sous metha envi d'extra c'est dur

Publié par ,
11859 vues, 24 réponses
avatar
finzzz homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Nov 2014
106 messages
salut tous le monde ! voila cela bientot 6 mois que je suis sous metha 30 mg et benzo mais la en sevrage il me reste que 5 mg de benzo a me deberrasser .... mais voila je vous ecrit car je voudrais savoir si je dois augmenter mon traitement ou pas car la en ce moment et ca m'arrive d'un coup et j  'ai envie de came et c'est plus fort que moi je suis a bordeaux et c'est dur pourtant je me suis elloigné aux alentours la ou il ya du bon vin wink , mais cela fais deux semaine que je me torture l'esprit ! je parle avec mon medecin et je suis franc ... je voudrai pas augmenté mon traitement et elle non plus mais la tres dur !!! cela vous est t il deja arrivé ? MERCI ET BONNE SOIREE

Hors ligne

 

avatar
bebert80 homme
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages
salut mec

Oui c'est normal d'encore penser au produit, 6 mois c'est récent et sa prendra le temp quil faudra mais tu vera t'y pensera de moins en moins et pour ce qui et d'augmenter ton traitement? je c pas tro car d'un coté oui car avec un plus fort dosage tu pensera forcement moins a la cam mais d'un otre coté plus tu augmentera ton dosage plus tu ora du mal par la suite a descendre pour ensuite arretez

Parcontre sa fait combien de temp que tu et sous benzo? 6 mois comme la métha? arrete les benzo c'est de la cochonnerie et tu ora du mal plus tard a t'en debarasser car c'est vachcment addictif, a la rigueur augmente ton traitement métha mais dans le meme temps arrete ton traitement benzo si sa fai pas lontemp car avec un meilleur dosage metha cela te procurera un effet anti depresseur, parcontre si tu et deja accrocher fortement au benzo n'arrete pas comme sa d'un coup c'est dangereux donc suit un protocole avec ton medecin pour l'arretez

Bon courage mec

Dernière modification par bebert80 (27 mars 2016 à  23:27)


The World Is Yours

Hors ligne

 

avatar
finzzz homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Nov 2014
106 messages
Merci de ta reponse , pour les benzo j'ai commencé il y a 6 ans suite a un probleme .. j 'etait a 20 defois 30 mg mais la avec mon medecin je suis un sevrage il me reste que 5 mg a me debarrasser et tout se passe bien .. c'est clair que c'est une vrai saloperie !! pour la metha oui  je me disais bien que il faut pas que j'augmente apres ca va etre galere ! Mais c'est dans ma tete bien comme il faut et c'est tres dur !! alors faire des extra ou augmenté la metha ? je sais pas

Hors ligne

 

avatar
La chôze 89 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Apr 2015
97 messages
Salut finzzz,

Souvent on oublie que les benzos deviennent eux mêmes le problème alors que le mal pourquoi on l'a pris à  la base est réglé.

Le conseil que je te donne est de trouver avec ton médecin la solution pour supprimer ce produit.

Pour ton envie, il est clair que d'augmenter un petit peu ton dosage de méthadone serait une solution envisageable car tu prends des risques en te laissant une envie passagère qui peut redevenir vite un problème quotidien.

En tout cas, tu ne dois pas te dire que c'est un échec d'augmenter un minimum ton dosage alors qu'en faite tu te protèges d'une éventuelle rechute et effectivement ça te comblera ton envie de toucher au produit, avec tout les autres effets bénéfiques de la méthadone.

En tout cas ne lâche rien...

Amicalement

Hors ligne

 

avatar
Amarnath homme
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Salut,

Ce que tu dis crée une image en moi qui est de sauter de liane en liane et là  tu vas lâcher la liane des benzos et pour bien réussir tu pourrais attraper celle de la méthadone uniquement et tu ne devrais pas avoir peur qu'elle soit un peu plus grande que le reste, car tu n'auras plus qu'à  descendre de la liane jusqu'au sol avec plus d'aisance.
Donc dans la métaphore junglistique, je te vois bien augmenter un peu la méthadone pour lâcher les benzos et finir après ta descente tranquillement avec plus de sérénité. Surtout si tu as envie d'en attraper une autre qui est celle de la came, il vaut mieux te parer contre cette idée et de ne pas avoir peur en attrapant une plus importante de méthadone.
Sinon tu risques de te ramasser et perdre plus que si tu avais eu la sagesse de t'écouter.

Une bonne liane de méthadone vaut mieux qu'une petite avec une autre de benzos et en plus une nouvelle de came, tu ne crois pas ?

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

avatar
finzzz homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Nov 2014
106 messages
je vous remercie de vos reponses refléchi .
amarnath c'est exactement ce que je pensé mais cette solution me fais peur je dois l'avouer augmenter la metha sera un plus long taf sur moi et est ce que cela me coupera l'envi ? si j'en crois vos dire oui cela atenura l'envi de pecho de la came mais combien de temps ? JE SUIS vraiment en pleine reflexion en ce moment ... dois je me faire des extra defois ? OU augmenter mon dosage ? dur dur surtout que en ce moment je me mate la serie daredevil et il parle de came lol

Hors ligne

 

avatar
finzzz homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Nov 2014
106 messages
et pour les benzo je n'est pas de mal a descendre je suis bien dans ma vie et dans mes baskets maintenant donc ca va la descente de benzo n'est pas trop dur mais du coup c'est vrai que ca augmente 'envi de came ...

Dernière modification par finzzz (28 mars 2016 à  11:40)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
c est assez typique d un sous dosage de metha quand l envie de produit te travaille à  ce point ; la methadone doit se suffire à  elle seule  : elle doit être augmentée jusqu'à  ce que la personne se sente confortablement bien avec un dosage precis ; il arrive frequemment que les gens par peur d être accro à  la metha refuse de monter ce dosage..30 mg est limite quand on vient juste de se sevrer de la came...ton medecin devrait revoir sa copie ! à  quoi sert la metha si par sa "legereté" elle te fait replonger? c est dans ce cas là  que tu serais dans la m..... :accro à  la metha + conso de came....tirage perdant!

prendre le temps de sa deccro avec un dosage plus confort de la metha ; tu verras toute la difference !

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
La chôze 89 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Apr 2015
97 messages
Par expérience, j'ai déjà  eu un ami dans ta situation, il était à  40mg de méthadone, le soucis c'est qu'il était en permanence torturé car il se posait beaucoup de questions avec un côté dépressif à  toujours revenir dans le passé.

Il est monté jusqu'à  60mg de méthadone et il n'y a plus eu un seul soucis du tout! :-D

Maintenant il est revenu en une courte période au 40mg de base et tout se passe à  merveille.

Il était tout simplement pas assez monté dans son dosage...

Je suis sûre que tu vas trouver une solution :-)

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Je pense que c'est arrivé à  la plupart des gens qui prennent de la dope sur ce forum évidemment !
Apres , l'effet de la metha n'étant pas le meme quecelui de ladope , il n'est pas sur que d'augmenter la metha t'enlevera le craving pour la dope !
Ça va surement tu faire un peu plus d'effet mais comme c'est un produit qui agi differemment , méfie toi d'augmenter ta tolerance et que finalement ça ne t'apporte pas ce que tu recherches !
Tout dépend de ce que tu cherchesr exactement mais comme l'effet n'est pas le meme, je doute que tu trouves cequetu en attends si c'est l'effet deladope que tu cherches !
Si tu augmentes juste un peu çaneva pas changer grand chose et si tu augmentes beaucoup , tu vas surelent sentir plus l'effet de la metha mais ça net'apporteras pas ce que ladope te donne .
Tu vas soit lasentir un peu plus, soit carrément piquer du blaire si tu augmentes vraiment de maniere significative maistu n'y trouveras a priori pas le meme bien etre  quasi instantané que la dope procure !
Ladope est une molécule à  demie vie courte qui agit tres rapidement, avec un peak et ne descente alors que la methadone a une demie vie longue et en l'occurence vraiment tres longue et ne fait pas de peak de la meme maniere car elle agit de maniere plus linéaire !
Du coup , tu risques d'augmenter ta tolérance mais sans vraiment y trouver le meme bien etre qu'avec la dope !
De plus , plus tu vas augmenter ta metha , moins tu sentiras la dope si tu fais un extra car la methadone est une molécule qui a beaucoup plus d'affinité pour les recepteurs opioides que la dope et du coup la dope n'agit pas autant lorsque l'on a de la methadone dans le corps, voir pas du tout !
On ne sent plus l'effet agréable de la dope mais par contre ,les risques d'overdose eux sont bien là  car meme si tu ne la sent pas , elle agit et peut mener à  une dépression respiratoire meme si tu n'en sens pas les effets agréables !
Prendre de la dope par dessus de la metha est un peu du gachis , à  moins de pendre de tres petites doses de metha et de prendre des doses importantes de dope mais c'est quand  meme un peu du gachis !
Le mieux quand on prend de la metha et que l'on veut se faire un extra dope, c'est de ne pas prendre sa metha pendant au moins 36 h et là  tu la sentiras un peu mieux mais la meilleure solution, c'est de ne pas prendre ta metha lorsque tu fais des sessions dope .
Si tu fais une session de plusieurs jours, le mieux est d'attendre 36h apres ta derniere prise de metha , piur prendre la dope et de ne pas prendre de matha pendant les quelques jours où tu prends de la dope .

Pour certaines personnes , le fait de prendre plus de metha fait baisser un peu ou totalement le craving mais pour beaucoup d'autres ce n'est pasle cas du fait de la difference d'effet !
Tu risques donc d'augmenter ta tolerance pour rien !
Par contre le fait de savoir que tu ne sentiras pas ta dope si tu prends de la metha , peut éventuellement te motiver à  ne pas prendre de dope si c'zst ce que tu veux !
Quand j'étais à  120mg de metha, il m'arrivait de me shooter un gramme de brown en quelques heures et de ne quasiment rien sentir alors que mes potes qui prenaient juste de ladope et qui la sniffaient seulement, étaient completement défoncés avec meme pas un demi gramme !
La meilleure solution étant de faire des choses qui t'interessent et te motivent à  ne pas te défoncer , si tant est que tu saches ce qui peut te motiver assez piur ça et que tu sois en mesure de le faire .
Avoir un centre d'interet autre que la dope qui te motive pour ne pas te défoncer , est ce qui fonctionne le mieux mais encore fait il en avoir et pouvoir le faire !

Dernière modification par pleasurepulse (28 mars 2016 à  12:21)

Hors ligne

 

avatar
Shaolin femme
Modératrice à la retraite
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages
Amarnath a très bien résumé la chose avec sa métaphore junglistique :)
30mg, c'est pas énorme comme dosage. Ne te mets pas de limites inutiles, fais en fonction de ce que te dit ton corps.

Moi, ce qui me fait tiquer dans ton sujet, c'est ça:

je voudrai pas augmenté mon traitement et elle* non plus (*le médecin)

Ton médecin n'a rien à  vouloir ou pas niveau dosage de méthadone. C'est toi qui sais si tu as besoin d'augmenter ou pas, ou à  l'inverse diminuer.
Ça doit se faire à  ton rythme, et non au sien. Elle est juste là  pour t'epauler, t'aiguiller, mais elle n'a pas à  décider à  ta place.
Tu es l'acteur principal de ton sevrage, ne l'oublie pas.

Amicalement.

Reputation de ce post
 
Ouf, Merci.

Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
C'est clair que c'est à  toi de voir si le dosage te convient ou pas et non à  elle de décider à  ta place !
Qu'elle essaie de rester dans des doses raisonnables pas rapport à  ton niveau d'addiction , ça à  la rigueur ce n'est pas anormale mais elle doit prendre en compte ton ressenti et ajuster en fonction .

Hors ligne

 

avatar
finzzz homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Nov 2014
106 messages
bonjour tous le monde ! alors j ai attendu avant de vous répondre car je voulais me faire une opinion donc j'ai du faire mon extra ... j'ai baissé ma metHa de 10 mg et j'ai eu accès a un produit pas mal de hollande ... je n'est pris que un gramme première trace j'ai bien senti le high mais le problème c'est que la descente est beaucoup plus rapide du a la mettra je pense du coup j'ai pas trop apprécié mon extra car pas trop la sensation d'avant comme vous me l'avait bien dit ! puis cela ma rappelle trop de mauvais souvenir en retapant lol mais maintenant en tous cas je sais en quoi men tenir . en tous cas je remercie les personnes du forum réactif et très sympa ! par contre le faite que ça descende plus vite au niveau de la came est ce du a la metha ,?

Dernière modification par finzzz (05 mai 2016 à  14:43)

Hors ligne

 

avatar
Mazette femme
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages
Hello Finzzz,

Je ne pense pas que cela soit du à  la métha. Moi même sous métha, sous un certain dosage, je sens la came et son plateau est tout a fait normal.
Selon moi, ce serait plutôt lié à  ta came elle même. Parceque avec la métha soit tu ne sens pas la came, soit tu la sens, peut être un peu moins fort, et encore, mais ça n'a certainement aucun effet sur la durée des effets.

J'espère t'avoir éclairé par ma grannnnde expérience wink  (je plaisante bien sûre)

Prend soins de toi

Maz

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Une descente trop rapide?.....neutral Tiens donc! Encore une........
ça sent l'oc fenta encore une fois je dirais....Ou un RC opioïde quelconque non?....

Je dis ça, je dis rien....

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

JeRe homme
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
C'est ouf j'etais entrain de penser la meme chose avant de lire ton post mascarpone. Typique . C'est dingue comme c'est grillé cet effet.

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

avatar
Mazette femme
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages

Mascarpone a écrit

Une descente trop rapide?.....neutral Tiens donc! Encore une........
ça sent l'oc fenta encore une fois je dirais....Ou un RC opioïde quelconque non?....

Je dis ça, je dis rien....

C'est tout a fait ça.

Hors ligne

 

JeRe homme
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
meme sous metha , la derniere bonne came que j'ai touché je la sentais bien ( je fesais gaffe a pas trop abusé car l'od peut montrer le bout de son nez).
Tout ça pour dire que meme en hollande la came est viciée. Va falloir allé direct en afganistant ou en thailande pour avoir un truc cool 0_O

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Ouai, c'est clair!

Hier je matais un doc sur les camés au pakistan et ben putain!Quand tu voyais la trace dans l'alu quand ils chassaient le dragon, t'as compris la différence avec les merdes qu'on trouve ici!
Quand je dis la trace, ben en fait c'est qu'il n'y en avait pas de trace!!!!!!

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Mazette femme
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages
J'ai du voir le même document. La came coulait propre... Ca fait rêver.

En fait j'en ai vu deux, le second étaient sur les enfants toxicomanes en Afghanistan. A un moment tu vois un petit bonhomme genre 13 ans, il se fait un alu, j'ai halluciné : y avait un bon gramme dans son alu et elle était hyper claire. (sûrement la #4 afghane). Pauvre petit mec, si jeune, si intoxiqué. Pour se mettre 1g en une prise avec une telle qualité, faut y aller...

Hors ligne

 

JeRe homme
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
pareil je les ai vu . y'en a un autre sur le vietnam assez flippant aussi.

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Le dragon c'est de la bombe quand tu shoots pas mais quand t'es doué comme moi tu gaches la moitié...
Faudrait que je me trouve un tuto chasse et paille.
Par contre les bons chasseurs je voulais vous poser une question.
Quand je chassais je prenais la même paille que pour sniffer pourtant dans les reportages les mecs ont des pailles en alu, ça change quoi?
Amicalement.

PS: Finzzz je suis dans la même problématique que toi sauf avec le sub et j hésite encore sur si je dois le faire ou pas.
J'espère que ça va m'en dégoûter comme toi mais bon vu que je suis au sub ça risque d'être plus tendu.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

roulmapoule homme
Psycho junior
Inscrit le 11 Jun 2013
215 messages
la paille en alu permet de pas prendre feu par rapport à  du papier et récuperer plus ou moins de de produit selon ce qu'elle a servit.



/forum/uploads/images/1463/1463741124.jpg


Tu l'ouvre et avec une petite flamme tu rattroupe tout au même endroit pour faire une goutte, t'attends que ça refroidisse, tu la décolle et la fume sur un bout d'alu neuf.

Dernière modification par roulmapoule (20 mai 2016 à  12:48)

Reputation de ce post
 
Une image de ce post a été selectionnée pour être mise en valeur sur la page d'accueil. (fi

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Ok merci je vais essayer ça, en espérant pas trop gâcher.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

roulmapoule homme
Psycho junior
Inscrit le 11 Jun 2013
215 messages
Au debut tu vas forcement en perdre un peu, n'aspire pas trop fort, penche legerement l'alu pour faciliter la descente de la goutte et suis la goutte avec la paille, tranquil.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Faire un extra d'un jour d'hero sous subutex
par Weedlife701, dernier post 26 septembre 2021 par L autre Lebowski
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - EXTRA : Intervalle Methadone /Heroine
par maaleyfist, dernier post 14 août 2014 par BoilingBlood
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Toujours en manque sous subutex après un extra d'une semaine
par Ponss, dernier post 23 octobre 2016 par bebert80
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19160 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19171 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums