[ Bad trip ]
Identification d'un psilocybine

#1 
keynne homme
Nouveau membre
05 juin 2016 à  02:56
Hello tout le monde,

Lors d'un petit trekking aujourd'hui en Argentine, nous avons trouvé ces champignons sur des bouses de vaches..

Pensez-vous qu'il s'agisse de psilocybine mexicana ? Sinon, de quel champignon peut-il s'agir ?
Des conseils ?

/forum/uploads/images/1465/1465088129.jpg


Merci beaucoup !

Hors ligne

 

#2 
avatar
Mazette femme
Psycho sénior
05 juin 2016 à  03:33
Hello

Vous vous êtes tous refilé le mot lol. Une fois par jour en ce moment on nous met des photos de soit disant psylo. Après sous les lattitudes argentines c'est peut etre pas pareil qu'en france. Comme ça je ne reconnais pas la psylo mais, si ca peut t'aider en attendant d'autres réponses.

http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … milanceata

En tout cas profite bien de ton trip/séjour en Argentine. Ca doit être magnifique

Enjoy

Hors ligne

 

#3 
avatar
sphax
modérateur à la retraite
05 juin 2016 à  11:44
salut,
Je suis pas un expert en mexicain , mais pour moi les "strille" du chapeau sont absente sur ta photo et je trouve le pied trop épais ... Donc pour moi ce n'en sont pas

@ mazette vu l’espèce qu'il recherche l'envoyer sur le wiki sur les semilanceata n'est pas adapté

;p sphax

Hors ligne

 

#4 
avatar
Mazette femme
Psycho sénior
05 juin 2016 à  12:36

sphax a écrit

salut,
Je suis pas un expert en mexicain , mais pour moi les "strille" du chapeau sont absente sur ta photo et je trouve le pied trop épais ... Donc pour moi ce n'en sont pas

@ mazette vu l’espèce qu'il recherche l'envoyer sur le wiki sur les semilanceata n'est pas adapté

;p sphax

ARF désolée. Heureusement que j'ai mentionné d'attendre des réponses...

Hors ligne

 

#5 
keynne homme
Nouveau membre
05 juin 2016 à  22:50
Hello tout le monde,

Merci pour vos messages. Dommage, c'est vrai que ça aurait été trop beau de tomber dessus par hasard.

Juste pour info Mazette, ici c'est le début de l'hiver et oui je vous conseille de venir faire un trip ici si vous en avez l'occasion un jour wink


++

Hors ligne

 

No me pises... llevo chanclas. roll

Dernière modification par Mister No (06 juin 2016 à  09:55)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

13
Info psilocybine 
[Dernier message : 11 décembre 2017 par hegoka]

6
[ Usage thérapeutique ]
Dépression et psilocybine 
[Dernier message : 07 avril 2023 par happydonkey]

4
Rivotril et Psilocybine  
[Dernier message : 01 juin 2023 par Mpopoy]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS