deux g pour tester.

Quand on est pas doué c'est plus simple de faire avec peu sur l'alu et rajouter au fur et a mesure j'imagine?
J'aime bien la montée quand on fume et je me demande si avec le fameux bowl ce serait plus simple qu'avec l alu et si il faut une e cig qui monte a 275°?

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Mazette
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages

Tetris68 a écrit

Merci Mazette pour les infos, je vais essayer de me trouver un ou deux g pour tester.

Quand on est pas doué c'est plus simple de faire avec peu sur l'alu et rajouter au fur et a mesure j'imagine?
J'aime bien la montée quand on fume et je me demande si avec le fameux bowl ce serait plus simple qu'avec l alu et si il faut une e cig qui monte a 275°?

Selon le mec a qui j'ai demandé : oui. Il faut un MOD qui monte au delà  de cette température, et qui soit avec l'affichage de la température plutôt qu'avec le choix entre plusieur.

Hors ligne

 

bazukero
Psycho junior
Inscrit le 14 Nov 2012
244 messages
ce qui marche bien pour vapoter l hero c est le "dabbing" (un foyer en titane que l on chauffe au briquet chalumeau, monter sur un bang en verre, une foie le foyer tres chaud, il suffit d y deposer ce que l on veux vaporiser , et c est parti...normalement on utilise ce systeme pour bho) . c est plus efficasse qu avec les vaporisateur a canna qui vont s encrasser super vite avec  un opiacé. seul les vapos a canna style "essential vap " (qui fonctionne sur le meme principe en chauffant avec un briquet), fonctionne bien. Tout comme la pipe a opium "traditionel " qui est en fait une vapoteuse.

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages

Syam a écrit

/!\ J'ai commencé à  lire le lien de Lloigor, et le gars pense que si on ne consomme pas l'eLiquide tout de suite, la solution pourrait se désolidariser (l'héroïne remonterait? il utilise un barbarisme : to gunk up) je vous dirai ce que je vois chez moi avec mon héro-glycérine. Lui aussi confirme que le rush est faible donc pas assez de plaisir à  son avis pour continuer de faire de eLiquid héroïné.

/forum/uploads/images/1463/1463571139.jpg


Je souhaitais revenir là -dessus car le lendemain, il n'y a aucun signe de dislocation de la solution du produit dans la glycérine. Ce résultat suggère que si on souhaite préparer une telle solution à  l'avance, l'utilisation de la glycérine comme base pour le liquide pourrait être plus adaptée que les autres bases.
La glycérine est plus visqueuse, elle nécessite une tête qui ne soit pas trop bas de gamme. Elle est aussi plus naturelle (selon origine) et *peut-être* (?) moins nocive...

J'ai acheté la mienne chez Aromea qui est réputé faire des produits propres (voir première série de photos).

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Aussi dans la manière de doser.

En passant, quand tu fais une capsule avec un concentré de cannabis, la suspension n'est pas super stable ; tu te retrouves vite avec une concentration importante dans le bas de la capsule comme sur la photo :
http://elementalwellnesscenter.com/og-k … -cartridge
Pour de l'héro, cela pourrait être problématique si tu secoues pas et que tu vides ta capsule d'héro en quelques vaps ou une "dose journée" surtout si ça ne se remarque pas. Enfin, si la solution n'est pas très stable. Dans de la glycérine pure, le THC n'est pas stabilisé dans le temps de manière homogène et fout vite le camps vers le bas.

Dernière modification par Mister No (19 mai 2016 à  13:52)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Ah j'allais oublier de donner mes conclusions personnelles. Car j'y suis revenu pour finir de consommer mon mélange quelques jours plus tard. Et ben à  mon avis on a perdu l'essentiel de l'effet dans l'opération. Je peux pas être catégorique vu la faible dose de l'essai, mais je n'ai pas eu l'effet que la même dose m'aurait procuré normalement en trace j'en suis convaincu.

Pour l'objection de Mr No, je précise que j'ai bien observé la suspension et mélangé systématiquement. En fait mes observations montrent que la glycérine est trop visqueuse pour permettre à  un produit de migrer. C'est presque un gel et j'avais surveillé si quelque chose remontait en surface comme ça faisait dans les expériences décrites dans les liens - RAS, pour moi le soucis vient pas de là .

Dernière modification par Syam (09 juin 2016 à  23:23)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
J'ai failli te le suggérer, mais j'ai souvent lu sur des forums de DIY que le PG était utile pour harmoniser les arômes avec la glycérine.

Moi je vape soit en 50/50, soit en 80% glycérine 20%  propylène glycol

Moi je tenterai avec le 50/50 ou un plus de GV 60/40.

Mais bon toute façon je pense comme le dit l'article anglais, que l'effet sera light.

Après y reste l'ato dome, ou les trucs pour le Dab, mais la c'est pas pratique, car faut déposer sa poudre sur la résistance, pas trop sinon ça va gaspiller, bref une latte, et recharger...

autant se faire un alu du coup tongue

Lloigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Effet héro snif vs fumer + fumer héro en poudre
par Groschacha, dernier post 02 mars 2016 par djokk
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Chasser le dragon - Fumer heroine
par niska, dernier post 02 avril 2019 par Terry59
  110
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer de l'héro dans un vaporisateur, c'est possible
par Arsenic59, dernier post 06 avril 2023 par Marco 68
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums