[ Première fois ]
Première fois 3MMC

Bonjour ou bonsoir à  tous. Deja, je tenais à  vous préciser que je suis nouvelle, et que malgré une lecture des règles du forum il se peut que je fasse des erreurs, je m'en excuse d'avance.

Voilà , je suis agée de 21 ans, je fais environ 54KG pour 1M62. Je mange mal, mais je n'ai aucun problème de poids. Je suis épileptique je prend des médicaments tous les jours, à  très faible dose, mais mon expérience a confirmer le fait que je peux taper sans les prendre, il faut juste que je ne sois pas au premier rang en festival et que je me prenne les stroboscopes dans la gueule. Pour précision, je sens la crise arrivée longtemps à  l'avance et je ne sors jamais seule et sans mes médicaments. 

J'ai une petite expérience avec la MDMA. Celle que j'ai prise à  été acheté sur le deepweb, et aucun effets négatifs. Pas de mâchoire qui se serre, pas de crampes, de perte de mémoire, je monte très vite (maximum 15 minutes), et je descend après longtemps (généralement 3H voire 4H après un para de 0,1). J'en prend que rarement (festivals).

Des amis qui en prennent beaucoup plus se sont inquiétés pour moi car ils trouvaient que mon coeur battait très vite. Moi je me sentais parfaitement bien (trompeur sous MD ?), et aucun effet a signaler le lendemain.

Je suis de nature très anxieuse, et mon médecin a détecté un léger souffle au coeur. Je ne suis pas médecin et je ne sais pas exactement quoi en tirer.

Je vais me rendre à  un festival prochainement, et n'ayant pas trouver de MD dans ma ville, et n'ayant aucun moyen d'accéder au deepweb, un ami m'a conseillé un shop sur le net. Il a deja commandé de nombreuses fois avec ses amis. C'est un ami de confiance. Il me conseille donc la 3MMC, qui d'après lui donnerait les meme effets, en tout cas, ceux que je recherche.

Après m'etre renseignée pendant des heures, sur vos forums (merci d’être la), je vois que les effets ne sont pas les memes, et que surtout, le produit donne de la tachycardie. J'ai très peur de cet aspect.

Mais au final, je m'inquiétais aussi à  la première prise de MDMA, et au final rien, que des effets positifs. Je me tourne vers vous pour avoir votre avis. Je compte commander sur un site dont les initiale sont le nom de l'examen que j'ai eu avec mention très bien.

Qu'est ce que vous pouvez me dire sur la tachycardie ? C'est gérable ? Comparaison avec la MDMA niveau coeur ? Risques ? Crise cardiaque ? Merci à  tous en ésperant que je n'ai enfreint aucune règle du forum :)

+ Je viens de voir sur le site qu'ils vendent du MDAI, qu'est ce que ça vaut ?

Hors ligne

 

#2 
splinK homme
PsychoHead
05 juin 2016 à  12:04
Salut, tout dépend de la dose.
Chez moi le 3MMC cause une légère tachychardie, oui, mais quand tu as goûté l'A-PVP, la Pentédrone ou la coke, je trouve que c'est gérable.
Je dirait comme la MD, voir un peu moins.
Après si tu as un souffle au coeur, c'est clair que ces produits sont pas forcément très sains car connus pour créer des anomalies des valves cardiaques (3MMC et MD)...

Dernière modification par splinK (05 juin 2016 à  12:04)

Hors ligne

 

Merci de ta réponse si rapide  !
D'accord donc pour toi c'est moins fort que la tachycardie avec la MD  ?

Hors ligne

 

#4 
splinK homme
PsychoHead
05 juin 2016 à  22:25
Pou moi oui le 3MMC tape quand même moins que la MD wink

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

11
[ Première fois ]
Première fois – 3-MMC 
[Dernier message : 29 mars 2021 par Grigor Samsa]

6
TR : 3-MMC première fois. 
[Dernier message : 17 avril 2019 par Morning Glory]

5
[ Première fois ]
Première fois avec 3-MMC 
[Dernier message : 02 janvier 2020 par Ricky]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS