tussipax

Publié par ,
7072 vues, 2 réponses
sadyissady femme
Nouveau membre
Inscrit le 19 May 2016
1 message
bonjour a tous !
J'ai jamais pris de codeine avant et je viens de prendre 5 comprimés de tussipax, on m'avais dis d'en prendr 7 pour commencer et d'être bien défoncer, j'ai donc décider d'en prendre 5 d'abord pour voir les effets ducoup je voulais savoir en cmbien de temps agisser le médicaments et si 5 ca suffisait ou meme si c'etais trop ?
voila bonne soirée a tous

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Salut.

Pour moi, le tussipax monte en 25 minutes a 1 heure selon le contenu de mon estomac.

5 cachets ca fait donc 50 mg de codéine et 50 mg de codethyline.

Si tu n'a jamais pris d opiacé avant effectivement on peut sentir un rush assez plaisant et des petites gratouilles avec ce dosage.

Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

avatar
Miss P femme
Psycho junior
Inscrit le 17 May 2016
290 messages
Pour moi aussi le Tussi je dirais entre 30 et 45min... Ca dépend énormément de ce qu'on a dans l'estomac par contre comme pour beaucoup de produits...
Pour commencer 5 c'est pas mal ça permet de se familiariser un peu avec les effets... Mais ça dépend aussi de ta taille de ton poids... Et on est aussi tous différents face aux effets du Tussi... Ma mère 1 cachets elle m'a dit "plus jamais !", ça m'a fait marrer big_smile

Par contre le Tussi accroche beaucoup niveau dépendance donc espace bien les essais et prises... Pas tous les soirs surtout...

Dernière modification par Miss P (20 mai 2016 à  14:39)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Tussipax
par Bertranddu78, dernier post 30 octobre 2019 par Bertranddu78
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Tussipax
par stephinho, dernier post 07 novembre 2018 par Rick
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Tussipax
par Krieg, dernier post 05 févier 2016 par Syam
  34
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums