Extraire la morphine du lamaline?

Publié par ,
70178 vues, 62 réponses
avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Oui, je pense qu'en préparation magistrale ça doit encore être possible. Mais avant ça se vendait tout fait dans des petits flacons.....
Dans les années 70, je crois qu'il était éventuellement possible de faire un gloubi boulga pour le shooter....Mais celui que , moi, j'ai connu, honnêtement, à  moins d'être timbré surpris je crois pas.....

Vu ce que tu obtenais après avoir fait évaporer l'alcool....Je me serais pas risqué à  shooter ça...D'autant qu'en l'avalant ça marchait déjà  pas mal......

Sinon, désolé, moi non plus j'ai pas pu m'empecher...... wink

Dernière modification par Mascarpone (12 juin 2016 à  18:50)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

lebongas homme
Banni
Inscrit le 08 Mar 2016
237 messages
je ne connaissais pas l'elixir paredorique ... mais sa m'aurai bien tenter d'essayer . je me suis renseigner un peu sur google et apparement sa a ete retirer de la vente en 2008...

Hors ligne

 

L'ost soul homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 May 2016
81 messages
Auparavant la formule de la lamaline était différente et il n'y avait que de la poudre d'opium et de la belladone, c'était bién plus facile à  "nettoyer" mais je rejoins Mascarpone en relativisant l'effet du truc qui ne représente pas vraiment d'intérêt,le see est qu'on pouvait faire une bonne grosse bouleittes d'op avec une boîte

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Extraire excipient dans gélule de morphine
par Scoubi, dernier post 14 févier 2019 par Rick
  8
logo Psychoactif   17
logo Psychoactif
[ Forum ] Morphine 5mg test
par VEOS, dernier post 20 mars 2018 par VEOS
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19144 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19155 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums