quel quantité de coke maxi ?

Publié par ,
75226 vues, 48 réponses
prosper
Banni
Inscrit le 05 Mar 2015
14 messages
salut a tous

je voudrais savoir , il y a t-il une moyenne de coke maxi a prendre en 24h ?
je sais que certain peuvent prendre 5g sans en crever , que d'autre une trace va les tuer

par exemple ce week j'ai taper un demi/gramme en 5h ( en essayant d'espacer mes prises de 45min en moyenne )
je voulais prendre plus car au moment de rentrer j'ai eu un coup de fatigue et j'avais tres envi de reprendre pour me remotiver , mais comme j'avais un pti mal de tete je me suis dit que c'etait peut etre dangeureux , donc j'ai pas osé

certain disent meme que c'est presque impossible de tapper une OD avec la coke d'ajourd'hui vous en pensez quoi ?

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
C'est un raisonnement qui fait prendre des risques pour rien. Toujours partir du principe que le produit peut être puissant et le tester avec une petite quantité.
Compliqué de répondre avec précision à  tes questions, mais si tu parviens à  limiter un demi gramme sur 5 heures, ça me parait bien... mais je ne sais pas à  partir de quelles doses un adulte en bonne santé doit commencer à  se méfier. Tu auras des avis plus éclairés que le mien si tu patientes un peu.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

prosper
Banni
Inscrit le 05 Mar 2015
14 messages
merci de ta reponse

et j'ai oublié de préciser je consomme depuis vraiment pas longtemps et la coke que je touche et tres forte apparement meme mes amis qui consome depuis lomgtemps son choquer de la qualiter
je la paie cher mais elle pu l'essence ou le "kero " comme ils disent

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
c'est une question a laquelle il est pour moi impossible de répondre car cela va dépendre de beaucoup de facteur notamment la qualité de ton produit, de ta tolérance et je pense que le mode de conso rentre aussi en jeu.

Le risque d'OD est toujours présent même avec une c peut forte , car du coup tu va en consommer plus pour le même effet wink

désolé de ne pas faire avancer plus le schmilblick, mais la phrase avec la coke d'aujourd'hui on peut plus faire d'od ma fait sauter au plafond

;p sphax

Hors ligne

 

prosper
Banni
Inscrit le 05 Mar 2015
14 messages
en fait il y a surtout un truc que je comprends pas du tout ,

il est ecrit sur des sites ( tel que wiki) que la dose letal et generalement a 1.2g  oui je veux bien mais 1.2G d'un coup ?
ou en 24h fin bref

si on consome une trace toute les heures , les risques diminue aussi vu que la demi vie de la cocaine et de 60 min ?

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Salut Prosper,

T'imagines prendre 1,2g de coke d'un coup... c'est direct, youp la boom !!

Ben ok, désolé j'ai pas pu m'empêcher tongue

Non mais sérieusement, en une prise c'est énorme ! Ceci dit, tu as bien fais de poser la question

Pour moi, bien sur qu'il est possible de faire une OD avec de la coke, comme Sphax j'ai fais un bon sur ma chaise. Meme le coeur bien accroché, je pense pas qu'il tienne

Sinon je pense que tu as bien fais de t'arrêter au moment ou ton corps t'envoyais des signaux

Take care

INB

Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (05 novembre 2015 à  16:23)


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

prosper
Banni
Inscrit le 05 Mar 2015
14 messages
donc si on suit le résonnement de la pharma en général , c'est 1,2G en 24h

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Il n'y a pas de regle, ça varie d'une personne à  l'autre ,si ce n'est qu'il doit y avoir une dose maximum létal au dela de laquelle la plupart des gens vont clamser !
Mais comme le pourcentage change beaucoup d'une coke à  l'autre c'est difficile à  dire '
Taper 5 g par jour d'une coke à  20% , n'a rien a, voir avec l'équivalent pour une coke à  40 ou 80% !!
Mieux vaut faire attention car à  ma connaissance, il n'y a pas d'antidote pour lacoke , contrairement à  la dope , pour laquelle il y en a un !

Dernière modification par pleasurepulse (05 novembre 2015 à  16:50)

Hors ligne

 

avatar
Dyson
Drogué modéré
Inscrit le 02 Feb 2015
55 messages
Salut Prosper,

1/2 g en 5h de coke très bonne c'est déjà  beaucoup.
Cependant pour moi le risque d'overdose avec la C  EN SNIFF et quasi inexistant. Avant d'en arriver là  tes cloisons nasale seront certainement endommagées ou bouchées pour te permettre d'en prendre plus, et le fort goût et l'anesthésie dans la gorge te passeront l'envie d'en reprendre (de façon temporaire). Par contre les dégâts sur le coeur et le cerveau seront bien présent.
En ce qui me concerne j'ai l'impression qu'à  partir d'une certaine dose le produit ne s'assimile plus dans le sang, peut-être que les vaisseaux sanguin qui l'absorbe sont saturés.
Je sais pas où tu habites mais il y a une amélioration flagrante de la qualité dans le sud-est, plus c'est bon, plus c'est addictif, vas-y tranquille...

Ps: attention on parle bien de consommation en sniff !!!

"A quoi bon prendre la vie au sérieux, de toute façon nous n'en sortiront pas vivants."

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Mdr le mec qui veut mettre une vérité sur tout ^^

Tout le monde réagit différemment à  la drogue, c'est pas parce que t'as vu ça ou ça sur sur tel ou tel site que c'est vrai. Tant que tu t'envoies pas des traces de malade et que t'attends de voir à  quel point tu sens les effets entre chaque trace
, tu ne feras pas d'od .

Hors ligne

 

Sudamérique
Nouveau membre
Inscrit le 18 Oct 2015
30 messages
Moi je crois que tu le sentiras toi même quand c´est trop. Si tu te mets à¡ trembler ou ton coeur bat trop vite c´est le moment d´arrêter. Ton corps va t´indiquer.

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages
Le problème c'est aussi la définition d'OD. Quand on parle d'overdose les gens pensent à  l'héroïne, la scène de pulp fiction, une mort certaine la bave au lèvre. Non non et non, ce n'est pas aussi simple. Une overdose de nicotine c'est avant tout des maux de têtes et des nausées (ou alors faut tomber dans une marmite).

Une surdose (ou overdose) est la prise, accidentelle ou non, d'un produit quelconque en quantité supérieure à  la dose limite supportable par l'organisme, ce qui en modifie l'homéostasie en provoquant des symptômes divers pouvant aller, dans les cas extrêmes, jusqu'à  la mort du sujet.

Donc oui des overdoses de cocaïne il y en a et plus souvent qu'on le pense. Ca me rappel ces ballots qui s'échouent sur la côte de temps à  autre, et puis on "comprend pas pourquoi" on retrouve des gamins aux urgences avec des arythmies cardiaques après quelques traces parce qu'ils ont fait des autoroutes "comme d'habitude".

Mister No a écrit

Toujours partir du principe que le produit peut être puissant et le tester avec une petite quantité.

Tout à  fait d'accord. Après comme dit précédemment pour un produit souvent très coupé comme la C cela dépend énormément de la qualité du produit que tu as entre les mains mais si tu le goûte au début pour le jauger et que tu modère un minimum ta conso durant la soirée il ne faut pas non plus trop s'inquiéter (tout en restant conscient du risque comme tu semble l'être).


edit: quand au 1.2g/24h surpris j'aimerais bien voir les autres critères et surtout la source (je vais regarder de ce pas) car imo ça ne veut pas dire grand chose.

Dernière modification par BedBug (06 novembre 2015 à  02:49)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

avatar
Snoop'
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
1.2g en 5h ne me parait pas enorme a moi thinking et ca me semble bien eloigné de l'OD.....
mais evidement, ce n'est que mon avis perso, vu de ma propre consommation passée......

sinon, bien sur qu'on peux faire une OD avec de la coke, et meme en sniff......mais relativisons, tu le sentiras toi meme quand il faudra ralentir, et a poser ta paille, quand tu sera trop a cran, que ton coeur s'emballe trop, tu t'arretes là , tout ce que tu consommera apres ne serait que pur gachis, entant donné que tu aura deja ton compte wink

amicalement,

snoop'

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

snoopy a écrit

1.2g en 5h ne me parait pas enorme a moi thinking et ca me semble bien eloigné de l'OD.....
mais evidement, ce n'est que mon avis perso, vu de ma propre consommation passée......


snoop'

Pareil! J'ai assisté à  une cession d'un couple de potes à  moi il y a plus de 25 ans, sous mes yeux hallucinés, ils se sont collé 5g à  2 en une après midi surpris (en shoot).......A ne pas reproduire par le 1er venu bien sûr! Je pense qu'ils avaient une tolérance délirante.....Et quand le képa a été vide, ils se sont levés presque simultanément pour courir repécho.......


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Dyson a écrit

.
Cependant pour moi le risque d'overdose avec la C  EN SNIFF et quasi inexistant. Avant d'en arriver là  tes cloisons nasale seront certainement endommagées ou bouchées pour te permettre d'en prendre plus, et le fort goût et l'anesthésie dans la gorge te passeront l'envie d'en reprendre (de façon temporaire). Par contre les dégâts sur le coeur et le cerveau seront bien présent.

Je crois avoir lu il y a très longtemps que dans la population mondiale, il y a une certaine catégorie de personnes ( un très petit pourcentage) qui ont un problème de "synthétisation" de ce produit ( une histoire de chimie, un peu complexe, je ne me rappelle plus bien), et si une de ces personnes sniffe ne serait ce qu'un peu de cc, elle risque de crever direct.....Je vais essayer de retrouver cette info quelquepart (à  moins que je délire thinking mais je ne crois pas...).A vérifier! car même si cela conçerne 0.01% de la population, il suffit que ça tombe sur toi pour être dans la merde.......sad

Par ailleurs, comme pour l'héro, je ne pense pas que l'on puisse évoquer sans faire courir de risques aux "novices" le fait qu'une OD en sniff est quasi inexistant, selon moi ce n'est pas vrai.


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Faut pas oublier que la consommation concomitante de coke et d'alcool rend le mélange plus toxique que les deux pris séparément. Je dis cela pasque j'ai rarement consommé de la coke sans alcool. yikes
J'aime bien cette animation en anglais malheureusement.



Après, pour les OD, il doit exister un DL 50 d'après mes souvenirs d'où peut-être certains "chiffres" avancés dans le topic. (dose qui tue au moins un individu sur deux, mais ça n'apporte pas grand chose dans la pratique)

Dernière modification par Mister No (06 novembre 2015 à  11:08)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Dyson
Drogué modéré
Inscrit le 02 Feb 2015
55 messages
@ bedbug
Je suis d'accord avec toi, ça dépend de la façon dont on définit l'overdose.

Je pensais qu'on parlait d'overdose MORTELLE.

@mascarpone
Je reconnais toujours les dangers de la c et il me semble avoir bien averti Prosper.
Il a déjà  consommé, je dis toujours à  ceux qui n'ont jamais goûter de ne jamais le faire.
J'ai bien écrit quasi inexistant, j'ai pas dit impossible.
Si tes statistiques sont prouvés, pour moi 0,01 % c'est toujours un risque quasi inexistant donc on est d'accord.

Pour moi il faut 3 critères pour faire une overdose mortelle de coke en la sniffant :

1/ avoir un problème psychologique,
2/ se forcer ou être un grand dépendant ayant une très forte accoutumance,
3/ avoir beaucoup d'argent.

Mais je le répète le produit est très dangereux pour la santé et cause des dégâts sur l'organisme à  partir du premier trait !

"A quoi bon prendre la vie au sérieux, de toute façon nous n'en sortiront pas vivants."

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Dyson a écrit

Pour moi il faut 3 critères pour faire une overdose mortelle de coke en la sniffant :

1/ avoir un problème psychologique,
2/ se forcer ou être un grand dépendant ayant une très forte accoutumance,
3/ avoir beaucoup d'argent.

Mais je le répète le produit est très dangereux pour la santé et cause des dégâts sur l'organisme à  partir du premier trait !

Ma foi, existe aussi toujours le risque pour quelqu'un (même très jeune) d'avoir une pathologie cardiaque ou vasculaire encore non décelée et ce n'est pas si rare....

Je ne vois pas le rapport entre un éventuel problème psychologique et un risque d'od..........thinking


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Dyson
Drogué modéré
Inscrit le 02 Feb 2015
55 messages
Problème psychologique car sniffer une dose mortelle de cocaïne relève de la folie tant la quantité doit être grosse.

Le risque est toujours là , pour ceux qui n'ont jamais essayé et qui ne savent pas s'ils ont une pathologie ou pas dans tous les cas je pense que la meilleure des choses c'est de jamais y mettre son nez dedans.

"A quoi bon prendre la vie au sérieux, de toute façon nous n'en sortiront pas vivants."

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages
Merci d'avoir appuyé sur le problème du Cocaethylène c'est vrai que ça flingue bien le coeur.

A rappeler aussi que des problèmes cardiaque ce n'est pas que de la tachicardie. D'ailleurs la C accélère bien moins le coeur que certains produits de coupe. Perso quand je prend de la C (de la vrai) mon rythme cardiaque est autour des 90/100 bpm et dès qu'il y a une merde type caféine/éphédrine je monte vite à  110/120 bpm.

Pareil pour la notion d'overdose, il faut arrêter avec cette notion type shoot trop fort (ou proutasse d'1km) qui tue d'un coup encore une fois un peu à  la Pulp fiction (même si dans PF c'est une confusion C/Héro). Il faut faire attention aux clichés; je suis d'accord avec toi que ça fait partie des od (bien que comme tu le dis ça doit pas arriver tous les jours) mais prendre quelques traces, partir en arythmie et finir par un arrêt cardiaque cela peut aussi être considéré comme une OD (hors fragilité) et c'est comme ça que cela se passe généralement. La C c'est pas de l'Héro ça tue différemment (quoique la H ne tue pas forcement au premier shoot non plus hein ?!).

Mascarpone a écrit

Ma foi, existe aussi toujours le risque pour quelqu'un (même très jeune) d'avoir une pathologie cardiaque ou vasculaire encore non décelée et ce n'est pas si rare....

Je ne vois pas le rapport entre un éventuel problème psychologique et un risque d'od..........thinking

+1

Dyson a écrit

En ce qui me concerne j'ai l'impression qu'à  partir d'une certaine dose le produit ne s'assimile plus dans le sang, peut-être que les vaisseaux sanguin qui l'absorbe sont saturés.

C'est surtout du à  la ROA ça. En fait "lors d'une soirée" les vaisseaux sanguins de la muqueuse nasale se resserrent petit à  petit et du coup la capacité d'absorption diminue. C'est d'ailleurs valable pour beaucoup de prods (surtout niveau stims) quand on les sniff.

Dernière modification par BedBug (06 novembre 2015 à  15:29)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

prosper
Banni
Inscrit le 05 Mar 2015
14 messages
je crois que j'ai trouvé ma limite ^^

j'ai taper presque 1g de 6h du mat a 11h d'un coup j’étais comme désoriente ( un peu comme quand on est légèrement bourré )
du coup la j'ai pas retaper , j'ai un pti mal de crane , des fourmillement dans le crane  je transpire et les dents qui serre


bon au moins j'aurais eu la reponse a ma question ^^ maintenant je vais aller dormir je suis eclater je penser pas que la coke pouvais mettre dans un etat comme ca ( c'est limite psyché )

Hors ligne

 

Mike&Lola
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Dec 2013
72 messages
perso je tape en inj 5g en 8h env tt depends de ta "resistance" du faite dune conso reguliere

Hors ligne

 

Sick75
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 May 2015
53 messages
Hello pleasurepulse

Alors je voulais te dire qu'il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises réponses à  ta question chaque personne est différente et ne réagit pas forcément de la même manière qu'une autre personne...
Et ça dépend aussi de la qualité de ton produit.

Par exemple ma copine et moi, pour le nouvel an nous somment allé à  une soirée privée en appartement qui a durée finalement 30 heures...

Elle a consommé 1g dans la soirée et elle est venue me voir en n'arrêtant pas de me dire "je vais mourir, je vais mourir, mon cœur va lâcher !" Au final tout c'est bien passé...
Je ne suis pas fièr du tout est je me sens vraiment misérable mais j'ai tapé 6g je sais que je ne suis pas du tout mature d'avoir fais ca et complètement débile mais j'ai asse honte comme ça donc ne me jugé surtout pas s'il-vous plaît sad
Résultat je n'ai eu aucun problèmes en consommant cette dose et ma petite amie à  tres mal réagit avec 1g...

Donc personne ne pourra te donner une réponse exacte à  ta question hmm

Hors ligne

 

Sick75
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 May 2015
53 messages
Et à  la fin vous ne trouvez pas ca minable d'en arriver à  un tel niveau de consommation juste à  cause d'une drogue qui "au début" nous pensions etre plus fort qu'elle ?

Après c'est mon histoire je ne vais pas généraliser et d'autres personnes sont maîtres de leurs consommation et non l'inverse.

Mais si j'ai un conseil à  donner, ne commencez pas et ce sera déjà  un gros problème en moins dans votre vie...

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages

Mascarpone a écrit

Dyson a écrit

Pour moi il faut 3 critères pour faire une overdose mortelle de coke en la sniffant :

1/ avoir un problème psychologique,
2/ se forcer ou être un grand dépendant ayant une très forte accoutumance,
3/ avoir beaucoup d'argent.

Mais je le répète le produit est très dangereux pour la santé et cause des dégâts sur l'organisme à  partir du premier trait !

Ma foi, existe aussi toujours le risque pour quelqu'un (même très jeune) d'avoir une pathologie cardiaque ou vasculaire encore non décelée et ce n'est pas si rare....

Je ne vois pas le rapport entre un éventuel problème psychologique et un risque d'od..........thinking

Il est clair que les problemes les plus courants avec la coke sont les problemes cardio vasculaires et les ruptures d'anévrisme qui sobt en recrudescence depuis quelques années , notamment avec l'augmentation de la consommation de cocaine et de crack !
Apparemment beaucoup d'entre voys ne savent pas ce qu'est une OD et notamment une od de coke !
Une OD n'est pas forcément mortelle à  chaque fois , c'est la prise d'une substance en trop grande quantité par rapport à  ce que le corps de telle ou telle personne peut supporter !
Et bien sur qu'il est possible de faire une OD de coke en sniff meme si elle ne sera pas forcément aussi souvent mortelle qu'en shoot !
Les risques cardiaques sont réels avec la coke, il suffit de regarder les statistiques des hopitaux aux US et en Europe !!
Apres , ce n'est pas parce qu'on prend de la coke qu'n aura forcément un probleme mais comme le dit Mascarpone , il peut tout à  fait y avoir des gens qui ont des déficiences cardiaques sans la savoir et meme une petite quantité peut etre dangereuse !
En plus taper de la coke à  30% de pureté n'a rien à  voir avec taper de la C à  70 , 80 ou 100% de pureté !
Avec de la coke forte , un petit trait suffit à  etre high pendant un bon moment , apres il y a une accoutumance mais les risques ne diminuent pas avec l' accoutumance , au contraire meme !
J'ai tapé énormément de coke en sniff, puis en crack et en shoot pendant douze ans et je n'ai rien eu de grave, si ce n'est me retrouver à  l'hosto un certain  nombre de fois pour des crises de tachycardie violentes mais j'ai un ami qui a 30 ans a fait une rupture d'annévrisme !
Ça on l'oublie souvent mais c'est un des risques réels de la coke car c'est vasoconstricteur et ça augmente la pression du sang ,  la tension !
Les problemes peuvent etre plus ou moins graves et j'ai fait une od à  la coke ( des'convulsions séveres pendant 10 minutes aumoins et le coeur qui s'emballe ) qui aurait pu etre grave si j'avais eu la moindre défaillance cardiaque !
Heureusement ça s'est limité des problemes de  tachycardie ( qui ont perduré longtemps ) et quand ces problemes sont devenus assez sérieux, j'ai su arreter à  temps avant d'avoir un infarctus ou un probleme cardio vasculaire quelconque !
Les gens croient à  tors que l'heroine est bien plus mauvaise que la coke mais c'est completement faux !!!
La coke est neurotoxique et mauvaise pour le systeme cardio vasculaire , les opiacés ne sont en rien mauvais pour le corps, ils n'ont pas de toxicité à  quelque niveau que ce soit mais le danger est d'en prendre trop et de mourir d'un arret respiratoire si on fait une grosse OD mais à  part les problemes d'OD que l'on peut tout à  fait éviter en faisant attention, les opiacés sont bien moins mauvais pour le corps que la coke , c'est une évidence que seule l'ignorance peut masquer !!
Lesproblemes psychologiques n'ont rien à  voir avec une OD mais ils peuvent etre salement exacerbés par la coke et à  haute dose la parano entre autres ( voir d'autres psychoses ) est inévitable pour tout le monde !

Les quantités dépendent de la pureté et varient d'une personne à  l'autre si ce n'est qu'au dessus d'un certain disage, çadevient clairement dangereux pour tout le monde bien sur !

Dernière modification par pleasurepulse (14 janvier 2016 à  12:59)

Hors ligne

 

Rakoon
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Feb 2016
85 messages
Je passe apporter ma contribution a ce post.

Le risque dépend de comme tu vit ton addiction, si tu es addict bien sur.

Par exemple, investir un tensiomètre et se faire un check a chaque début de descente est une bonne chose.
Et en plus, pour ne pas "fausser le truc", ca t'oblige a ne PAS fumer de clope de suite.
Je parle en sniff hein.. le kekra t'es obliger de fumer.

Ca peut sembler con mais croyez moi, c'est rassurant. Surtout avec la parano/angoisse de descente.

Ensuite, se caper. Bien se dire et se re-dire et se re-re-re dire que s'enfiler une trace toute les 20 minutes ne sert a rien si tu ne "casses" pas le rythme un moment. Ton corps va s'habituer, pour la même quantité t'aura moins/pas d'effet, tu vas développer un craving plus important et surtout tu perdra le plaisir de la trace surpuissante de malade si t'a du bon matos.

Quand je lit " J'ai tapper 5g aujourd'hui" je pense a trois mots : gaspillage, inconscience, coke de merde.

Gaspillage pour la raison évoquée au dessus.

Inconscience car je connais que 2 autres personnes a part moi dans mes proches qui se check au tensiomètre et qui ont une montre a coté de leur matos pour ne pas prendre trop, trop vite. S'envoyer 5G c'est prendre tellement de risque. ET surtout, j'ose même pas imaginer le nombre de clopes qui fument ces gens la. O.O

Et enfin, coke de merde, parce que j'ai de la pure et lors des attentats de novembre ( j'y avais des proches, ils n'ont rien eu mais j'ai énormément stressé ) j'ai justement sifflé 4.5g en l'espace de 5h et j'ai terminé aux urgences.

Je suis jeune, végétalien et au mode de vie hyper-sain si on excepte mes addictions a la clope et a la coke. Je me fais des jus concentrés a base de tout les légumes du monde qui aident au niveau des artères. 1L / jour, 2L d'eau minérale minimum par jour et du jus de grenade (y'a bon pour le coeur ! Je recommande FORTEMENT vous VERREZ la différence et la ressentiez. Le mieux c'est de pressé de la grenade ou de prendre du bio en magasin format 3 littre.) . Je pratique un sport cardio a très bas  rythme mais longue durée sans fatigue pour maintenir le palpitant et je le dis... une personne qui dit " Moi j'ai taper 10g en l'espace de 2 jours" comme j'ai pu le voir ca doit être une merde a 10% de coke dedans. En gros, parlant coke, si t'a du matos comme ca tu tape pas plus d'1g réel et tout le reste c'est a mettre dans la catégorie => inconscience.

J'ai déjà  vu une overdose qui s'est 'bien' terminée ( en gros elle est en vie ) par une prétendue "habituée" qui n'avais du siffler que 2 fois et de la merde.. 1G sur une LONGUE soirée (18h=>6H) avec uniquement des prises espacées. Non fumeuse, sportive de haut niveau. Par paranoïa elle a voulu "finir son matos avant de conduire pour se débarrasser des preuves" et s'est envoyer bin... l'équivalent de ce que je me fait en 1/3 de rail. Ca a suffit a pratiquement la tuer sous nos yeux. Et le pire, c'est que ca faisait depuis 2H du mat qu'elle n'y touchait plus DONC la demi-vie était passée et le produit actif globalement éliminé. C'était du matos pur justement.

Car, pour terminer, la réponse a ta question est surtout basée sur la pureté du matos sniffé/fumer/injecté.
Ensuite vient l'habitude de consommation / préparation.
Puis viennent les mélanges ( clope + alcool + CC ) = mélange = risques multipliés de manière hallucinante.

Voila voila.

Hors ligne

 

Mr.Magoo
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 May 2016
93 messages
BAh moi il y'a quelques anneé j'ai fait une "visite" en Espagne je me suis trouve chez mois avec 25 g de cc que je me suis servi pour faire du crack, je suis reste pratiquement 3 jours a fumé sans evidament dormir sans pratiquement pas manger, tout se que je sait, c'est que il y'a un moment j'ai jeter l'ammoniaque pour pouvoir arreter, mais bon c'est une experience que je conseille pas

Hors ligne

 

avatar
synchronicity
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jun 2016
36 messages
Personnellement je consomme 50 mg de coke maxi par jours, en 5 prises environ.
Je trouve que c'est le meilleur compromis plaisir/économique wink

Si vous cherchez la source du fleuve Yosthino, vous la trouverez dans les gouttes d'eau sur la mousse.

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Bonsoir Synchronicity, tu sens encore quelque chosr avec ce dosage?

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
synchronicity
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jun 2016
36 messages

Tetris68 a écrit

Bonsoir Synchronicity, tu sens encore quelque chosr avec ce dosage?

Salut, bien sûr !
Je consomme depuis deux ans la C du deep, mais seulement celle qui sont tester sans produit de coupe sur les forums par des équipe growdfondé.
Du coup je fait un lavage à  l'acétone pour qu'elles sont presque pure ( 98%+)

En fait elles me font toujours de l'effet à  5mg. Et dans la mesure ou je ne consomme que pour travailler ou pour me relancé, ou bien encore pour faire baisser mon taux d'ébriété, et bien je ressent toujours le changement d'humeur.
Cela reste subtil avec ce produit, mais c'est ce qui me plaît.
Et puis j'ai déjà  essayé 50 mg en une fois mais je n'est pas trouvé que cela fessait un différence proportionné.
Bien qu'elle ne colle pas au nez une fois lavé, j'ai quand même l'impression qu'il y à  un moment ou le nez ralentis l’absorption.
Et puis le buzz dépendent aussi pas mal de l'état d'esprit. parfois j'ai des buzz avec 8mg et parfois j'en est pas avec 15mg.

J'aime ce produit pour l'effet quand il est comparable a celui qu'un pti café wink


Si vous cherchez la source du fleuve Yosthino, vous la trouverez dans les gouttes d'eau sur la mousse.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Votre conso maxi de coke en 24 heures
par Alainbeta9, dernier post 09 décembre 2022 par Mansouriroussi
  24
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Quel dose pour une injection de coke ?
par nad1603, dernier post 15 novembre 2019 par aphex mine
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Quelle quantité pour sniff de coke ?
par Rcz07, dernier post 24 avril 2018 par Dounia
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums