Achat de drogues sur le deep web

Publié par ,
886411 vues, 916 réponses
C.R.A.C.K
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Jan 2015
72 messages
Mr Magoo: Jte conseille dans cree en un pour le coup.

HeavyMétal: y'a pas de prix minimum pour pas se faire arnaquer mdr Et au contraire surtout si le vendeur est situer en France, lui acheter un échantillon genre 20e, c'est bien aussi, pour tâter la qualitée, le stealth. C'est pas des"quantites ridicules" comme tu dit c'est simplement pour que les gens test je pense et puis il en faut pour tout les prix.

Hors ligne

 

avatar
HeavyMetal
Nouveau membre
Inscrit le 23 May 2016
7 messages
Lol, vous me rassurez grandement !
Sinon, pour des petites quantité, le drop n'est pas obligatoire je suppose ? On fait livrer directement chez sois en stealth ?
Y a-t-il des noms de forums (franco ou pas) qui citent des noms de vendeurs ?

Mr Magoo: http://10minutemail.com/ Ce site te permet de créer une boite mail jetable qui dure 10mn.

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
- Si on est méticuleux, il peut être utile d'avoir une boite e-mail open source et sécurisée (les messages ne circulent pas en clair) spécialement dédiée à  cet usage.
- Il y a bien des sites en .onion où les consommateurs discutent de la qualité des produits qu'ils ont reçu en fonction des vendeurs. Si l'achat concerne l'héroïne c'est indispensable de s'y référer pour essayer d'éviter les produits contrefaits et dangereux (ocfentanyl). Pour les autres produits la qualité n'est pas *aussi* problématique, beaucoup de clients se disent satisfaits après des recherches soigneuses mais pas forcément exhaustives, mais il faut quand même faire très attention si le vendeur est crédible car payer et ne rien recevoir, ça arrive (exit-scam, faux vendeur avec des feedback artificiels etc.) en étant prudent on devrait pouvoir limiter ça.
- Pas besoin d'un drop. Un drop c'est illégal. Le principe de la RdR c'est qu'on admet de parler d'une pratique illégale qui est la consommation de drogue, PARCE QUE le problème de santé publique le mérite. Les autres activités délictueuses comme la création d'un drop n'ont pas leur place sur P.A. à  mon avis personnel. Le but ici n'est pas d'expliquer comment ne pas se faire prendre, du reste ce genre d'information est pleinement disponible avec une petite recherche sur Google. Ceci dit à  ma connaissance le simple fait d'en parler n'est pas "interdit par la loi" mais ce serait quand même préjudiciable à  la mission de P.A. que cet endroit devienne un repaire à  informations sur comment frauder.

Dernière modification par Syam (24 mai 2016 à  14:35)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Mr.Magoo
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 May 2016
93 messages
Personelment je vien de faire ma premiere comande sir le deep web, j'ai choisi un seller fr, apres avoir fait plusieurs recherche, il est inscrit depuis 2015 plus 1080 ventes et 49.2 sur 5 de feed, donc j'ai essayer pour 0.5g 50euros un peut cher mais bon, si je rate mon premier achat sur le deep j'arrete hmm ah j'ai payer scrow

Hors ligne

 

Mr.Magoo
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 May 2016
93 messages
Salut les amis, je vien de recevoir mon produit (ça a l'air d'etre de la bombe) ce soir c'est la fete :) excelente premiere experience sur le deep web :)

Hors ligne

 

Canonyme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Sep 2015
127 messages
Bon, concernant mon expérience avec le deep web.

A chaque fois que j'ai acheté sur un market français connu (dont l'accès est devenu payant) j'ai été satisfait de la qualité des produits reçus, rien à  redire, de toute manière quand un vendeur envoi de la merde ça gueule rapidement dans les commentaires et ce n'est donc pas dans leur intérêt. Malheureusement c'est peu diversifié.

Concernant les markets internationaux par contre, j'ai commandé 2 fois de la meth et une fois du speed.
Concernant les 2 commandes de meths, à  chaque fois la qualité était minable, je doute même que ça en contenait. L'une venait d'un veudeur qui la faisait à  un prix bien en dessous de la moyenne donc j'ai pris sur moi, l'autre par contre venait d'un gros veudeur très réputé et qui était censé vendre la meilleure sur le market (d'après les divers forums ou ils discutent des vendeurs) et exactement la même chose, un produit qui ressemble a de la meth mais qui n'en a absolument pas les effets (ça maintenait éveillé comme un café bien fort, augmentait le rythme cardiaque sans euphorie). J'ai réussi à  obtenir 60% de remboursement en lui expliquant que j'étais extrêmement déçu et que si aucun geste n'était fait de sa part, j'irai partager cette mauvaise expérience sur les divers forums en question.

Le speed lui était mauvais aussi, mais la somme était dérisoire alors j'ai laissé trainer.


Le problème vient du fait qu'en tant que nouveau compte sur les markets, les gros vendeurs estiment que vous n'êtes pas des habitués, et qu'en scammant sélectivement ainsi, ils auront au pire un avis négatif qui sera noyé dans la masse. Du coup en tant que nouvel acheteur, cette phase ou on a une grande chance de recevoir un produit absolument merdique me semble inévitable sur les markets internationaux et c'est bien dommage roll

Si vous recevez de la merde, n'hésitez pas à  secouer les vendeurs en leur disant (en restant courtois fume_une_joint) qu'il vont avoir le droit a un feed négatif sur les espaces de discussions sur les vendeurs et pas seulement sur le market, ça permet parfois de faire avancer les choses un peu plus rapidement smile)

Dernière modification par Canonyme (26 mai 2016 à  12:52)

Hors ligne

 

avatar
HeavyMetal
Nouveau membre
Inscrit le 23 May 2016
7 messages
Mr.Magoo. Content que ta première commande se soit aussi bien passée. J'aimerais savoir quel market tu utilise ?

Perso j'ai choisi alxxxxxxy car c'était un des plus connus et je trouvais leur site bien foutu par rapport aux autres. J'ai donc commandé pour ~40e de weed avec escrow il y a maintenant 2-3 jours (il donnait 4 jours donc je ne suis pas censé l'avoir déjà  reçu) mai je n'ai aucune nouvelle depuis ! Le vendeur n'a même pas indiqué que la commande était partie :s (peut être ne le fait-il pas du tout ?).

J'ai donc cherché sur Google voir comment se déroulaient les litiges sur alxxxxxxy, et là  je vois beaucoup d'acheteurs raller disant que les modos d'alxxxxxxxy "s'en foutent" :s ... L'un a dit que le modérateur a donné raison au vendeur sans même écrire un mot.... aïe aïe... ça rassure pas !

Rectification modération : Pas de nom de sites vendeurs, merci de respecter la charte

Hors ligne

 

C.R.A.C.K
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Jan 2015
72 messages
Norlmalement quand le colis est partis les vendeurs le mentionne, du moins ta une notification on va dire. Mais si ca fait juste 2 ou 3 jours que ta passer commande, stress pas non plus et puis ta commander en Escrow donc t'en que ta rien reçu,  il touche pas les sous donc c'est pas à  son avantage de pas envoyer. Ta passer commande en domestique ou international? Et quand ta passer commande, as tu bien envoyer ton adresse en crypter?

Hors ligne

 

avatar
HeavyMetal
Nouveau membre
Inscrit le 23 May 2016
7 messages
C'est une commande faite en locale. Et j'ai peur malgré l'escrow car en tant que nouvel acheteur je dois avoir peu de chances de gagner une dispute (thrust level 1) même contre un vendeur niveau 3.

Hors ligne

 

Mr.Magoo
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 May 2016
93 messages
Je peut pas dire le nom do site, je peut just dire que si tu cherche sur deep dot web tu vas le trouver dans les 3 premiers, j'ai testé le matos et je peut dire que cetais pas mal comme qualité juste la cc a pris un peut plus de temps pour secher, peut etre j'ai mal fait la manipulation (depouis 2 ans) que je fessait pas du crack, mais sinon nivaux gout etc cetais super :)

Je crois toujours pas que sans bouger de chez moi j'ai put faire une soiree de defonce mdr vive le deep web :)

Dernière modification par Mr.Magoo (28 mai 2016 à  16:53)

Hors ligne

 

pspstyle
Nouveau membre
Inscrit le 30 May 2016
3 messages
Bonjour, inscrit sur le site depuis hier, et après quelques lectures je me pose plusieurs questions :
1/ Evolution ca existe plus c bien ca, ils ont supprimé le site? Car beaucoup de personnes disent faire leur course sur ce site mais j'ai lu aussi qu'il avait été supprimé...
2 / Si oui est ce que le site de val***la est fiable car j'aimerais commander mes prochains produits dessus
3 / Et enfin, si virwox est si chère que ca alors lesquels sont les plus rentables en échange de monaies?













Le plus important c pas la chute, mais l'atterrissage fume_une_joint

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Le plus rentable c'est d'être copain avec un "mineur" de BTC qui te fais un prix d'ami.
A défaut, il y a un gros site d'échange mondial que tout le monde connait ou qu'on trouve avec une recherche (oui j'en ai marre de lui faire de la pub maintenant).
Sur ce site les moins chers sont les vendeurs qui demandent un virement SEPA ou une CB, donc ce sont pas les plus anonymes soyons clairs. Pour un paypal ou du liquide, c'est soit très très cher, soit un peu risqué pour l'acheteur :)

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

pspstyle
Nouveau membre
Inscrit le 30 May 2016
3 messages
Merci pour l'éclaircissement, et mes 2 premières questions sont toujours sans réponses plz j'ai pas envie de me faire arnaqué pasdebol

Hors ligne

 

Mr.Magoo
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 May 2016
93 messages
Il existe pas risque 0

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Moi je vais sur dre......ket et c'est plutot fiable mais ca depend des vendeur

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
C'est quoi un Conton ?

Hors ligne

 

avatar
Mal_Necessaire
Banni
Inscrit le 09 Jun 2016
42 messages

pspstyle a écrit

1/ Evolution ca existe plus c bien ca, ils ont supprimé le site? Car beaucoup de personnes disent faire leur course sur ce site mais j'ai lu aussi qu'il avait été supprimé...
2 / Si oui est ce que le site de val***la est fiable car j'aimerais commander mes prochains produits dessus
3 / Et enfin, si virwox est si chère que ca alors lesquels sont les plus rentables en échange de monaies?

Le plus important c pas la chute, mais l'atterrissage fume_une_joint

1 : evo était un bon market international, il y en a des tas d'autre, mais je  te conseille un market français, il y en a des sérieux, dont un qui est vraiment sérieux, certes l'inscription est payante, mais c'est tres structuré, tu ne peux pas te faire arnaquer si tu suit leur mode de travail 100 sécuritaire

2 : Val***la ? pourrais tu m'éclaircir en mp

Dernière modification par Mal_Necessaire (09 juin 2016 à  04:50)

Hors ligne

 

lebongas
Banni
Inscrit le 08 Mar 2016
237 messages
fuir comme la peste les market francais... beaucoup, trop surveiller et les administrateur sans donne a coeur joie concernant les arnaques ... rien de tel qu'un bon market internationnal

Hors ligne

 

avatar
Mal_Necessaire
Banni
Inscrit le 09 Jun 2016
42 messages

lebongas a écrit

fuir comme la peste les market francais... beaucoup, trop surveiller et les administrateur sans donne a coeur joie concernant les arnaques ... rien de tel qu'un bon market internationnal

t'as du tomber sur de sales market alors.... 3 ans que je frequente les market fr et j'ai subi qu'une seule arnaque

Hors ligne

 

Mr.Magoo
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 May 2016
93 messages

lebongas a écrit

fuir comme la peste les market francais... beaucoup, trop surveiller et les administrateur sans donne a coeur joie concernant les arnaques ... rien de tel qu'un bon market internationnal

Mes markets français peut etre, mais j'ai un vendeur fr qui m'a jamais deçu

Hors ligne

 

lebongas
Banni
Inscrit le 08 Mar 2016
237 messages

Mal_Necessaire a écrit

lebongas a écrit

fuir comme la peste les market francais... beaucoup, trop surveiller et les administrateur sans donne a coeur joie concernant les arnaques ... rien de tel qu'un bon market internationnal

t'as du tomber sur de sales market alors.... 3 ans que je frequente les market fr et j'ai subi qu'une seule arnaque

au temps de FMP effectivement mais mtn je ne my risquerai pas wink

Hors ligne

 

avatar
Mal_Necessaire
Banni
Inscrit le 09 Jun 2016
42 messages

lebongas a écrit

Mal_Necessaire a écrit

lebongas a écrit

fuir comme la peste les market francais... beaucoup, trop surveiller et les administrateur sans donne a coeur joie concernant les arnaques ... rien de tel qu'un bon market internationnal

t'as du tomber sur de sales market alors.... 3 ans que je frequente les market fr et j'ai subi qu'une seule arnaque

au temps de FMP effectivement mais mtn je ne my risquerai pas wink

Oui je vois de quoi tu parles wink fmp fmpV2, il y a toujours eu des scam et y'en aura toujours, mais c'est pas mieux que certain market inter ou ce qu'on te pretent vendre, n'est pas du tout, et les market fr reduisent beaucoup les risques de saisis douaniere et tout le tralala et on est pas plus en secu sur du inter, quand tu vois le down qu'a subi nu***us a**ra et bien d'autre wink

Hors ligne

 

lebongas
Banni
Inscrit le 08 Mar 2016
237 messages

Mal_Necessaire a écrit

lebongas a écrit

Mal_Necessaire a écrit


t'as du tomber sur de sales market alors.... 3 ans que je frequente les market fr et j'ai subi qu'une seule arnaque

au temps de FMP effectivement mais mtn je ne my risquerai pas wink

Oui je vois de quoi tu parles wink fmp fmpV2, il y a toujours eu des scam et y'en aura toujours, mais c'est pas mieux que certain market inter ou ce qu'on te pretent vendre, n'est pas du tout, et les market fr reduisent beaucoup les risques de saisis douaniere et tout le tralala et on est pas plus en secu sur du inter, quand tu vois le down qu'a subi nu***us a**ra et bien d'autre wink

sachant que la plus grosse arnaque qui a meme vallu un article dans le journal au market en question a l'epoque etait internationnal... evo etait vraiment super entre parenthese

Hors ligne

 

JeRe
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
Je viens tomber sur un mec qui ose mettre ça :

You agree to leave a POSITIVE FEEDBACK after I'm done with your order; even if it can mean a loss. Doing otherwise (negative feedback) will close any further demand on your part and will also get you blacklisted from my service + I won't recommend you to other vendors if they ask about you and i will report this to ADMIN!

J'hallucine un peu quand meme !!


Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

avatar
Mazette
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages

JeRe a écrit

Je viens tomber sur un mec qui ose mettre ça :

You agree to leave a POSITIVE FEEDBACK after I'm done with your order; even if it can mean a loss. Doing otherwise (negative feedback) will close any further demand on your part and will also get you blacklisted from my service + I won't recommend you to other vendors if they ask about you and i will report this to ADMIN!

J'hallucine un peu quand meme !!

Carrement. Il ne doit pas rencontrer un grand succes. Ou il surf sur la vague des nouveaux arrivants.

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
En gros le mec t'envoie du benco et tu dois dire merci?
Il devrait freiner les consos.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

JeRe
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
C'est pratiquement ça. C'est de pire en pire.

Je me demande combien il paye les admins pour avoir le droit de faire ça. C'est de la corruption ni plus ni moins.

Dernière modification par JeRe (11 juin 2016 à  14:19)


Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

avatar
Mazette
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages
Hors sujet: Comment vous faites pour coller un texte pris ailleurs et qu'il soit entouré dans votre post en jaune plus soutenu... Je n'y arrive pas

Hors ligne

 

JeRe
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
bloc de citation tu vois l'icone comme une bulle de bd

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

avatar
Mazette
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages
ah ok merci JeRe

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Achat sur le Deep Web
par DeviilVal, dernier post 07 juillet 2023 par zeelavega
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Achat sur le Deep Web
par DeviilVal, dernier post 12 avril 2020 par Abracabrantesque
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Opinions - Achat d'MD sur le deep web
par ThirdWeed, dernier post 29 août 2016 par Kamchatka
  21
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites

Pied de page des forums