La vie de la drogue vs social

Publié par ,
5003 vues, 3 réponses
Mr.Magoo homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 May 2016
93 messages
Bonjour les amis, avant tout veuillez m'excuser pour les erreurs de français (pas ma langue maternelle)

Pour comencer je suis marié et j'ai deux enfants, ma femme ne sais pas que de temps en temps je prend du crack, mes amis n'implus encore moins au travaille, donc je voulais savoir vous experience entre la vie social et la vie de la défonce. Coment vous faites en cas d'avoir des enfants et une femme ou copine comme moi et pourvoir partir dans le monde des "fetes". Votre famille et t'elle acourant? Bon je pense m'avoir fais comprendre, je veux savoir vous experiences quoi. Merci

Hors ligne

 

lebongas homme
Banni
Inscrit le 08 Mar 2016
237 messages
avoir une double vie cest pas bon... le mieux sa serai que tu fasse comprendre a ta femme que des fois tu aime prendre du crack... je pense que cest pas evident mais bon sur le long terme cest mieux ... sache que tout ce sais un jour

Hors ligne

 

lebongas homme
Banni
Inscrit le 08 Mar 2016
237 messages
par contre tu fait comment pour pas te faire capter? car quand tu fume sa se voit sur ta tete et il faut pas mal de temps pour se remettre...

Hors ligne

 

Mr.Magoo homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 May 2016
93 messages

lebongas a écrit

par contre tu fait comment pour pas te faire capter? car quand tu fume sa se voit sur ta tete et il faut pas mal de temps pour se remettre...

Je boit de la bierre pour me calmer un joint puis normalment que je rentre elle ma femme fait dodo :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] L'investissement social
par etc#mmix, dernier post 14 janvier 2009 par bighorsse
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Logement social ... ca avance ou pas ?
par fabyenne, dernier post 28 janvier 2014 par LLoigor
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Social - Social pour relations sociales.....
par ex bakounine, dernier post 03 avril 2014 par ex bakounine
  1

Pied de page des forums