Achat de drogues sur le deep web

Publié par ,
887521 vues, 916 réponses
Wasted Time homme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Apr 2016
18 messages
Evidemment on peut tout trouver gratuit.

Mais en réalité un bon VPN + Un portefeuille type clé USB aux petits oignons, ce n'est pas le cas. (attention je ne dis pas que c'est hors de prix, c'est de l'ordre de 10/15 euros pour le VPN /mois + 35 /40 euros pour la clé par exemple)
C'est en tout cas ce que j'ai trouvé par moi même.
Ce n'est pas ce qui me rebute totalement, c'est plus un ensemble.

Effectivement, j'ai bien compris qu'il fallait ne pas donner son adresse sans crypter son message, mais de toutes façons je comptais passer par la France si possible, et quelque chose me gène, je n'y peux rien.

Encore une fois à  la limite si c'était occasionnel pourquoi pas, mais dans l'optique d'un plan régulier ça coince dans mon cas.

Je ne dis pas que c'est mal ou bien, je dis qu'en ce qui me concerne, ça ne convient pas très bien à  ma philosophie et mes besoins.

Je suis allé en Hollande il y a peu de temps, c'est si simple là  bà ... quand les poules auront des dents peut-être un jour en France.

Dernière modification par Wasted Time (15 mai 2016 à  01:46)

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
- Mais on a pas besoin d'un "bon VPN", on a juste besoin que le FAI ne sache pas qu'on utilise le protocole TOR.  Et encore selon ton FAI, à  mon avis, tu peux vraiment faire du VPN une option facultative. Bref si besoin (disons Orange par exemple pour ne pas les citer), n'importe quel mauvais VPN gratuit fait parfaitement l'affaire. Maintenant si tu veux un bon VPN pour d'autres raisons, alors c'est une autre histoire.
- On a pas besoin non plus d'un portefeuille avec clé USB, la clé USB est une faille en elle-même. On a juste besoin d'un seed et de s'en souvenir. Même si on le note quelque part il constitue une faiblesse bien moindre que la clé USB. Ajoutons que si on veut investir en BTC pour de grosses sommes, bien entendu l'affaire est différente, mais pour une consommation par BM, il y aura pas de quoi rameuter les plus grands hackeurs de la planète sur ton pauvre wallet et la prudence élémentaire suffira plus qu'amplement à  protéger quelques euros en transit quelques heures sur ton wallet...

Désolé mais ces "wallet" marketing et ces VPN hors de prix ont absolument rien à  voir avec ce dont on a besoin pour acheter sur un BM.

Dernière modification par Syam (16 mai 2016 à  03:39)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages
Doucement...


syam, bonjour :)

non, je ne faisais que de repeter ce qui se lis sur des sites du genre clearweb expliquant comment wse connecer aux BM.

ça parle de drops, de faux papiers pour l'ouvrir, de vpn et pas n'importe.

je dis ça car je l'ai lu, je ne ne connais pas la réalirt du terrain (par contre je ense que le vpn est plus louche qu'un protocole tor. seul.

après, mes connaissances s'arettent là  pour ce truc.

pas confiance, pas plus  qu'au momo du coin en fait)

j'ai dla merde dans la rue, mes "potes" me carottent, et le eep c fentanyl (alors l'herbe... prendre le risque de se faire pété pour ça, ça m'ennuierai (car si j'y ai rfléchi, je ne pouvais pas faire venir 100gr d'une traite.

ni 5 toutes les semaines.

rajouter des ad et du stillnox à  mon cooctail.

chouette. jvais bientot perdre la tete

est ce kle fait d'etre le blanc dans un quatier musulman ferai de moi  un mécréan qu'on doit pas approcher ni faire aider ?

aucuns racisme, je me pose la qustion, à  chaques booom celà  deviens de plu en plus dur de trouver à  bedav.   


Faut que je dorme faut que jdorme faut.pan !

Dernière modification par ItsMe (16 mai 2016 à  03:51)

Hors ligne

 

Wasted Time homme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Apr 2016
18 messages
Salut,

C'est bien d'apporter des précisions par rapport à  tes connaissances pour les autres utilisateurs.
Je n'ai fait qu'effectuer des recherches, (notamment ici), mais si tu es absolument certain de ce que tu affirmes, alors tant mieux.

Sinon voilà  ce dont je me suis basé pour l'histoire de VPN sans compter que j'ai lu plusieurs fois qu'un basique ralentissait voir rendait impossible la navigation. (peut-être que cela a évolué ?)
https://www.psychoactif.org/forum/t1847 … iable.html
Si cela est facultatif, et en plus d'efficacité discutable ça le rend d'autant plus facultatif.

Pour l'histoire de Wallet, idem ce fut par rapport à  un utilisateur de ce forum et j'avais trouvé l'idée simplissime et ma foi puisque tu sembles affirmer que le risque est moindre lorsqu'on y transfert pas d'énormes sommes, cette solution semble encore tenir la route (du moins à  mes yeux, à  moins d'être littéralement fauché)
Par ailleurs, je n'ai jamais affirmé que l'on en avait besoin si tu relis mes propos avec exactitude. C'était la solution pour laquelle j'avais décidé d'adopter ni plus, ni moins.

Il ne me semble pas avoir fait un tuto ou quelque chose de ce genre, juste partagé mon expérience par rapport à  mes besoins.

A chacun de voir. Pour ma part, c'est limpide.

Dernière modification par Wasted Time (16 mai 2016 à  10:18)

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
J'ai bien compris ta démarche WT, mais je souhaitais rassurer ceux qui en lisant ça s'imaginent qu'ils vont devoir souscrire à  des tas de machins payants. Pas du tout, à  part l'achat de BTC, j'ai jamais déboursé un centime pour pouvoir acheter par les BM. Au début j'utilisais pas de VPN, ensuite j'en ai eu un pour d'autres raisons. Les gratuits suffisent - ils peuvent ralentir légèrement la navigation.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Skenman homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Jul 2015
168 messages
Salut,

Puisqu'on évoque les Bitcoins, voici une bonne infographie exhaustive de cette monnaie :

Le lien :
http://www.undernews.fr/culture-web-emp … idien.html

Image pour sauvegarde :
/forum/uploads/images/1463/1463914021.jpg

Sub Bass

Hors ligne

 

Mr.Magoo homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 May 2016
93 messages
Bonjour les amis il y'a quelq'un qui peut m'expliquer comment utilizer le PGP  ? je suis perdu... je doit metre mon vrais mail ?

Hors ligne

 

C.R.A.C.K homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Jan 2015
72 messages
Passe par "igolder" c'est le plus simple à  mon avis.

Hors ligne

 

lebongas homme
Banni
Inscrit le 08 Mar 2016
237 messages

C.R.A.C.K a écrit

Passe par "igolder" c'est le plus simple à  mon avis.

il doit y avoir une marche a suivre particuliere car  en me connectant sur le site et en essayant d'envoyer des message cripter sa ne marche pas... les messages sont illisible par le destinataire

Hors ligne

 

Mr.Magoo homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 May 2016
93 messages

lebongas a écrit

C.R.A.C.K a écrit

Passe par "igolder" c'est le plus simple à  mon avis.

il doit y avoir une marche a suivre particuliere car  en me connectant sur le site et en essayant d'envoyer des message cripter sa ne marche pas... les messages sont illisible par le destinataire

Oui j'ai essayer plusieurs trucs mais j'arrive pas a lire les messages, c'est vraiment risqué de ne pas envoyer les messages crypter?

Diferents sujet
vous utilizer des vpn? je suis sur hot spot shild il a l'air pas mal (gratuit)

Je pense que demain je vais faire ma premiere comande de crack sur le deep mais j'ai un peut crainte de ne pas arriver a faire la comande hmm

Dernière modification par Mr.Magoo (22 mai 2016 à  19:38)

Hors ligne

 

lebongas homme
Banni
Inscrit le 08 Mar 2016
237 messages
c'est bon jai reussi ... comme quoi avec de la patiente

Hors ligne

 

Mr.Magoo homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 May 2016
93 messages

lebongas a écrit

c'est bon jai reussi ... comme quoi avec de la patiente

Bravo maintenaint envoi moi par message prive coment faire mdr :)

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Oui un VPN gratuit c'est très bien, le VPN sert seulement à  cacher à  un FAI indiscret (orange?) qu'on utilise TOR, c'est tout, afin de pas être "suspecté". Mais dans tous les cas TOR en lui-même n'est pas interdit, c'est juste une précaution pour pas attirer l'attention.

Question : pourquoi les utilisateurs viennent-ils ici demander qu'on leur dire comment faire par MP? Que va-t-on pouvoir leur dire de magique par MP qui soit mieux que les excellents tutoriels où tout est parfaitement expliqués et qu'on trouve facilement avec une recherche google? Je vois pas! Au mieux ce sera quand même moins bien que ce qu'ils peuvent trouver par eux-mêmes! On est d'accord de donner du temps pour aider, mais là , quel sens ça a vraiment?

Tout est là , le seul ingrédient qui manque c'est d'avoir un peu de patience et d'efforts pour apprendre. On dirait que de nos jours, les gens sont tellement assistés sur tout (merci windows google and co) qu'ils ont peur de passer quelques heures à  apprendre à  faire quelque chose par eu-mêmes! Aller les gars, c'est pas si dur il faut réapprendre à  utiliser le cerveau, mais ça peut être utile figurez-vous! Juste quelques heures et de petits efforts! Quand je pense au temps qu'on devait passer autrefois pour apprendre à  utiliser -ne serais-ce que mettre en marche un PC et allumer un programme-... Ca fait peur de voir à  quel point les gens aujourd'hui ont peur... d'apprendre! Manifestement c'est un problème de confiance en soi. Depuis petit au lieu d'apprendre aux gens à  compter sur eux-mêmes, on leur a appris le contraire, à  croire qu'ils pourraient jamais rien faire sans avoir un prof derrière eux. sad
Notre cerveau est un putain de truc complètement magique qui peut tout apprendre!

Maintenant si à  une étape vous bloquez et voulez qu'on vous aide, pour un point technique précis ou éclaircir une confusion, histoire de gagner du temps, y'a plein de monde sympa ici qui peut vous aider, mais s'il vous plait, arrêtez de demander des choses générales pour lesquelles vous avez déjà  toutes les réponses et plus encore à  portée de main!

Dernière modification par Syam (22 mai 2016 à  20:45)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Je pense que certains sont complètement paumés avec l'informatique et ont juste peur de flinguer l'ordinateur de la maison en foirant un truc ou pire avoir une perquiz.
Quand tu as acheté toute ta vie dans la rue et que les ordis c'est pas ton truc tout te paraît être du chinois.
Même moi qui ait baigné dedans je suis pas rassuré avec tor et je me sens bien plus a l'aise dans les coins pourris IRL uniquement par habitude.
J'imagine pas les toxs de la génération a mes parents qui savent a peine allumer un ordi, pour eux pgp, tails, tor, vpn c'est du javanais.
Après je suis d'accord qu'il y a des tutos et tout mais on reste rassuré quand c'est confirmé par des habitués.
Une fois que t'as compris comment ça marche tu te prends une douille avec une came a 150euros le G et tu te demandes ce que tu fous sur le deep big_smile.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

C.R.A.C.K homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Jan 2015
72 messages

Mr.Magoo a écrit

lebongas a écrit

C.R.A.C.K a écrit

Passe par "igolder" c'est le plus simple à  mon avis.

il doit y avoir une marche a suivre particuliere car  en me connectant sur le site et en essayant d'envoyer des message cripter sa ne marche pas... les messages sont illisible par le destinataire

Oui j'ai essayer plusieurs trucs mais j'arrive pas a lire les messages, c'est vraiment risqué de ne pas envoyer les messages crypter?

Oui c'est sûrement pas pour rien qu'on parle de pgp.

Pour igolder y'a pas besoin de se connecter ou quoi que ce soit. C'est vraiment très simple, y'a pas plus simple. Juste à  rentrer la clé pgp, d'écrire son message et de crypter. Pour decrypter, il y a une page sur le site qui le permet est la même manoeuvre mais a l'envers.  Voilà  tout.

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages
Si j'étais le gouverement, je creerai un site type igolder, pour récupérer les adresses des consomateurs afin de remonter aux vendeurs.

je sais pas pourquoi, mais ils savent faire. et je pense que c'est du social engenering vu la complexité de la tache.

Hors ligne

 

C.R.A.C.K homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Jan 2015
72 messages
Syam c'est pas si simple que ça pour un débutant, donc je vois pas où ça pose problème que des personnes viennent poser des questions de c'genre si il sont dans la bonne rubrique. A ce moment là  tu pourrais dire la meme chose à  beaucoup de gens sur beaucoup de post. Non?

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
TETRIS; tu as entièrement raison, pour moi l'informatique c'est du chinois.... C'est ma fille qui m'a "initié". Unpote doit m'apprendre à  me servir du "deep", on a prévu 2 jours pleins...Mais bon si je vais sur le "deep" c'est pour de la came, 'et  pour cette substance précise ça n'a pas l'air gagné, ou peut être commander du black tar aux USA??? pour ce que je consomme régulièrement à  savoir de la fume heureusement que par chez moi on est très bien pourvu, et pour le mdma que je prends quelques fois par an j'achète 2 gr et ça me fait l'année. Mais mon pote sur le net n'y prend que du m et du speed, ou encore de la coke...Une amie a essayé 2 fois de prendre de la came sur le net par le biais de son frère qui fait de très gros achats de très bonne qualité (md, cc, extas , herbe) et ben 3 fois 2 fois de l'arnaque et une fois du fentanyl. chez des mec soit disant "bien notés"...

Hors ligne

 

Mr.Magoo homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 May 2016
93 messages

C.R.A.C.K a écrit

Mr.Magoo a écrit

lebongas a écrit


il doit y avoir une marche a suivre particuliere car  en me connectant sur le site et en essayant d'envoyer des message cripter sa ne marche pas... les messages sont illisible par le destinataire

Oui j'ai essayer plusieurs trucs mais j'arrive pas a lire les messages, c'est vraiment risqué de ne pas envoyer les messages crypter?

Oui c'est sûrement pas pour rien qu'on parle de pgp.

Pour igolder y'a pas besoin de se connecter ou quoi que ce soit. C'est vraiment très simple, y'a pas plus simple. Juste à  rentrer la clé pgp, d'écrire son message et de crypter. Pour decrypter, il y a une page sur le site qui le permet est la même manoeuvre mais a l'envers.  Voilà  tout.

on peut faire un test ? je t'envois mon pgp public et tu m'envois un message comme ça je essaye et toi aussi :)

Hors ligne

 

C.R.A.C.K homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Jan 2015
72 messages
Mais moi j'ai pas besoin d'essayer;)
Fait le test par toi même,  tu rentre ta clef pgp, tu crypte un message et ensuite inversement. Tu remets ta clef, ton message crypter et tu décrypte.  C'est comme ça que j'ai fait perso pour voir si ça fonctionner;)

Hors ligne

 

Mr.Magoo homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 May 2016
93 messages

C.R.A.C.K a écrit

Mais moi j'ai pas besoin d'essayer;)
Fait le test par toi même,  tu rentre ta clef pgp, tu crypte un message et ensuite inversement. Tu remets ta clef, ton message crypter et tu décrypte.  C'est comme ça que j'ai fait perso pour voir si ça fonctionner;)

oui j'ai essaye et ça marche, normalment demain de passe ma premiere commande, je croise les doigts que tout se passe bien, mais pour se que je veux acheter (crack) il y'a pas beaucop de vender's reputé en EU peut etre je l'achete "crue" apres je fait le chef :)

Hors ligne

 

Newman homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Apr 2016
41 messages

Mr.Magoo a écrit

C.R.A.C.K a écrit

Mais moi j'ai pas besoin d'essayer;)
Fait le test par toi même,  tu rentre ta clef pgp, tu crypte un message et ensuite inversement. Tu remets ta clef, ton message crypter et tu décrypte.  C'est comme ça que j'ai fait perso pour voir si ça fonctionner;)

oui j'ai essaye et ça marche, normalment demain de passe ma premiere commande, je croise les doigts que tout se passe bien, mais pour se que je veux acheter (crack) il y'a pas beaucop de vender's reputé en EU peut etre je l'achete "crue" apres je fait le chef :)

Tout le crack qui tourne sur le déep c'est de la mèrde mieux vaut que tu achète de la bonne coke que tu basera toi même sinon le crack tu va le payer cher et il sera pas terrible j'en avait déjà  pris et sa vaut pas le coup tandis que tu peut avoir de la super coke sur le déep pour pas si cher que sa en cherchant tu bien et elles ce base bien ta une belle galette pour un bon  kif autant acheter de la coke c'est mieux tu t'y retrouvera mieux je t'assure .

Hors ligne

 

Mr.Magoo homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 May 2016
93 messages

Newman a écrit

Mr.Magoo a écrit

C.R.A.C.K a écrit

Mais moi j'ai pas besoin d'essayer;)
Fait le test par toi même,  tu rentre ta clef pgp, tu crypte un message et ensuite inversement. Tu remets ta clef, ton message crypter et tu décrypte.  C'est comme ça que j'ai fait perso pour voir si ça fonctionner;)

oui j'ai essaye et ça marche, normalment demain de passe ma premiere commande, je croise les doigts que tout se passe bien, mais pour se que je veux acheter (crack) il y'a pas beaucop de vender's reputé en EU peut etre je l'achete "crue" apres je fait le chef :)

Tout le crack qui tourne sur le déep c'est de la mèrde mieux vaut que tu achète de la bonne coke que tu basera toi même sinon le crack tu va le payer cher et il sera pas terrible j'en avait déjà  pris et sa vaut pas le coup tandis que tu peut avoir de la super coke sur le déep pour pas si cher que sa en cherchant tu bien et elles ce base bien ta une belle galette pour un bon  kif autant acheter de la coke c'est mieux tu t'y retrouvera mieux je t'assure .

Oui je pense aussi, cars j'ai fait pas mal de recherches et je voit pas grand chose comme "sellers" je me posse just une question, c'est facil a acheter de l'amoniaque ? si oui ou? cars en France j'ai jamais acheter, je sais que dans mon pays d'origine je pouvais acheter en farmacie (moins fort) et en quelques "droguerie"mdr escuse les fautes d'orthografe

Hors ligne

 

jeansiloudi homme
Nouveau membre
Inscrit le 23 May 2016
1 message
Pourquoi réglée...

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages
heuuu... mauvais endroiit..

Dernière modification par ItsMe (23 mai 2016 à  07:30)

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
C.R.A.C.K :  "Syam c'est pas si simple que ça pour un débutant"

J'ai dit que c'était simple? J'ai dit qu'on a besoin d'y passer des heures pour comprendre!
C'est du français que j'utilise donc pourquoi tu comprends l'inverse de ce que je dis?

C.R.A.C.K : "donc je vois pas où ça pose problème que des personnes viennent poser des questions de c'genre si il sont dans la bonne rubrique"

Le problème que ça pose c'est que personne ne peut y répondre, vu que des gens ont eu la bonne idée de faire des tuto de plusieurs pages pour répondre à  des questions aussi longues, on n'arrivera pas à  faire mieux en quelques lignes qu'un bon tuto qui en plus... existe déjà !

Par contre s'ils posent des questions précises sur un aspect de la procédure, regarde les discussions passées, je suis le premier à  répondre et à  donner même des réponses soignées...
Mais quand la question est "comment aller sur un BM, je sais rien, ni TOR ni GPG ni rien" on ne peut juste pas répondre. Ou alors toi réponds-lui... C'est parce que j'essaye de répondre aux gens avec sérieux que quand une réponse est impossible je prends la peine de leur expliquer comment faire.

Le fait est : si on veut utiliser TOR avec aisance et assurer son anonymat sur les sites de vente de produits illicites en .oignon, il FAUDRA passer des heures à  apprendre la technologie et personne ne pourra le faire pour vous. Donc lisez d'abord les tutoriels et prévoyez trois ou quatre soirées sérieuses d'apprentissage. Minimum. Là  on sera présent pour vous aider et répondre à  vos questions spécifiques, avec plaisir.


--------

Pour l'ammoniaque je sais pas quoi dire, une simple recherche google "achat ammoniaque" nous informe en un instant qu'on en trouve facilement comme détachant pour moquette par exemple, bref comme nettoyant. Pas besoin de PGP!

Dernière modification par Syam (23 mai 2016 à  13:46)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Samy13 homme
Nouveau membre
Inscrit le 23 May 2016
3 messages
Bonjour,

Je souhaites faire mon premier achat sur le deepweb et j'aurais aimé savoir si le site w**d'm*g est 100 % safe.

Merci de votre réponse salut

Hors ligne

 

avatar
HeavyMetal homme
Nouveau membre
Inscrit le 23 May 2016
7 messages
Bonjour. J'aimerais commander de l'herbe sur le deepnet. Sur un market, j'ai trouvé beaucoup de revendeur en France avec des bons feedbacks, mais certains proposent de vendre des quantités ridicules (genre pour 20€). Quelle est le prix minimum pour lequel il faut généralement commander si on veux éviter les arnaques (Il est peut être possible de booster ses feedbacks avec des faux acheteurs...) ? à  vrai dire j'aimerais commencer pour un petit 50€.

Pour la livraison, est-ce risqué de le faire livrer chez soi ? en recommandé ? Quel est le risque légal le plus gros ?

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
J'ai pas connaissance de prix minimum pour éviter les arnaques, je vois pas trop pourquoi il y en aurait, sur certains produits couteux même, il peut arriver que les échantillons "pour gouter" se trouvent de meilleure qualité afin d'encourager le client à  revenir pour plus... Mais le cannabis ne me semble pas concerné.

Effectivement les feedbacks sont boostés sans aucun doute chez beaucoup beaucoup de vendeurs. Si on veut vraiment une idée de la qualité d'un vendeur il faut aller se balader du côté des forums où les consommateurs parlent.

Le risque légal le plus gros si tu te fais livrer à  domicile et si ton colis est intercepté, c'est évidemment si la quantité achetée est supérieure à  celle que les autorités considèrent comme consommation personnelle... Pour une petite quantité, il y a plus de chance en cas d'interception, que le produit soit détruit plutôt que des poursuites, mais évidemment on ne peut rien exclure.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Mr.Magoo homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 May 2016
93 messages
Salut les amis, petit question relative au deep web, apres etre inscrit je avoir fait quelques recherches, je vue que pour acesseder au forum sur un site du deeb web de ventes de drogues ills me demande mon mail pour faire l'inscription sur le forum, je doit fournir mon vrais mail ou c'est conseille de creé un pour l'ocasion ? merci d'avance

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Achat sur le Deep Web
par DeviilVal, dernier post 07 juillet 2023 par zeelavega
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Achat sur le Deep Web
par DeviilVal, dernier post 12 avril 2020 par Abracabrantesque
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Opinions - Achat d'MD sur le deep web
par ThirdWeed, dernier post 29 août 2016 par Kamchatka
  21
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites

Pied de page des forums