Le salivaire et nos chers permis

Publié par ,
36147 vues, 41 réponses
avatar
Amaranthe
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
Merci Mister No pour cette belle illustration de mon ressenti big_smile ! Ça pue l'arnaque à  trois milles...

Petit exemple avec l'un des produits proposés :

Le Site a écrit

Le M***** D**** est un nettoyant pour le sang, l'urine et la salive à  l'effet immédiat et très simple à  utiliser, avec une durée de 6 heures, fabriqué à  base de fibre et de vitamines C et B.
Il suffira de boire 500ml d'eau puis le contenu de la bouteille, en urinant ensuite 2 à  3 fois pour commencer le nettoyage.
Avec le test urinaire 5 substances nous pourrons vérifier que nus ne sommes pas positif au cannabis grâce à  un système de détection visuelle. Outre le THC, il détecte également cocaïne, méta amphétamines, amphétamines et opiacés.

Caractéristiques de Kit M***** D**** + Test urine 5 substances:
-Purificateur de sang, salive et urine
-Fabriqué à  base d'herbes naturelles et autres éléments
-Inclut un test d'urine pour 5 substances

Prix : 46.00 EUROS

Fabriqué à  base de "fibres" de "vitamines B et C", puis "à  base d'herbes naturelles" et "d'autres éléments"... Quelles herbes ? Quels sont les "autres éléments" ? Aucune description précise des composants du produit, c'est complètement flou.

"Purificateur de sang, de salive et d'urine" : laissez moi rire. Je veux bien croire qu'il est possible de diminuer la concentration d'une drogue dans la salive en se rinçant bien la bouche, mais "purificateur d'urine et de sang", sérieusement ?
Les drogues s'éliminent principalement par les reins, le foie ou un peu des deux. Je ne crois pas qu'il existe à  ce jour un produit capable d'accélérer les étapes nécessaires à  l'élimination d'une substance par l'organisme.
Pour avoir déjà  finie aux urgences bourrée, on m'a toujours laissé attendre le temps que mon foie fasse le boulot sans jamais me filer de remède miracle pour devenir sobre !

Et leurs test urinaires fournis avec, très certainement une immense connerie aussi : le truc soi disant à  détection visuelle qui ne marche pas pour t'amener à  penser "bah il affiche rien, c'est que c'est bon, tout est éliminé" !

Ajouté à  cela le prix exorbitant pour ce que ça doit réellement contenir ( si ça se trouve c'est juste du thé avec du jus de citron... ), franchement quand je vois ça je fuis direct !

On dirait les vieilles pubs d'avant la Grande Guerre qu'ont publiait dans les journaux, en expliquant qu'on pouvait tout guérir juste avec un laxatif...
"JUBOL NETTOIE L'INSTESTIN". A boire cette merde "purificatrice" je suis sûre que ça ferait le même effet, une bonne chiasse bien inutile...

/forum/uploads/images/1465/1465488262.jpg

/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages

Fino a écrit

Viegroo Senior du turfu a écrit

Ces produits n'ont pas l'air fiable, malheureusement.

Comment tu peux affirmer ça de visu ? Après je sais pas non plus,  il faut essayer.
Le site est fiable en tout cas,  et tu peux acheter le kit pour vérifier avant le test officiel.

ben j'avais déjà  lu les commentaires des usagers déçus sur internet , je m'étais déjà  renseigné un peu.
même les revendeurs sont pas convaincus (******mia)

a mon grand désarrois ce n'est pas une solution fiable à  100% , beaucoup ont respecté la notice et ont été positif. d'autres ont été négatif. Alors peut être que ça marche parfois.

Du coup c'est un peu la roulette , à  40€ la dose c'est un peu dur sad
mais si tu trouves un produit qui marche , je suis très intéressé !:)

pour les urines a mon avis le fait de boire beaucoup / pisser beaucoup doit aider
pour la salive, nettoyer les muqueuses avec un bain de bouche standard
pour le sang là  il y a pas grand chose à  faire, a part les produits miracles? certains ont été positif quand même

Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (09 juin 2016 à  19:54)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Fino
Banni
Inscrit le 22 Apr 2016
114 messages
C'est vrai que c'est pas un lien pertinent du tout, je mérite bien les moqueries,  comme d'hab je m'enflamme trop vite.
Et le mec constipé ça me va bien pour le coup. j'ai pas de soucis avec l'autoderision je le prend bien.
Je savais plus ou moins que le THC s'elimine rapidement sur la salive,  donc si on suit le mode d'emploi c'est vrai que c'est au minimum farfelu. 

Bon voilà  dsl pour vous et pour moi aussi aie

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages

Viegroo a écrit

a mon grand désarrois ce n'est pas une solution fiable à  100% , beaucoup ont respecté la notice et ont été positif. d'autres ont été négatif. Alors peut être que ça marche parfois

Peut être que ça ne dépendait pas du traitement "purificateur" mais tout simplement des différences de métabolisme et de doses consommées entre les individus qui ont testé. Je penche plus pour cette explication...


Viegroo a écrit

pour les urines a mon avis le fait de boire beaucoup / pisser beaucoup doit aider

Les test de grossesse par exemple peuvent être faussés à  cause de ça : si l'urine est trop diluée et que la femme est enceinte depuis récemment, la concentration en HCG ( la principale hormone de grossesse ) peut être réduite dans l'échantillon et amener le test à  ne pas détecter la grossesse.
Il est d'ailleurs pour cette raison conseiller de réaliser son test lors du premier pipi du matin, pour que l'urine soit bien concentrée avec l'accumulation de la nuit.

Je suppose qu'il peut en être de même avec les drogues, suivant la quantité à  éliminer ?

Mais bon, je pense pas que ça suffit toujours et en soi ça n'accélère pas l'élimination : tu expulses juste une plus petite quantité d'un coup et plus souvent. Et au final la concentration de produit dans l'urine dépend plus de la quantité d'eau bue que de leur "produit magique".
C'est ce qui m'amène à  considérer la qualification de "purificateur d'urine" comme parfaitement erronée ^^.

Dernière modification par Amaranthe (09 juin 2016 à  20:22)


/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages

Fino a écrit

C'est vrai que c'est pas un lien pertinent du tout, je mérite bien les moqueries,  comme d'hab je m'enflamme trop vite.
Et le mec constipé ça me va bien pour le coup. j'ai pas de soucis avec l'autoderision je le prend bien.

Je me suis montrée assez dure avec le site, mais ce n'était pas du tout une attaque personnelle Fino ! Je ne me moquais pas de toi en particulier, et je pense que c'est le cas des autres également wink.
Je veux bien te croire que pour d'autres articles le site peut être correct ( bon j'ai pas regardé le reste je l'avoue ) , donc je comprends que tu ais pu y croire un peu ^^. Bref, c'était vraiment pas dans l'intention de t'humilier ou te faire passer pour un con.

Amicalement.

drogue-peace


/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Il existe ds la médecine ayurvédique (médecine millénaire originaire de l Inde)
Des produits qui nettoient certains organes ou sang.
Cette médecine est préventive et non pas curative comme l allopathie.
Pour avoir essayer qq produits certaines cures marchent tres bien .en général c est 2semaines.j en avais fait une pour le foie .le bien être physique etc...
Cette médecine n utilise que des produits naturels et sont efficaces a condition de comprendre le fait dd prévenir au lieu de guérir......donc une meilleure qualité dd vie,etre veg,aident aussi a une condition physique meilleure alimentation, beaucoup moins de toxines
Qd a ces tests ça sent l arnaque rien que le prix est carrément exagère ......et je doute du processus .......

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages

babji a écrit

Il existe ds la médecine ayurvédique (médecine millénaire originaire de l Inde)
Des produits qui nettoient certains organes ou sang.
Cette médecine est préventive et non pas curative comme l allopathie.
Pour avoir essayer qq produits certaines cures marchent tres bien .en général c est 2semaines.j en avais fait une pour le foie .le bien être physique etc...
Cette médecine n utilise que des produits naturels et sont efficaces a condition de comprendre le fait dd prévenir au lieu de guérir......donc une meilleure qualité dd vie,etre veg,aident aussi a une condition physique meilleure alimentation, beaucoup moins de toxines

C'est pas par hasard si j'ai cité le jus de citron plus haut, c'est parfois utilisé pour "aider" le foie à  retrouver un bon équilibre :).
Par contre je pense qu'il y a une grosse différence un produit "miracle" qui va direct détruire les toxines et le fait d'avoir une alimentation saine, d'utiliser certaines plantes etc pour favoriser le nettoyage que seul le corps en réalité peut faire, au fil des jours d'une cure.

Je précise ça plus pour les gens qui n'auraient jamais entendu parler de tout ça, car visiblement tu as saisi la nuance ^^.

Bref, on digresse trop là  !
Conclusion : pour l'instant on a pas trouvé de produit efficace à  100% pour rendre négatif à  un dépistage de THC ou autres produits, je crois que l'idéal ça reste d'attendre que le corps fasse son boulot hein ^^.

Dernière modification par Amaranthe (10 juin 2016 à  11:22)


/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Amaranthe,
Je préfère informer sur l  aryurveda que polémiquer sur des charlatans pseudo marabouts
En plus du citron tu as l ananas qui est très  bon pour cleaner le foie et les toxines.
Amicalement
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

Fino
Banni
Inscrit le 22 Apr 2016
114 messages

babaji a écrit

Il existe ds la médecine ayurvédique (médecine millénaire originaire de l Inde)
Des produits qui nettoient certains organes ou sang.
Cette médecine est préventive et non pas curative comme l allopathie.
Pour avoir essayer qq produits certaines cures marchent tres bien .en général c est 2semaines.j en avais fait une pour le foie .le bien être physique etc...
Cette médecine n utilise que des produits naturels et sont efficaces a condition de comprendre le fait dd prévenir au lieu de guérir......donc une meilleure qualité dd vie,etre veg,aident aussi a une condition physique meilleure alimentation, beaucoup moins de toxines
Qd a ces tests ça sent l arnaque rien que le prix est carrément exagère ......et je doute du processus .......

Évidemment que j'étais au courant pour les effets detox de certaines plantes (il y en a énormément d'ailleurs !) d'où mes doutes sur les produits...  en prenant ça en compte on peut se dire pk pas,  sans pour autant y croire à  fond.

Sur eb***Shop il y'a d'ailleurs des plantes qui "font le job",  même un thé nommé detox. (j'suis un vrp lol)

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Je suppose qu'il peut en être de même avec les drogues, suivant la quantité à  éliminer ?

Je me brosse toujours les dents avant de conduire et je complète par un bain de bouche, histoire de pas risquer une grossesse.
Je rappelle que ces nouvelles règles d'hygiène bucco dentaire ne sont pas destinées à  pouvoir conduire défoncé, juste éviter des faux positifs. Je ne fume pas avant de prendre le volant.

Dernière modification par Mister No (10 juin 2016 à  11:09)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
Ne pas conduire alors que tu viens de fumer pour moi c'est juste du bon sens, mais tu as raison de préciser Mister No.
C'est quand même dans le fond complètement anormal d'être accusé de "conduite sous l'emprise de cannabis" alors que ton dernier joint date d'il y a trois jours et que tu n'as plus aucun effet, juste des résidus dans le corps...

Cette technique de se brosser les dents et de rincer la bouche pour l'instant a marché ?

/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Je ne préfère pas savoir. Disons d'après ce que j'ai compris c'est bien du THC résiduel qui est recherché par les nouveaux tests salivaires, donc plus tu rinces et nettoies, plus tu abaisses le seuil de concentration.
Ce n'est pas comme si un métabolite était recherché dans la salive. Ces tests peuvent encore "matcher" bien longtemps après la fin des effets.
Par contre, je connais une personne qui a matché alors qu'il ne consomme pas, la veille comme tous les soirs le gars était entouré de fumeurs. Ses analyses de sang n'ont rien donné. Négatif...
D'autres qui ont consommé la veille ou deux jours avant et qui ressortent positifs, toujours des contrôles salivaires puis sanguin. Pour des personnes qui ne sont pas sous l'emprise de. Cela reste injuste, même si un peu mieux que les contrôles urinaires.

Dernière modification par Mister No (10 juin 2016 à  11:40)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Conduite et cannabis - Permis de conduire, test salivaire
par maxence, dernier post 16 octobre 2017 par Anonymousse au chocolat
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Test salivaire positif = retrait de permis obligatoire
par KannaKanna, dernier post 31 mars 2022 par KannaKanna
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Test salivaire parti acheter un test salivaire
par lodela85, dernier post 12 mars 2019 par supermoon11
  7

Pied de page des forums