Commander sur le deep

Publié par ,
13222 vues, 26 réponses
Zonz
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jun 2016
7 messages
Salut,
J'ai trouver un site sur le deepweb de revendeur de hash/weed les prix sont intéressant, et j'en ai marre d'engraisser les rats de mon quartier qui me vendent leur 25g de parafine à  120€ mad
Du coup je me demandais si des gens avais déjà  commander et si c'etait safe, et surtout si c'etait de la bonne qualité.
Merci,
Zonz drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Salut,

Pour la qualité sur le deep, c'est comme partout, tu peux te faire arnaquer comme tomber sur un bon truc. Ca dépend du vendeur de toute façon, il n'y en a pas qu'un......

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Au moins tu payes les tarots habituels. Mais normalement, à  ce prix là , tu ne trouves pas de la paraffine... Après, je ne dis pas que la qualité est top.
Faut mettre plusieurs plans en concurrence... sinon, le marché noir a souvent un gout de krawa pécho.
Le mieux est de produire ta conso d'herbe...

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
En plus, là  j'extrapole, mais vu les mésaventures que plusieur d'entre nous ont eu en commandant de l'héro qui n'en était pas....Avec de la beuh je flipperais qu'on me refourgue une quelconque production du jardin de pépé saupoudré de noids redoutables...Je sais pas si je fini par paranoïer, mais bon....

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Amarnath
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Bonsoir,

Combien ça coûte le gramme d'herbe sur le deep web ou chez vous en ville ou à  la campagne.

De la Jack Herer, de la Northern light ou de la critical ?

Chez nous, nous payons 7 euros le gramme de belles têtes sans aucune feuille.

A l'avance merci pour les renseignements.

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
ici quand on connais pas c est 10/12€ le gramme quand on connait les bonnes personnes 6/8€

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
Porygon
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Cité,
La ville entière vient se fournir
A tel point qu'ils ont quasiment tué le marché
7€ pour <10g
6€ pour >10g

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
mais comment elle peut être "bonne" si elle a voyagé?
comment ils l'emballent? sous vide? dans du plastique avec de l'air mad ? j'aimerais bien voir votre weed franchement par curiosité ^^ ici dans la rue c'est 7-10e le g au détail. Le hash est à  3/4e. Sud est.

dans un plastique , une herbe perd très vite de sa saveur...et elle peut être écrasé (viegroo tout triste sad )
j'imagine que l'idéal serait sous vide mais pas écrasé emballer dans une boîte pour éviter les écrasements...même comme ça au bout de 48h elle va douiller la pauvre ganja

c'est dingue que les flics laissent passer ça o_o , j'imagine que ça va changer la donne sur le marché...les pov gars de cité vont" enfin" moins faire les marioles

Porygon a écrit

Cité,
La ville entière vient se fournir
A tel point qu'ils ont quasiment tué le marché
7€ pour <10g
6€ pour >10g

toute la ville se fournit sur le dw?


En plus, là  j'extrapole, mais vu les mésaventures que plusieur d'entre nous ont eu en commandant de l'héro qui n'en était pas....Avec de la beuh je flipperais qu'on me refourgue une quelconque production du jardin de pépé saupoudré de noids redoutables...Je sais pas si je fini par paranoïer, mais bon...

ben niveau odeur/risque de saisie on est biiiiiiien au dessus avec de la weed vu qu'il y a les chiens policiers dans les entrepôts de la poste. L'héro c'est plus sur de la saisie aléatoire.
Mais le truc de pchiiité des produits chimiques euh... j'y crois pas.
A la limite il pourrait diviser par 3 le temps de floraison et faire ça oui, mais il suffirait d'une loupe pour voir que les trichomes seront transparents. Si les trichomes sont mûres, aucun intérêt de vaporiser des noides. Et puis le produit chimique, le goût beuuurk... je pense que c'est très improbable.
Visiblement il s'agit de vrai croisement hollandais classique (jh, cm , ww, nl etc)
Ils vendent aussi de la pure sativa? ou il y a que des croisement indica sativa à  la hollandaise?

Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (04 juin 2016 à  01:51)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Porygon
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Non en cité ^^
Aha je vois mal la ville entière se faire livrer ahaha

drogue-peace

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
haha ouais moi aussi j'étais sur les fesses là  , je m'imaginais déjà  des petits commerciaux du dw faire la pub dans les rues (d'où le " cité "avant ton message^^) - elle vient de hollande? espagne?

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Porygon
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages

Viegroo Senior du turfu a écrit

haha ouais moi aussi j'étais sur les fesses là  , je m'imaginais déjà  des petits commerciaux du dw faire la pub dans les rues (d'où le " cité "avant ton message^^) - elle vient de hollande? espagne?

Aucune idée, au début avant que se soit connue c'était un bon plan, ele était à  6€/g puis le plan s'est répandu et au final maintenant la beuh est vendu humide, je pense qu'ils la vaporise pour lui rajouter un peu de poids mais elle reste bonne quand même
Mais le truc c'est que y'a aucun autre plan qui tien la route à  côté, moi j'aimerais bien arrêter d'aller là -bas mais prendre un truc à  20 balles à  8/g ou tu fais 6 joints et tu dois attendre que le gars sois dispo bof quoi c'est moins intéressant alors que là  tu prends le métro tu marche 30s, tu monte un escalier "un 20 balles stp" tu donne les sous, tu repars en métro hop à  n'importe quel heure de la journée en 1min t'as ta beuh

Comment veux-tu faire concurrence ??

J'aimerais bien la faire analyser !!

Dernière modification par Porygon (04 juin 2016 à  02:51)


Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages
ou il a simplement trop de client et ne s'ennuie plus à  "manucurer à  donf et précision, currrer et tout mais coupe et emballe.

j'ai déjà  vu, tu fais toi m^me ton curring en qq jours du coup. et le sechage avec.

ça etre assez frequesnt.
tant ue ce n'est que de l'herbe pas sechée... ça va encore. mais il est vrai que je vois ça souvent aussi

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
herbe non séché, ça te fait payer 10...30%...40% de plus? :-\

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages
30% environ, 20 s'il est ralourdie à  l'eau.

ça se voit au temps de sechage et au gout.

allongée à  l'eau, le lendemain, l'herbe est clean.

non seche, 5 gr mettent 3 jours à  devenir effritable et consomable, avec souvent un gout de foin (pas de curring

Dernière modification par ItsMe (04 juin 2016 à  04:32)

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Zonz : "J'ai trouvé un site sur le deepweb de revendeur de hash/weed [...] je me demandais si des gens avaient déjà  commandé et si c'était safe et de bonne qualité."

Oui on a déjà  discuté de ça abondamment, fais une recherche car tu trouveras plein de témoignages utiles. Perso j'ai été content de la résine achetée sur le deep, l'herbe j'en achète pas vu que ça pousse.
Je ne crois pas que les vendeurs de cannabis soient les mêmes que les trafiquants d'héro du Deep, la coupe dans l'herbe et dans la résine c'est un problème partout, pas plus sur le Deep qu'ailleurs, probablement même moins sur le deep (en y mettant le prix) à  cause de la concurrence.
Si tu achètes et que le produit est pas vraiment super, change de plan, niveau cannabis y'en a des milliers et t'as pas besoin d'aligner €100 minimum pour tes achats. Pas comme la came quoi.

Edit : je redonne l'excellent article de Psychocrack qui aide à  se faire une idée des coupes néfastes sur la beuh. En général on sous-estime les risques...
https://www.psychoactif.org/forum/t1780 … erees.html

En revanche ce qui m'inquiète c'est que tu parles d'un site de revendeur (et non d'un site de marché) or renseignes-toi bien dans ce cas car c'est facile de faire un site, de recevoir des BTC et de jamais envoyer la marchandise. Sur les market on a un système pas parfait mais qui protège un peu le client, qui n'existe pas sur un site de vendeur.

Dernière modification par Syam (04 juin 2016 à  13:05)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Porygon
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages

ItsMe a écrit

30% environ, 20 s'il est ralourdie à  l'eau.

ça se voit au temps de sechage et au gout.

allongée à  l'eau, le lendemain, l'herbe est clean.

non seche, 5 gr mettent 3 jours à  devenir effritable et consomable, avec souvent un gout de foin (pas de curring

Ben je pense que ça doit être à  l'eau alors
Parce que tu la laisse au soleil une aprèm et tu vois déjà  clairement la différence !!! tu peux la passer dans le grinder sans qu'il te reste des gros bouts que que tu dois effriter à  la main

Je suis à  toulouse si des gens veulent participer

En tout cas merci :)

Dernière modification par Porygon (04 juin 2016 à  13:07)


Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages
Si tu as le bon gout et l'effet d'une bonn weeed, alors elles est juste rallourdue  à  l'eau.

c'est débile car ça peut moisi, mais c'est surement la coupe que je préfer toper si j'ai le choix.


les weeds qui ne sechent pas, sont coupées au brix et autres gels/lzsues du genre

Hors ligne

 

Zonz
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jun 2016
7 messages
Syam : Je me suis mal exprimé je parle bien d'un marché regroupant plusieurs vendeurs.

/forum/uploads/images/1465/1465042940.jpg



Le gramme reviens à  4€ d'après les commentaires le shit est vraiment pas mal et le vendeur à  l'air réglo.
Je vais commander et faire le cobaye et je vous tien au courant ^^

Merci pour vos réponses en tout cas :)

Hors ligne

 

cocaina6.7
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jun 2016
5 messages
Silsk Road 3.0 ,le meilleur site sur le deep en vente de drogue les vendeur son vérifié par le site note exct...
je commande que de la coke sur le deep a 90% de "pureté" 700€ le 10g j'en fait le double (10 de coke et 10 de coupe )de bénéfice en la vendent 70€ le g le deep ces la meilleur chose que je connaisse !

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
C'est quoi ces pub pour le deep web? thinking C'est pas limite ça sur le forum??

Selon moi,c'est autrement plus "douteux" que de s'enerver contre quelqu'un en le traitant de con ou de porter un soi disant jugement sur un produit ou une pratique alors qu'on ne cherche qu'à  donner son avis......

Quand à  venir se vanter de couper sa coke de 50% pour la revendre non seulement c'est pas malin sur un forum public, mais en plus c'est un bon moyen de se prendre des œufs pourris dans la gueule....big_smile

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
blanka6757
Banni
Inscrit le 07 Oct 2013
41 messages
Hello,
Je voulais juste savoir quand je lance TOR  on me detecte un Outbound bloqué par malwarebytes

J'ai suivi ce tuto https://www.comment-supprimer.com/outbound/  il ne trouve rien

Vous avez des infos ?

Hors ligne

 

cocaina6.7
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jun 2016
5 messages
Pour moi ces seleument une question d'oseille bas les couille de tout ces chmaker droguer tox yencli que vous etes wink

Hors ligne

 

avatar
Mazette
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages
Tu es bien content de les avoir en clients ces chmaker droguer tox yencli !!! J'avoue que tu manies l'orthographe comme un as et la connerie bête et méchante aussi. Les dealeurs comme toi la plupart des drogER les zappent vite fait bien fait. Si il y a que l'oseille qui t'interresse dans la vie, c'est désolant et triste pour toi.

Bon vent Ducon

Dernière modification par Mazette (04 juin 2016 à  17:17)

Hors ligne

 

Zonz
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jun 2016
7 messages
Mascarpone : Je ne donne pas de nom de site, j'ai bien pris soin de tout flouter et de couper l'image au maximum, je retire si sa pose problème hmm

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Je visais plus le bouffon  dealer de bicarbonate big_smile méprisant pour le coup.... wink

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Snoop'
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
@ blanka : c'est Malwarebytes qui verole ton pc et non l'inverse, je l'avais aussi sur mon ordi j'ai du tout desinstaller car ca me bloquait absolument TOUT !

depuis que j'ai viré malwarebytes et reconfiguré, tout est de nouveau accessible (TOR compris) wink

snoop'

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
Mazette
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages

Mazette a écrit

Tu es bien content de les avoir en clients ces chmaker droguer tox yencli !!! J'avoue que tu manies l'orthographe comme un as et la connerie bête et méchante aussi. Les dealeurs comme toi la plupart des drogER les zappent vite fait bien fait. Si il y a que l'oseille qui t'interresse dans la vie, c'est désolant et triste pour toi.

Bon vent Ducon

Je vous demande de m'excuser.

Il va sans dire que mes propos s'adressent à  cocaina6.7, et qu'à  lui je ne présente aucune excuse. Un tel mépris me met hors de moi, et du coup je m'emporte de manière pas très fine.
mur

Je ne fréquente PA que depuis 3 mois, je suppose que de tels individus pointent régulièrement leur agressivité et irrespect. C'est le premier que je croise, je tacherai à  l'avenir de rester plus zen.

Take care

Maz

Dernière modification par Mazette (04 juin 2016 à  19:09)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Es fiable de commander sur le darknet ?
par loukas, dernier post 23 octobre 2022 par Unposcaille
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Commander du cannabis à domicile
par Xoko, dernier post 02 mai 2021 par Marco 68
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Commander du cannabis sur internet...
par psychoniac, dernier post 12 juillet 2013 par gofix
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites

Pied de page des forums