Pourquoi la DMT est elle si "rare" au sein du marché?

Publié par ,
31620 vues, 27 réponses
groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Salut


J'ai jamais compris pourquoi la DMT n'était pas vendu par les petits dealers au sein des festoches ou des petites teufs.

C'est l'une des rare molécules qui est fumable, très visuelle, plutôt courte au niveau des effets et qui n'a pas besoin d'être acheté toute faite vu que son extraction est facile...

Elle a une solide réputation, je dis ça par rapport au DPT qui est réputé "+crado", presque tout le monde connais son rôle dans les breuvages à  l'ayahuasca qui est une préparation à  ingérer donc il faut un IMAO pour être actif contrairement à  la méthode prisée/fumée.

Il existe aussi le YOPO chamanique, qu'on oublie souvent.

Dans la culture populaire , c'est une molécule plutôt présente pour une tryptamine -  dans les films (Enter the void / LVParano) - dans le monde bobo-new-age-chamanique aussi.

Interdite assez tôt, je n'en ai vu que 3 fois en vente sur des sites sérieux, soit la substance la plus rare que j'ai vu après la mescaline synthétique (vu 1 fois seulement, vendu à  prix d'or en quelques heures). La DPT j'en ai vu plein de fois , j'ai faillit tester en intramusculaire mais j'ai eu un doute sur la pureté du produit. Au final je n'ai fumé que 1 fois ce truc et c'était ...franchement un bon moment quoi qu'un peu envahissant... d'où mon incompréhension.

Pourquoi une molécule aussi accessible et omniprésente dans la nature est devenu "rare"? pourquoi aucun dealer ne m'en a proposé en soirée ?  (alors que c'est probablement le seul truc qui était "synthétisé/extrait" par des amateurs, avec la mdma/rachacha/kratom/salvia/g)

existe t il des gros défauts à  cette molécule qui l’empêche d'avoir un intérêt commercial et ainsi de se diffuser massivement?

en avez vous déjà  vu en vrai ou sur internet? (de la vrai dmt) Est ce que le deep web a permis sa démocratisation?
en avez vous déjà  pris? comment? racontez!

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/4/47/Dimethyltryptamine_27feb.gif/200px-Dimethyltryptamine_27feb.gif

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/1/18/Dimethyltryptamine.svg/200px-Dimethyltryptamine.svg.png

merci

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Bonne question.
Peut-être que l'aya après un gros phénomène de mode a fini par véhiculer une mauvaise image qui a aussi écorché la DMT. thinking
Et l'AMT, c'est une DMT like ? Plus dispo l'AMT ? thinking
En parlant de rareté, déjà  que la mescaline est rare, alors la synthétique, ça doit être rarissime. yikes

Dernière modification par Mister No (23 mai 2016 à  18:09)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Comment ça? tu peux développer please? je m'en fiche pas mal des ayahuasceros alors je suis pas au courant , il s'est passé quelque chose de grave ou c'est juste le narcotourisme habituel ?
tu fais référence à  un evenement?

Pour l'AMT-DMT , ce sont deux tryptamines psychédéliques. A part ça peu de point commun, surtout si on n'ingère pas la dmt.
L'amt est très longue, très peu visuelle (à  part si on dose comme un cochon), je dirais plutôt mental, très "amphet" avec une tension corporelle généralisée  un peu importante avec serrage de dents, un body load, un body high.

La dmt ben je vais parler de mon expérience : très court (5-20mn) , très visuelle genre rêve éveillé où t'es catapulté pour quelques minutes, aucun body load, aucun body high. Après j'imagine que par voie orale ça peut être différent, surtout avec l'imao etc

Pour revenir sur la culture populaire je pense que la DMT est l'un des composant les plus présent dans la catégorie tryptamine, après les champignons hallucinogènes.

Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (23 mai 2016 à  18:13)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Comment ça? tu peux développer? je m'en fiche pas mal des ayahuasceros alors je suis pas au courant , il s'est passé quelque chose de grave ou c'est juste le narcotourisme habituel ? - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 57#p224357

Justement, l'aya n'est peut-être pas très considérée comme une drogue récréative... C'est ce que je voulais dire et en plus il semblerait que le phénomène de mode de ces dernières années a fini par ternir la DMT.

Pour revenir sur la culture populaire je pense que la DMT est l'un des composant les plus présent dans la catégorie tryptamine, après les champignons hallucinogènes. - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 59#p224359

Juste de l'autre côté de l'Atlantique alors ou j'ai loupé un usage ancien et populaire par chez nous.
Pis trip ta mine c'est un concept surtout occidental, dans une liste de défonces. L'ayahuasca a un tout autre rôle dans la culture pop amérindienne.

Dernière modification par Mister No (23 mai 2016 à  18:18)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Canonyme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Sep 2015
127 messages
Le potentiel récréatif est moindre comparé à  un psychédélique comme le LSD qui est très apprécié pour sa durée et son effet stimulant.

Les gens en teuf cherchent en général de quoi s'amuser, danser et interagir avec du monde sur une nuit, pas à  breaktrough pendant une heure sans être capable de se mouvoir ou d'interagir. :)



Au plus une substance aura un potentiel récréatif, au plus elle se trouvera facilement dans un contexte festif, je doute que ce soit une question de "mauvaise image" (la DMT a à  ma connaissance pas vraiment mauvaise reputation).


Une question de rentabilité aussi peut-être. La DMT c'est restreint à  un usage purement occasionnel et  restreint. C'est plus rentable et facile de distribuer des goutes en teuf sur de simples buvards que de vendre des trips à  la DMT a l'unité qui ont la contrainte de devoir être fumés (donc pas de dissolution pour la distribuer) et qui représentent une quantitee de poudre difficilement dosable.

Dernière modification par Canonyme (23 mai 2016 à  18:22)

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Mauvaise image en tant que produit récréatif... ce qui ne lui donne pas forcément mauvaise presse.

Les gens en teuf cherchent en général de quoi s'amuser, danser et interagir avec du monde sur une nuit, pas à  breaktrough pendant une heure sans être capable de se mouvoir d'interagir. - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 62#p224362

Des fois, il est permis de se demander. big_smile

Dernière modification par Mister No (23 mai 2016 à  18:20)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Canonyme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Sep 2015
127 messages
On va dire que les personnes en teuf allongées à  même le sol en train de se baver dessus sont l'exception qui confirme la règle fume_une_joint

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Merci pour vos avis,

mais ça n'a jamais intéressé les gens de , je sais pas, par exemple se faire un petit trip à  la dmt en descente d'acide ou de champotes... voir au milieu d'un trip de mdma? un petit stratoflip

souvent les gens trip mais pas à  fond non plus quoi, souvent je vois des frustrés qui aimeraient avoir une grande vague d'hallus alors je me suis dit que pour ajouter une petite cerise  sur le gâteau ça semble être un bon choix... au lieu de redoser un mauvais rc / acide et se taper une pression mentale dégueulasse car surdosé

a mon avis l'aspect recreatif est pas mal sous estimé aussi, j'ai trouvé que c'était pas du tout "difficile mentalement" comme truc, contrairement au lsd , qui peut se révéler parfois un peu dark même si c'est pas une substance ultra difficile.

Après j'ai peut être eu de la chance mais ça m'étonnerais que ce soit une drogue super sérieuse, avec EMI à  chaque trip, tu reviens du trip chamboulé etc. Ca me semble incroyable.
Les gens autour de moi qui en prenaient avaient plutôt l'air de bien se marrer et les trips étaient plutôt concon. Du genre martine à  disney land.


Enfin je sais pas, en teufs les gens vendent des tonnes de drogues médiocres alors pourquoi jamais de la dmt? avoir des hallus en fumant une cigarette, ça reste tout de même attractif... c'est peut être trop fort comme tu le dis..trop sérieux... Quand je vois ce que les gens prennent parfois , cette absence m'étonne^^

Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (23 mai 2016 à  18:30)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Alors, perso, je dois être de la vieille école, et quand je descends d'acide, c'est pas pour remonter sur un autre truc et je n'ai jamais été frustré ni par une descente, ni par une prise d'acide.
Par contre, vu la durée courte des essais, ça parait tentant sur le papier.
C'est comment physiquement la DMT fumée ? La vasoconctriction est importante ?

j'ai trouvé que c'était pas du tout "difficile mentalement" comme truc, contrairement au lsd , qui peut se révéler parfois un peu dark même si c'est pas une substance ultra difficile - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 65#p224365

C'est dark très clair pour moi le LSD.
ça donne envie d'en savoir plus en tout cas mon grougrou.

Dernière modification par Mister No (23 mai 2016 à  18:39)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Canonyme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Sep 2015
127 messages
Question de rentabilité et pratique.

En teuf les gens achètent en majorité de quoi s'amuser le temps de l'évènement et c'est tout. Vendre 15mg de poudre à  l'unité c'est absolument pas pratique et difficilement réalisable quand la méthode de consommation empêche le stockage et la revente sous forme liquide. Ça représenterait un vrai casse tête pour les dealers, alors à  quoi bon s'emmerder quand on peut avoir des p'tits bouts de papier pour pas grand chose et qui se vendent comme des p'tits pains ? :)

Si un trip à  le DMT était possible facilement par voie orale et qu'une dose unique pouvait tenir sur un papier buvard ou une simple pilule, ça serait effectivement sûrement plus courant

Dernière modification par Canonyme (23 mai 2016 à  18:41)

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Logique ! ça parait très cohérent comme explication.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
@mr no: hmm je veux pas te dire de bétise j'ai essayé ça qu'une soirée! à   l'occaz si je trouve un lien entre la vasoconstriction et la dmt je te dit!

@canonyme : je vois, c'est un très bon argument en effet. Peut être que le mélanger avec un imao et en faire des pillules pour une vente massive est une très mauvaises idée car c'est une source d'interaction dangereuses.

Peut être que personne n'a jamais essayé de vaporiser de la dmt sur un mélange herbale , et vendre ça comme un spice "psychédélique".
Tu vois il y a même des variétés vendus à  prix d'or, de cannabis, qui se nomme "LSD". Comme si les fumeurs de joints voulaient eux aussi parfois "triper" et "avoir des zalu". Je me dis qu'un mélange tabac + dmt "prêt à  l'emploi" de dmt à  fumer  , calibré en dosage pour une feuille longue, ça pourrait vraiment se vendre bien. Il y a aussi PLEIN de gens qui aimeraient que les psychédéliques soient plus court. Genre 20mn, 1H. 2H.  Et généralement c'est plutôt long. Pas forcément le cas typique des teufeurs mais plutôt les neophytes/curieux.

Mais bon, on le saura jamais, à  mon avis la dmt restera une substance rare ces prochaines années. Voir anecdotique.

Aussi il y a un autre problème, si on regarde les consommateurs de dmt actuel et leurs communautés : c'est des gens un peu perché (la nature, wooow, dmt c'est la molécule de dieu wowololo) . J'ai l'impression qu'ils sont pas trop dans le trip " bling bling money money " comme le sont les êtres misérables qui vendent des rc en soirées.

Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (23 mai 2016 à  18:52)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Porygon
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages

Viegroo Senior du turfu a écrit

Aussi il y a un autre problème, si on regarde les consommateurs de dmt actuel et leurs communautés : c'est des gens un peu perché (la nature, wooow, dmt c'est la molécule de dieu wowololo) . J'ai l'impression qu'ils sont pas trop dans le trip " bling bling money money " comme le sont les êtres misérables qui vendent des rc en soirées.

Tant mieux j'ai envie de dire !!
Mieux vaut galérer un peu à  trouver un produit et être sûr "d'avance" que c'est un bon produit qu'un produit facile à  trouver mais ou t'as une chance sur deux de te faire niquer hmm

Après pour moi la DMT je pense que les gens la voient comme si c'était une drogue assez violente mentalement et visuellement
Et je pense que la plus part des gens qui on entendu parler de la DMT ne savent même pas que ça dure une bonne quinzaine de minute aha

Amicalement,


Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

Caveman
Nouveau membre
Inscrit le 07 Nov 2015
11 messages
Je pense que la réponse se trouve principalement dans les effets du produit.

Personnellement la DMT me catapulte dans un autre monde où je trip très violemment, suffisamment pour me laisser pensif pendant plusieurs jours.
Pas vraiment le genre de prod. que je prendrais en boite.

Je vois le trip à  la DMT comme quelque chose de solitaire, il est difficile de communiquer avec l'extérieur (pour peu qu'on en ait envie) et d'autant plus de partager le moment avec d'autres personnes.

La teuf sert avant tout à  partager, s'amuser avec ses amis.
Le jour où la DMT se démocratisera en club qu'est-ce qu'on verra ? des dizaines de personnes affalées en train de tripper chacune de leur côté ?
Pas très festif tout ça.

Ce post ne représente bien sûr que mon opinion et mon expérience personnelle mais j'ai beaucoup de mal à  imaginer qu'on puisse vouloir consommer de la DMT dans un tel contexte, la DMT c'est trop spécial.

Hors ligne

 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
C'est bien dommage que ce oit si galère d'en trouver effectivement, maintenant je trouve comme dit précédemment que ça aurait que très peu d'intérêt en teuf, plutôt en soirée appart où on trip à  tour de rôle et où on peu se raconter tout ça une fois redescendu wink
Ou fumé en joint qu'on fait tourner, 4-5 lattes en indienne c'est assez sympa et bien plus gérable :)

Dernière modification par splinK (23 mai 2016 à  19:44)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Je pense que le fait que la molécule ai justement un passif (connu et illégale) a fait qu'elle n'est pas resté longtemps en vente sur les sites de RC.

En plus des différentes raisons exposés par les autres.

Et puis c'est comme pour le LSD.

Un dealeur aujourd'hui va plus se prendre la tête comme dans les années 2000 a chercher un grossiste car ses clients lui demande souvent du LSD.

Alors qu'il y a aujourd'hui sur les sites de RC, plein de molécules "lsd-like", bref solution de facilité et en plus ça part comme des petits pains en teuf.

Du coup pourquoi se prendre la tête roll

Du coup pareil pour le DMT, les mecs vont pas se prendre la tête.

(voir refiler du 5-MeO-DMT qui est plus "violent" et bien différent du DMT. Et les mecs s'en foutent si les types partent en vrille hmm )

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Canonyme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Sep 2015
127 messages

Je pense que le fait que la molécule ai justement un passif (connu et illégale) a fait qu'elle n'est pas resté longtemps en vente sur les sites de RC.

C'est pas très clair, tu parles de N,N-Dimethyltryptamine ?

Si oui, elle n'est jamais apparue sur les RCs shop, la DMT est répertoriée dans le tableau I de la Convention sur les substances psychotropes de 1971

Dernière modification par Canonyme (23 mai 2016 à  21:22)

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Totalement d'accord sur l'incompatibilité "boîtes de nuit / dmt" par contre pour un festoche là  c'est beaucoup moins évident, si l'event dure 2/3jours t'as le temps aussi de faire des trucs un peu plus introspectif , entre deux trips.

LLoigor a écrit

Un dealeur aujourd'hui va plus se prendre la tête comme dans les années 2000 a chercher un grossiste car ses clients lui demande souvent du LSD.

ben ok je veux bien mais l'avantage quand tu synthetise toi même ta substance c'est que tu te dégages une plus grosse marge que de faire l'intermédiaire d'un lab de merde. Or j'ai jamais vu un petit dealer synth&vendre sa came maison, c'est ce qui m'étonne le plus. en gros!

Il y a eu quand même pas mal de petits malins qui ont fait leur mdma avec du safrole et l'on vendu avec un max de benefs, même si la drogue est beaucoup plus adapté aux teufs , ça m'étonne que personne n'a essayé avec d'autres molécules

Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (23 mai 2016 à  22:16)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

SpécialK
Nouveau membre
Inscrit le 24 May 2016
13 messages
Bonjour,

Les dealers ont trouvé la solution, la DMT se vend sous forme de blend ( comme les cannabinoîde de synthése ) , mélangé à  une autre plante , qui permet de fumer le blend comme un joint , l'effet est tout de même sensiblement différent de la DMT pure, et varie d'un blend à  l'autre en fonction de la plante utilisé.

Ce produit s'apelle "changa" et il est massivement disponible dans les gros festivals ( surtout en europe de l'est et UK ) .

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
merci-1 ah je me disais, quand même !
ça ne m'étonne pas du tout que la dmt soit posé sur un support, sinon ça doit être pas très pratique.

merci à  tous pour vos réponses

ps : aparament dans le changa il y a parfois de l'harmaline , un imao qui permet de prolonger les effets jusqu'à  30mn a peu près. Sinon la dmt c'est pas super dark comme substance, en freebase tout du moins

Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (24 mai 2016 à  17:08)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

JeRe
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
vous avez le documentaire DMT la molecule de l'esprit. Tres bon docu



La premiere que j'en ai pris c'etait en haut d'un immeuble a Rotterdam invasion de singe et de sauterelles
La 2eme fois ca ete plus cool tres "liquide" moins intense que la premiere fois. C'est assez intense comme truc. J'en prendrais pas tous les jours mais une fois ou 2 par an c'est pas mal

Dernière modification par JeRe (24 mai 2016 à  17:09)


Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Merci pour le docu, je connaissais pas le/la DMT !

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Etsyhtéma
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Mar 2016
199 messages
Je pense que la DMT est pas si connue que ça, moins que la mescaline, le 2C-B ou la MXE qui sont pas si courantes que ça déjà .
Et puis il y a déjà  "suffisamment" de drogues sur le marché, il n'y a pas forcément la place pour des dizaines de drogues vendues en masse, je ne vois pas la DMT sortir du marché de niche. Et en un sens c'est pas plus mal puisque la DMT c'est considéré un peu comme un trip "ultime" et le plus puissant hallucinogène (je n'ai pas testé mais ça me semble d'après les récits mérité), paradoxalement sans IMAO avec la durée du trip ça me semble plus gérable qu'une grosse dose de disso. Et au moins quand tu achètes de la DMT actuellement tu es à  peu près sûr de ce que tu as, un mal pour un bien non ? Même si ça fait un peu élitiste.

Après pour moi les champis, le LSD, l'héro (ok, ça fait intru...) et les dissos je trouve déjà  pas ça festif contrairement aux phénés qui sont bien moins répandus. En fait je crois qu'il ne faut pas chercher plus loin que le hasard, l'histoire et les conditions de stockage des prods.

SpécialK -> C'est vraiment populaire ces blends et de bonne qualité ou c'est très récent et marginal ?

Hors ligne

 

avatar
Miyuyu24
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Jun 2016
68 messages
La DMT me provoque pas de dependence même elle fait souvent le contraire !
Et voyons les chose en face les dealers vont pas détruire leur gagne pain!

Fait:
Au festival burning man au Nevada, USA dans le désert de Black Rock j'ai entendu dire qu'il y en beaucoup ! Et que des inconnus donne leur Stash parfois!
Cest des hippies la plupart des gens qui vont là 

Dernière modification par Miyuyu24 (30 août 2016 à  11:22)

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

C'est assez intense comme truc. J'en prendrais pas tous les jours mais une fois ou 2 par an c'est pas mal

C'est à  mon avis la principale raison de sa "rareté" commerciale. Un marchand de drogue aura plus d'intérêt à  vendre du tabac que de la DMT.


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
yop
+1 pour specialk

Au boom festival (portugal) il y en avait partout des blends à  la dmt (p-e DPT?)
ozorra c'était pareil je crois, Hadra a pas encore eu lieu donc on pourra savoir si c'est présent en france aussi.

un ami a remarqué par exemple que au main stage il y avait beaucoup de gens qui dansaient avec un joint à  la main...sauf que leur joint puaient , ça sentait une odeur atroce.. une odeur typique des tryptamines...

idem des dealers sont venus proposés de la changa à  des amis "dmt?! dmt! dmt", par contre ça reste peu commun

++

Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (30 août 2016 à  11:16)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Teona Nacatl
Psycho junior
Inscrit le 24 Jul 2016
325 messages
Exact pour le Boom! J'ai aussi senti cette odeur typique plusieurs fois par jour, sur la plage ou les dance floors.
Il semble qu'en joint l'effet soit bien plus léger et gérable (les australiens consomment pas mal la changa sous cette forme). Perso, je n'ai jamais essayé, c'est plutôt pour l'effet "catapulte" que je trouve la DMT intéressante (et la changa, dans une moindre mesure). Je me vois mal au milieu d'un dance floor au moment du lancement, ce serait un setting chaotique pour moi!

Les drogues ne sont pas dangereuses en elles-mêmes. Par contre le manque d'information l'est.

Hors ligne

 

avatar
Porygon
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Le DPT coûtent bien trop chère selon moi pour pouvoir faire des blends avec, autant vendre des blends de DMT direct !

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - DMT en ampoule : ca marche pas
par Jimmyletox, dernier post 13 janvier 2018 par splinK
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - [TR] [DMT] Ma première fois DMT, dans un monastère bouddhiste.
par Rick, dernier post 12 janvier 2020 par PSYCHOCRACK
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Vaporiser correctement DMT (pipe à DMT)
par Vilreide, dernier post 01 juillet 2020 par Todash
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums