l'heroine du ch'nord

Publié par ,
30214 vues, 101 réponses
groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
50% ça me semble beaucoup, il y a des analyses pour prouver ces taux ou c'est juste à  vue de nez?

et l'héroine du nord qu'on trouve en masse elle est à  combien? 15%? + ?
vu les masses brassées , il y a bien eu des envois en labos?

Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (07 juin 2016 à  01:49)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

MAF homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Apr 2013
63 messages
Tout le temps ou j'ai pris de l'hero c’était dans le haut de france et pratiquement jamais déçu, toujours une bonne euphorie, au tout début avec un 10 euro je faisait 2 jours défoncé.

Je pense qu'il y a un peu moins de monde qui monte en hollande, les réseaux ce sont rapproché en Belgique: Liège, Charleroi, Mons. On y trouve les même quantité/qualité qu'en hollande. Bon ya quand même de meilleur plan en hollande quand ta des contact mais pas besoin d'aller si loin pour du biz.

Le dernier semi-grossiste que j'allais voir à  Charleroi travaillé à  Rotter avant et la came était tip top, il fallait juste mini 300 euro pour rentré et c'était un seul client à  la fois.

Et il y avait les autres ou on se retrouve à  15 dans la maison à  consommé et ou tu rentre la dedans avec 10 balle juste pour ton gramme mais bon la la qualité est moins bonne forcement.

En tout cas j'ai toujours eu de l'hero qui donne envie de faire plein de chose (sans forcement toujours les faire), qui te fait parler avec ton pote d’à  coté même quand t'en arrive à  piquer du nez.

J'ai arrêté la came quand je suis arrivé sur paris donc je peu pas dire mais surement la même un peu plus coupé.

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Mas pour mon cas je sais pas si ça vient du tso, du raffinage ou d'une merde genre stabilisateur d'humeur pour gonfler le poid.
C'est toujours dur de savoir pourquoi et c'est la première fois que je prenais chez ce gars là , un plan appart qu'on m'a refilé.
On m'a parlé d'un autre plan, j'en dirais des nouvelles quand j'aurai goûté.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Viegroo Senior du turfu a écrit

50% ça me semble beaucoup, il y a des analyses pour prouver ces taux ou c'est juste à  vue de nez?

J'ai eu une analysée à  67%, en comparaison de la quantité qu'il me faut, je juge qu'elle est dans les 50....(celle analysée à  67% était vendue 100€ le g et celle ci 70...ça se tient...En plus, 1 seul intermédiaire entre nous et l'albanais...Mais qu'est ce que je m'en cogne du pourcentage! roll


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

lebongas homme
Banni
Inscrit le 08 Mar 2016
237 messages

Mascarpone a écrit

Viegroo Senior du turfu a écrit

50% ça me semble beaucoup, il y a des analyses pour prouver ces taux ou c'est juste à  vue de nez?

J'ai eu une analysée à  67%, en comparaison de la quantité qu'il me faut, je juge qu'elle est dans les 50....(celle analysée à  67% était vendue 100€ le g et celle ci 70...ça se tient...En plus, 1 seul intermédiaire entre nous et l'albanais...Mais qu'est ce que je m'en cogne du pourcentage! roll

t'en qu'elle est bonne c'est tout ce qui compte super

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Mais qu'est ce que je m'en cogne du pourcentage!

Me souviens d'un brown assez coupé vu les quantités qu'il fallait tracer, assez foncé, peu homogène, avec des morceaux de couleur différente, limite déchets "végétaux"... Une pakistanaise ou assimilée car uniquement vendue par la "communauté" et qui était vraiment pas mal du tout finalement malgré les apparences. Le pourcentage devait pas être top, mais la coupe correcte, surtout en sniff. Une came pas super mais qui laisse tout de même un souvenir d'héro à  part entière.


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Oui, tant qu'elle est bonne :). C'est cool, je suis content pour vous. Dit donc 67% vaut mieux être informé avant de prendre ce genre de qualité

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Viegroo Senior du turfu a écrit

je suis content pour vous. Dit donc 67% vaut mieux être informé avant de prendre ce genre de qualité

Il y avait eu une alerte à  l'époque......Et c'est un des initiateurs de cette alerte qui nous a rencardé......


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Mister No a écrit

Me souviens d'un brown assez coupé vu les quantités qu'il fallait tracer, assez foncé, peu homogène, avec des morceaux de couleur différente, limite déchets "végétaux"... Une pakistanaise ou assimilée car uniquement vendue par la "communauté" et qui était vraiment pas mal du tout finalement malgré les apparences. Le pourcentage devait pas être top, mais la coupe correcte, surtout en sniff. Une came pas super mais qui laisse tout de même un souvenir d'héro à  part entière.

Je suis archi d'accord avec ça.

Je préfère 100 fois une came archi coupée mais que tu sens comme de la vraie came même si il faut mettre la dose, que de la 70% mal foutue ou contenant ne serait ce qu'un % d'une queconque saloperie qui te bouffe tous les effets sympas!


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages

bebert80 a écrit

Leaf

Des four, c'est loin detre une spécificité du nord, dans toute les cité chaude de france sa se passe comme sa!!!

Tetris68 a écrit

Tu te bases que quoi pour dire que ça brasse plus qu'à  Marseille Leaf?

bebert80 a écrit

bebert80 a écrit:

Leaf

Des four, c'est loin detre une spécificité du nord, dans toute les cité chaude de france sa se passe comme sa!!!

Leaf a écrit:

Euh où t'as vu que j'ai dit que c'était une spécificité du Nord? J'ai parlé de la diversité des clients, apprend à  lire

bebert80 a écrit:

Si tes content de taper ta came archi coupé c'est bien l'ami!!!

Hep hep hep, pas si vite, je peux savoir pourquoi y a eu autant d'aggressivité à  mon égard de la part de deux personnes en moins d'une heure, pour des trucs que j'ai même pas dit? Y a un problème là ? Juste parce que je dis que l'héro devient vraiment un truc énorme à  Lille, que du coup elle est plutot bonne, et que je m'en réjouis pour les consommateurs de mon coin, et que je dis Vive le Nord, c'est une raison pour me essayer de me clasher en me faisant dire ce que j'ai pas dit? C'est de la jalousie?! Pas le droit d'être fier de ma région, qui pourtant s'en prend déjà  plein la gueule tout au long de l'année, ah oui, on est pauvres, on est moches, on est tous chômeurs, on est illettrés, on est des alcooliques, on est des pédophiles, on est des cas sociaux, etc, quoi on a meme pas le droit d'avoir au moins un truc bien chez nous, ca vous fait chier que ces crevards et ces chlagues de chtis aient du bon matos ou quoi?

En plus aucune excuse après ca, du genre "Au temps pour moi j'avais mal lu, dsl Leaf" nan quedalle, genre j'suis censé laisser passer ca? J'ai pas l'habitude de laisser les gens me rabaisser sans réagir

Franchement ca me dégoute de PA ce genre de truc

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Te rabaisser parce que j'ai demandé comment on peut savoir si une ville brasse plus d'oseille qu'une autre??
C'était une simple question donc j'ai pas vu l'intérêt de m'excuser parce que j'ai posé la question a la mauvaise personne.

Par contre ça m'enmerde que tu l'ais pris comme une agression alors que c'était pas le but et que j'ai toujours bien aimé discuter avec toi, j'étais même emmerder pour toi samedi dernier quand t'as dit que t'étais en descente de speed pendant que j'étais en "descente" de dope.

A aucun moment j'ai nié la qualité de vos prods d'ailleurs y a dix piges je faisais des rapatriements Dunkerque-Mulhouse pour te dire.
Tant mieux que vous avez du bon matos je suis toujours content quand un tox se met autre chose que d'la coupe.

J'espère que tu comprendras que y avait rien d'agressif la dedans sinon tant pis.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Pas le droit d'être fier de ma région, qui pourtant s'en prend déjà  plein la gueule tout au long de l'année, ah oui, on est pauvres, on est moches, on est tous chômeurs, on est illettrés, on est des alcooliques, on est des pédophiles, on est des cas sociaux, etc, quoi on a même pas le droit d'avoir au moins un truc bien chez nous, ca vous fait chier que ces crevards et ces chlagues de chtis aient du bon matos ou quoi?

lol

Merci, ça fait du bien...
après j'ai pas forcément tout capté dans vos embrouilles, mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas mort d'homme. C'est pas toujours évident à  l'écrit et un truc qui pourrait faire marrer ou dit ironiquement peut être mal interprété. Pas beaucoup de place à  la communication non verbale.
Sinon, c'est vrai que dans l'agglomération Lilloise, ça fait un bail que c'est assez différent du reste de la France en raison de la proximité avec les pays et une forte densité de population qui en ont fait un lieu de distrib important historiquement.
L'autre différence, c'est qu'il est plus difficile de trouver du shit que de la beuh, alors que normalement, dans le reste de la France, c'est l'inverse. On sent bien que le marché est différent.


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages

Mascarpone a écrit

bebert80 a écrit

[Tu parle de ta cam que ton poto et parti chercher a annecy? ah ouais elle passe bien alors? tu doit etre content, combien le gramme?

Bon, verdict.....

Je ne sais pas si ça vient de moi ou si décidément on ne sait plus désormais faire de l'héroine digne de ce nom, MAIS :

Certes, elle est forte (comme je disais, rapport à  celle à  67% et à  ce que j'ai pris, je dirais qu'elle est dans les 45 50% au moins......)

Pas vraiment d'effets chelou, une bonne odeur de came et dans le sachet, et quand on la brûle.

Elle coule nickel sur l'alu en laissant une trace propre.

Elle tient très longtemps.

Mais et c'est là  le hic, aucune pêche pour faire le ménage ou quoi que ce soit (plutôt envie de glander devant la tv, alors que j'ai plein de trucs en retard....)

Pas spécialement envie de fumer ni de parler, moral pas au top non plus et libido en berne....Euphorie où es tu?

Bref, ya quand même un truc qui déconne dans ces cames albanaises de mes 2.....

Déjà , un truc qui m'éffare, c'est qu'on dirait que c'est à  la mode de vendre d'un côté la came et avec la coupe (dès que tu achètes plus de 5g au moins) et ça, à  part à  Dam où les gros dealers pratiquaient déjà  il y a 15 ans (et qui vendaient déjà  des pavetars de 500g de daubasse) de mon temps on a jamais vu ça......
cf le Belge qui nous en parlait ya pas longtemps avec sa came chelou soi disant archi pure lol

Bref, ya vraiment des trucs qui déconnent à  plein tube dans le marché actuel de la came et j'en démord pas.

Ce n'était pas toi qui pourtant me disais ne jamais avoir eu de came qui ne donnait pas d'euphorie ?
Donc, c'est bien ce que je dis, tout ne dépend pas de la pureté et il y a bien des cames qui ne sont pas tres euphorisantes par rapport à  d'autres qui peuvent etre moins pures en plus, ça j'en suis persuadé !
C'est marrant , la derniere fois je parlais de ces cames albanaises justement , achetées vers Annecy mais d'un autre coté les Albanais détiennent une part importante du marché d'heroine de,nos,jours .
Je reste en effet persuadé que la pureté n'est pas,le seul critere et qu'il y a des cames plus euphorisantes que d'autres en fonction de,leur composition !
Si elle a vraiment 50% de pureté ( ce qui me parait vraiment beaucoup pour une came en France ) et qu'elle n'est pas particulierement euphorisante , ça montre bien quen fonction de leur composition l'effet n'est pas le meme !

Hors ligne

 

lebongas homme
Banni
Inscrit le 08 Mar 2016
237 messages
quand est ce que l'etat va legaliser l'heroine et nous en faire de la pure de chez pure ...

Hors ligne

 

lebongas homme
Banni
Inscrit le 08 Mar 2016
237 messages
en tout cas sa m'etonne beaucoup qu'une came a 50 puisse ne pas etre euphorisante... j'en est deja eu des came pas tres euphorisante mais souvent cest parce que je mettais pas d'acide dans la gamelle ou alors que l'hero etait faiblement doser. cela dit je pense qu'avec une came a 50 on y trouve largement sont compte. maintenant vous avais peut etre raison sur le fait que selon les proceder de fabrication le produit differe mais de la a ne pas etre euphorisant... les paysan qui font sa le font depuis des lustres le rafinage de l'hero pour les afgan na plus de secret et il ont certainement un cahier des charge a respecter niveau qualiter sinon les taliban leur coupe la tete. faut pas croire quil peuvent se permettre de filer nimporte quoi au taliban ... donc une came a 50 qui n'est pas euphorisante perso je demande a voir

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
La dope contient d'autres opiacés style opium, morphine, 6mam etc qui selon leur quantité modifient l'effet.
Y a pas deux fournées identiques mais je sais pas jusqu'à  quelle mesure ça peut influencer l'effet.
Si il reste pas mal d'opium ça peut sûrement avoir un effet plus stonant.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

lebongas homme
Banni
Inscrit le 08 Mar 2016
237 messages
malheuresement la prohibition fait qu'on ne saura jamais vraiment ce que l'on consomme. quand on voit que durant la prohibition de l'alccol  il coupé sa avec de l'eau de javel... .

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Vaut mieux pas savoir mon ami... on se ferait peur.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

lebongas homme
Banni
Inscrit le 08 Mar 2016
237 messages
pour sur neutral

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

pleasurepulse a écrit

Ce n'était pas toi qui pourtant me disais ne jamais avoir eu de came qui ne donnait pas d'euphorie ?

C'est ce que je n'arrête pas de radoter!sad Mais AVANT ces dernières années (on va dire jusqu'en 2013....).

Et ce que je n'arrête pas de radoter aussi, c'est que depuis, 9 fois sur 10 (car au fil du temps depuis, je trouve que c'est de pire en pire...) je voudrais bien comprendre quelle en est la raison!

Car si moi je radote sur le sujet, les 3/4 des gens ici, ont fait un gros blocage sur la blanche à  98% de la french connection (que, soit dit en passant, perso, je n'ai jamais eu la chance de goûter roll) et à  chaque fois que je parle de ce problème de manque d'euphorie, ils ramènent tout à  cette chimère qui n'a rien avoir et qui n'a aucun rapport avec la choucroute (quand c'est pas les fricadelles roll ou la tartiflette roll )

Avec toutes ces digressions culinaires (ou pas roll), on en reste au même point et à  part toi et Tetris qui avez émis des hypothèses, toujours pas d'explication sur le pourquoi on rencontre de plus en plus de came avec de moins en moins d'euphorie......

Par exemple, quand je parle de la dernière que je viens de tester, que je dis qu'elle est forte (ça, aucun doute!), mais qu'elle n'est quasi pas euphorique, que Tétris, semble avoir la même chose à  reprocher à  celle qu'il vient aussi de tester, BAM!roll c'est reparti pour le concours de teub, à  celui qui aura le meilleur plan et pati et pata......Mais moi je m'en cogne! Celle que j'ai est forte (très, même pour ce qui tourne en général), elle n'est pas recoupée (je vais pas rentrer dans les détails ici, mais j'ai les preuves), ça ne semble pas être de l'ocfenta car elle a une bonne odeur et une bonne consistance de came, elle ne fait pas d'effet chelou comme l'ocfenta et elle dure longtemps. Avec cette description, je pourrais m'estimer heureux et pas loin des 1eres places du concours de teub  lol

Pourtant, et c'est encore là  que le bât blesse et pas qu'un peu, c'est pas le pérou (ou le Laos si vous préférez roll), car je n'ai pas ressenti ce que j'attend d'une bonne came, à  savoir cette putain d'euphorie qui te donne envie de fumer clope sur clope, de faire le ménage de la baraque du sol au plafond avec un coton tige, une libido en fête et la joie de vivre dans l'indifférence aux conneries de ce monde!

Alors, la vraie question, c'est pas: Est ce que j'ai pécho la meilleure came du pays ou la plus pure ou la plus fortement concentrée. Pas non plus : si elle est plus ou moins bonne que celle de la french connection ou des années 70/80.

La vraie question, c'est comment ce fait il qu'avec une came aussi forte et à  priori pas recoupée à  une quelconque merde psychoactive connue, je n'obtiens pas ou peu d'euphorie?
Et pourquoi ce genre de désagrément n'arrivait jamais avant 2013 (environ) et que maintenant ça soit quasi tout le temps comme ça.

Maintenant on dirait que même la meilleure des cames c'est pour piquer du zen et basta! Ben non, je suis désolé, si c'est juste pour ça, autant bouffer des benzos ou prendre une cuite mémorable.....La came pour moi, c'est pas ça et ça ne l'a jamais été!

La vraie question : Qu'est ce qui a changé dans la fabrication (à  la source à  mon avis) pour expliquer ce manque d'euphorie des cames de ces dernières années?

Avant ça, c'était bon ou moins bon et basta, très coupé ou peu coupée, du grattage de mur ou de la came, mais quand s'en était, on ne se posait JAMAIS de question sur l'effet ressenti. La came c'etait de la came.

Dernière modification par Mascarpone (08 juin 2016 à  13:59)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

lebongas a écrit

en tout cas sa m'etonne beaucoup qu'une came a 50 puisse ne pas etre euphorisante... j'en est deja eu des came pas tres euphorisante mais souvent cest parce que je mettais pas d'acide dans la gamelle ou alors que l'hero etait faiblement doser.

surpris Perso, quand je shootais (il y a longtemps) avec du Brown si tu oubliais le citron ou l'acide citrique, c'est pas l'euphorie que tu sentais pas....C'est la came tout court! lol

Et si elle est faiblement dosée comme tu dis, pareil! C'est la came que je sentais pas, tout court! lol


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
une synthèse différente ou un changement de génétique dans les champs de pavots ou alors c'est ton cerveau qui ne kiff plus autant.

j'ai déjà  testé des drogues qui provoquaient chez moi de très forte euphories et aujourd'hui ce n'est plu le cas, c'est la chimie du cerveau.
si tu veux verifier cette hypothèse, prend un petit débutant sous ton aile et file lui 2/3 trips de ta came et tu verras par toi même... si il ressent de l'euphorie et pas toi ben...

Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (08 juin 2016 à  14:23)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

lebongas homme
Banni
Inscrit le 08 Mar 2016
237 messages
oui toi en fait tu sens le produit mais pas l'euphorie... autant pour moi ... par contre javoue que cest quand meme vachement bizard

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Mascarpone, juste pour dire que si je ne réponds pas sur le vrai sujet, c'est que je n'ai pas la réponse. Mais je suis archi d'accord sur ta définition de ce que j'attends d'un bon produit, c'est une putain d'ivresse de bonheur et de jouissance, bref une euphorie (et pas un speed genre caféine ni un endormissement). Encore une fois quand je lis des trip reports ou autres commentaires sur l'héro j'ai l'impression d'être anormal de demander ça au produit et non pas de piquer du nez - moi piquer du nez ne m'intéresse clairement pas sauf si ce sont des rêves parfaitement conscients et vraiment magnifiques qui se présentent (mais pour ça l'opium semble plus efficace).

NB : J'ai pas le science infuse, ce que je trouve dans l'euphorie, je ne peux pas exclure que certains le trouvent dans le piquage de zen, simplement je ne comprends pas.

Ce qui nous ramène à  la piste déjà  évoquée de l'absence ou la présence d'autres composés du pavot. On peut imaginer que les nouvelles techniques de purification de l'opium pour en faire de l'héroïne soit laissent passer un produit néfaste, soit éliminent un produit souhaitable. La seconde hypothèse n'est pas à  exclure si on considère que les usagers de diacétylmorphine médicale se plaignaient parfois que c'est moins bien que les bonnes cames dont ils avaient l'habitude. A creuser donc.

Ensuite une autre hypothèse a été avancée qui est qu'avec le temps, on peut aussi devenir moins sensible ou régir différemment au produit ou idéaliser le passé. C'est pas forcément humiliant d'envisager qu'une partie de l'explication se trouve là , mais cela n'est qu'une hypothèse, on a pas de piste sérieuse là -dessus non plus.

En tout cas ton questionnement est très pertinent, perso quand je réponds hors sujet c'est par humeur facétieuse, mais pas parce que je conteste la pertinence de tes questions sur lesquelles j'ai juste pas de réponse.

Dernière modification par Syam (08 juin 2016 à  15:28)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Viegroo Senior du turfu a écrit

si tu veux verifier cette hypothèse, prend un petit débutant sous ton aile et file lui 2/3 trips de ta came et tu verras par toi même... si il ressent de l'euphorie et pas toi ben...

En règle générale, je ne chope jamais seul. Toujours, au minimum mon pote et très souvent, aussi un couple de voisins (qui eux sont plus jeunes et sous tso).

Jusque là , on a toujours eu les mêmes avis.....

Et quand je bouffe de l'op, je ressens parfaitement les effets d'un bon op....wink


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
plus qu'à  t'autoproduire mon pauvre xD

une hero pharmaceutique, si on prend 4 pavots radicalement différents, on obtient le même resultat?

Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (08 juin 2016 à  16:28)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

lebongas homme
Banni
Inscrit le 08 Mar 2016
237 messages

Viegroo Senior du turfu a écrit

plus qu'à  t'autoproduire mon pauvre xD

une hero pharmaceutique, si on prend 4 pavots radicalement différents, on obtient le même resultat?

peut etre que cest comme le vin... sa depend peut etre des conditions meteorologique...

Hors ligne

 

MAF homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Apr 2013
63 messages
Ca fait bien longtemps que je n'ai pas pris de came mais le jour ou j'en reprends si jamais je fais juste un piquage de nez et n'ai pas toutes cette euphorie, cette amour, ce bien être je serais tellement déçu.

J'ai pris de l'hero jusqu'en 2007 et je crois que je n'aurais pas accroché autant si c’était juste un gros stone à  longueur de journée. A part les rêves éveillé ou quand tu reviens ta l'impression de ressuscité.

Si ya vraiment une différence et que ça ne viens pas de la pureté c'est que c'est soit au niveau de la fabrique, de la génétique ou météorologique.

Ou ya un nouveau truc dans la coupe.

Ou le cerveau qui joue un rôle dans le ressenti un peu comme le cannabis que certain dont moi même ont fumait pendant des années mais qui pratiquement du jour au lendemain ne suportent plus (parano, angoise etc...)

Bref je répète ce que les autres ont déjà  dit, rien de neuf.

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Par contre pour mon cas quand je parle de manque d'euphorie je dis pas qu'il n y a pas le sentiment de bien être sinon ça vaudrait vraiment pu le coup.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

MAF homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Apr 2013
63 messages

Tetris68 a écrit

Par contre pour mon cas quand je parle de manque d'euphorie je dis pas qu'il n y a pas le sentiment de bien être sinon ça vaudrait vraiment pu le coup.

Quand je dis bien être, c'est peut être pas le bon terme exact, je sais pas trop comment le décrire

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Héroïne blanche première expérience à l’héroïne
par Sixteensix, dernier post 08 octobre 2022 par JeVoisPasLeBout
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] CWE pour la came ?? Rdr paracetamol dans la came...
par cependant, dernier post 09 janvier 2020 par cependant
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Vivre avec l'héroine ou sans l'héroine ?
par raatus, dernier post 20 mai 2017 par Mammon Tobin
  107
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19158 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19171 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums