bad trip lsd que faire..

Publié par ,
31975 vues, 37 réponses
avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Nan mais mon pov' ami, c'est fini, on ne peut être sur eud rien comme nous le rappelle justement lloigor...

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Mister No a écrit

Nan mais mon pov' ami, c'est fini, on ne peut être sur eud rien comme nous le rappelle justement lloigor...

Sauf quand tu connais le mec depuis plus de 20 ans et que tu sais exactement comment il se fournit.......cool

(Je ne parle pas pour moi (ça fait un siècle que je ne prend plus ce genre de choses), mais j'ai un ami dont c'est le trip préféré et qui n'irait se fournir autrement pour rien au monde......


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Y aura je pense toujours du LSD.

Car déjà  si on prend par exemple l'AL-LAD, pour en fabriquer il faut avoir du LSD.

Du coup le LSD continue à  être fabriqué.

Mais les drogues sont comme tous les marchés. Le but final étant forcément la rentabilité.

Si les labos (non clandestins) qui produisent des RCs arrivent à  vendre des analogues car pas interdit (enfin ^^).
Et bien forcément ils vont se concentrer dessus.

C'est la loi du marché.

De même qu'un dealeur va aujourd'hui moins se prendre la tête à  trouver un grossiste pour du lsd.

Quand en quelques clics il peut s'approvisionner et revendre tranquillement en soirée des lsd-like/analogues.

Donc forcément si on prend en compte tous ces paramètres, c'est logique que la grosse majorité des buvards vendu comme "LSD" n'en soit pas tongue

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
As tu senti un gout particulier dans la bouche ou rien du tout ?
Avais tu la bouche ou la langue engourdie ou non ?
Combien de temps est ce que le trip a duré ?
Combien de temps a t'il mis à  monter ?
As tu ressenti des fourmillement ou des engourdissements dans les extremitées ?

C'est le genre de questions dont les,réponses pourraient nous aider  à  differentier un NBome du LSD , d'apres  les differences  remarquées entre les deux types de molécules .
Je n'ai jamais pris de NBome , par contre du LsD j'en ai pris des tas pendant une dizaine d'année.
À priori , le LSD n'a aucun gout et il passe en sublinguale aussi bien qu'en l'avalant .
Un NBome semble ne fonctionner qu'en sublinguale ( bien qu'il semble y avoir des témoignages qui disent que ça fonctionne aussi à  ´orale , alors méfiance !) et semblerait avoir un certain gout , tres amère .
Les gens parlent d'une sorte d'engourdissement dans la bouche pour les NBomes.
Les fourillements ou engourdissements aux extremitées semblent arriver  avec les NBomes.
Les NBomes semblent minter plus rapidement et durer moins longtemps que le LSD.
Ils semblent aussi etre moins actifs au niveau mentale que le LSD mais avoir plutot des effets sur le visuel uniquement contrairement au LSD qui est visuel et mentale .
Il semble que les NBomes ont un effet plus important sur le corps, ce que l'on appelle le body load en Anglais .

Il semble que le LSD apparait à  la blacklight contrairement aux NBomes !

Dernière modification par pleasurepulse (18 mai 2016 à  10:32)

Hors ligne

 

Kaatwoman femme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Mar 2016
38 messages
"As tu senti un gout particulier dans la bouche ou rien du tout ?
Avais tu la bouche ou la langue engourdie ou non ?
Combien de temps est ce que le trip a duré ?
Combien de temps a t'il mis à  monter ?
As tu ressenti des fourmillement ou des engourdissements dans les extremitées ? "

Pour le gout dans la bouche c'était surtout chimique, je saurais pas dire à  quoi ça ressemblait exactement yikes

J'ai pas le souvenir de la bouche/langue engourdie..
J'ai commencé à  vraiment sentir les effets vers 19h, jusqu'à  environ 00h, après j'ai vraiment badé vis à  vis du mal de tête et ça a duré casiment toute la nuit, voir même le lendemain ou je me sentais vraiment pas top, mais c'était surement du au manque de sommeil (et à  la parano du mal de tête ^^')
Les effets étaient donc vraiment marquants de 19h-19h15 a à  peu près minuit



j'avais pris le 1/2 à  16h20, et l'autre moitié entre 17h30 et 17h50, je sais pluus très exactement, donc ça  mis à  peu près 2h30 à  monter en partant de la première prise
Je me rapelle pas avoir senti de fourmillement non plus..
Mais c'était hyper confus dans ma tête, j'avais vraiment du mal à  parler, je riais pour rien, mais vraiment, quand on s'étaient posées pour manger les pizzas je me sentais mal à  l'aise à  un point pas possible et quand je voyais (ou que je croyais comprendre) que mon amie (trippée) l'était aussi, je riais et ça devait paraître affreusement malpoli pour celle qui nous a accueilli chez elle hmm (Comme si je riais dans son dos..) Et je le savais mais j'arrivais pas à  m'en empêcher..

J'ai pris un trip pour un ami donc si jamais je peux essayer de voir si ça apparait sous la blacklight comme tu dis, après faut trouver ce genre de source de lumière ^^'

+ Je sentais plus d'effets visuels que mentaux, mais pour mon amie qui en avait aussi pris (1/2) c'était l'inverse, plutot du mental, mais elle m'a dit que les couleurs lui apparaissaient super vives ^^

Dernière modification par Kaatwoman (21 mai 2016 à  01:36)


'Les désirs sont trompeurs car ils se déguisent en besoin pour duper la raison.'

Hors ligne

 

avatar
L'ami "Moniac" homme
Nouveau membre
Inscrit le 10 Aug 2015
30 messages
Salut Kaatwoman !

Cela fait 24 ans que je consomme du lsd. En tout, j'ai du faire 4 bads trips. J'en ai soigné 2 avec une simple méthode, que je conseille à  tout utilisateur de lsd.
Voici mon conseil : lorsque l'on prévoit un trip, il faut TOUJOURS se prémunir d'une bouteille d'alcool fort. Dans le cas où le trip part en bad et que l'on sent ne plus pouvoir le restabiliser en bon trip avec seuleument notre concentration mentale, il faut boire rapidement un tiers ou un demi volume de la bouteille.
Cela casse instantanément le trip.
Par expérience personnelle, je vous assure que ça fonctionne, sans exception. Et de manière bien plus efficace qu'un benzo.
Autre remarque : pour ma part, j'adore machouiller le carton avant de l'avaler. Je sais que ce n'est pas bon pour les dents, mais de cette façon on goûte légerement l'acidité, ce qui prouve la présence de l'acide. Ceci fonctionne aussi avec le 1p-lsd, qui est à  mes yeux le RC le mieux réussi, tant les effets sont similaires à  la molécule d'origine. Aujourd'hui, je préfere même commander du 1p-lsd car venant d'un bon site, on est assuré d'avoir ce produit là , et de plus, il est légal.
Voilà , mais je ne suis pas certain que mon conseil sur la possession d'alcool en cas d'ingestion de lsd soit partagée par beaucoup de consommateurs.
PS: un grand merci à  celui qui a posté le tableau des interactions.
Prenez soin de vous.

" TOUJOURS bien réfléchER, avant de parLIR ! "

                                                                          L'image de l'avatar = Limule avec un spoiler !

Hors ligne

 

Kaatwoman femme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Mar 2016
38 messages
Avec 1/3 de la bouteille  ? Comment c'est possible que ça stoppe le trip ? eek

'Les désirs sont trompeurs car ils se déguisent en besoin pour duper la raison.'

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages

Kaatwoman a écrit

Avec 1/3 de la bouteille  ? Comment c'est possible que ça stoppe le trip ? eek

j'ai des doutes sur les affirmations de notre ami,  ce n'est pas du tout  systématique même si d'autres personnes ont reporté une perte des effets.. ou une amélioration pour les bads

Le lsd est une vieille substance, connue du milieu médical (vendue en accès libre il y a fort longtemps) et je n' ai aucune documentation scientifique sur l'annulation d'un psychédélique avec l'alcool, lsd compris. Soit j'ai loupé qq chose soi pas, il faudrait qu'il nous donne une source fiable s'il est d'accord :)


Après il peut s'agit d'un NPC... avec du faux lsd... là  oui il y a tjr une possibilité que la théorie soit valide et que l'alcool bloque un trip.

mais même si  j'ai demandé une source, je le crois parfaitement !!!
le truc c'est que l'alcool peut aider les personnes fragilisés , tout comme le ghb ou les benzos, pour étouffer la paranoïa à  la racine... une sorte d'effet anxiolytique de ces substances (GABA Like)

Par  exemple, je sais d'expérience que c'est presque impossible de bad trip avec du ghb , la substance est l'une des plus euphorisante au monde...sans compter l'effet désinhibition qui atomise les peurs.
Du coup quand un ami bad trippais je proposais du ghb ou un benzo (rivotril/rohyp/xanax) ... et ça marchais...le ghb et l'alcool c'est relativement proche..

mais de là  à  supprimer les effets... ça ne peut en aucun cas supprimer les hallucinations en quelques minutes...par contre mentalement ça va mieux parfois...niveau RDR on est assez bas car un gars bourré sous LSD ça peut devenir un animal ...incapable de veiller sur sa propre sécurité...à  surveiller donc !

je pense que les benzos ça reste plus safe si la personne n'a rien pris d'autre, le seul défaut c'est qu'il faut attendre une demi heure avant le début des effets, le ghb c'est 5mn mais c'est dangereux niveau interaction et l'alcool aussi de+ c'est dur de dormir si on est stimulé par la gnole..
des fois  si tous le monde s'enfilait 33cl d'alcool fort à  chaque bad trip de lsd, on aurait eu plus d'accidents en teuf peut être, je sais pas ..

quoi qu'on prenne il faut tjr verifier les interactions (voir ma signature) et bien veiller sur la personne!! :)
surtout en ce moment où le lsd n'existe quasiment plus

https://drugs-forum.com/forum/showthread.php?t=186225

Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (18 juin 2016 à  02:49)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - LSD trip report Mon plus gros bad trip de ma vie
par TripBeta, dernier post 17 mars 2020 par TripBeta
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Bad Trip, Lsd
par Trippy Toadstool, dernier post 07 novembre 2017 par Trippy Toadstool
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Bad trip LSD
par Mat-1701, dernier post 10 févier 2021 par Mat-1701
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums