TR: Première expérience au DXM

Publié par ,
5470 vues, 1 réponses
avatar
Hugzow homme
Nouveau membre
Inscrit le 31 May 2016
3 messages
Bonjour,
Je voudrai vous faire par de ma première vrai expérience au DXM (j'ai bu un flacon il y a quelques jours mais c'était beaucoup trop écœurant pour le finir donc par grand choses niveau effets et gros mal de ventre)

J'ai 18ans je suis un gros consommateur d'herbe,shit et de "lean", je consomme de façons festive de l'ecstasy et de la cocaïne

18h30 : Je mange un gros repas pour être calé, je range ma chambre, prend une douche histoire d'être dans des conditions optimal

19h00 : Je drop la boite de T*******e (12 cachets pour 53kg), prend un bouteille d'eau et monte dans ma chambre

19h40 : Je décide de rouler un joint, je me lève pour prend des feuilles et la boom j'ai la tête qui tourne je commence a voir floue. Je roule mon joint difficilement. Mon père m'appelle pour ranger un truc petit stress mais je suis encore au début de mon trip je peux géré je marche lentement pour évité de titubé, je fais ce qu'il me dis avant de rentré je passe dans le jardin je vois mon chat je reste fasé assis dans le jardin a regarder le ciel et la ça commence je vois des formes dans les nuages l'herbe devient bizarre, avant de monter dans ma chambre je vomis mon repas, tranquile

20h : De nouveau dans ma chambre j'allume mon joint et j'ai du mal a le finir je suis distrait par les clip qui défilent sur mon ordinateur (LAYLOW, ASAP Mob, Chief Keef, ect) je le pose sans m'en rendre compte

20h20 : Je décide de faire un tour dans un parc a coté de chez moi pour le fumé, je m'habille descent et la mon père me crame "t'as pris quelque chose ? t'as bu ? t'es bizarre !" je nie en bloque et je pars et c'est la que le vrai trip a commencé, je me sens super grand, je sais plus ou je suis la monté super raide que je prend me parait plate, les arbres ondules la musique que j'écoute me parait totalement différente j'ai l'impression d'être dans un autre monde

20h30 : Je me pose sur un banc je commence a fumé, je suis détendu je kiff le moment je phase sur une balançoire, le ciel, je trip vraiment je fais un tour je ne sais pas ou je vais j'avais l'impression de n'avoir jamais vu les endroit dans les quelques je marche, je perd totalement la notion du temps les minutes passe comme des heures c'est génial

21h~ : Je retourne sur le banc pour fumé une clope avant de rentré, je vois une joggeuse qui cours au ralenti autour d'un jeu pour enfant elle se téléporte a droite et a gauche, elle disparaît, elle change de chaussure le grand n'importe quoi en partant je vois qu'elle n'est plus la quelques mètre plus tard je me retourne et elle est là  en train de tourné autour du même jeu, je met un bon 30mins a rentré alors que d'habitude j'en met 5

21h50~ : En rentrant mon père me parle je comprend rien, je monte dans ma chambre je met des clips psycé avec du rap en fond je trip sur les forment sur les ombres de ma chambre ect pendant un bon moment

23h~ : Je décide de m'endormis et impossible je reste bloqué sur les lumière de vielles de mon ordinateur des formes me passent par la tête la musique par en couilles ect c'était le kiff même si j'avais envie de dormir je m'endors vers 1h30 je pense

Au réveil j'étais fatigué mais ça allait, j'était un peu dans les vapes jusqu’à  12h, j'avais une journée pas trop chargé donc ça allait mais je conseil pas trop de faire ça la veille d'une gros journée
Je compte en reprendre c'était vraiment sympa

PS : Je ne fais en aucun cas l'apologie de cette drogue qui est quand même très dangeureuse

Tout est poison rien n'est poison seule la dose compte

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe femme
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
Merci d'avoir partagé ton expérience Hugzow ! smile

Contente que ça t'ait plus, essaie juste de ne pas trop en abuser dans le futur et d'éviter quand même de prendre un hallucinogène tout seul hein wink ! On ne sait jamais ^^.

/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Première expérience dxm
par Rob169, dernier post 28 janvier 2023 par Rob169
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR : première expérience avec le DXM
par LeoSuperDamien, dernier post 04 novembre 2015 par LeoSuperDamien
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Ma première expérience avec le DXM.
par zeufre, dernier post 25 févier 2018 par Inconnuuuuu
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums