héroine méthode purification

Publié par ,
52046 vues, 71 réponses
avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Ceci dit avec du gros matos et des bonnes compétences avancées, on pourrait effectivement purifier très correctement une héro coupée même avec des produits qu'on connait pas à  l'avance. Ca serait juste plus cher que d'en acheter de la pure mais voilà  quoi wink
Un chromatographe de masse, des bouquins complets pour trouver les caractéristiques de toutes les molécules, un bon matériel... Y'a vraiment moyen pour un mec intelligent. Mais pas avec une recette de grand mère wink

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Mazette
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages
Pour vous donner une idée d'un produit avant coupe :
(pour des raisons évidentes je ne copie pas le lien)

"MW Test: 372.27 g/mol (Very close to official posted molecular weight of diacetylmorphine 369.41g/mol)  Slight difference is likely due to impurities as nothing is completely pure as it's official molecular weight.  I would avoid posting this test results as it makes idiots who don't understand chemistry think its cut.  I just ran it to be thorough for your knowledge.

SOLUBILITY : 75mg sample was placed in 1ml of bacteriostatic H20 and left for 10 minutes.  After 10 minutes approximately 50% of sample remained.  After 10 minutes heat was added to bring just under boil sample immediately dissolved 100% perfectly clear with no cloudiness or residue.  Color change to solution was minimal from clear to very light tan.

MS Test:
The 40mg sample was found to contain 96.2% opioid alkaloids in the following ratios:
93.2% Diacetylmorphine (Heroin)
1.2% Morphine
0.6% Codeine
0.6% 6MAM
0.58% acetylcodeine

Trace non-opioid peaks (3.8%) included acetic anhydride, sodium carbonate, and calcium oxide.

Just to let you know what you put into your veins or nose."

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Mazette c'est une dope du deep avec ce %?

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Si ça vient du dw et à  fortiori du mec qui deale ce produit......Ca ne veut absolument rien dire! Moi, je t'en balance un quand tu veux un test comme ça si tu vois ce que je veux dire......

(Je ne dis pas que c'est forcément de l'arnaque, mais bon.....Déjà , les mecs qui ont à  tout prix besoin de se justifier .....thinking Qui se sent morveux se mouche comme dit un vieux proverbe populaire......

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
J'ignorais qu'il y avait des restes de soude et de chaux avant la coupe, c'est tendu. Enfin j'imagine que c'est habituel vu que c'est fait à  l'arrache en général

Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (09 juin 2016 à  19:43)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Mas je pensais que c'était une dope testé par Mazette, c'est sur que le mec peut l'acheter comme ça et la tailler douze fois derrière.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

C.R.A.C.K
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Jan 2015
72 messages
J'ai l'ai goûter aussi celle que tu parle Mazette, la #4 Viet.
Perso j'est pas fait beaucoup de cames pour l'instant mais celle là  je l'ai vraiment trouver bonne, pas aussi puissante que je l'aurais imaginer mais en tous cas pour une fois l'effet est propre et c'est appréciable.. Il me semble que j'avais vu aussi qu'elle tourner autour des 60%-70% apparement.
Je posterais une photo à  l'occas, il m'en reste un peut.

Hors ligne

 

avatar
Mazette
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages
Bien sûre que le mec peut poster ce qu'il veut. Après il est hyper réputé pour la qualité de ses produits. Dailleurs il s'était retiré du marché parce que plus rien a hauteur de ses attentes.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
J'éspère que tu parles pas de la boisson gazeuse Parisienne......Parce que celui-là , il s'est fait griller avec du fentanyl.....

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

JeRe
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
Clairement mais il a eu une bonne periode faut pas non plus l'oublier.

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

avatar
Mazette
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages
Non dutout.. La boisson parisienne m'a scammée ... Et il ne l'admet pas il se retranche derriere des arguments à  la con et sa réputation Il me renvoit à  ses tests qui datent un peu

Hors ligne

 

JeRe
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
C'est ça il a eu une bonne periode et il joue la dessus et encule tout le monde maintenant .

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   31
logo Psychoactif   8
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Methode chinoise avec hero ?
par GALOPIN, dernier post 28 décembre 2012 par GALOPIN
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums