Méthode alcool pour récupérer le crack

Publié par ,
16035 vues, 9 réponses
smoothie femme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Jan 2016
9 messages
Bonjour,

Premier post pour moi sur ce forum hihi.

Voilà  je consomme du crack quelques fois par mois.

J'ai vu un ex ami utiliser de l'alcool dans le tube ou sur le filtre puis le brûler (je sais pas trop...) pour "gagner une taff" à  la fin. Mais voilà , je n'y arrive absolument pas. Je voulais savoir si certains d'entre vous connaissent cette méthode et peuvent m'expliquer précisément comment s'y prendre.

Bonne journée

Hors ligne

 

avatar
Las Vegas PaRano femme
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages
Salut et bienvenue sur le forum!

Alors je ne connais pas cette méthode!

Je ne peux pas d'aider!
Et je ne vois vraiment pas comment il peut faire et l'intérêt de faire ça!

Si quelqu'un a la réponse!

Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

avatar
Youbi homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Aug 2015
100 messages
Hello est bien venu à  toi,
j'ai pas bien compris comment il fessait peut étre sur le filtre si il reste des petite particule comme sa il ais sur de les brûler et de les transformer si sa pas était le cas avant mais perso je le ferait pas à  ta place car les vapeur d'alcool je pense pas que sa soit très bon pour la santé à  moins que je me trompe corriger moi dans ce cas la car la je spécule.
Met je connais pas cette méthode.

Dieux nous hait tous.
Qui je suis pour vous sujet personnes  je donne que mon avis.
Peut importe le flacon du moments qu'on ais l'ivraisse.

Hors ligne

 

smoothie femme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Jan 2016
9 messages
Merci à  tous deux d'avoir pris le temps de me répondre bien que vous ne connaissiez pas cette méthode.


Et je ne vois vraiment pas comment il peut faire et l'intérêt de faire ça!

Bah l'intérêt, c'est comme quand on se met à  gratter les petits résidus, ça permet de fumer encore un peu... (oui, je sais, il faut bien s'arrêter au bout d'un moment... Aha)


J'ai donc repris contact avec cette personne et elle m'a expliqué. Il prend la lingette alcoolisée (ou bien met de l'alcool à  70° ou 90° sur un mouchoir), fait couler à  l'intérieur du tube baissé. Puis ensuite, il allume le filtre qui brûle du coup et le laisse brûler jusqu'à  ce que la flamme s'éteigne. Et là , à  priori, il peut refumer. A chaque fois qu'il le faisait devant moi, ça marchait à  tous les coups et on pouvait encore fumer à  nouveau un peu chacun. Mais là , même après son explication, je n'ai pas réussi! Enfin, à  chaque fois, je n'ai pas l'alcool donc je ne le fais pas directement, peut-être qu'il ne faut pas attendre.

Enfin bref, ça me laisse dubitative, je ne comprends pas comment il y arrive et pas moi. Je vais donc sans doute lâcher l'affaire, ça me frustre plus qu'autre chose puisque de toute façon, je n'y arrive pas! Lol

Et puis comme tu le dis Youbi, ce n'est sans doute pas très sain. :)

Hors ligne

 

avatar
Youbi homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Aug 2015
100 messages
- Vraiment désolé de pas pu avoir répondre à  ta question met surtout exit pas à  poser des questions smoothie ok si on peut d'aider sa serait avec un grand plaisir pour moi et ceux du forum.

  BiZouX

Dieux nous hait tous.
Qui je suis pour vous sujet personnes  je donne que mon avis.
Peut importe le flacon du moments qu'on ais l'ivraisse.

Hors ligne

 

smoothie femme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Jan 2016
9 messages
Merci Youbi, j'apprécie. C'est compliqué pour moi de parler de moi et je pense que ma consommation n'est pas/plus un pb majeur dans ma vie (en tout cas pour la drogue, ce qui est de l'alcool huuum) mais si besoin je viendrai wink je lis beaucoup de post c'est très enrichissant et je vois beaucoup de convivialité et de bienveillance ici, ça fait plaisir.

À bientôt

Dernière modification par smoothie (05 février 2016 à  15:56)

Hors ligne

 

jOhhh homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Mar 2015
20 messages
C'est très simple : tu fais couler une goutte d'alcool ou deux (à  90°, ou à  60° si tu n'as pas), dans le le tube du doseur, celui-ci positionné horizontalement mais légèrement en pente. Là  tu fais "rouler" l'alcool dans le tube pour qu'il récupère toute la coke et la ramène jusqu'au filtre. Ce que je fais à  ce moment là , c'est que je pose le doseur à  la verticale, côté filtre, pendant deux minutes en gros, le temps que tout vienne dans le filtre. Tu remets, ton embout. Ensuite tu mets ta flamme sur le filtre pour voir si cela fait une flamme, ce qui n'est pas forcé. Puis tu tu fumes (en faisant attention à  la première taffe).
Bien à  vous.

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
Je ne sais pas si le crack est bon pour la santé....y à  pleins de choses pas spécialement bonne pour la santé mais on le fait qd même..c est une des différences avec les animaux je crois...le libre artibre....ce fameux Ali de la liberté que les hygiénistes de tout poil essaie de nous enlever au nom d une santé qui nous rendrait A les écouter presque immortel ...

La goutte ou deux ..d alcool permet de récupérer tout ce qui reste accrocher au tube ..moi je le fais tourner sur lui même pour mieux faire tout descendre ...
Attendre qd même qq minutes ..et ne pas s enflammer la bouche....

Demande à  ton pote de mieux te montrer comment faire ..manipule avec lui...

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

smoothie femme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Jan 2016
9 messages
Aaaah, quand même big_smile J'étais hyper étonnée qu'aucun cracker du forum ne connaisse cette méthode haha.

Merci pour vos réponses, je viens de m'en apercevoir (2 mois plus tard oui.... Sorry hihi)

Je retenterai la prochaine fois meme si j'ai du mal à  comprendre pourquoi je n'ai pas réussi. Peut-être pas assez attendu, sais pas...
Ce pote, je ne le vois plus, donc je tâcherai de suivre vos conseils.

Mmmh  bighorsse et jOhh z'êtes sûrs qu'il s'agisse de récupérer ce qui reste accroché au tube?? J'aurais plutôt dit pour faire ressortir ce qui est resté au"bloqué" dans le filtre, puisqu'on "gratte" déjà  le filtre... Remarque peut-être pour ça que je n'y arrivais pas, je le faisais pas couler assez sur le tube...

Sinon ...

y à  pleins de choses pas spécialement bonne pour la santé mais on le fait qd même..c est une des différences avec les animaux je crois...le libre artibre....ce fameux Ali de la liberté que les hygiénistes de tout poil essaie de nous enlever au nom d une santé qui nous rendrait A les écouter presque immortel ...

super

Dernière modification par smoothie (03 juin 2016 à  06:40)

Hors ligne

 

JeRe homme
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages

Youbi a écrit

Hello est bien venu à  toi,
les vapeur d'alcool je pense pas que sa soit très bon pour la santé

Oh oui le crack parcontre ca l'est bon pour la santé mais mdr vous vous lisez des fois ???


Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Crack, méthode pour m’aider
par Enketdetek, dernier post 09 mai 2022 par meumeuh
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Quel est votre méthode de consommation préférée de crack ?
par Persévère, dernier post 16 octobre 2018 par Bootspoppers
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage crack, alcool, marijuana, et tabac
par sky56253, dernier post 07 novembre 2018 par sky56253
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16876 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums