Codeine with cocaine

Publié par ,
24826 vues, 11 réponses
Higgs
Nouveau membre
Inscrit le 05 Jun 2016
12 messages
Es que le mélange codé coc (tussy coc) est dangereux? Merci

Hors ligne

 

avatar
SheepskinTearaway
Banni
Inscrit le 27 Apr 2015
228 messages
Ben techniquement c'est la même que pour les speedball avec de la came : la coke va agir d'abord, ensuite laisser place à  la codé. C'est pas bon pour le coeur (tu prends un stim + un dépresseur en même temps donc forcément), et ça peut cacher une OD, si tu as pris trop de codé - c'est vrai que le risque est moindre qu'avec les opiacés majeurs (morphine, héroïne), mais il est présent. Fais gaffe. N'importe quel dépresseur pris avec un stim est caché par le stimulant, ce qui ne veut pas dire qu'il n'agit pas... !

Dernière modification par SheepskinTearaway (09 juin 2016 à  16:19)


"She opened her heart
To a tearaway, a sheepskin tearaway
All covered in scars
And full of Heroin." - Peter Doherty

Hors ligne

 

Higgs
Nouveau membre
Inscrit le 05 Jun 2016
12 messages
Merci de ta réponse. Par contre sa va peut être te paraître comme une aberration mais j'ai lu sur différents sites que justement la C évite que l'opiacé provoque un arrêt respiratoire et l'opiacé évite que la C ne provoque un arrêt cardiaque... Donc speedball conseillé? Ou c’était de mauvaises informations??

Hors ligne

 

avatar
zegil
terrien, t'es rien du tout
Inscrit le 24 May 2016
230 messages
Mauvaise info !!! Attention ! Je ne saurai pas rentrer dans les details mais la c ne protege pas des dangers de l'opiace et vice versa l'opiace ne protege pas des dangers de la c. Sois tres prudent dans tes dosages  !

Dernière modification par zegil (09 juin 2016 à  17:10)


"Les promesses n 'engagent que ceux qui les ecoutent"
"Tirons un trait sur cette histoire"

Hors ligne

 

avatar
Jacobson
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Salut Higs !                     C est un mélange que j ai expérimenté plusieurs fois , c est pas un cocktail que je conseillerais forcément !                     Tu as de l expérience avec ces deux produits séparé ?                        Si tu comptes quand même le faire baisse les dosages que tu prends d'habitudes , test d abord mais avec de toute petite dose , j ai eu plusieurs mauvaises expériences : cœur qui s emballe et la respiration bloqué,le corps crispé,des spasmes etc..  ca été des heures très désagréable pour moi et j ai quand même une tolérance à  la codéine et à  la coke..        Le mieux c est de garder la codéine pour la redescente de coke           À la limite tu peux te faire un trip de codéine (en baissant un peu ton dosage ) et tu prends une mini pointe de coke par dessus                             Mais fais gaffe avec la coke l overdose vient facilement et c est une drogue qui se mélange assez mal avec les autres drogues je trouves            Bonne soirée smile!

0o0o0

Hors ligne

 

Higgs
Nouveau membre
Inscrit le 05 Jun 2016
12 messages
Yes je vais prendre 5 tussy pour la decante comme je les supporte pas trop. 30 minutes après mon dernier trait ok? (=1h après le tps que la codé monte)

Hors ligne

 

avatar
Jacobson
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Oui je pense que c est ok je fais ca aussi en général je les prend 30 min après

0o0o0

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Je dirai que le gros risque c'est de redrop la dope avant que la coke s'arrête et encore c'est si ta dope est vraiment bonne.
J'ai tapé un paquet de speedball et j'ai jamais eu le moindre souci faut juste faire gaffe a pas taper trop de came en pensant qu'elle fait pas effet alors que c'est la coke qui le cache.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Jacobson
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Oui tu raison Tetris ! Même s'il parlait de codéine pas d hero, mais tu penses pas qu'il y a un risque avec la coke ?       J ai jamais consommé de speedball ( je prends pas d héro )

0o0o0

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Pour la codeine si il la prend en une fois vaut mieux qu'il attende qu'elle soit bien monté pour pendre sa coke afin qu'il ne croit pas qu'elle fait pas effet et qu'il se fasse surprendre même si une Od a la codeine a mon avis faut en bouffer du cacheton.

Le speedball c'est dangereux si t'as une super came et qu'en pleine montée de coke tu te dises merde la dope fait pas beaucoup effet donc je double et là  quand la coke redescend tu prends une claque.
Pour ce qui est de mon avis le speedball n'est pas ultra dangereux  si on fait pas n'importe quoi.
T'as plus de chance de faire une od en fixant une came que tu connais pas qu'en sniffant un.peu de coke sur de la codeine mais ça reste mon avis.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Jacobson
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Ca c est sur que c est beaucoup plus dangereux de  s injecter de l héro je suis d accord avec toi.. Surtout pour les habitués qui s injectent de très grosses doses..

0o0o0

Hors ligne

 

avatar
Etsyhtéma
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Mar 2016
199 messages
Tout d'abord, je tiens à  préciser que je ne conseille aucun mélange.

Mais comment comptes-tu organiser ta session ? Prendre les deux en même temps, ou taper des traits durant les effets de la codo, ou prendre de la codo en descente de la C ?
Dans tous les cas, il faut que tu prépares ton trip avec les doses sur la table (ou ailleurs, tu fais comment tu veux, 'fin tu m'as compris quoi) et en te posant l'interdiction de piocher dans la boîte/bouteille ou le pochon en cours de trip.
Pour ça, faut déjà  que tu connaisses ta tolérance aux deux produits et que tu ne fasses pas ça avec une C inconnue.
Pour ma part c'est la coke que je ne connais pas. En supposant que les effets se rapproche plutôt du speed en moins long, je prendrai les deux en même temps, sachant que la codo c'est par voie orale, ça mettra du temps à  agir. Eventuellement se reprendre un trait plus petit au bout d'une heure quand la codo est montée. Je rappelle que je suppose que tu connais très bien ta tolérance ! Dans tous les cas, ne force pas trop sur la codo, prends en les 2/3 d'une dose habituelle max.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   2
logo Psychoactif
[ Forum ] Comparaison codeine prometh et codeine doxylamine ou oxomemazine
par Le 1 & le 4, dernier post 11 septembre 2021 par fafefifofu
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Euphon (sans codeine) + dafalgan codéiné
par Max2euphon, dernier post 16 févier 2020 par Obsession
  16
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums