injecter pour la premiere fois l'héroine

Publié par ,
31053 vues, 81 réponses
JeRe homme
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
Pour eviter de trop deriver y'a un thread la dessus dans au coin du comptoir.
non c'est pas vraiment un las vegas parano mais je l'ai pas vu j'evite de voir trop de film sur le drogue.
Mais parcontre y'a un film que j'avais aimé c'etait L627 de Tavernier

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Ok merci j'irai voir ça!
L627 je vais me renseigner, j'en avais jamais entendu parler.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Pour répondre @ TETRIS68: Acid test  j'ai lu le livre...Ecrit par Ken Kesey l'auteur de Vol Au Dessus d'1 Nid de coucous, si je ne me trompe pas L'histoire (vraie) est l'histoire d'un test justement, qui consiste à  embarquer dans un bus bourré de matériel électrique pour faire du son(l'électronique des années 60): ampli déformeurs de sons enregistreurs émetteurs récepteurs et j'en oublie bcp, d'instruments de musique,de joyeux lurons (les merry pranksters, c'est le nom du gang), et d'acides (je crois qu'il n'était pas encore illégal). S'en suit un périple à  travers les USA, durant lequel ils expérimentent pleinde trucs avec l'acide, la vitesse (ou le mouvement), le son...Ca peut faire penser à  une "tribe" techno...Leurs arrêts se font chez des gens de divers horizons (je me souviens plus), dans des bleds reculés des USA, dans un laboratoire qui fabrique des dopes de fous, et dans une communauté hippie. S'arrêtant quelques temps dans cette "communauté"; une grande maison avec grange etc...Une ancienne ferme en fait....Puis ils invitent loyalement les Hell's Angels (grand moment) pour leur faire tester .... vous savez quoi. Moments épiques, parfois "limites" mais ça ne part pas en violence, physique en tout cas, les Angels restent "cools"...Avec le police qui encercle la ferme mais 'intervient pas, ou très très tard. Dans le bus il y a Neal Cassidy qui est l'amant  de Kerouac (Jack, l'auteur de ON THE ROAD, Cassidy y est nommé Moriarty, le Moriarty du film du même titre c'est lui, pour ceux qui ne l'auraient pas lu)...Bref ce sont des cousins des beatniks, les Vrais, les "originaux"...Et j'arrête je vous laisse découvrir  lire vraiment. Je doute, je suis même sur que le film ne peut pas raconter tout ski se passe, il faudrait 3 heures au moins. Tiens je vais tacher de le retrouver...
Pour PINK & FLOYD : les benzos c'est des trucs pour faire dormir le + connu est Lexomil. a prendre avant d'aller se coucher...Attention, même si c'est tout ce qu'il y a de + légal ça accroche sévèrement...Pas en 3 ou 4 jours d'usage continu certes, mais une fois que l'on est accro c'est terrible: manque PHYSIQUE & PSYCHIQUE!
Quant à  l'Acide c'est un "pertubateur" du SNC; ça te perturbe TOUT ton SNC: tu "vois" la musique, tu entends des visions tu as de sacrées hallucinations et surtout ça te met une sacrée claque dans ta psyché...Il vaut mieux être bien dans ses baskets pour en prendre, et suivre les conseils donnés + haut par BIGHORSE. Pas de dépendance de toute manière tu peux pas prendre ça n'importe quand, et trop souvent. Ca secoue trop.
Quant à  la "sureté" du net je me dis (peut être à  tort) que sit u ttombes sur qqu'un de sérieux on t'indiquera à  combien il est dosé...Mais tu peux (peut être) te faire refiler un RC ( 25 cbnome??) qui mime les effets du LSD (acide lysergique) mais qui est 20 X plus fort...J'ai vu des jeune s partir aux urgences en teuf car croyant prendre du trip ils avaient pris ce RC...A prendre en exterieur je dirai (suis pas amateur). La coke....enfin moi ske j'en pense c'est que c'est cher pour ce que c'est...Et l'accroche psychologique est bien réelle...Je te dirai plutôt de finir tes études pour y gouter, que ça reste vraiment pour une GRANDE occasion, une remise de diplomes par exemple...on est le roi du monde pendant une heure, età  la redescente on est pas bien pas bien
Quant au mdma c'est à  mon sens ce qu'il y de + sympa; à  prendre en "soirée dansante", la techno n'est pas obligatoire, mais avec de la zique c'est mieux et avec des persones que tu apprécies (....). Surtout ne pas en prendre tous les samedis soir.ET PAS D'ALCOOL avec... une fois par mois c'est déjà  limite (pour moi). pareil à  prendre avec qqu'un qui connait

Dernière modification par sud 2 france (17 mai 2016 à  02:17)

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Merci pour le résumé de Acid Test, je vais voir si je le trouve.

Pour la coke et la descente on est d'accord mais elle peut être bien plus longue sous mdma même si elle est moins récurrente.
J'ai déjà  passé de sales semaines  après deux X trops dosées.
Par contre le kiff n'a rien a envier a la coke je trouve, surtout avec une femme qu'on apprécie, un petit massage sous X avec tous les poils qui se dressent ce doit être magique.
Par contre ça doit rester ultra occasionnel.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages

JeRe a écrit

Desolé mais acid test y'a eu un film de gus van sant de fait.

http://www.filmdeculte.com/cinema/actua … -5216.html

Pour flash ce qui est chiant c'est de trier entre ce qu'il a reellement vecue et ce qu'on lui a raconté et qu'il fait croire que c'est a lui que c'est arrivé.
Sinon oui bon livre qui donne le ton

Il n'est pas encore sorti apparemment !
En ce qui concerne Flash, quelque part on s'en fout de savoir ce qu'il a vraiment vécu ou pas si c'est pour faire un film , il y a toujours une part de fiction à  moins que ce soit pour faire une biographie mais vu que ce n'est pas un personnage célèbre, on s'en fout un peu !
Apres, j'admet que lirsqu'on lit le livre , on prefererait quil raconte vraiment une histoire vécu sachant que c'est sensé avoir été sa vie !
J'ai meme entendu dire qu'il n'a rien vécu de tout ça mais qu'il s'est inspiré de la vie de differentes personnes !
Allez savoir !
Mais ça fait longtemps que je l'ai lu, 30 ans à  peu pres, donc je ne me souviens pas de tout tres précisément !
J'ai lu ces bouquins alors que je n'avais pas encore touché à  la drogue si je me souviens bien !
Par contre , Las Vegas Parano, je n'ai pas,du tout aimé !
J'ai trouvé que c'était trop exagéré , du grand n'importe quoi !
J'ai eu beau prendre beaucoup d'acide ,je ne me suis jamais retrouvé dans de telles situations !
Je n'avais pas d'hallus visuelles ou l'on voit des trucs qui n'existent pas contrairement à  beaucoup de gens !

Dernière modification par pleasurepulse (17 mai 2016 à  10:26)

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Il est possible de se shooter de l'opium; mais celui ci doit être raffiné +++...De l'opium de "régie" destiné aux laboratoire, avant que n'existe le procédé hydro alcoolique d'extraction de la morphine de la paille de pavot (les tiges et les bulbes sans qu'il n'y ait plus besoin d'inciser) ...
Mais bon après FLASH c'est quand même un peu un  ramassis de c.... Je me souviens d'1 passage où il est question d'un touriste américain saoul qui dit par provocation à  un hippie tox de lui faire un shoot d'héro. Celui ci s'éxecute, et le touriste américain se "roule par terre de douleur". J'ai shooté de l'héro une fois en état d'ivresse: OD...Mais en aucun cas douleur...Et le ricain ne fait pas d'OD.
Puis les mecs qui se shootent à  la pisse, via le pot de chambre, par flemme ou par confusion...Et no problem...A mon avis 1 shoot de pisse tu dois sentir passer +++.
Et j'en oublie des vertes et des pas mûres.

Dernière modification par sud 2 france (17 mai 2016 à  14:59)

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages

Mascarpone a écrit

Syam a écrit

P&F : "le plaisir une ou deux fois sans plus"

C'est pas juste un plaisir. Si c'était ça y'aurait pas de problème.
Mais on découvre peu à  peu un produit qui nous propose de nous délivrer même des problèmes qu'on savait pas qu'on avait. On peut résister au plaisir, mais quand une poudre blanche a le pouvoir d'enlever toutes les douleurs morales cachées, mon Dieu, c'est une autre affaire qu'un biscuit au chocolat. Tu parles d'endorphine etc, mais c'est que des mots. En tout cas oublie les films, "c'est mieux que l'orgasme" etc. Rien à  voir. Ce n'est pas un plaisir supérieur, en fait c'est à  peine si c'est un plaisir. Le plaisir est bien là  mais c'est la cerise sur le gâteau. Avec les stims on cherche le plaisir. Avec l'héro on arrête de chercher. On parle pas du même niveau de satisfaction, l'un rempli un manque, l'autre supprime le manque lui-même. Ptêtre bien que tu serais déçu en fait.

bravo super et encore bravo

En toute honnêteté, j'ai rarement lu une description aussi juste que celle là !

C'est gentil Mas, mais du coup je me suis relu et je trouve que l'éloge n'est pas si méritée car il manque une chose essentielle. En me relisant on dirait que l'héro se contente de castrer la poursuite du bonheur en endormant la conscience.

Le fait est quand on dort on ne cherche pas le bonheur et d'une certaine façon on est profondément heureux. Néanmoins il ne faudrait pas faire passer l'expérience de l'héroïne pour de l'abrutissement ou de l'ensommeillement.
Dans la pratique c'est l'inverse, en fait on se sent extrêmement conscient, plus conscient que jamais et on se baigne dans la félicité de cette conscience d'être, dans une concentration tournée vers elle-même -sans objet-. Si on ne cherche plus le plaisir, c'est qu'on a trouvé mieux, tout simplement parce que cette félicité intérieure et sans objet n'est plus parasitée par les pensées, les souffrances, les inquiétudes. Un observateur extérieur verra peut-être celui qui tripe sous héro comme abruti par le produit, mais le consommateur lui au contraire, se sent plus actif et concentré que jamais, simplement cette concentration ne se porte plus sur l'agitation superflue du monde mais c'est une activité intense intérieure.

De toutes les façons ce sera très difficile à  mettre en mot pour une personne qui n'a pas connu ça, ou qui n'a pas pratiqué par exemple la méditation ou d'autres choses qui y mennent. Car au final c'est tout à  fait similaire en terme de félicité à  ce que procure la méditation, à  ce que décrivent certains artistes (Dali par exemple en parlait) voire des scientifiques ou des religieux... sauf que pour la méditation etc, il faut apprendre et que cela demande des efforts soutenus. Mais je vais quand même reformuler :

C'est pas juste un plaisir. Si c'était ça y'aurait pas de problème.
Mais on découvre peu à  peu un produit qui nous propose de nous délivrer même des problèmes qu'on savait pas qu'on avait, non pas en nous abrutissant mais en nous donnant une expérience intérieure intime qui les rend irréels. On peut résister au plaisir, mais quand une poudre blanche a le pouvoir d'enlever toutes les douleurs morales cachées en révélant la félicité de simplement être (débarrassé de tous les modèles pesants), mon Dieu, c'est une autre affaire qu'un biscuit au chocolat ou que quelques plaisirs fugaces! On parle d'endorphine etc, mais ce ne sont que des mots. En tout cas il faut oublier les clichés, "c'est mieux que l'orgasme" etc. Rien à  voir. Ce n'est pas un plaisir supérieur, en fait c'est à  peine si c'est un plaisir. Le plaisir est bien là  mais c'est la cerise sur le gâteau. Avec les stims on cherche le plaisir. Avec l'héro on arrête de chercher car on a trouvé sans chercher. On ne parle pas du même niveau de satisfaction : l'un rempli un manque, l'autre remplace le manque par une lumière nouvelle.
Comme ce n'est pas l'expérience qu'on attend, ce ne sera pas forcément clair au début, contrairement à  ce que montrent les clichés, c'est très doux et subtil, on pourra être dérouté ou déçu. Mais à  l'usage, il y a peu de chance qu'on n'y prenne pas goût.


Maintenant faire un texte qui fait saliver est sans doute un peu inconscient si on ne précise pas tout le merdier qui va avec (voir tous les témoignages sur PA). Du coup il pourrait être judicieux d'orienter la recherche d'une telle expérience plutôt vers d'autres voies, par exemple la méditation, la création artistique, la recherche mystique etc. Ca demande des efforts, mais ça épargne tous les désagréments.




- Concernant Requiem For A Dream, j'avais déjà  remarqué par ailleurs que j'avais trouvé l'idéalisation de ce film parfois dérangeante (lorsque les clichés deviennent des pièges en se faisant passer pour la norme) mais que c'est juste un film vraiment super si on le voit comme une fiction avec là  aussi un tas de détails, et de vérités très bien mises en scène. Je constate que pour certains (question d'âge avant tout je pense) ce film a fait le même déclic que pour moi Christiane F. que j'ai du voir quand j'avais pile son age dans le film. Ca joue beaucoup et je comprends qu'on puisse adorer Requiem.
- Las Vegas Parano a plus pour but d'être drôle et de montrer, à  la façon des impressionnistes, le point de vue distordu du sujet perché par des techniques exagérées mais quand même pleines de génie faut reconnaître. C'est aussi un plaisir à  regarder, mais là  aussi il faut pas le prendre pour un reportage : même les drogues mentionnées dans le film sont fantaisistes.

Dernière modification par Syam (17 mai 2016 à  17:20)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Je ne dirais pas qu'il n'y a pas de (recherche de) plaisir dans l'héro. Simplement il est d'un autre ordre, plus intellectuel que physique (encore que physiquement, on est aussi dans une jouissance corporelle de soi-même, à  la différence du plaisir sexuel).
Les sensations sont aussi probablement différentes selon les tempéraments individuels. Baudelaire (qui était un écrivain réactionnaire) disait qu'avec le haschisch, le boucher fait des rêves de boucher. C'est évidemment élitiste puisque ça voudrait dire qu'il faut être en capacité intellectuelle d'apprécier l'héro. Mais bon le fait est que l'héro, et les opiacés d'une façon générale, ont toujours particulièrement touché les êtres sensibles, imaginatifs, d'une intelligence différente de la majorité.
Sur les films, je crois que ce n'est pas dans cette direction qu'il faut se tourner pour avoir une idée de l'héro et des drogues en général : on tend vite vers une forme de "spectacularisation". L'art qui parvient le mieux à  décrire l'usage de la came c'est pour moi la littérature. Parce que le narrateur peut nous amener au fond de sa tête ou de celle de ses personnages. J'ai fini dernièrement "Skagboys" d'Irvine Welsh, c'est incroyablement fort et juste dans l'analyse. L'action progresse par les monologues intérieurs des personnages, du coup on entre précisément dans leur façon de voir la came, de l'analyser.

Dernière modification par Caïn (17 mai 2016 à  16:41)


La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Comme tu le dis Syam, je pense que, finalement, les effets de l'héro sont extrêmement durs à  décrire et à  expliquer avec des mots. Plus difficiles, selon moi, que les effets de toutes autres drogues ( du moins, pour celles que je connais).

Mais cette idée de combler un (ou des) manques qu'on ne se connaissait pas parfois est, en tout cas dans mon cas, au plus près de la vérité.

Aucune autre drogue ne m'a procuré cette réflexion instantanée  dès ma 1ere prise : " Putain! c'est exactement ça que je recherchais, exactement! ( et je viens de faire la plus belle connerie de ma vie, je m'en mordrai les doigts....)" Ce qui s'est effectivement passé plus tard avec le revers de la médaille et toutes les merdes causées, selon moi, non par l'héroine elle même, mais sa prohibition.....

Pour les films, Las vegas parano bof, bof et pire que bof si on voit ça comme un film sur la défonce. Requiem for a dream n'est pas le plus réaliste, mais le parallèle entre la mère et le fils ainsi que la musique superbe et angoissante en font un film à  voir tout de même.

Que ce soit trainspotting ou Christiane F , il faut remettre l'action dans le contexte de ces années là  et ca n'est pas si éloigné de certains vécus.

Dernière modification par Mascarpone (17 mai 2016 à  17:53)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Pink&Floyd homme
Nouveau membre
Inscrit le 15 May 2016
8 messages
Merci à  tous pour vos précieux avis, même si je ne pense pas aller voir les films (qui risquent pour certains de me mettre des mauvaises idées en tête).
Je vais donc je pense me tourner vers le LSD, pour avoir un bon petit trip entre potes sans gros danger (façon de parler par rapport à  d'autres drogues), tout en faisant très attention à  l'origine du produit et aux doses ; voir la codéine pour test les opiacés.

Si toutefois l'héroïne bien à  moi plus vite que prévu, je saurais me rappeller de vos conseils (15 mg en sniff pour test et surtout NO SHOOT pour moi). Pas de coke c'est certain (enfin l'avenir est plein de surprises vous le savez bcp mieux que moi je pense).

Impressionnant de lire vos témoignages j'en apprends vraiment tous les jours sur l'humain sur ce forum, vous êtes impressionnants de par votre entraide et vos témoignages de votre passé souvent douloureux et chargé... Je suis sans histoire donc ce serait con (et débile comme vous l'avez souligné avec raison) de se mettre dans la merde.

Merci encore et à  bientôt sur le forum !

p&f

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Merci pour les compliments, et surtout, heureux si on a pu te faire réfléchir avant de prendre une décision qui pourrait changer totalement le cours de ta vie. Mais, déjà , tu as eu la bonne idée de venir à  la pêche aux infos avant de faire une connerie.

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

krash
Ambre
Inscrit le 18 Mar 2016
456 messages

Syam a écrit

P&F

- Concernant Requiem For A Dream,

Pour requiem, sachez (si vous ne le savez pas) que le thème musical à  été repris par le groupe Ezekiel (trés bon d'ailleurs). La réaction du public dans une version live se passe de commentaire... (j'ai apprécié le film)

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Mazette femme
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages
Bonsoir Pink&Floyd,

Vraiment ravie, que tu suives attentivement le sujet. J'ai été la première a te donner une réponse qui était on ne peut plus clinique et objective. J'ai regretté tout de suite ma réponse, la jugeant dénuée de toutes considérations personnelles, qui rejoignent celles de mes amis virtuels. J'avais le sentiment de ne te mettre aucun frein. Finalement j'ai décidé de ne pas revenir dessus, voyant les autres te mettre en garde avec des  avis plus personnels et jugeant somme toute ma réponse froide et clinique, mais indispensable.

Comme tu le dis, ce post sera utile à  d'autres qui passeront par là .

Si un jour cependant tu en viens à  te procurer de l'héro, n'oublie pas, 2 tests : le premier "allergique/qualité", afin de t'assurer qu'il n'y ait pas d'ocfentanyl ou autres rc pouvant te faire od ou avoir une allergie (que j'ai déjà  eu) soit 0.005. Le second afin de jauger la pureté du produit soit 0.020. Le sniff pour ça est le mode de prise le plus adapté, et il reste agréable pour consommer et moins addictif. Aussi, si lors du premier test allergique/qualité te fait de l'effet à  cette dose de 0.005, alors ne dépasse pas 0.010 lors de ton deuxième.

En espérant te lire à  nouveau, prend soin de toi.

Maz

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Ton poste avait tout son intérêt Mazette et c'est pas toujours simple de savoir quoi répondre car c'est pas dans la culture de ce site que de donner un avis subjectif sur quel conso que ce soit c'est pour ça qu'à  mon premier message j'ai demandé si j'étais le seul a être gêné de lui répondre.
L'important je trouve c'est qu'il ne part pas sans savoir comment utiliser le produit avec le moins de risque possible et aussi et surtout qu'il sache dans quoi il s'engage afin de ne pas avoir de regret et venir nous dire qu'on lui a gâché sa vie.
Puis comme l'a dit Syam il y a trop de "juste une fois" qui se transforme en "juste une dernière fois" ( Syam grand sage du forum,il me fait halluciner).
Je rajouterai un merci a JeRe d'avoir osé mettre les pieds dans la plat car même si certains peuvent trouver ça moraliste moi j'ai trouvé son message profondément humain.

Amicalement, Tetris.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Mazette femme
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages
Je trouve ce fil de discussion nickel, il n'y a rien a retirer.

JeRe a bien fait de dire ce qu'il avait sur le coeur.

J'adore lire Syam, ses posts sont toujours enrichissants et tellement humains.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Idem.

Et lisant la conclusion de pink, on a vraiment l'impression d'avoir servi à  quelquechose de plutôt positif.

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
parvenir à  aider c est le plus grand des services qu on souhaite apporter sur PA
contente de voir que ça t a permis de prendre une decision importante
n hesite pas à  venir partager on est là 

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
syam
j aime bien ta description du plaisir de l hero mais mon experience ne correspond pas tout à  fait à  cela; il manque la dimension du flash qui lui est non pas la recherche du plaisir , il est plaisir fait Homme ; tout ce qu on peut imaginer comme sources de plaisir (la jouissance sexuelle, culinaire, le plaisir de triper devant une belle scene de la vie, un bon film, de grandes idées, un grand amour etc...) se retrouvent dans le flash  hero, mais en formant un tout, baignant "l'adepte " dans un profond et intense sentiment d appartenance à  un ordre superieur (ça rejoint ton opinion sur la meditation 
je dirai aussi que le flash te transporte dans un corps ethéré, plus métaphysique que corporel..plus de douleurs , plus de separation de soi avec les autres...c est un grand bain de chaleur intense, une deferlante de bonheur qui ravit l âme et l emporte tres loin....pour moi on cotoie le divin à  ce moment là  ; les gens croyants qui ont un don, rapporte que lorsqu un ange se penche sur vous, il degage une chaleur enrobante, intense, qui diffuse autour de lui chaleur et amour en un lien indissociable ; on est là  dans une description identique au flash
ce n est qu ensuite que l hero procure ce que tu décris ; mais ce n est que mon experience
Reputation de ce post
 
OUI, le FLASH !! s2f

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Bien entendu BH. J'ai attendu pour répondre à  ton message pour essayer de pas dire trop de conneries. Et c'est pas évident.

Je sais qu'il y a ça, le flash. Pas tout le monde l'a comme toi ceci étant dit, Caïn a donné quelques clés avec lesquelles il faut rester prudent. Ceux qui ont développé une subtilité, une recherche intérieure au lieu de se contenter des apparences le ressentent comme toi mais c'est aussi parce qu'ils ont fait leur part du boulot. Je vais te dire BH, si j'avais connu l'héro avant de me trouver une sorte de "voie spirituelle" et de trouver cette... je sais pas comment dire. "Intimité profonde" (je m'entête à  pas appeler ça plaisir, c'est à  un autre niveau, à  la source même de tous les plaisirs c'est autre chose)... Je serais tombé dedans pour sûr. Je suis incapable de dire à  quelqu'un qui veut cette expérience de pas le faire - heureusement d'autres sont là  pour le dire. Incapable parce que tout le monde à  droit de connaître la félicité. On devrait avoir le droit mais l'héro est pas forcément la bonne approche. Je peux pas trop faire de prosélytisme pour les pratiques spirituelles non plus, j'ai assez fréquenté ce "milieu spirituel" pour savoir qu'il y a rien de plus irritant que les gens qui vous parlent de leurs "expériences". D'ailleurs ceux qui ont vraiment été au fond des choses étaleront jamais les "expériences". Ceux qui ont bien bossé au contraire de s'approprier des "accomplissements" ferment leur gueule parce qu'ils voient la "méditation", "Dieu" et tout le reste partout et en chacun. Ils supposent plus un instant avoir fait quoi que ce soit de "mieux" que les autres. Et j'ai pas envie d'être le prochain con qui vient étaler son orgueil en parlant de spiritualité et en même temps à  cause de mon propre vécu je peux pas l'occulter. C'est pour ça que je m'efforce de citer tout le reste, l'art, la recherche, mais en fait c'est toute la vie, y'a pas un instant ni une personne qui soit séparée de cette source. L'héro arrête les pensées, alors cette félicité naturelle apparait. Y'a d'autres façons mais en fait personne n'en est séparé - tout le monde est divin et personne supérieur ou plus proche etc. C'est pour ça que je supporte pas trop la ségrégation, le rejet de l'autre, le fascisme et en particulier (mais pas uniquement) ce que subissent les toxicomanes.

Bref je suis plus après ça : les "expériences". C'est pas avec l'héro que j'ai exploré ce dont tu parles. J'ai jamais IV. J'y ai déjà  pensé parfois mais en analysant les motivations je vois surtout l'orgueil de pouvoir dire "j'ai eu l'expérience" - une sorte de frime en somme. C'est pas la bonne direction, le jeu en vaut pas la chandelle. Cette merveille dont tu parles est à  la source de la vie, elle est en chacun. Et chacun la connaîtra à  la fin. Respectez la vie plus que tout, ça suffira.

Désolé de vous ennuyer avec ça, je sais qu'il n'y a rien de plus irritant que ceux qui étalent leur science et surtout... leurs "expériences", qui parlent de méditation, yoga etc. J'ai pas fait ce genre de pratiques par supériorité mais par désespoir, parce que je pouvais plus vivre loin de cette "source". Heureusement que j'ai pas connu l'héro avant. C'est à  cause de mon vécu que je dis à  P&F de remettre à  plus tard, parce que dans mon cas, "remettre à  plus tard" m'a sauvé. Maintenant je trouve plus important d'écouter les autres que d'avoir un flash, mais plus jeune... j'aurais pas su voir ça.

Avec toute mon affection.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Le truc aussi c'est quand on relate une expérience de came, on a tendance à  se fixer (pardon du jeu de mots) sur les meilleures et bien souvent les premières (lorsque le corps ne s'est pas encore habitué au prod). Or pour être pour être vraiment objectif on devrait également mentionner les expériences décevantes ou moyennes.
Il y a aussi tous ces plans où l'on se fait un rail et où on ressent un effet médiocre, presque nul. On en met plus et ça reste moyen. Pas nécessairement parce que la dope n'est pas terrible mais parce que l'on est arrivé à  un point dans l'accoutumance où c'est comme ça, et où le retour en arrière est presque impossible : il faudrait accepter le manque, le sevrage, de n'avoir rien du tout pendant des mois pour retrouver de meilleures sensations.
En ce qui concerne l'IV, je comprends ta réflexion, le faire juste parce que l'on a envie accrocher un trophée de plus dans le palmarès de des expériences vécues n'a pas grand intérêt.
Mais personnellement si je n'y suis jamais revenu après des années de shoot alors que je retrouvais le produit. C'est par peur des conséquences, de me rendre compte que ça reste le moyen le plus efficace de ressentir l'héro, sans conteste. Mais c'est aussi le plus compliqué, le plus dangereux même avec toutes les précautions possibles.
Je me suis pris une fois une poussière, je peux te dire que tu es très déçu du voyage. Sans parler des abcès, des altérations à  ton capital veineux...
Mais bon, c'est à  toi de voir.
En revanche, y'a un truc dont il faut être conscient, c'est que si tu shootes et as une super expérience ce sera difficile de revenir en arrière, au "simple" trait, ou chasse au dragon.

Amitiés

Dernière modification par Caïn (19 mai 2016 à  15:03)


La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois avec l'heroine
par LemonHaze, dernier post 22 janvier 2018 par clean
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Conseils pour une première fois avec l'héroïne
par Galxe, dernier post 26 juillet 2023 par Alan09
  21
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Première fois héroïne
par Ticketdemetro4, dernier post 01 mars 2021 par Ticketdemetro4
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19179 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19179 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums