Saison pour cueillir les champis magiques

Publié par ,
17410 vues, 9 réponses
avatar
Culvereu homme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Oct 2015
14 messages
Bonsoir à  toutes et tous,
alors voilà , je me permet de créer une discutions, afin d'avoir quelques éclaircissement sur quelques points et d'être prêt pour cette deuxième année de recherche aux petits lutins.. car la première avait été désastreuse...thinking

Je me trouve dans le sud de l'Auvergne, au pays de la Salers, du pounti et de la truffade..

étant amoureux des petites balades en randonnée et escapade dans les champs. Je me demandais quelle était la période idéale pour "mon climat" afin de les dénichés pour passer un bon été !


En vous remerciant d'avance pour vos réponses.
Amicalement, L'affreux Jojo !drogue-peace
Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Les Semilanceata sont assez rare au printemps.

Je te conseille fortement d'attendre l'automne pour ne pas chercher inutilement'

Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,


Terson... A bien résumé !

Pour passer un bon été... Le mieux est de prospecter l'automne précédent wink

De toute façon, c'est pas trop compliqué...
En période de récolte, y'a pas mal de gendarmes qui patrouillent ( de par chez moi, y'a même un hélicoptère qui tente d'identifier les ramasseurs de champignons  pour qu'une patrouille les contrôle en bas de la montagne )...

En ce moment, les seuls qu'il y a moyen de trouver poussent dans un... Grow Kit.

/forum/uploads/images/1463/1463981387.jpg



A moins de tomber sur un morceau de nature qui a un " micro climat " ( comme celui de Colmar en Alsace pour ne pas citer le seul que je connais )... Car rien n'est vraiment impossible ( même si le pourcentage de réussite doit tendre vers le 0 en cette saison ) avec mère nature.

Mais rien n'empêche les bonnes ballades pour repérer les terrains éventuellement propices afin de ne pas faire de faux départ ou de rester dans les startings blocks.

Piti rappel de la loi qui interdit même la cueillette de ces petits champignons rendus célèbres par :






@ +


Reck.
Reputation de ce post
 
Une image de ce post a été selectionnée pour être mise en valeur sur la page d'accueil. (fi

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages

Recklinghausen a écrit

Salut,



En période de récolte, y'a pas mal de gendarmes qui patrouillent ( de par chez moi, y'a même un hélicoptère qui tente d'identifier les ramasseurs de champignons  pour qu'une patrouille les contrôle en bas de la montagne )...
Reck.

J'ai beau chercher je comprend pas.
c'est pour quoi ? faire chier le monde ? gaspiller l'argent publique (vous connaissez le prix pour faire du vol d'helico ?)

pour coller une amende à  des pauvre gens qui cherchent juste 10 champis pour leur annif...

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages
QU'en est t-il des douleurs avec les chammpis ?

mes 2 seuls trops de ma vie m'ayant coupé toutes douleurs, je me pose la question.
le trip est vachement ressemeblent.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages

ItsMe a écrit

QU'en est t-il des douleurs avec les chammpis ?

salut it's me :)

parfois ça marche à  la perfection, parfois c'est totalement inutile. Microdosages du genre 0.5-1g.
certains cultivent leurs champis pour ça

..en plus il y a des spores partout sur la toile

Reputation de ce post
 
Information pertinente ! Merci

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages
Mhhh.


bonjour  à toi et merci pour ta réponse.
c'est donc bien un effet secondaire et pas du au trip en lui meme.

à  creuser.

apres, j'imagine mal vivre tous les jours sous ce produit (sauf à  micro dosage, faut-il que ça marche.

amicalement

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Microdosages du genre 0.5-1g.

Frais ou secs ? Micro-dosage ou "homéopathie" ?

Dernière modification par Mister No (23 mai 2016 à  12:44)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Salut

Il s'agit de champis sec en général, les frais c'est pas pratique à  conservé. Après je pense que les dosages varient un peu mais le but c'est de ne pas "triper" mais bien pour la douleur.

L'un des troubles où cela peut être miraculeux c'est l'algie vasculaire de la face, beaucoup de migraines différentes, parfois d'autres douleurs nerveuses..

https://fr.wikipedia.org/wiki/Algie_vas … de_la_face
400 000 personnes dans le monde environ.


trad à  l'arrache de l'article ci dessous  a écrit

Plus d'une personne au cours de la recherche pour cet article a décrit la douleur des migraines avec un "pique de glace qui vous traverse les yeux". Le mal de tête vient par cycles, parfois plusieurs fois par jour et une attaque peut durer jusqu'à  90minutes. La douleur est si intense que les patients ne peuvent vivre normalement en société. Comment demander à  son patron une heure de pause où l'on souffre terriblement?
Les médicaments modernes, opiacés ou stéroïdes jusqu'au neuro-implants, sont inefficaces.
Il n'y a aucun traitement connu. Le taux de suicide chez les patients atteints de l'algie vasculaire de la face est 20x supérieur à  la moyenne nationale (source:maps)

(...)
Un patient avait cette maladie depuis 27ans, avec des crise longues de 3 mois. Les médicaments ne soulageaient pas du tout et il était dévasté. Par semaine, il avait une quarantaine de crise. Après avoir pris son traitement à  base de champignons hallucinogènes, il n'a eu aucun maux de tête ni aucune crise pendant 17 mois consécutifs.

l'article :
http://www.thedailybeast.com/articles/2 … elics.html

La première fois que j'en ai entendu parler c'était un gars qui avait cette maladie et qui était passé dans un documentaire sur la national geographic tv. Le gars avaient des crises monumentales et ça marchait incroyablement bien. Il se battait je crois pour que l'état accepte son traitement d'un point de vue légal, ce qui n'a pas été fait, alors il continuait de s'autoprod.
Un truc du genre, je suis pas sur ça fait longtemps..

It's me : à  ta place je referais un essai, tu prend de quoi faire un ou deux microdosage et une dose normale récréative et tu regardes si ça marche. Il est possible que cela marche.
Avec 50-100e on peut s'autoproduire pour de nombreuses années donc ça reste plus pratique que l'herbe ou l'opium maison, je trouve.

Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (23 mai 2016 à  17:21)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Culvereu homme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Oct 2015
14 messages
Bon déjà , merci à  toutes et tous pour vos réponses ! Je sais qu'ils patrouillent pas mal pendant la période, mais bon...

Pour les repérages, je ne sais pas trop par où commencer...Car on ma dit, que si l'on ne connaissait pas les coins, ce serait compliqué.. la région est peuplée de champs propices en basse comme en haute altitude. mais je ne sais pas trop où prospecter. Car comme je l'ai dis, c'est ma deuxième année de recherche et je compte bien être prêt pour celle ci ! je pensais m'orienter sur une altitude minimum de 1000m pour me conforter. dites moi si je fais le bon choix, sait on jamais.

En attendant, hâte de partager les différentes balades et escapades de cet automne ! passion et détermination ! smile

Amicalement, l'affreux Jojo ! drogue-peace

Dernière modification par Culvereu (24 mai 2016 à  16:09)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Saison pour cueillir des pscilocybes
par stephaniemartin65, dernier post 04 octobre 2023 par 7ommy77
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Champis magiques.
par ketamineuse, dernier post 22 janvier 2008 par pierre
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Identification - Serait-ce des champis magiques ?
par Adelf, dernier post 20 mars 2020 par marvin rouge
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums