Précision sur "audition de témoin"

Publié par ,
16315 vues, 36 réponses
avatar
SenbeiM homme
N'Cha !
Inscrit le 08 Nov 2015
55 messages
Salut,

Je viens de sortir de la gendarmerie pour "audition de témoin", car dans mes coins il y a eu une grosse raffle pour stup et naturellement les flics avaient des messages entre mon deal et moi, en plus bien explicites vu qu'il changeait de puce assez souvent, il prenait pas trop de gant!

Alors soit il a gardé les puces chez lui soit ils ont une technique pour quand même retrouver les messages?

Bref vu les messages, ils ont comprit que je prenais que 30 balles par mois en moyenne depuis un an et demi.

Et ils ont vu quelques échanges metha contre came mais juste 3 ou 4 fois et pas beaucoup, car c'est un produit de substitution qui m'a sauvé!
Je leur ai expliqué que comme je diminuais de moi même de temps en temps je complétais un peu avec la metha mais rarement.

Donc je voulais savoir si c'est possible que je passe au tribunal par la suite? Eux m'ont assuré que non et ils ont dit au juge que j’étais juste un petit usagé.

Mais c'est plus la métha qui me fait peur même si ils ont bien compris que je ne la trafiquais pas.

Il y a dans l'affaire plus de 15 mecs mis en GAV plus une centaine de personnes impliquées mais je ne les connais pas et réciproquement.

Donc à  la lecture de ce post, pensez vous qu'il puisse y avoir des suites avec le juge d'instruction?

Merci d'avance.

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme."

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Ils font pression sur toi pour que tu avoues et charge le dealer. Si ça a marché, en effet, il se peut que le dealer aux vues de ta déposition et des écoutes se retourne contre toi et pour les keufs, c'est tout bénef, d'une pierre deux condamnations. Pas bon pour toi, par contre bien pour leurs stats et la rubrique faits divers qui pourra rajouter une ligne sur un trafic de métha en marge de l'histoire pour bien effrayer la ménagère.
Audition libre, c'est sans avocat... ils se la jouent comme chez mamie.
Bon après, je suis parano de nature, si ça se trouve, ils voulaient juste tes déclarations pour coincer ton dealer...
On lâche rien bordel !

Dernière modification par Mister No (31 mai 2016 à  19:33)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
zegil femme
terrien, t'es rien du tout
Inscrit le 24 May 2016
230 messages
Je pense que ça craint pas trop. C pas sur toi qu'ils voulaient mettre la main. On a eu 2 perquiz' à  la maison ya quelques annees. Ils avaient des photos de nous tous en bas de chez nous. Ils avaient des ecoutes telephoniques. Fais attention avec ton numero grille c tout. Maintenant avec les portables et les operateurs qui doivent tout donne si la justice l'oblige rien n'est effaçable. Ils nous reste la cibi, les talkies ou les signaux de fumee. T'inquiete pas en plus sans faire la pouc' t'es reste correct avec les flics il devrait rien se passer. Les prisons sont pleines à  craquer et selon mon vecu ils t'enferment plus comme ça...

"Les promesses n 'engagent que ceux qui les ecoutent"
"Tirons un trait sur cette histoire"

Hors ligne

 

avatar
SenbeiM homme
N'Cha !
Inscrit le 08 Nov 2015
55 messages
Mais d'ou ils font pression?

J'ai pas chargé mon deal, mais quand les condés te mettent devant la tronche des messages où il me dit :

Tu veux combien de meug?
T'as de la metha a échanger?
Mais pas en sirop!
Il te faut quoi?

Qu'est ce que tu veux nier vu que tout est noir sur blanc, je suis pas teubé, j'ai pas avancé mes cartes en 1er mais que veux tu faire contre des sms explicites!

J'ai pris 20 mois ferme pour stup il y a une paire d'années car justement on m'a chargé mais j'ai rien lâché (pour 10 grammes d'héro et 3000 francs d'ecsta), putain c’était cher payé a l’époque.

Mais j'ai jamais impliqué quelqu’un au tél, c’était en face à  face.

Voila, donc je verrai par la suite...

Dernière modification par SenbeiM (31 mai 2016 à  20:03)


"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme."

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Sms ça vaut rien si tu nies mais après ils te mettent la pression.

Perso j'ai toujours tout nié même quand un mec m'avait chargé a sa place, le flic me fait lire sa déposition et il me dit on sait qu'il ment donc tu nous dis que c'est lui et c'est bon, j'ai répondu que lui c'était une pute mais pas moi.
J'ai fermé ma gueule et je l'ai defoncé en sortant, c'est plus courtois je trouve mais chaque affaire est différente.
Ton dealer a pas l'air très malin.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
SenbeiM homme
N'Cha !
Inscrit le 08 Nov 2015
55 messages
zegil merci de me rassurer, après on verra pour la suite, en espérant qu'il y en ai pas!

Merde, plus de justice pour les usagés! Je sais c'est une utopie...

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme."

Hors ligne

 

avatar
SenbeiM homme
N'Cha !
Inscrit le 08 Nov 2015
55 messages
Tetris68

Pourtant j'ai tjs fait gaffe avec les téléphones et sms, mais je me suis laissé convaincre que ça craignait pas le changement de puce assez souvent de sa part!

Moi aussi quand je suis tombé il y a 20 piges, j'ai cassé des bouches, mis a l'amende, mais ils étaient tellement nombreux a m'avoir balancé que j’étais dégoûté, et pourtant il y avait pas d’écoute, donc ils m'ont balancé vraiment par flippe!

La par contre j'ai fais le con, j'aurais pas du accepter les sms, mais la came était top, et surtout je connaissais que lui qui avait de la qualité! sad

Donc je vais chez les keufs pour stup tous les 20 ans, on verra a 60 balais! fume_une_joint

Dernière modification par SenbeiM (31 mai 2016 à  20:21)


"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme."

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Senbei ça fait mal au cul quand des gens que t'apprécies te balancent sans pitié.
Maintenant que j'ai un enfant je prendrais plus le risque d'aller au schtar pour une balance par contre je pourrais pas balancer un mec qui a été clean avec moi, j'en suis pas capable.

Après toi t y peux rien que le mec fait son biz a l'arrache.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
SenbeiM homme
N'Cha !
Inscrit le 08 Nov 2015
55 messages
oui tetris pareil j'ai une superbe fille de 12 ans, c'est pour ça que j'ai arrêté de dealer (c’était juste pour ma grosse pour conso gratuite).

Maintenant simple usagé ça me convient.

Je te comprends que t'ai pas envi d'aller au sthar quand t'as un enfant surtout qu'il y a 20 ans, je suis tombé un 10 février et mon fils est est né le 14 donc je l'ai connu qu'a 2 ans environs, c'st une expérience atroce!

Par contre un mec qui ME balance, je couvre pas mais un vrai ami jamais!

C'est pour ça que je suis devenu consommateur, moins de risques.

Comme tu dis ça fait mal de voir tes potes te balancer même si ils minimisent...

Par contre sur une trentaine de dépositions il y a 4 super mecs qui ont rien lâché sur moi et a plusieurs reprises.

Bon 4 sur 30, vla la gueule du ratio! surpris

Mais on se voit toujours plus ou moins depuis 25 ans et cela nous a encore plus unis.

C'est des vrais ces gars la!

Peace.

Dernière modification par SenbeiM (31 mai 2016 à  21:25)


"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme."

Hors ligne

 

avatar
zegil femme
terrien, t'es rien du tout
Inscrit le 24 May 2016
230 messages
A la 1ere perquise, ne voyant pas mon cheri rentre le soir j'ai vite compris et tout planque ailleurs. Yavait plus rien quand ils sont arrives au ptit matin. A la 2me,sur les ecoutes ils avaient entendu parle d'un scooter vole, ils ont voulu voir la cave pour verifier. Ils sont tombes sur une vieille carcasse de scoot tout moisi. Ils ont rien compris. Le beau scoot etait parti 2/3 jours avant et restait un vieux trucs ou les gars avait pris des pieces. Ils ont jamais piges pourquoi des gens volaient, vendaient et achetaient ce genre de truc. On a jamais demordu " mais si c celui le scooter dont on parle sur les ecoutes"
Le truc c de jamais en dire plus que ce qu'ils savent dejà . Parce qu'ils en savent toujours un peu. Pour cette 2 eme visite( c'etait une grosse descente, yavait plusieurs commissariats et quelques gendarmeries. Faut la place pour les auditions et les gardaves. Zavaient raffles grave de monde) , ils nous ont laisse nos thunes (250e) quand on leur a montre notre retrait sur le site de la banque. Ils ont pris le cuivre (des fois mon cheri va faire des lieux pour recup' du cuivre) et la boulette. Le lendemain, comme la gardave etait loin. Ils ont ramene mon mec en voiture avec le cuivre mais pas toute la boulette..

"Les promesses n 'engagent que ceux qui les ecoutent"
"Tirons un trait sur cette histoire"

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Senbei t'as dû grave morfler, ça doit être horrible comme situation.

Surtout que le mec qui vend pour payer sa conso il emmerde personne, il force personne.
Mettre des gens en taule pour ça je trouve que c'est une honte.
Quand je vendais j'ai toujours eu de la chance, je suis jamais tombé pour stup.

Zegil t'as assuré grave pour le coup !

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
zegil femme
terrien, t'es rien du tout
Inscrit le 24 May 2016
230 messages
C clair autant ya des vrais connards qui brassent autant ya des mecs qui assurent leur famille avec. Un ancien dealer à  nous brassait pour l'oseille et la conso (la sienne et celle de sa connasse de femme). Il se levait le matin s'occupait des 3 gamins (1 seul à  lui), les emmenait à  l'ecole, faisait la bouffe, les courses, le menage.... c lui ki est tombe pendant que sa femme vendait tout dans la maison pour de la coke, se faisait prendre les momes par les services sociaux,couchait avec tous les dealers de esse pour en avoir,  et se faisait virer de la baraque. Quand il est sorti, il l'a repris sous son aile, a recuperer les gamins, a retrouve un appart'. C'etait un mevc en or, il qurait jamais rien vendu à  un gamin, il partageait sa conso quand on etait en keum
Il meritait bien mieux que ça mais il etait amoureux.Bref comment on peut balancer quelqu'un d'aussi correcte ?

"Les promesses n 'engagent que ceux qui les ecoutent"
"Tirons un trait sur cette histoire"

Hors ligne

 

avatar
SenbeiM homme
N'Cha !
Inscrit le 08 Nov 2015
55 messages
La base chez les keufs:

Toujours les laisser te montrer ce qu'ils savent avant d'engager une charmante discussion.

Tu sais pourquoi tu es la? bah non

T'as pas une idée? bah non

Apres je suis franc, je leur dit, je suis la apparemment pas par hasard donc montrez moi "vos preuves".

Mais ils y en a qui aiment pas du tout car ils veulent que tu parles avant pour avoir plus d'infos qu'ils n'ont sur toi, mais généralement quand ils voient que tu te tais, ils avancent leurs cartes et la tu peux a peu prés broder une histoire sans charger personnes.

Quand j'ai pris 20 mois ferme en 1996, je leur ai dit "vous me considérez comme dealer, ok mais alors je mets personnes en cause".

Sur les dépositions contre moi, j'ai dit "c'est un complot"!

Pas plus, pas moins, par contre sur le moment j'aurais du penser a mon fils et au moins avouer l’évidence juste pour moi, mon avocat me suppliait de reconnaître certains faits sans impliquer personne, il m'a dit que j'allais morflé si je les prenait pour des "jambons" ou "lapins de six semaines"!! wink

J'aurais du l’écouter, heureusement mon fils n'a pas de souvenir de cette période, et j'ai préféré qu'il vienne pas me voir au parloir avec sa mère.

Putain la toxicomanie est une MALADIE!! En terme d'heure de GAV max (96h), il y a les pédophiles, terroristes et ...nous terribles drogués.

Peace.

Pardon pr les fautes.

Dernière modification par SenbeiM (31 mai 2016 à  21:56)


"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme."

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
C'est hallucinant quand même.
Qu'ils se rendent pas compte de la ddifférence entre terrorisme, pédophilie et drogue...

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
SenbeiM homme
N'Cha !
Inscrit le 08 Nov 2015
55 messages
C'est incompréhensible Tetris68!!!

Encore la justice dirait pour les stup, aller disons 72h max de GAV, ce qui est déjà  pas mal mais au moins voila on serait pas associé à  la Pédophile et le Terrorisme!!

Et le PIRE c'est que cela s'applique a un consommateur ou petit dealer.

Encore le mec qui se fait péter avec 1 tonnes de coco, que la justice pousse a 96h de GAV, et même dans ce cas le sujet est a débat.

Je suis sur le cul, mais au moins NOUS on sait qu'on a rien avoir avec les deux autres catégories.

Franchement ça fait peur...

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme."

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
C'est un peu insultant, humiliant voir blessant, ça peut même donner envie de leur chier à  la gueule mais on aura dû mal a bouger ça car même si y a des avancées c'est loin d'être arrivé a maturité.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Pourtant j'ai tjs fait gaffe avec les téléphones et sms, mais je me suis laissé convaincre que ça craignait pas le changement de puce assez souvent de sa part! - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2260 … =d#p226054

Oui mais non... C'est pas un hasard si les écoutes se sont portées sur toi, vu que tu as un pedigree stup...
C'est pas un furet ton dealer ; même si il change régulièrement  de puce, les keufs ont juste besoin de placer sur écoute deux trois clients réguliers et choper le numéro dès qu'il change. A la limite, il s'est fait chier pour rien. En plus, avec les smartphones de nos jours, si il n'en change pas... Bref, les téléphones ont des oreilles.
C'est pas vraiment un hasard si ça tombe sur toi, si ton nom ressort sur une affaire de stup, ça a du leur mettre l'eau à  la bouche.
Bon courage, en espérant que ton troc de métha ne t'implique pas plus qu'il ne le faudrait dans cette affaire.
C'est pas comme si tu détournais des stocks de médocs pour en faire commerce.
Quoiqu'il en soit, pour boucler correctement, la ceinture et les bretelles, ils ont besoins de preuves et d'aveux...

Dernière modification par Mister No (01 juin 2016 à  09:57)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
zegil femme
terrien, t'es rien du tout
Inscrit le 24 May 2016
230 messages
Ils font pas de difference entre "el chapo" et un ptit revendeur en bout de chaine.... pour eux c meme combat d'ou les 96h....

"Les promesses n 'engagent que ceux qui les ecoutent"
"Tirons un trait sur cette histoire"

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Faut les comprendre aussi, c'est plus facile d'aller faire tomber les petits voire des consommateurs que d'aller chercher des noises aux barons... et ça fait gonfler les states de la même manière. Et ça doit éviter d’enquêter sur des collègues au hasard d'écoutes. demon1
Dans la série "j'ai embrassé un keuf", ya pas que le chanteur qui a sorti un tube.

http://www.lyoncapitale.fr/Journal/Lyon … s-ce-lundi

Dernière modification par Mister No (01 juin 2016 à  10:36)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

SpécialK homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 May 2016
13 messages
En fait c'est plus pour mesurer l'ampleur du traffic.

Ils mettent en place une commission rogatoire pendant 1 an , 1 an et demi, avec écoute téléphonique, et ils essaient avec tous les relevés téléphoniques de voir combien le dealer brasse par client, et ainsi d'avoir une estimation du volume de deal sur le temps de la comission rogatoire. (c'est ce qui servira de base pour le proc au cours du procès)

Attention tout de même car même aprés que le dealer soit tombé, ils continuent de surveiller les clients, histoire de remonter un gros poisson, et avec l'état 'urgence, les écoutes sont facilités.

Quand aux SMS, la police peut demander à  n'importe quel opérateur ( même sans commission rogatoire), les relevés des deux derniers mois de SMS,( émis et reçus).

Hors ligne

 

avatar
bebert80 homme
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages
A mon avis tu sera convoquer au tribunal c'est obliger qui yora une suite, jpe te le dire les keuf ne rigole plus pour les stupefiant surtout pour de la poudre mais bon au tribunal je c'est deja a peut prés ce que tora, injonction thérapeutique, amande et interdit de rentrer en relation avec ton dealeur pendant 2 an, aprés si tes deja connue des keuf peut etre du sursis meme si jpense pa pour simple usagé, sa va encore si tes simple usagé par contre ton dealeur bavarre au telephone lui c'est le placard direct!

Dernière modification par bebert80 (01 juin 2016 à  14:39)


The World Is Yours

Hors ligne

 

avatar
zegil femme
terrien, t'es rien du tout
Inscrit le 24 May 2016
230 messages
Franchement ça m'etonnerai qu'il soit convoque au tribunal. J'ai vecu le meme schema ya pas si longtemps que ça. Moi j'etait meme sur les ecoutes et ya ke mon mec qui a ete en gardave 1 nuit pour qu'on soit pas dans la merde avec le gamin.... arrete de le faire flipper ! Tu crois qu'ils ont le temps d'entendre tous les temoins/ clients le jour du jugement ?

"Les promesses n 'engagent que ceux qui les ecoutent"
"Tirons un trait sur cette histoire"

Hors ligne

 

avatar
bebert80 homme
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages
Jte di sa dépend dans quel ville il se trouve, tu préfere quoi? lui dire nan tu risque rien, ya des gens qui se fon soté pour moins que sa, il a reconnue au keuf les message, biensure quil sera convoker avec injonction thérapeutique etc surtout kil et deja connue pour sa, enfin jdi sa jdi rien continue mon pote tu risque rien du tout on te di!!!!

jconais un mec pour un 20 bal de shit il a été au s.p.i.p

C'est pas comme si jlui disais qu'il aller aller en zonze

Dernière modification par bebert80 (01 juin 2016 à  15:06)


The World Is Yours

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Euh... Y'a un gros bug dans les termes sur ce thread...

Un témoin... Ne peut pas être mis en examen ( ben oui, il a juste vu )

Ensuite, y'a le témoin assisté ( qui a commis un délit mais qui en témoignant sera dépourvu de poursuites ).

Puis, le mis en examen ( qui sera jugé ou pas ).

Alors, c'est assez simple...

Dans l'affaire du dealer, tu ne seras pas inquiété... Puisque tu étais " témoin " ( impossible d'être mis en examen avec cette mention ).

Par contre, il est tout à  fait possible de te mettre en examen maintenant... Vu que tu viens d'avouer avoir échangé ta méthadone...
Alors, c'est stupéfiant contre stupéfiant... Mais pour la Justice, l'un est un traitement ( avec les droits du patients qui vont avec ) et l'autre a tous les inconvénients de la loi actuelle.

Pis quand on va au commico... Ben le baveux doit être présent...

Ça évite tous les problèmes que peuvent engendrer cet événement.

C'est du côté des États Unis qu'il faut se tourner pour comprendre... C'est comme dans les séries... Les avocats sont simplement la contre balance du pouvoir judiciaire.

Ce qui est fait est fait... Et ce qui est dit a été noté.

Y'a moyen de pleurer sur son sort en refaisant le monde...
Ou de consulter un avocat gratuitement ( souvent une demi journée dans un centre social par semaine... ) pour connaître ses droits.

Mis dans cette histoire... Soit tu t'es fait berner... Soit  t'es juste une balance qui vient pleurer sur le net pour pas que ses potes lui fassent visiter l'orée du bois...

Mais tout ceci ne me... Regarde pas !

Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Wé, les keufs contournent en ne mettant pas en garde à  vue, histoire que leurs clients n'aient pas les conseils d'un avocat.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
zegil femme
terrien, t'es rien du tout
Inscrit le 24 May 2016
230 messages
Je pige pas la fin de ton commentaire reckling' ???!!!!
Souvent les flics laissent courir pour ce genre de choses apres avoir fait le tour du repertoire du ou des mecs qu'ils visent. Ils mettent tout le monde en gardave. En ce cas tu peux difficilement nier devant des texto ou ecoutes explicites voir des photos. Si t'es pas trop con tu reconnais ta connerie . Ça leur permet de confirmer ce qu'ils savent dejà , de prendre la temperature de certains secteurs, de voir les nouvelles tetes....Apres, ils connaissent aussi la difference entre theorie et pratique. Ils aiment tout savoir et avoir une vue d'ensemble.J'ai vecu plusieurs perquise et ça s'est toujours bien passe. Et hormis reconnaitre ce qu'ils nous montrait savoir on a jamais balance. Nier les evidences t'amene sur la mauvaise voie avec eux. Maintenant oui, si ils appliquent la loi à  la lettre ils peuvent envoyer au spip pour un boulette vu que c'est interdit en france.

"Les promesses n 'engagent que ceux qui les ecoutent"
"Tirons un trait sur cette histoire"

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Un sms n'est pas une preuve ni des écoutes ni rien de tout ça.
Tu prends ton baveux commis d'office qui leur expliquera que ça vaut pas un clou et il te relâche a moins qu'ils veulent s'amuser un peu.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
zegil femme
terrien, t'es rien du tout
Inscrit le 24 May 2016
230 messages
Il me semble bien pourtant qu'un sms est recevable et que c'est au proprietaire du telephone de prouver qu'il n'en est pas l'auteur. Quand aux ecoutes, si elles sont autorisees par un juge ou magistrat (je sais plus) elles sont tout à  fait recevable si elles servent à  prouver un crime ou délit grave.... à  confirmer en fouillant sur le net evidemment  je n'ai aucun diplome dans ce domaine.

"Les promesses n 'engagent que ceux qui les ecoutent"
"Tirons un trait sur cette histoire"

Hors ligne

 

avatar
zegil femme
terrien, t'es rien du tout
Inscrit le 24 May 2016
230 messages

"Les promesses n 'engagent que ceux qui les ecoutent"
"Tirons un trait sur cette histoire"

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Maintenant oui, si ils appliquent la loi à  la lettre ils peuvent envoyer au spip pour un boulette vu que c'est interdit en france. - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2261 … =d#p226152

Si la boulette incrimine un revendeur ou t'incrimine dans une "cession" c'est différent.


Just say no prohibition !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Appel comissariat pour "traffic stup" - audition libre
par vapotez007, dernier post 02 août 2018 par Dégun
  21
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage & détention - Convocation en audition libre - Tentative ou detention de produits stup
par DRiv., dernier post 12 mai 2023 par CPartiEnCouilles
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Précision du terme "détournement"
par synchro, dernier post 19 févier 2010 par Ganesh
  11

Pied de page des forums