[ 5F-AKB48 ]
Vapotage de SweetLeaf - (5F-AKB48 30mg/ml)

Pages : 1 2
#31 
avatar
lesco homme
Nouveau Psycho
17 décembre 2015 à  22:13
Pour une fessée j'en ai pris une bonne lol. Il vous est déjà  arrivé ce genre de bad j'en ai eu deux différents c'est réel où ça s'est passé dans ma tête ?

parce que même mon chien il me faisait  je teste à  nouveau toute en diluant je tire quelques hits rien ne se passe je patiente et là  d'un seul coup mes oreilles se sont bouchées je n'arrive plus à  me concentrer sur le pc je m'allonge ferme les yeux l'impression de sortir de mon corps le coeur qui bat vite ça parle dans ma tête sur le moment l'impression de devenir fou j'arrive pas à  ouvrir les yeux à  revenir c'est trop bizarre à  expliquer !!!

Weedlife

Hors ligne

 

#32 
avatar
lesco homme
Nouveau Psycho
17 décembre 2015 à  22:34
Pour une fessée

Dernière modification par lesco (18 décembre 2015 à  08:48)


Weedlife

Hors ligne

 

#33 
avatar
lesco homme
Nouveau Psycho
18 décembre 2015 à  08:32
Pour une fessée j'en ai pris une bonne lol. Il vous est déjà  arrivé ce genre de bad j'en ai eu deux différents c'est réel où ça s'est passé dans ma tête ?

parce que même mon chien il me faisait  je teste à  nouveau toute en diluant je tire quelques hits rien ne se passe je patiente et là  d'un seul coup mes oreilles se sont bouchées je n'arrive plus à  me concentrer sur le pc je m'allonge ferme les yeux l'impression de sortir de mon corps le coeur qui bat vite ça parle dans ma tête sur le moment l'impression de devenir fou j'arrive pas à  ouvrir les yeux à  revenir c'est trop bizarre à  expliquer !!!

Weedlife

Hors ligne

 

#34 
avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
18 décembre 2015 à  09:03
Salut,

Je pense que... C'est une surdose.

Quand à  te dire ce qu'est vraiment la réalité... Et la valeur d'un trip sur son ressenti ?

Faudra en parler aux profs de philo pour en faire une dissertation pour le baccalauréat wink

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

#35 
Anonyme6408
Invité
18 décembre 2015 à  10:25
Le coup de tatane au cervelet, c'est presque un passage obligé avec les noïds...
 

#36 
juslal homme
Nouveau membre
31 janvier 2016 à  17:36
Tout d'abord merci @Iti pour ce TR tout à  fait passionnant. Je me suis retrouvé dans ton expérience car j'ai récemment eu l'occasion de tester le 5f à  travers une période de consommation de Buddha, et je dois avouer avoir eu les mêmes retour que toi sur le produit. C'est une alternative très intéressante bien que sur le long terme peut-être un peu décevante. Le gros consommateurs de cannabis que je suis (ou était) doit avouer que je reste tout de même un peu sur ma fin avec ce genre produits.
Je me permets juste d'intervenir sur ce post car je suis étonné de l'intervention de certains, venant ici exprimer leur réserve quand à  leur mauvaise expérience, mettant en garde les éventuels consommateurs. Bien que je ne remet pas en doute la situation qu'ils ont vécu, je reste surpris par ces interventions, qui sont selon moi plus le reflet de l'inexperience dans la consommation de drogue qu'un problème lié au produit lui même.
Qui parmi les consommateurs à  l'expérience forgé par les multiples consommations et produits n'aura pas connu le phénomène de bad trip, phénomène courant et pouvant frapper n'importe quel consommateur et ce quelque soit sa consommation. La drogue reste un des plaisir que nous offre la vie, mais celui qui vie pour ce droguer ne doit pas s'étonner d'en subir les conséquences. J'ai envie de dire, même abuser du chocolat n'est pas sans risque et ceux qui l'ont fait en on souvent payé le prix. Ce produit comme les autres nécessite de faire preuve d'un minimum de conscience lorsque l'on aborde, surtout dans les premières prises, et les symptômes cités plus haut par certains peuvent apparaître avec la consommation de cannabis classique si vous ne vous montrez pas raisonnable.
Loin de moi l'envie de faire le moralisateur, bien au contraire, j'ai eu très récemment une violente expérience de bad suite à  une consommation abusive de cannabis après une longue expérience de sevrage. Nous y sommes tous assujettis et il est clair que nous devons tous être vigilant sur ces expériences que nous nous infligeons.
Pour en revenir au TR initiale, je serais curieux de savoir si tu consommes toujours ces produits de synthèse @Iti et si oui quelles sont les autres molécules que tu auras essayé et les différences que tu auras pu révélé de tes expérimentation.
Bien à  vous les amis!

Hors ligne

 

#37 
avatar
Iti homme
Nouveau membre
25 mars 2016 à  15:52
DE RETOUR !

Je reviens pour faire part de mon expérience, bien que j'aurais pu venir ici écrire quelques lignes, j'ai préféré laissé le temps au temps.

J'ai continué comme un sal l'usage de cette molécule, avec la parcimonie qui s'impose face à  cette prod.

En synthèse :

Il est pour moi hors de question de consommer le prod vendu en l'état pur, je le coupe systématiquement.
Mes dosages : 1/3 prod / 2/3 eliquid : au delà , l'effet est incontrôlable. trop fort.

Après plus d'un an de consommation régulière, je peux dire que les effets sont stables et sans surprise pour moi  (bien que !smile.

Je suis resté fidèle à  mon fournisseur, et je n'ai commandé sur un an : 1*30Ml + 2*15Ml et j'ai encore un bon 20ml de réserve, côté rapport qualité/usage, c'est probablement le prod le plus rentable du marché.

Je suis toujours sur un montage assez puissant (vape à  20W), les clopes élec de base ne donnant rien en patate, le prod ne se vaporise pas correctement et on perd la quintessence du produit.

Un bref résumé d'un an de consommation :

Les premiers mois m'ont permis d'aller à  la recherche de ce que j'admet tolérance au produit. L'accoutumance existe mais pour ma part ne réduit pas l'effet. Aujourd'hui encore, il me faut la même quantité de prod pour atteindre un seuil de "foncedé".

Je me considère comme aguéri et je sais à  la latte près quand il faut ralentir ou quand je peux en remettre un peu dans le "moteur".

Les effets restents assez stables, autant sur le plan physiologique que sur le plan mental.
Physiologique : On sent rapidement l'agressivité sur les yeux (rougissent rapidement), sur l'estomac (indéniablement le produit est corrosif et vous explose le bide (éviter de vaper à  jeun).
Mental : mon dosage me permet d'éviter la surdose (enfin je pense), et donc de partir en total confusion après plus de 10 lattes (le produit pur vaper me déconnecte du monde en 3 bonnes lattes). Par contre, sa durée dans le temps est assez linéaire, quoi qu'on fume, c'est un 1/4h par palier et deux heures maximum de ressenti.
1/4h : la montée est présente
1/2h : on stabilise
1h : on végète
1h30 : redescente
2h : presque à  jeun.

J'ai par ailleurs, cause de nouvelles relations, repris de manière plus fréquente l'usage du vrai canabis. et là  le constat est sans appel : les montées du cana sont ultraviolentes et vous font vous assoir, chose qu'avec le 5f, je n'ai subit que très rarement ou lors d'association non intelligente (un peu de picole, quelques lattes et là  on peut se sentir mal, ou a jeun)

Par contre, il est vrai que le cannabis en consommation traditionnelle (tabac+feuille+cana) vous fait ressentir le prod 5f comme super lèger, en ce sens où là  ou un joint peut vous envoyer en 5min sur Saturne, le prod 5f (hormis conso pur en poudre ou eliquid non dilué) sera bien plus soft quand au ressenti.

Le 5F n'est en rien similaire au Canabis, ni un substitut, ni un équivalent. La seule chose commune est que les deux produits agissent sur les mêmes récepteurs dans le cerveau (encore que, j'aimerais bien disposé d'études sur le sujet).

Maintenant un simple constat :
20€ de canabis = 3 ou 4g soit une vingtaine de joints si vous êtes mésurés, si on parle d'une base qu'un joint = 20 lattes, alors le 5f dilué reviens pour la même consommation à  0.20cents. La comparaison s'arrête là .
Je préfère nettement la défonce canabique, bien plus prononcé, plus forte, plus sympas et surtout plus ressentie. le 5F est trop pernicieux, vous avez l'impression d'être clair alors que vous partez déjà  en totale confusion.

Le canabis va emmener votre cerveau à  réfléchir sur votre état et vous transgresser vers un idéal de bien être, alors que le 5F à  l'opposé vous stop net toute réflexion sans aucune conscience de votre bien être, un peu comme le fait de mettre en pause une vidéo. Vous allez devenir contemplatif d'une situation sans avoir envie de la vivre. Le canabis lui vous donne envie de la vivre mais de manière plus détachée.

voilà  pour mon analyse de ces deux frères ennemis. le mélange des deux n'est pas génial, en ce sens où le 5f prendra toujours le dessus au final et détériore l'expérience canabique. Au même titre que boire de la vodka pure vous défoncera toujours plus qu'une bière.

Je ne fais pas de prosélytisme mais le 5F est une béquille de vie, au même titre que le canabis mais offre (tout du moins en france) une économie financière non négligeable et surtout bien plus facile à  acquérir et avec la certitude d'une défonce garantie que le canabis ne peut vous offrir.

Cependant, je préfère 1 000 000 fumer un pur joint de weed que de vaper du 5f.

30ml de 5f acheter en une fois qui dure 7/8 mois pour 50€ vs 50€ de weed déglinguer en un week end....désolé mais y'a pas photos.

Hormis devenir un botaniste magicien, ce prod est quand même une bonne alternative.

Après, attention les enfants, ce n'est pas sans risque et l'apprentissage a un prix à  payer.

Bientôt je vous ferais un TR d'un truc de ouf : les clopes électroniques à  usage unique vendue dans l'état du colorado proposant 47% de THC pour une autonomie de 50 lattes garanties avec un effet équivalent à  une latte de joint pur de weed fraîche. testé & approuvé.

Take Care everyone

Iti From the dark side

Hors ligne

 

et par voie orale, qu'est ce que ça donne?

c'est arrivé souvent que des cannabinoides synthetiques sont plus forts par voie orale.

Perso j'ai un avis assez tranché sur les rc autour du cannabis, j'ai testé pas mal de fois le jhw018 et d'autres numéros du genre. Je suis passé de l'amour à  la haine. Trop chimique, il manque l'un des point les plus important d e l'expérience cannabique : le goût. Et en fumant des rc, on a un sale goût dans la bouche, pareil pour la cigarette electronique même si il y a eu des progrès, à  coté d'une bonne herbe ou un bon tabac/cigare ça tient pas la route. Pourtant j'aime quand même vapoter car ça m'a permis de devenir fumeur occasionnel. Si on veut consommer sans risque, autant prendre un vapo.

Il y a eu pas mal de problème de surdose avec le spice gold et le jhw018, notamment par voie orale car c'est encore plus fort.
Mon frère a fait une grosse surdose et l'un de mes amis aussi du coup pendant plusieurs mois ils étaient hypersensible au cannabis et dérivés. T'es allongé, t'as la tête qui tourne, tu vomis, le body high est épuisant etc.  Ensuite il y a les problèmes de toxicités, cela je m'en fichais avant mais aujourd'hui je préfère rester a la ganja naturelle. Au final j'ai plutôt utilisé les noids pour devenir hypersensible et réduire mes frais de conso, puis j'ai découvert la culture du cannabis en extérieur et voila :)

Il faut désacraliser la culture de cannabis, ce n'est pas fait pour les botaniste magicien ou des ingénieurs. C'est une mauvaise herbe envahissante très resistante... Un coin de nature vierge, un peu de courage, une pelle et du guano de chauve souris et la nature vous remerciera avec des beaux arbres de noel :p

Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (25 mars 2016 à  17:36)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Il faut désacraliser la culture de cannabis, ce n'est pas fait pour les botaniste magicien ou des ingénieurs. C'est une mauvaise herbe envahissante très resistante...

Une bien belle action de prévention qui fait tomber l'argument du cout.

Le 5F n'est en rien similaire au Canabis, ni un substitut, ni un équivalent. La seule chose commune est que les deux produits agissent sur les mêmes récepteurs dans le cerveau (encore que, j'aimerais bien disposé d'études sur le sujet).

La plupart des cannabinoides de synthèse n'agissent pas comme le cannabis, même si c'est sur les même récepteurs.

Dernière modification par Mister No (15 juin 2016 à  13:33)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

#40 
avatar
NeoX homme
Adhérent PsychoACTIF
15 juin 2016 à  14:06

Viegroo Senior du turfu a écrit

c'est arrivé souvent que des cannabinoides synthetiques sont plus forts par voie orale.

...

Il y a eu pas mal de problème de surdose avec le spice gold et le jhw018, notamment par voie orale car c'est encore plus fort.

Ah bon ? surpris

Je ne sais pas pour le JHW018 (jamais testé), mais j'ai essayé avec le 2NE1 (APICA).

Dilué dans du calva (assez long à  dissoudre), tout ce que j'ai gagné c'est que ça a rendu le calva bien dégueu !
A part ça, aucun effet. Pourtant j'avais mis une bonne dose...

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

23
[ 5F-AKB48 ]
5F-AKB48 
[Dernier message : 20 janvier 2015 par YourLatestTrick]

3
[ 5F-AKB48 ]
Risque du 5f-akb48 ? 
[Dernier message : 28 décembre 2015 par Speedyz]

6
[ 5F-AKB48 ]
5F - AKB48 
[Dernier message : 04 mars 2018 par grigule08]



Pages : 1 2

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS