Drogue et legende urbaine

Pages : 1 2 3 4 5
#91 
avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
24 mai 2015 à  12:53

Mammon Tobin a écrit

psychocrack2 a écrit

Ou a une epoque le soit disant Shit double zero, qui serais soit disant couper a la cc.

il était coupé à  l'hero de double zéro enfin, dans les rumeurs de par chez moi.^^

Dans les quelques régions où j'ai passé un moment, c'était coupé à  la CC le double-zéro big_smile
Le triple-zéro (nan vraiment) était lui coupé à  l'héro.
haha

mdr.... et aussi ces wheeds parsemées de goutte de LSD ! :)


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

#92 
C.R.A.C.K
Nouveau Psycho
24 mai 2015 à  16:07
Apparement la Weed parsemée de LSD ou de PCP, ca se fait au states, je crois qu'il apel ca "Space Weed" il me semble. J'avais vu un reportage, ou ils en parlaient vite fait dedans. mdr

Hors ligne

 

#93 
Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
27 juin 2015 à  12:36
Disclaimer: je viens de me connecter après un long moment et je vois que j'ai plein de MP en retard, je les lis et j'y répond demain promis merci-1

C.R.A.C.K a écrit

Apparement la Weed parsemée de LSD ou de PCP, ca se fait au states, je crois qu'il apel ca "Space Weed" il me semble. J'avais vu un reportage, ou ils en parlaient vite fait dedans. mdr

Alors attention la weed au PCP ça existe vraiment (au LSD c'est évidemment une légende), surtout aux states et sans vouloir généraliser, dans les quartier plutôt "black" ou mexicains. 
Ils appellent ça du "wet" ("mouillé") si je me souviens bien (enfin y'avait plusieurs appellations), de la weed de basse qualité en général trempé dans une solution contenant du PCP, qui lui se fume.

On m'en avait proposé une fois aux states, par les mexicains habituels qui me vendaient ma beuh, c'était sous forme de brique de "shwag" (beuh de qualité moyenne, genre avec encore des feuilles dedans, quelques graines qui traînent, etc... 15$ pour 3.5g c'était le prix de base) contenant manifestement du PCP.

J'avais à  priori aucune raison de me méfier d'une arnaque car si cette bande là  (qui sont devenus plus ou moins des "potes") avait voulu me dépouiller ils l'auraient fait depuis longtemps et pas pour 2g de "Wet" à ... je sais plus combien ils voulaient me vendre ça, 30$, un truc du genre?

Je me souviens bien de cette proposition pour une raison quelconque (des fois y'a des souvenirs débiles qui restent ^^) mais j'avais pas été preneur car j'étais encore un ptit djeunz et le PCP j'avais surtout eu des retours négatifs, mais voilà  ça existe même si j'ai l'impression que c'est un combo de moins en moins populaire chez la nouvelle générations d'ados qui achètent tout sur le net (j'me plaint pas, je constate tongue )

MT

Hors ligne

 

-L'ami du cousin du tonton de son copain à  sa mère de ton pote, à  pris du LSD et des champi magique,depuis il est resté coinçé pour toujours sur son lit d'hopital XD

-La cocaine synthetique,mais elle existe vraiment comme la dimétocaine par exemple,mais certain d'entre eux n'ont pas de grand effet

-Il-y-a un ordre de couleurs sur les pastilles d'ecsta sur leur puissance,un truc du style "les rouges sont les meilleures" ou "la bleu c'est la moins bien" ect...

-Ou j'ai déja entendue des conneries de jeunes hallucinant comme "ouai j'ai faillit rester coinçé,la tarte que j'me suis pris mon gars" alors que dans la conversation ils parlaient de shit XD

-Et pour finir, une drogue qui te ferait halluciner 3 jours de suite mais cette drogue existe vraiment,elle s'appelle le Bromo DragonFly (3 jours si ont dépasse un certain g)

Dernière modification par Cannachampi (19 novembre 2015 à  20:45)


"L'anarchie, c'est l'évolution de la démocratie"
~moi-même XD

Hors ligne

 

#95 
avatar
grokik
Psycho sénior
20 novembre 2015 à  01:08

Cannachampi a écrit

-Ou j'ai déja entendue des conneries de jeunes hallucinant comme "ouai j'ai faillit rester coinçé,la tarte que j'me suis pris mon gars" alors que dans la conversation ils parlaient de shit XD

Oh, tu sais, ça peut être violent, parfois, le bédo!..


Love
Long
Life

Hors ligne

 

#96 
avatar
Yotna
Psycho sénior
20 novembre 2015 à  14:23

Cannachampi a écrit

-Il-y-a un ordre de couleurs sur les pastilles d'ecsta sur leur puissance,un truc du style "les rouges sont les meilleures" ou "la bleu c'est la moins bien" ect...

-Ou j'ai déja entendue des conneries de jeunes hallucinant comme "ouai j'ai faillit rester coinçé,la tarte que j'me suis pris mon gars" alors que dans la conversation ils parlaient de shit XD

-Et pour finir, une drogue qui te ferait halluciner 3 jours de suite mais cette drogue existe vraiment,elle s'appelle le Bromo DragonFly (3 jours si ont dépasse un certain g)

- Les producteurs distinguent la qualité de leur même fournées d'exta par des couleurs différentes, par exemple tu peut trouver des exta : fraises rouge à  120mg, puis fraises vertes à  150mg puis des fraises jaunes (? mg). Donc c'est pas si faux .. :)

- le shit ça te met des claques de ouf à  ne plus dire un mot et à  psychoter, ça m'arrive encore alors que je fume depuis 5 ans quotidiennement.

- Selon la quantité beaucoup de drogues peuvent te percher plusieurs jours, comme le LSD, la meth, le speed, etc. Voir d'autre selon les gens, perso ma copine (qui se perche tous les week) c'est 12h de trip pour de la MD qui chez moi dur 6h MAX. :)


“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

-La cocaine synthetique,mais elle existe vraiment comme la dimétocaine par exemple,mais certain d'entre eux n'ont pas de grand effet - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2039 … =d#p203908

La cocaïne peut s'obtenir par synthèse ou par extraction végétale. La cocaïne de synthèse à  l'heure actuelle coûterait beaucoup trop cher à  produire et à  vendre pour espérer concurrencer la "végétale". Elle existe vraiment.
Après, la dimethocaïne n'est pas de la cocaïne de synthèse, ce n'est pas la même molécule...


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Ou encore un dernier truc les gars ^^
J'ai aussi entendue des gens parler de meth ou de speed bleu (bien avant que je mis interesse)
La vérité c'est que des petit malin ont ajouter du colorant bleu pour donner l'illusion d'une meth plus puissante ^^
Après tout se sont des commerciaux comme chez nous,faut pas s'attendre à  ce qu'ils soient honnête drapeau-blanc

"L'anarchie, c'est l'évolution de la démocratie"
~moi-même XD

Hors ligne

 

#99 
avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
23 janvier 2016 à  11:53
http://france3-regions.francetvinfo.fr/ … 94432.html


Trois personnes ont été interpellées en possession de 8 kg de cannabis qu'elles avaient découpés en forme d'olive. Selon la police, cette pratique est de plus en plus fréquente.

nahahahahaha!!!

merci france 3 pour cette franche rigolade!

Dernière modification par PSYCHOCRACK (23 janvier 2016 à  11:54)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

#100 
avatar
Yotna
Psycho sénior
23 janvier 2016 à  13:41
Bah quoi ? Les olivettes ça existent .. & j'ai même vu des gens faire leurs propres olivettes (bon pas sur 8kg). ^^

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

#101 
avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
23 janvier 2016 à  14:06
http://undergroundcannabis.com/2014/10/ … -dhashish/

bien sure que ça existe, mais dans le cas précis 8kg c'est du pipo!

la pratique de "plus en plus fréquente aussi!

la verité c'est qu'il y à  les vrais olives, asser petite pour etre avalé, avec du top hash dedans

comme dans le "hash de cul":

https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=cO_I5eGwBy8
 

et les autres de 10gr pouvant etre vendue par kg!

elles sont faite au maroc

qu'elle soit mole ou dure ça vaut pas le shit de cul du pèrre cervantes. ^^

et celle la pour sur qu'elle n'nt pas transité dans un organisme.

http://france3-regions.francetvinfo.fr/ … 96542.html

http://france3-regions.francetvinfo.fr/limousin/sites/regions_france3/files/styles/top_big/public/assets/images/2014/11/20/cannabis_17.jpg?itok=rQLjSEut

Dernière modification par PSYCHOCRACK (24 janvier 2016 à  14:39)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

#102 
avatar
zegil
terrien, t'es rien du tout
26 mai 2016 à  11:01

Horrorshow a écrit

Et dire que j'ai deja vu des mecs se battre en teuf parce que un gars sous lsd avait caressé le chien d'un autre mec roll

ce qui faut pas entendre.... les iench defoncrs en teuf c surtout à  cause des gerbes qu'ils trouvent et lechent avec appetit.... c marrant, c recent cette histoire, dans les annees 90 ca n'existait pas cette fausse info en free party....


"Les promesses n 'engagent que ceux qui les ecoutent"
"Tirons un trait sur cette histoire"

Hors ligne

 

#103 
Kao
ça s'en va et ça revient
24 février 2017 à  11:35
Une légende qui est toujours bien tenace (y compris chez les gens qui bossent en CAARUD d'ailleurs, je l'ai même entendue dans la bouche d'un infirmier), c'est la fameuse goutte d'air que si tu te l'injectes, tu meurs.

Y aurait eu un paquet de morts par injection d'air, depuis le temps...!

Dernière modification par Kao (24 février 2017 à  11:36)


"La valeur éthique d'une société se mesure à  la manière dont elle traite ses membres les plus vulnérables" (Roland Gori)

Hors ligne

 

#104 
avatar
Aspirateur
Je suis de retour
14 novembre 2017 à  00:00
@Kao
Wow, j'étais persuadé qu'elle était vraie celle là
Après c'est surement parce que je peux rien m'injecter du coup je l'ai jamais fait et j'ai pas fait trop de recherches dessus

(Convulsions et tout tout avec les injections, je fais des syncopes et c'est franchement pas drôle di tu di tu)

Vie

Dernière modification par Aspirateur (14 novembre 2017 à  00:01)


On s’amuse comme on peut entre deux tentatives
Demande au fossoyeur, la mort est lucrative
_____________________________

Hors ligne

 

#105 
avatar
Assoactis
Psycho junior
22 mars 2018 à  18:47
Il ne s'agit pas vraiment d'une légende urbaine mais d'une arnaque assez faramineuse : quand j'étais très jeune et très novice, un mec en festival m'a vendu une fois un "micron", soi-disant un buvard de LSD coupé à.........l'opium lol

Et moi, candide et naïf que j'étais alors, je l'ai cru. Le seul effet de ce buvard a été de me faire perdre 50 francs (prix d'un trip à l'époque...)

Remember what the doormouse said : feed your head...

Hors ligne

 

#106 
avatar
Anonyme8541
Darlene is watching you
22 mars 2018 à  21:15

Kao a écrit

Une légende qui est toujours bien tenace (y compris chez les gens qui bossent en CAARUD d'ailleurs, je l'ai même entendue dans la bouche d'un infirmier), c'est la fameuse goutte d'air que si tu te l'injectes, tu meurs.

Y aurait eu un paquet de morts par injection d'air, depuis le temps...!

Exact, j'y ai cru un moment aussi...
A priori faut une sacré bulle d'air pour risquer un anévrisme ou je sais plus quoi (prblm cardiaque?). Mais genre plusieurs cc d'air, donc peu probable que ça arrive accidentellement, à priori.

Je crois que j'avais du voir ça aussi dans un film ou une série, genre meutre a l'hosto, délire du genre. thinking


«On m'a noyé dans du formol j'aurai toujours 20ans»  demon1
AMaZoneLibre

Hors ligne

 

#107 
avatar
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
22 mars 2018 à  21:25
Salut Antiope, j’espère que ça va ?

Tu as fais un double post sûrement par fausse manip ? J’en supprime hein du coup; si jamais il y avait une raison dis moi je le ferais remettre smile

Et oui la bulle d air ... une pompe insuline d air est très très loin de tuer à coup sûr alors ...

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

#108 
avatar
Anonyme8541
Darlene is watching you
22 mars 2018 à  21:34
salut
Oui le double mp de la loose,  C'est la signature du Firefox de mon tel quand j'edite.
C'est TRÈS irritant. Merci d'avoir nettoyé mon bazar super
Faut que j'apprenne à appuyer sur envoyer APRÈS avoir réfléchi. Mais non j'aime bien poster puis me relire mur

Je vais faire un effort pour être plus attentive smiley-gen013
(<--- ceci est une légende urbaine)

«On m'a noyé dans du formol j'aurai toujours 20ans»  demon1
AMaZoneLibre

Hors ligne

 

#109 
avatar
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
22 mars 2018 à  21:50
Haha de rien merci-1

M en parle pas; des fausses manip j’en fais souvent fume_une_joint

L important c est que tu continue de poster ! Le reste c est jamais bien grave, par rapport à c que tu apportes!


drogue-peacedrogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

#110 
avatar
Cusco
Stand bye régulier
23 mars 2018 à  01:26
J ai pour sale habitude de laisser 0,1-0,2ml de vide, d air, pour voir si mon sang arrive bien vu qu il est très épais.
Je n ai jamais eu de problème. Je parle de seringues serties insuline 1cc.
Depuis que jai enfin réussi à me faire aux seringues non serties (1 ou 2ml) je trouve ça vraiment mieux pour voir entrer votre sang dans l aiguille et non pas dans la seringue. Merci Safe et caarud.

Hors ligne

 

#111 
avatar
Funkanoïde
Soul Syndrome
25 mars 2018 à  03:54
Légende urbaine nationale : Le vin c'est pas de l'alcool (et l'alcool c'est pas de la drogue).

Syndrome. Tweedle-dee-dumb. Hum-drum. Don't succumb !

Hors ligne

 

#112 
avatar
Funkanoïde
Soul Syndrome
25 mars 2018 à  03:57
Qui fume un oeuf shoot un boeuf (l'est pas de moi).

Syndrome. Tweedle-dee-dumb. Hum-drum. Don't succumb !

Hors ligne

 

La bulle d'air je les entendu a.mon csapa la semaine dernière

Les mythes, légende urbaines et autre idées reçus sont plutôt tenace

Hors ligne

 

Kao a écrit

Une légende qui est toujours bien tenace (y compris chez les gens qui bossent en CAARUD d'ailleurs, je l'ai même entendue dans la bouche d'un infirmier), c'est la fameuse goutte d'air que si tu te l'injectes, tu meurs.

Y aurait eu un paquet de morts par injection d'air, depuis le temps...!

L'injection d'air, c'est pas une "légende".

Une "goutte" probablement que non, mais le décès par présence d'air dans le système veineux ça existe.

Et ça s'appelle une embolie gazeuse. Loin d'être un mythe, cette situation parfois dû à des systèmes d'injection défaillants/ou manque de produit, conduit à la mort.


Powered by Me®

Hors ligne

 

#115 
avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
25 mars 2018 à  15:12

FunkyHunk a écrit

Et ça s'appelle une embolie gazeuse. Loin d'être un mythe, cette situation parfois dû à des systèmes d'injection défaillants/ou manque de produit, conduit à la mort.

On est d'accord, mais là, je pense, n'est pas le sujet, car à moins de vouloir volontairement se foutre en l'air, aucun usager injecteur n'irait se balancer une seringue remplie d'air dans les veines...Et il faut, au moins ça, pour en arriver à l'embolie gazeuse (il me semble même avoir lu, qu'il faudrait au minimum 20ml pour en arriver là, à vérifier)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils lais

Hors ligne

 

#116 
avatar
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
25 mars 2018 à  15:25
Salut ! salut

En effet Mas a raison; bien sûr une embolie gazeuse est possible, mais pour ça il faut plusieurs CC d’air.

Je n’ai plus le chiffre en tête mais je sais qu entre 1 et 5; le risque de décès est quasi nul.

Alors on peut dire que le fait qu injecter une bulle d’air sans faire attention pourrait entraîner la mort est en effet une légende urbaine

Il reste conseillé de chasser l air de la seringue avant d IV !

drogue-peacedrogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

#117 
HHVIC
Nouveau membre
08 septembre 2018 à  02:41
Salut pour faire un peu dans le comique : ya aussi le mec dans les films qui décidant d'arrêter balance tout son pochon dans les toilettes, t'as plus de chance d'attendre qu'un tsunami vienne l'avaler que de le faire

Hors ligne

 

#118 
avatar
Biyach
Psycho junior
08 septembre 2018 à  03:03
Ça a peut-étre déjà été dit sur ce fil. Ma coke est-elle synthé ou végé ?
(Moi, on m'a vendu du shit au LSD lol).
Et la cigarette électronique (vapoteuse) est plus dangereuse que la clope.

Hors ligne

 

#119 
sud 2 france
problème traitement
08 septembre 2018 à  05:44
Les bulles d'air....90% des injecteurs seraient dcd dès leurs 1ers shoots

Hors ligne

 

Moi j'ai fait fortune en me mettant des feuilles de papier sous les aisselles à chaque fois que je prenais un buvard. Tirez vos conclusions.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Livre ]
Oeuvres sur la drogue 
[Dernier message : 16 mai 2017 par pierre]

11
[ Documentaire ]
Reportage drogue 
[Dernier message : 13 septembre 2014 par Topmax]

Epinglé
162
[ Film ]
Films sur la drogue? 
[Dernier message : 26 décembre 2022 par Morning Glory]

Pages : 1 2 3 4 5

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS