DXM 1200 mg / 19mg/kg

#1 
Marmo homme
Nouveau membre
24 avril 2016 à  09:03
Alors je vous écrit ce trip report a mon reveil de ce trip, je conseil a personne de tester la même chose, Je me souvient pas de tout mais je sais que je n'était pas loin de crever tout simplement je vais essayer de faire un trip report complet malgrès le grand nombre de blackout

Lieu : dans ma chambre chez moi
Heure : 20h
Je commence a graille les  40 comprimé  sois 1200mg sois 19mg/kg et je prépare des bouteilles un sceau pour vomir et pisser, je roule un bedo je le fume tranquillement je ferme bien la porte de la chambre j ouvre la fenetre je fume tranquillement, je fini mon bedo je ferme la fenêtre je me pose dans mon lit j allume mon pc et je met du son sur mon phone.

21h les effets commence a venir très doucement, j ai décidé d aller pisser avant que j arrive plus a me lever, j avais déjà  l équilibre bien perturber j ai fait l effort d aller au toilette quand même. arriver dans ma chambre je couche et je me remet dans le son, j était a donf sur le son mon ame tout entiere communier avec la musique chaque basse faisait vibrer toute mon âme
puis je me suis cru dans un jeu avec des stick-man j en avait mar je voulais sortir du jeu je peter des plombs puis blackout, puis des heures et des heures après j ouvre les yeux je me voit dans une pièce je savais même pas c était quoi cette piece on aurait dit que des grattes ciel se construiser dans cette pièce (qui était ma chambre, je le savait pas sur le coup) j ai essayer de me lever pour aller pisser quand je me lever c est comme si j était percher a 20 mettre du sol, j ai vu mon père avec une tête cubique je comprenner que dalle nada, j était épuisé puis j ai vue une autre personne avec un corp cubique je savais même pas qui j était ou j était quel jour quel année ou quel heure il était, j était dans une sorte de démence continue, je me recouche, je ferme les yeux mon ame s est comme séparer de mon corp je voyais mon corp s éloigner de moi je me retourna pour voir ou j allais, c était un tunel qui allait vers le ciel, j allais de plus en plus vite pour arriver jusqu a une vitesse cosmique, Je m écrasa contre le sol, je comprener rien a ce qui se passer, je discuter avec  quelqu un dans cette autre monde, je lui disait : Mais wtf wtf wtf wtf, il ma répondu : la drogue la drogue la drogue la drogue la drogue, en continue comme si il n allait jamais s arrêter, j en pouvait plus, je marcher au milleux d immense batiment je errait sans but toujours avec cette personne a me répéter la drogue, j arrive a une barriere on ne peux plus banal puis je dit aurevoir a la personne avec moi, elle me fait bonne chance, je passe la barriere je me reveil aussi irl, je voit mon père a coter de moi je lui demande quesqui s est passer, il me fait au putain demande a ta mère hier t était devenue fou, je capter rien il devait etre 5h du mat, encore completement percher j ai dit a mon père c est bon t inquiete tu peux me laisser je vais mieux, je descender de ma perche cosmique, j était encore ultra percher tout bouger dans ma chambre, je la reconnaissait toujours pas, j ai vu mon armoire bouger j ai euh vachement peur elle prener forme et m attraper la jambe puis juste avant de réelement l attraper l armoire redevener normal puis je m endors physiquement, au reveil j avais encore les effets mais je pouvais bouger, je me lève je vais pisser il y a ma mère qui demande si ça va , je comprener pas pourquoi elle me disait ça je lui fait oui oui, j avais encore la visu a 5 mètre du sol tout bouger autour de moi, j ai galérer a pisser, puis je revais dans ma chambre je me couche
11H mon frère rentre dans la chambre et me dit,
-t as pris quoi hier ?
-du Dxm
-tu sais comment t était hier ?
-Nan
-On a fallu t amener a l hopital t était achi triper de ouf
-J ai fait quoi ?
-tu pouvais plus bouger on a du te porter pour que t aille au toilette ou dans la salle de bain papa et maman sont au courant du coup
-Mais wtf
Puis il repartit au salon pour me laisser dormir , j ai pu encaisser mentalement ce qui vient de me dire , le dxm faisait toujours effets, j avais quelque petites alu en regardant le plafond, je commencer a reconnaitre ma chambre ma maison, puis je vais me poser autre pars avec mon cousin et ma couverture, je me pose et la mon frère vient me parler de nouveau il commenca a m engueuler a me dire que j ai faillu crever hier que j ai vomi que je les voyais pas et il commença immiter un mec qui regarder partout les yeux grand ouvert et il a dit que je faisait ça h24 et il ma dit maintenant tu veux qu on t emmene en hopital psychiatrique pour que t arrete tout ? et la je me suis mit a paniquer je me disait que le mieux a faire c était de me casser avant qu on m enferme mais au final j avais pas la force de bouger, je revais pisser et la j entend mon père disant au téléphone
-Mais quesque tu veux faire avec un enfant droguer
quand je repasse devant lui il parlait russe
Je me couche et j avais peur vraiment mais une peur profonde.
La je m endors et je me reveil le lendemain vers 7H

2h après mon réveil je vous écrit ce TR

Merci de m avoir lu.
J ai fini par conclure que mon père qui parler au tel était une alu
Je conseil vraiment a personne d expérimenter la même chose. Ce trip était un mélange entre Folie et démence.
Désolé pour mon orthographe , je me suis juste réveiller de ce trip je suis assez fatiguer, Le trip a du durer De 21h a 13h puis je me suis endormie de 13h a 5h du mat

Dernière modification par Marmo (24 avril 2016 à  09:14)

Reputation de ce post
 
wow
 
Wow rien à dire de plus en effet / Mélatonine

Hors ligne

 

Salut Marmo,

Un TR intéressant et visiblement éprouvant ... Mais une question me taraude :

Qu'est-ce qui t'a poussé à  prendre une si grosse dose de DXM, et qui plus est dans un cadre aussi peu propice ?

Il n'y a aucun jugement ici, je suis juste intriguée, d'autant plus que ce n'est pas la première fois que je lis ce type de TR où la personne consomme dans la maison familiale avec ses parents dans les parages ... Ça ne me viendrait personnellement jamais à  l'idée, l'idée de me faire choper en train de tripper me ferait vriller ...

En général quand on prend un hallucinogène, on fait tout pour être dans les meilleures conditions possibles, alors qu'est-ce qui vous pousse à  jouer avec le feu comme ça ? C'est simplement que vous aimez vivre dangereusement ?

Désolée si la question peut paraître indiscrète.

Hors ligne

 

#3 
Marmo homme
Nouveau membre
24 avril 2016 à  15:16
Et bien pour répondre a ta question je trip souvent chez moi avec les parents qui trainent mais ils viennent jamais me deranger vue que je fait ça de nuit, et puis en vérité je ne pouvait pas être dans de meilleur conditions je trouverai aucun endroit plus seul que ma chambre et plus posey que ma chambre

Hors ligne

 

#4 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
19 mai 2016 à  09:00
Waaah ! un TR fort captivant ! ça me rappelle un peu mes expériences à  ce genre de dosages, le coté "je suis capable de faire n'importe quoi, mais avec mes parents à  moins de 10 mètres de moi" en moins wink

La DXM à  hauts dosages est réelement une expèrience psychédélique intense, mais également, *apologie des dissociatifs*, ça ne doit pas être pris à  la légère, même si je comprends parfaitement le truc de la chambre la nuit qui parait l'endroit le plus sûr du monde.

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

#5 
avatar
grokik homme
Psycho sénior
22 mai 2016 à  01:47
Hébé c'est chaud cette affaire! C'est bien écrit, on s'y croirait.
C'était y a un mois, j'espère que ya pas trop de conséquences niveau famille... Remarque, 2 messages..
Bon! Au cas où, si tu vois ce message... donne un peu de nouvelles !

Love
Long
Life

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

0
[ Expériences ]
Trip report DXM et DPH 
[Dernier message : 15 févier 2019 par Stoner_QC]

0
Trip report DXM + DPH 
[Dernier message : 04 juillet 2015 par Ski]

2
[ Expériences ]
Trip report DXM 
[Dernier message : 12 août 2018 par olier56]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS