Cocaine légèrement jaunatre, huileuse et floconneuse...

Publié par ,
50212 vues, 38 réponses
avatar
synchronicity
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jun 2016
36 messages

lebongas a écrit

jai deja entendu parler de se proceder. dailleur sur le deep un mec vender de la c normal et  de la c laver a lacetone... mais hyper cher en plus...  parais que cest meilleur mais perso une coke uncut  moi je la laisserai comme sa je menbeterai pas a rajouter un produit toxique en plus ... mais bon chacun voit midi a sa porte

Tu n'ajoute rien, au contraire, tu enlève les merdes du style huile de batterie ou je sais pas trop quoi.
Si elle est Uncut alors tu te retrouvera avec du 98%+ de cocaïne.
Non vraiment, le seul truc c'est qu'il faut aussi préalablement lavé l'acétone avec du Sel d'Epson déshydraté
( sulphate de magnésium ), qui est un complément alimentaire wink


Si vous cherchez la source du fleuve Yosthino, vous la trouverez dans les gouttes d'eau sur la mousse.

Hors ligne

 

avatar
synchronicity
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jun 2016
36 messages

guygeorges a écrit

Et quand même vérifier la qualité de ton acétone. S'il laisse des dépots sur une plaque de verre après avoir été évaporé, c'est mauvais signe!

Une mélangeant l'acétone avec le Sel d'Epson, l'eau et les graisses vont faire une légère boue au fond du récipient.
Il faut juste ne pas trop remuer et récupérer l'acétone en surface avec une pipette.


Si vous cherchez la source du fleuve Yosthino, vous la trouverez dans les gouttes d'eau sur la mousse.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Le chloroforme pour la lidocaïne, peut être?

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
synchronicity
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jun 2016
36 messages

guygeorges a écrit

Je ne vois pas pourquoi les graisses feront une légère boue au fond du récipient à  cause du sel d'Epson. Tu peux m'expliquer pourquoi ? Pour l'eau et les traces d'éthanol par contre apparemment ça marche. Mais il y a peut être d'autres trucs à  s'inquiéter dans l'acétone que l'eau/les graisses. Comme par exemple des traces de métaux lourds ou autre.

Je n'ai jamais acheté de coke coupé, donc je ne m'intéresse qu'à  celle que je peux facilement rendre la plus pure possible.

Donc pour le sel d'Epson, une fois sec, il peux absorber 50% de sont poids en eau si je ne me trompe pas.
Donc l'eau et le sel finissent par tomber au fond et amènent avec eux quelques crasses, d'où la "boue".
Je ne connaît pas la composition total de l'acétone Mieuxa, je regarde ça tout de suite.

Du toute façon je trouve que tu t'inquiète vraiment pour pas grand chose.
Entre laisser 10 à  30 % de vrais cochonneries, et un lavage à  l'acétone qui au pire va garder 0,1 % de je ne sait trop quoi qui proviendrait de l’acétone, il y à  un monde, tu ne crois pas ?
Avec tout les pesticides que l'on ingère à  longueur de repas, c'est quand même pas dramatique.
Je dit pas que c'est bien, mais là  on réduit de 10 à  30 % les risque de ce flinguer le piff et peut-être même plus.

Sinon pour l'acétone "Mieuxa" je fait le teste d'évaporation, je te tien au courant.
Mais dans tout les cas, pense bien que, imaginons, l'acétone contenais 2% de merdasse, une fois filtré, c'est pas pour autant que tu va la retrouvé tout ça dans ta C.
Surtout si certain de ces composants s'avèrent volatils, le fait de la faire sécher va encore amélioré le produit.

Et puis de toute façon, une fois que tu à  lavé ta C, elle n'a absolument plus aucune odeurs, ce qui est bien meilleur signe que l'odeur de solvant de quand on l'achète.

Dernière modification par synchronicity (13 juin 2016 à  23:19)


Si vous cherchez la source du fleuve Yosthino, vous la trouverez dans les gouttes d'eau sur la mousse.

Hors ligne

 

avatar
synchronicity
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jun 2016
36 messages
Je trouve ça sur la fiche: 1H-Benzotriazole-(ring-d4), mais il est soluble dans l'eau, donc il reste collé au sel d'Epson.

A priori l'acétone du commerce ne contient pas de résidus non volatil,
et peu contenir de l'Isopropanol.

Donc c'est plutôt une bonne chose.
Si on écrase bien sa précieuse et qu'on la place au dessus d'une lampe éco, on est débarrassé.

Si vous cherchez la source du fleuve Yosthino, vous la trouverez dans les gouttes d'eau sur la mousse.

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Salut les psychos,
Plutôt que d employer des produits genre acetone pourquoi ne pas faire la vieille technique de l assiette chaude *(pas trop)mais qui permet dd la sécher qd on la travaille a la lame de rasoir.
elle va prendre du volume et tu pourras faire tes traces plus facilement
Amicalement
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
synchronicity
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jun 2016
36 messages

babaji a écrit

Salut les psychos,
Plutôt que d employer des produits genre acetone pourquoi ne pas faire la vieille technique de l assiette chaude *(pas trop)mais qui permet dd la sécher qd on la travaille a la lame de rasoir.
elle va prendre du volume et tu pourras faire tes traces plus facilement
Amicalement
Babaji

Salut
Ca n'enlèvera rien, à  par peut-être un peu d'essence.
Essence, acide de batterie (acide sulfurique faible), ciment, soude caustique, voilà  ce qu'il y à  dans la coke non lavé.

Dernière modification par synchronicity (14 juin 2016 à  00:40)


Si vous cherchez la source du fleuve Yosthino, vous la trouverez dans les gouttes d'eau sur la mousse.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Vous préferez la coke en cailloux durs ou floconneuse ?
par Wonderland, dernier post 04 avril 2019 par Wonderland
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Cocaïne légèrement jaune et cristallisée...? Oxi ?..
par Kokaina88, dernier post 07 févier 2022 par LeCorbeau_G
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Cocaïne jaunâtre
par Momyss, dernier post 08 mars 2023 par Momyss
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums