Cannabis synthétique pour remplacer le cannabis

Publié par ,
39273 vues, 58 réponses
avatar
vapoda
Banni
Inscrit le 26 Jan 2016
40 messages
Super Bud de GHS est issue du croisement entre une Big Bud et une Skunk #1
vu qu'il y a de la skunk dans ce croisement ça doit dégager.. wink hmm elle on l'aire de produire..et c'est surement une excellent beuh mais c'est pas tout a fait ce que je recherche..mais trés intéressant vous connaissez nirvana et c'est variété fruité? apparemment l'odeur reste discrète et jais jamais gouter drogue-peace

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages

vapoda a écrit

c'est pas vraiment courent mes pas spécialement rare, ils y an a dans beaucoup de cuisine..et plantation, pour arrêté l’odeur c'est un excellent atout, mais il y a d’autre alternative... t’aime pas apprendre des chose toi

c'est quoi ton problème toi MDR ta chopé un mauvais prod thinking

oups c'est de ma  faute , excusez moi tous les deux.
j'étais pressé ça avait sonné à  ma porte.  j'ai répondu comme un barbare. Normalement je voulais mettre un smiley, là  c'était beaucoup trop froid/sec, je voulais un ton plus humoristique (raté) sad

bref ,

pour les ozonateurs quand on m'a parlé de ces appreils vers 2007 on me disait que ça tuait les plantes en inté (pas certain), après il y a peut être des nouveaux modèles ou alors c'était des mensonges.  Dans tous les cas on s'en fiche, car cela se branche avant la sortie d'air vers l'extérieur donc les plantes sont pas en contact avec le flux, ça coûte dans les 300/400€ ce qui est plutôt abordable.

UN gros filtre à  charbon de 800m3/h en extraction ça coûte 80e par exemple et ça filtre très bien l'air aussi mais on peut utiliser les deux si on est sur de l'optimale (ion+fac). Perso de mon expérience par le passé je dirais que ceux qui cultivent avec un FAC et une bonne extraction d'air, il n'y a aucune odeur dans leur apparte. Parfois une très légère odeur à  la sortie d'air, mais pas assez pour avoir des pb de voisinage. Par contre sans FAC , tes voisins te balancent en floraison, même si tu as pas une variété qui sent peu. Il y a des moments genre fin de session 12/12 ou début d'allumage 12/12 il y a des pics d'odeurs. On peut aussi mettre des produit odorant sur les gaines de sortis...genre mentholé..

Tu vois à  l'époque où je m'étais renseigné c'était hors de prix et plutôt anecdotique chez les amateurs
le truc c'est que ceux qui ne s'autoprod pas et deal/fournisse, ils font pas de JDC non plus ^^
Au final ça me semble possible, avant d'en acheter un je te conseil de regarder les retours sur les modèles sur les forums sur internet.  Sinon l'hydroponique ça fait ptet moins sentir non?

pour les variétés je te conseil de te renseigner à  mort sur les gens qui ont utilisé la variété qui t'intérèsse , le truc de la skunk qui sent fort car elle s'appelle putoie c'est pas forcément aussi simple. Déjà  la pure skunk c'est pas courant; les breeders les croisent presques tous avec des gross productrice pour avoir le combo classique :"grosse prod + grosse odeur" ce qui ravira petit et grands

il y a des skunk qui sentent pas grand chose à  force de s'être bouffé des croisement. Super bud c'est carrément ça yoshi a bien raison là  dessus car il y a de la big bud dedans et la skunk N°1 est pas méga forte donc bon..

la critical mass qui est la skunk #°1 x afghane et elle sent pas bcp non plus , + produit énormement. C'est le même concept que la super bud de ghs. Tu auras des phénos un peu odorant et d'autre pas du tout mais pas de grosse infection qui sentent à  15m plus loin comme une warlock...non^^

La big bud c'est là  référence et ça enlevera malheureusement le très bon goût de la skunk1 que pourrais avoir une superbud , elle sent franchement pas grand chose la BB et elle produit tellement qu'il y a pas mal de records au m² avec ce machin donc vu que tu débutes ça peut être le meilleur choix. De + facile pour les débutants, comme la NorthernLights. On lui reproche souvent son manque de parfum/goût/odeur mais bon elle est pas dégueulasse hein.. ma première weed en inté snif #nostalgie

AUssi  il y a des sites qui regroupent les donnés génétiques comme seedfinder

Chez nirvana , jette un coup d'oeil à  la blue mystic ptet... meme si tu as pas bcp de "stabilité" chez eux https://www.icmag.com/ic/showthread.php?t=204119

pour conclure je reste sur ce que je disais niveau variété, en valeur sûr , northern light, chronic  ou big bud et dérivés de ces variétés "classiques" .
Je sais pas qui a fait la liste mais chronic dans odeur forte, elle a pas cette réputation, je la connais pas mais bon...Déjà  que le breeder a mis sur la decription que si on la met en sachet , elle perd ses odeurs en quelques heures...ça donne le topo sur la finesse du produit ...car une grosse puante, tu la laisse dans le pochon de ta veste 6mois , elle puera encore.. du coup je sais pas qui dit des bétises (le breeder ou les gars qui ont fait la liste)

bon je m'arrête là  définitivement je me suis foulé les doigts mdr regardez moi ces pavés, bonne chance pour ta culture !
pavé césar , ceux qui n'ont pas lu te salut !fume_une_joint


++

Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (04 juin 2016 à  02:26)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Snoop'
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
on en apprends tous les jours ici, c'est cool ^^

juste une suggestion, surement connue des planteurs amateurs de cannabis ET d'autres plantes, il paraittrait que faire pousser des plantes aromatiques style menthe, thym, laurier etc (qui sentent assez fort) pourraient couvrir certaines odeurs de plantations de beuh (a verifier par de plus connaisseurs que moi)

amicalement,

snoop'

ps, resilience : bouh que c'est mesquin de mettre une rouge a sphax parce qu'il donne une suggestion ! petit petit le level.....t'as pas apprecié ce que tu as lu sur ton blog ? en aurais je une aussi ? et mister no, qui a aussi fait une suggestion ? (terrifiée... eek )

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages

Snoop' a écrit

juste une suggestion, surement connue des planteurs amateurs de cannabis ET d'autres plantes, il paraittrait que faire pousser des plantes aromatiques style menthe, thym, laurier etc (qui sentent assez fort) pourraient couvrir certaines odeurs de plantations de beuh (a verifier par de plus connaisseurs que moi)

Si t'as un champ de menthe pour couvrir l'odeur de trois pieds je dis pas, mais sinon non, la weed pue plus que tout.

Quand je faisais de l'inter avec certaines variétés ça sentait dans un rayon de 10M autour de ma baraque^^

Dernière modification par yoshinabis (04 juin 2016 à  20:04)


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
C'est clair! j'ai grillé plus d'un voisin à  qui  pourtant , on aurait donné le bon dieu sans confession......Du rez de chaussée, ça embaume jusqu'à  l'entrée de l'immeuble parfois (et même avec 2 portes bien épaisses pour séparer les couloirs....)

Je m'étais dit à  l'époque, que si les keufs venaient pour x ou y raison dans l'immeuble, le mec était mort!

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Snoop'
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
ah....bah j'aurai au moins appris ca tongue

pourtant, je connais un mec qui a deux pieds de menthe et de thym a coté d'un pied de weed, et ca couvre bien......ca sent plus la menthe que la weed.....ca doit etre des plantes aromatiques certifiées monsanto ? ou de la weed qui sent pas fort ? ou les deux ? thinking

allez, je sors ...

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
A cette époque ça va encore, mais en pleine flo va falloir quelques M² de menthe, ou des orteils de modo.... au choix...

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
quand c'est bien fait en intérieur il ne doit jamais y avoir d'odeur. Il faut un flux d'air suffisant et du charbon actif en quantité suffisante, aucune fuite d'air. QUand je cultivais , j'invitais des voisins chez moi, des amis , la famille.


Si ça sentais , j'étais mort.

après quand t'as un petit pied ou deux sur la terrasse ça va, les flics disent rien... mes voisins en ont sur le balcons ils ont eu au moins 4 flics qui sont venu, 2x2 , a cause d'un cambriolage etc
ben ils ont rien fait, ils ont fait une petite blague sur la beuh et sont reparti... pas le temps ? pas l'envie? flemme d'arrêter deux quarantenaire victime d'un délit ? après si les voisins appellent là  ils sont obligé d'intervenir

Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (04 juin 2016 à  20:23)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Nan mais moi je suis un roots, filtre a charbon késako lol^^

Une lampe HPS 400W un ventilo, des pots de 11L et yala!!!! 300g tous les 4 mois..... (mais ça c'était avant sad )

Dernière modification par yoshinabis (04 juin 2016 à  20:22)


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
ahah oui... c'est vrai que ça coute cher la gestion de l'air.
Une centaine d'euro le ventilateur (edit : EXTRACTEUR pardon, j'ai dit ventilateur) , ils en faut au moins un, et un filtre à  charbon...ça fait tt de suite 200boulards soit l'équivalent ballast+lampe+reflecteur en général.

heureusement qu'il y a la vente d'occasion (bon coin, ebay) pour reduire les frais.

et yoshi, faut plus dire yala c'est plus à  la mode. Ca fait trop calogero . Maintenant on dit "#yolo" big_smile

Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (04 juin 2016 à  20:34)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Yolo alors... Je vais le noter sur mon minitel wink

Dernière modification par yoshinabis (04 juin 2016 à  20:41)


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
vapoda
Banni
Inscrit le 26 Jan 2016
40 messages
merci Viegroo

roots avans tout punk1 j'aime bien rien acheter a part les graine et la lampe, pour le filtre fait maison ça marche aussi bien? ça doit faire une 12éne d’année que je plante en extérieur et seulement 3fourné en intérieur et tout ça avec trois bout de ficèle ^^ il y avais mème pas la dsl a l’époque..

pour les ioniseur selon ce que jais trouver sur cannaweed ce qui tue les plant c'est l’ozone avec un humidificateur que certain appareille dégage, si on le mais dans le placo, il y a quel que année javais bossé dans une cuisine et ils y avais plusieurs ioniser mais je savais pas que ça pouvais métre utile..surpris

javais trouver un bon tuyau cannaweed j’aurais du noter la marque, c’était un mec qui a un petit ioniser et il lui avais couter 40 50boul et qui fonction apparemment super bien mais il avais un fac avec il disais quil y avais aucune odeur a l'extérieure du placo, mois j'en demande pas temps

je vais me contenté du filtre a charbon faut que je bose sur le blaco bien étanche jais déja la lampe et un éxtrateur industrielle en espérant quil feras pas trop de bruit..

la liste des plante qui dégage pas trop ça viens de cannaweed un mec qui voulais les recensé,

dèfois on et surpris avec un pot on avais fait pousser une Northern Lights dans un placo et jais rarement vue une odeur pareille dans tout les sens du terme pourtant beaucoup dise quel ne sent pas beaucoup elle sentais tellement que l'on sentais pas les autre plant je vous jure

faut que je face gaf jais des voisin con et ma copine flippe que l'on nous dénonce, en plus pour l'odeur c'est surtout sur le dernier 15jour que l'on a la surprise, mais jais une pièce de libre et un balcon pour une petit plantation rapide productive et discrète

si l’odeur et pas trop forte pour la big bud ça me tente bien, sous une lampe 400 vous métré combien de plan? et mètre le pied dehors et le rentrés après dans le placard ça fonction? le plante va pas être trop grand? jais peur quil fasse trop chaud cette été..

Snoop dans mon jardin il y avais beaucoup de plante de toute sorte et quant elle était en fleur on remarquer moin l’odeur des plans alors je pense que ça peu le faire si tu a un ou deux petit pied.. drogue-peace

Dernière modification par vapoda (06 juin 2016 à  03:05)

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
yop

pour l'odeur tu peux faire , avec 400w, 800 en extra +fac  + 400 intra active ou 0 passive.
si tu met 800 en tout ça va être limite sans cooltube

pour le bruit tu peux emitoufler ton extracteur dans de la laine de verre et entourer tout ça d'un sac poubelle géant / faire une boite en placo. Au delà  de 800m3 un extracteur ça fait pas mal de bruit, a part si on a un super modèle..

tu peux passer tes plantes dehors  / dedans , tant que tu connais/respecte les photo periodes et qu'elles te conviennent.

https://www.alchimiaweb.com/blogfr/wp-content/uploads/2013/05/photoperiode-cannabis.jpg

en ce moment il y a 16h de lumière dehors,  techniquement tu peux commencer la croissance dehors et les foutre dehors après juillet aussi pour la flo  ou finir en inté


a+

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Je plussoie les potos sur les choix de génétiques, big bud ou critical, elles sont productives, ne sentent pas forcément très fort et les effets sont très bien équilibrées pour tous le moments de la journée avec une bonne puissance.

pour le filtre fait maison ça marche aussi bien?

Logiquement, ça doit le faire aussi bien, mais si tu foires le remplissage avec le charbon actif, tu te retrouves avec des frais et rien d’efficace. Tu dois pouvoir trouver un filtre adapté sans te ruiner.


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
vapoda
Banni
Inscrit le 26 Jan 2016
40 messages
pour le filtre en lui méme c'est pas bien compliquer a le faire sois méme

http://www.cannaweed.com/topic/26271-fa … bon-actif/

http://wiki.cannaweed.com/index.php/Fab … rbon_actif

pour le charbon actif jais vue 8 euro le kilo on doit pouvoir trouver moi chere?

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Je n'ai rien contre le DIY, au contraire, mais mieux vaut en acheter un tout fait ; tu es certain au moins du résultat et aussi du fait que tu vas pas trop tirer sur ton extracteur si tu configures mal le tout. Il te faut un filtre qui s’adapte à  ton extraction.
A partir de là , j’opterais pour un modèle à  rivets qui se démonte facilement pour tenter de le recharger avec du charbon tout neuf.

Dernière modification par Mister No (13 juin 2016 à  16:55)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
vapoda
Banni
Inscrit le 26 Jan 2016
40 messages
oui ils son surement très bien adapter mes ça reste une conception très simple pour un tarif conséquent, je suis pas convaincu qu’un fait maison si il et bien fait et forcement moins performant, c'est souvent une ides reçu que les chose du commerce son forcement meilleur et que le prix es un gage de qualité, mes l'éxéption fait la règle

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Tu as raison, surtout quand je vois les prix des filtres "haut de gamme"... ouille !
M'enfin, j'ai survolé les liens que tu donnes, à  mon avis avec un ventilo aussi peu puissant, tu vas pas extraire et filtrer grand chose...
La forme du filtre a une importance pour pouvoir bien tasser les particules de charbon actif. Il ne suffit pas de remplir un volume pour que ce soit efficace. Il faut pouvoir secouer afin de supprimer un max d'espace entre les grains, si la densité de charbon n'est pas suffisante, ça va pas bien virer l'odeur en sortie.
Des fois le DIY, ça peut couter cher surtout pour un résultat qui n'est pas satisfaisant. yikes

Dernière modification par Mister No (13 juin 2016 à  18:29)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
vapoda
Banni
Inscrit le 26 Jan 2016
40 messages
oué je me suis dit la mème chose, ventilo de pc on peu faire mieux ^^

Hors ligne

 

avatar
vapoda
Banni
Inscrit le 26 Jan 2016
40 messages
Voici un filtre à  charbon home-made pour environ 30€ hors charbon, limitant les Pertes de Charge. Utilisable en aspi ou refoulement.

http://www.cannaweed.com/guides/_/avant … -prix-r177

PS de modération : merci de mettre au moins une phrase explicative sur le lien afin d'aider les lecteurs dans leurs recherchent en évitant de perdre du temps en cliquant sur des liens non désirés.

Dernière modification par mikykeupon (14 juin 2016 à  15:25)

Hors ligne

 

ya-man
Nouveau membre
Inscrit le 31 Aug 2016
8 messages
Mec evite les cannabis synthétique autant j'en est gouté des super avec une défonce tres agréable alors que d'autre c'était le bad total , on s'est retrouver a 4 dans une vago en train de bader , mon dernier pochon de canna de synthèse a finis a la poubelle tellement il étais fort … 3 latte et tu te tape 100 fois le tour du cosmos, sa ne remplacera jamais la weed smile
Le problème avec beaucoup de cannabis synthétique c'est qu'il n'ont pas de produit anti-psychotique comme dans la weed donc rien qui t'empêche de bader sa devient le dawa dans ta tete, le dernier ma vraiment calmer fais attention a toi peace ! :)

Dernière modification par ya-man (31 août 2016 à  19:02)

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Le problème avec beaucoup de cannabis synthétique c'est qu'il n'ont pas de produit anti-psychotique

C'est le cas de pas mal de weed qui ne contiennent pas de CBD ou des traces simplement. Le soucis des noids, c'est davantage leur mode d'action sur les récepteurs. Certains sont agonistes, voire agonistes et antagonistes. La saturation des récepteurs peut être beaucoup plus forte, beaucoup plus durable au point de ne pas sentir les effets d'une bonne weed longtemps après l'arrêt.
A de rares exceptions, le cannabis végétal ne sature pas les récepteurs comme peuvent le faire les noids. Cela explique en partie la plus forte toxicité des noids de synthèse et le risque mortel en cas d'overdose.
Leur structure moléculaire est radicalement différente des cannabinoides de la plante ou des cannabinoides produits par notre organisme, les endocannabinoides ; le cannabis de synthèse n'existe pas. Il s'agit de cannabinoides de synthèse.

Raphael Mechoulam a dit :

Synthetic cannabinoids' are compounds different than those in the plant (or the brain) and may be toxic. A person should be crazy to test on himself a compound of this sort.

Les cannabinoides de synthèse sont des molécules différentes de celles de la plante ou du cerveau et peuvent être toxiques. Il faudrait être dingue pour tester sur sa personne de telles molécules.

Qui est R Mechoulam ?

«J’ai demandé au directeur de mon institut s’il connaissait quelqu’un à  la police qui pouvait me procurer de la marijuana. C’était le cas. J’ai reçu 5 kilos de joli libanais de contrebande, de quoi travailler. Plus tard, on m’a fait remarquer que c’était illégal, que le policier et moi-même encourrions la prison, que j’aurais dû demander une autorisation spéciale. Ce que j’ai toujours fait, ensuite, bien sûr.» En 1963, première percée, Raphael Mechoulam et son collègue Yuval Shvo révèlent la structure moléculaire du cannabidiol isolé par le Nobel et son confrère. La découverte permet d’étudier l’action de cette substance. Elle passe alors inaperçue. Aujourd’hui, elle est le fondement de centaines de publications scientifiques. «Il apparaît que le CBD est un anti-inflammatoire qui réduit notamment les symptômes de l’arthrite rhumatoïde. Il a aussi un effet sur le diabète de type 1, relève le professeur. On ne comprend pas encore comment il agit mais on sait que sa toxicité est très faible.»

En 1964, rebelote. Le chimiste isole une demi-douzaine d’autres substances présentes dans le cannabis, qu’il baptise «cannabinoïdes», et découvre enfin, avec Yechiel Gaoni, la structure de la molécule psychoactive dont regorgent les boutons floraux de la plante : le THC. L’article, cette fois, sera remarqué. «C’est bientôt l’époque des hippies, le haschich devient un phénomène social en Occident. Les NIH [instituts de la recherche médicale publique américaine, ndlr], qui ne travaillaient pas sur la marijuana, s’intéressent soudain à  nos recherches. Ils n’ont jamais cessé, ensuite, de soutenir mon laboratoire.»
«On a fait un gâteau»

Désormais, la molécule «planante» de la marijuana pouvait être purifiée, produite par synthèse, dosée, expérimentée. «Comment agissait le THC sur le cerveau ? C’était un mystère. On l’a testé sur nous-mêmes, raconte l’octogénaire. On était dix amis. Cinq avaient déjà  fumé, cinq jamais. Ma femme a fait un gâteau avec 10 mg de THC pur. Les effets ont été très différents. Moi, j’étais "high" ; elle, rien. Un député n’arrêtait pas de parler, une personne très réservée est devenue anxieuse. On a essayé à  nouveau, avec une dose plus forte. Deux sont devenus, quelques instants, très paranoïaques. C’était surprenant de constater qu’un même produit avait des effets psychiques si différents selon les individus, selon leur expérience de la drogue et selon la dose. On n’avait aucune idée de la façon dont le THC parvenait à  agir sur le système nerveux.»

L’énigme est restée entière vingt ans durant, jusqu’au milieu des années 80, quand une équipe américaine découvre, sur des cellules du cerveau des mammifères, et des humains, des «récepteurs» activés par le THC. Lumière, et nouvelle question. «Si l’évolution avait doté notre organisme de tels récepteurs, ce n’était évidemment pas pour percevoir les effets de la marijuana. Mais parce que le corps lui-même produit, en réponse à  un besoin précis, des molécules similaires au THC, des "endocannabinoïdes".» A quoi peuvent-ils servir ? En 1992, l’équipe de Mechoulam isole le premier du genre, fabriqué en réponse à  un signal de douleur : «On l’a baptisé "anandamide", anan pour joie en sanscrit, une langue qu’étudiait un chercheur de l’équipe.» La publication sera citée 3 000 fois par des articles scientifiques. Il y a deux ans à  peine, le laboratoire de Mechoulam identifiait un second type de récepteur aux cannabinoïdes. Sa présence dans des organes importants pour l’immunité éclaire, au moins en partie, l’effet anti-inflammatoire de la plante.

Dernière modification par Mister No (01 septembre 2016 à  09:11)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
ouais super bud c'est le top pour attrapé des maladie grave.

j'ai un pote qui etait en stage chez un salopard d'horticulteur, qui lui à  dit aucun danger à  pulvériser du "dazil 85", un nanifiant pour rendre les plantes archi courte et ainssi (soit il?) augmenté ennormément le rendement à  condition que tout les autres facteurs limitant sois OP.

bas le lendemain qu'il à  effectuer la pulvérisation du produit, il à  u une extinctions de voix, et très mal à  la gorge, il à  été voir le médecin et le médecin lui à  expliquer

Le "SUPERBUD" est un produit du même type, mais spécifique à  certainne plante, probablement de la même famille, ou proche parente, genre le houblon.

"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Merde je dois avoir une gorge en béton alors...
Parce que la Superbud a fait ma joie pendant des années (celle de GH).
Jamais eu de soucis avec cette variété...

(ou alors tu parles d'autre chose, et je comprends pas trop le rapport avec le sujet)

Dernière modification par yoshinabis (01 septembre 2016 à  21:16)


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Je crois que kopsy fait allusion à  un produit qui agit sur les hormones de la plante. thinking

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

flash
Nouveau membre
Inscrit le 17 Oct 2016
30 messages
le filtre à  charbon doit suffire , j ai un ionisateur pas trop cher 200 .- et c est un pas cher mais c est pas si fantastique que ça donc bon filtre à  charbon. bonne plantations  wink

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages

sphax a écrit

perso je te dirai un vapo de meilleur qualité type volcano et tu y met un mélange tabac cannabis; j'ai pas tester mais cela devrait marcher: le tabac se vaporise au dessus de 150°C et le cannabis au dessus de 180°C mais 200°C/220°C ça passe mieux à  mon gout. wink

pour info le tabac dans l'vapo c'est d'la merde , on en viendras tout à  l'herbe!

voila apres 3 ans de conso cannabis tabac je peut le dire, même si c'est dus shit, quand je vaporise de  la beuh ça va ça passe crème à  190°c, avec du tabac rajouté ça deviens horrible pour la gorge, au début je comparais à  la combustion , je trouvais ça moins nocif dans mon ressentie, mais apres 3 ans de vaporisation avec tabac je peu le dire c'est de la merde, j'arrive plus à  respiré par le nez,j'ai pogné de l'asme  c'est quoi la prochaine étape???

ps:
et oui je faisais allusion à  un prod dangereux un nanifiant ,comme le super bud ,appeler dazil 85 ou un  truc comme ça, connaissant les prod phytho le prods doit etre interdit maintenant remplacer par une autre molécule.

ce genre de produit joue sur les hormone de plantes et rend la plante beaucoup plus courte ce qui donne beaucoup de fleurs, c'est vraiment pas top à  fumer même apres rémanence et encore moins à  apliquer sur les plantes.

Dernière modification par PSYCHOCRACK (02 juillet 2017 à  22:30)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

bazukero
Psycho junior
Inscrit le 14 Nov 2012
244 messages
de prendre du cannabis de synthese style spice pour substituer une conso de cannabis est un peu commme si tu substitué une consomation de cidre par de l alcool frelaté qui rendai aveugle s il ne te tuait pas avant, favriqué  ds une arriere cuisine a l epoque de la prohibition des année 30 aux usa, et en plus du danger bien plus grand qu avec du vraie cannabis, les effets ,le gout n on rien a voir, l effet sera plus proche d un acid que d un joint et rien que le sale gout de plastick brulé t emene a des années lumieres d un bon vraie oinj....

Hors ligne

 

avatar
Daane-El
Ad astra per aspera
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Bonsoir Bazukero,

Pour la Rdr, je dirais qu'effectivement j'ai tendance à déconseiller cette substitution...

La SEULE chose que le cannabis a en commun avec les noïds, ce sont quelques lettres de leurs appellations respectives.

En tant que consommateur régulier de cannabinoïdes de synthèse depuis six ans sans réels problèmes avec cette consommation, je me demande d'ou te viens une telle virulence....

As tu toi même expérimenter ces produits? et si oui, peut tu me décrire le contexte?

Car d'expérience, et d'informations glanées ici et là, je sais qu'il faut être très méticuleux à l'approche des RC de tout poils.

Sais tu, par exemple, que les cannabinoïdes vendus sur le marché actuellement ne sont pas prévus pour être fumer? Et que si tu le fait c'est que tu ne bénéficiais pas de l'information nécessaire à l'emploi de ce fameux Spice.

Pour faire du Spice c'est assez simple , de l'alcool, un peu d'acétone et des cannabinoïdes de synthèse, je te laisse imaginer le processus de fabrication.

A l'heure d'aujourd'hui les fabrications maisons vont bon train puisqu'on en trouve de moins en moins sur le clear web (j'avais cité le cas de S...... ...P qui en faisait et qui n'en fait plus, et ce n'est pas le seul shop dans ce cas).

Les noïds que l'ont trouve à l'heure actuels sont très très très costauds (trop pour faire du Spice) ils ne peuvent s'utiliser que par e-clope. Et à moins d'être sur du chimiste qui fait le Blend je déconseille d'acheter ça.

Mais s'il te plaît peut tu me détailler un peu ton expérience car si ça se trouve t'as fumé pour bien plus d'une dose par TAF et cela expliquerait la description à l'emporte pièce que tu fais de ton Trip.

Grand bien à toi
Daane-El

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Cannabis synthetique a vaper
par dwaithc, dernier post 11 septembre 2020 par Gasly
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Cannabis synthetique (noids) et risque d'arythmie
par prescripteur, dernier post 22 mars 2021 par Timide Jovial
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Herbe coupée au cannabis synthétique ? [Bad, Angoisses...]
par FromSiberia, dernier post 03 avril 2016 par groovie
  15
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10222 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums