Conserver weed

Publié par ,
7824 vues, 6 réponses
xXskyshowXx
Nouveau membre
Inscrit le 08 Jun 2016
3 messages
Bonjour, début août, j'organise une soirée au je compte prendre 12g, seul soucis. Je vais choper mi juin et je doit donc la garder plus d'un mois. J'aurais aimer savoir comment je pourrais la conserver en évitant de me retrouver en août avec du foin tout sec ? Sachant que c'est de l'herbe de rue et que je ne sais pas au elle en ai, j'aurais aimer lui faire faire un curing mais j'ai peur que des champi ou bactérie se forme et qu'elle soit infummable. Je pensait la mettre dans un pot de grand mère mais je ne sait pas si c'est bon. Si quelqu'un à  une solution lol

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Le plus simple est de la conserver durant ces quelques temps dans un petit bocal étanche conservé à  l'abri de la chaleur et de la lumière. Une pièce fraiche suffit. A mettre à  l'abri de l'air, de la chaleur et de la lumière. Comme pour le thé ou des plantes à  infusion en quelques sorte ou les aliments.

Sachant que c'est de l'herbe de rue

Ils développent des herbes puissantes mais qui ne sentent pas trop pour des raisons de culture mais aussi de transport. Normalement ton herbe sera prête à  être fumée et parler de curing avec un produit de rue revient à  parler de rap sur du Tony Parker.

Je pensait la mettre dans un pot de grand mère mais je ne sait pas si c'est bon.

Les recettes de grand mère sont les meilleures. merci-1
Comme pour les conserves, rien ne vaut le verre. Pas de plastic ou de ferraille qui peuvent donner un gout.
Tu laisses le moins d'air possible, le mieux étant de pouvoir faire le vide dans l'absolu, au frigo pour des longues durées ou les gros stocks pour les gourmands. demon1

http://www.sous-vide-france.fr/pot-verre_1L

Dernière modification par Mister No (08 juin 2016 à  12:31)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

xXskyshowXx
Nouveau membre
Inscrit le 08 Jun 2016
3 messages
Merci de ta réponse, je fait faire comme tu dit wink

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Le secret de la conservation, c'est toi qu l'a.
Je ne peux pas imaginer toper de l'herbe et la fumer plusieurs semaines plus tard. fume_une_joint
C'est que tu entretiens un rapport sympa avec la plante. C'est pas une mauvaise chose. bravo

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
zegil
terrien, t'es rien du tout
Inscrit le 24 May 2016
230 messages
J'imagine qu'apres une recolte on peut la conserver de la meme maniere. Est ce qu'il faut de temps en temps ouvrir le pot et remuer l'herbe ? J'avais entendu dire ça genre l'aerer une fois de temps en temps et la remuer ?

"Les promesses n 'engagent que ceux qui les ecoutent"
"Tirons un trait sur cette histoire"

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Ah, le curing ou affinage. Quand ton herbe est assez sèche après quelques jours pour passer en bocal, elle conserve un peu une odeur de chlorophylle et n'a pas développé tout son potentiel d'arômes. Pendant quelques semaines, tu ouvres tes pots ou tu aères ta weed à  plat pendant une heure jusqu'à  ce que l'odeur de "vert" ne soit plus présente au moment où tu ouvres le pot. L'odeur devient plus agréable alors.
A partir de là , tu peux la placer au frigo sous vide idéalement.
Avant trois semaines de curing, les arômes et le gout ne sont pas top. ça me parait un minimum, mais ce n'est pas comme le vin, à  la longue les arômes s'oxydent et certains cannabinoides se transforment en CBN avec des effets plus sédatif ou désagréable en trop grande quantité.
Pour moi, on peut ouvrir le feu à  partir d'un minimum de 3 semaines de bocal. Avant aussi, mais c'est moins bon.

Dernière modification par Mister No (08 juin 2016 à  13:43)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
zegil
terrien, t'es rien du tout
Inscrit le 24 May 2016
230 messages
Merki pour la reponses. Ça devient plus clair tout d'un coup.... super

"Les promesses n 'engagent que ceux qui les ecoutent"
"Tirons un trait sur cette histoire"

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Comment conserver sa weed
par pierre92, dernier post 23 novembre 2017 par pierre92
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Peut on conserver le shit et la weed dans le même bocal?
par Ouide-cheat, dernier post 30 octobre 2021 par GordonGekko
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Est-ce que le cannabis se périme et comment le conserver
par FranklinEnTrain, dernier post 05 novembre 2019 par Heashka
  5
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10225 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums