Plus aucune herbal incense ? / PsychoACTIF

Plus aucune herbal incense ?

Publié par ,
22585 vues, 56 réponses
Porygon 
Adhérent PsychoACTIF
France
100
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Blogs

HypnOoz a écrit

Mais tu veux dire quoi par "un pers" ?

Un joint que tu fume tout seul, sans faire fumer les potes ou quoi aha ^^'

Amicalement,


Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

NeoX 
Adhérent PsychoACTIF
France
000
Inscrit le 04 Jun 2016
489 messages

Porygon a écrit

Fais gaffe avec les noids tu peux partir loin ..... trèèèèèèès loin
Le nombre de gens que j'ai vu se faire un pers en se disant "boooh ça va c'est une beuh modifié moi j'ai déjà  pris de la md je gère" et 15min plus tard se allonger sur le lit à  te dire "plus jamais je fais ça, plus jamais"

Fais attention comment tu dose
Moi même j'ai frisé le bad mais quand je dis frisé c'était je pense que ça se jouait au milligramme près !!!

Effectivement, on peut partir très loin, et très violemment !
C'est ce qui m'est arrivé la 1ère fois ou j'avais dosé comme un gros bourrin (3 grosses pointes de couteau), et en plus en douille...

En moins d'une minute je savais que j'en avais mis beaucoup trop, et ma 1ère réflexion a été de me demander "comment arrêter ça".
Réponse: on peut pas, j'ai fait le con maintenant faut assurer...

Après, tout dépend aussi de ton mental.
Perso j'ai bien géré car je ne suis pas du genre à  flipper facilement, mais c'est vrai que l'effet surprend et qu'on peut facilement partir en bad.

Quand au "plus jamais ça", c'est ce que j'ai dit après ma 1ère cuite quand j'avais 14 ans !
Si j'avais tenu parole chaque fois que je l'ai dit, je serais sobre comme un chameau, je ne fumerais pas, je ne me droguerais pas, etc...
Visiblement ce n'est pas le cas... fume_une_joint

Hors ligne

 

NeoX 
Adhérent PsychoACTIF
France
000
Inscrit le 04 Jun 2016
489 messages

HypnOoz a écrit

Et pour répondre à  la question, j'en ai consommé que 2 différents, j'ai testé le MB-cheminaca et le FUB-AKB48 donc apparemment pas les plus commerciales enfin je sais pas, d'ailleurs le FUB était beaucoup plus puissant et quand j'avais tout finit je suis resté en bad pendant au moins 2 jours je me suis sentis bisare pendant au moins 2 jours mais après c'est partit et c'est revenue à  la normal mais du coup j'ai bien pu voir la puissance des noid donc j'ai déjà  un peu une petite idée de leur puissance.

J'ai l'impression que tu as tendance a consommer tout ton pochon rapidement.
Je me trompe ?

Les noids doivent rester occasionnels, sinon gare à  l'accoutumance...
La tolérance monte très vite et il en faut de plus en plus.

C'est d'ailleurs aussi valable pour le canna, mais on ne meure pas d'une overdose de beuh...
Avec certains noids, si.

Apparemment il y a déjà  eu des morts avec le MDMB-CHIMNACA
https://en.wikipedia.org/wiki/MDMB-CHMINACA

Fait attention...

NeoX

Hors ligne

 

HypnOoz 
Psycho junior
000
Inscrit le 18 Feb 2016
301 messages
Oui j'avoue que je fini souvent les pochons assez vite quand j'en ai. Je fumes beaucoup moins qu'avant donc quand j'en ai ça part assez vite je vais essayer de diminuer surtout avec les noids vu les effets assez puissants je pense pas que je vais en prendre beaucoup je pense que ça va me durer un certains temps en tout cas je vais essayer.

Par contre juste pour préciser que ma commande n'est pas passé je sais pas pourquoi mais le paiement n'est pas passé je suis trop dégouté donc j'ai repassé une autre commande avec du coup cette fois si un autre noid car l'autre n'est plus disponible j'ai pris le seul qui reste c'est à  dire le AB-PINACA je sais pas si quelqu'un a testé mais dans tout les cas même si c'est puissant je pense que ça le sera moins que le FUB-AKB48 car celui là  quand je l'avais testé comme j'ai dit en incense blend tout préfait il était quand meme très puissant.

Dernière modification par HypnOoz (05 juin 2016 à  04:07)

Hors ligne

 

Recklinghausen 
Adhérent PsychoACTIF
France
000
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

J'oubliais... Le STS-135 tape sur les CB2... Il est potentiellement immunosuppresseur !!!

Il agit un peu comme le virus du sida sur les lymphocytes ( si je comprends un peu avec mon maigre bagage de langage médical ).

Sinon... r............s est un site assez connu pour la puissance de ces Noids proposés ( si j'ai bien suivi, d'après tes retours, ce doit être celui là  ).

Il me semble que l'apprenti dealeuse qui a fait faire des malaises a ses camarades en vendant ces herbes pour du " cannabis légal " à  Annecy il me semble, s'approvisionnait dans ce même shop ( mais ça reste à  confirmer, je ne suis plus sur de mes sources ).

Je ne sais pas si c'est en raison de la migration ( le site n'est plus domicilié en UK depuis le ban... Leur labo étaient peut-être pas " déplaçable " ) ou si c'est pour éviter toute " comparaison " avec un truc consommable pouvant faire penser au cannabis ( pour éviter tout recours de justice ).

Mais force est de constater que... Terminées les " Herbals encens ".

Tu as rendez vous en addicto à  la fin du mois à  ce que j'ai lu, j'aurais tendance à  penser que ces trois semaines pourraient te servir pour te stabiliser avec des molécules " connues " en concertation avec ton médecin de famille ; plutôt que de chercher du côté de " l'inconnu " ( aucun recul sur les RC pour les professionnels de santé ).

N'hésite pas à  aller voir ton toubib lundi pour faire le point sur tes consommations et voir ce qu'il pourrait te proposer dans un premier temps.

Qui va piano va sano ( et je sais plus quoi ), " mets un petit frein à  tes consommations sans te mettre dans le rouge tant physiquement que mentalement en attendant le réveil en stucture spécialisée " serait peut-être plus clair comme phrase ? wink

Prends soin de toi,


Reck.

Dernière modification par Recklinghausen (05 juin 2016 à  04:38)


L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

HypnOoz 
Psycho junior
000
Inscrit le 18 Feb 2016
301 messages
Merci pour ce message, mais comme j'ai dit ce n'est plus du STS-135 que je vais recevoir car le paiement n'était pas passé donc là  j'ai repassé commande et le paiement est bien passé et j'ai pris la seule molécule qui restait c'est à  dire du PB-PINACA je sais pas si tu connais ou si quelqu'un ici à  déjà  testé.

Et ça veut dire quoi imunosuppresseurs ? J'ai quelques connaissances aussi en médecine enfin juste un peu mais je me souviens plus de ce que ça veut dire.

Et c'est à  cause de cette fille que les incense blends n'existe plus ? C'est vraiment dommage quand même c'était quand même bien d'avoir son mélange déjà  tout fait et dosé précisément. Et sur le seul site que je connais qui en vend encore ben comme par hasard le paiement ne marche pas car je crois qu'il faut dire à  sa banque d'accépté les sites basé en chine.

Et nan ce n'est pas sur ce site là  que j'ai commandé je ne vois pas de quel site tu parles moi là  j'ai commandé sur e*********s.com, sur beaucoup de sites il n'y a déjà  même plus de noid apparemment ça part très vite donc là  j'ai commandé 3g.

Et je voudrais savoir par pure curiosité pour les OD quand on fait une OD on meurt de quoi en faite quelle est la cause de la mort ? C'est le coeur qui lache ? Je connaissais un mec dans mon ancienne ville qui a fait une OD à  l'héroine mais je ne sais pas comment il est mort.

Et oui je vais faire attention avec ces produits, comme j'ai dit c'est vraiment parce que en ce moment j'ai pas le choix car je ne peux pas aller en ville pour le moment et je n'ai pas de plan de dealer donc c'est la merde.

Et oui j'ai rdv à  la fin du mois chez un addicto, je vais lui dire toute la vérité sur mes consommations que ce soit médicament et cannabis et RC enfin pour les RC j'hésite quand même j'ai un peu peur d'être pris pour un fou et comme tu dis ils n'ont aucun recul ni aucune connaissance en RC donc je sais pas ce qu'ils pourront faire pour ça à  mon avis ils seraient même surpris d'apprendre qu'il éxiste ce genre de site sur internet.

Et je n'ai pas rdv lundi chez le médecin c'est jeudi que j'ai rdv pour mon traitement mensuel. Mais même lui je vais lui parler des RC à  cause de l'accident qui m'est arrivé à  2 reprises mais là  encore une fois c'est pareil j'ai un peu peur d'être pris pour un fou et je ne sais pas ce qu'il pourra faire pour les mêmes raison que j'ai dit pour l'addicto mais bon par contre il pourra m'aider en ce qui concerne les symptomes que j'ai ressentis et que je ressens encore des fois depuis mon accident de manque.

Dernière modification par HypnOoz (05 juin 2016 à  13:44)

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
000
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
PB-Pinaca ???? inconnu au bataillon pour moi celui ci, tu connais les dosages? Fais gaffe si c'est un truc qui se dose au µg. (ou bien tu parles d'AB-Pinaca?)

Immunosuppresseur = empêche ton corps de se défendre contre les maladies et les infections.
Tout comme le VIH comme te l'a souligné @Reck

Non c'est pas a cause de la gamine qu'il n'y a plus de blends, juste que le pays ou se trouvait les shops les plus escrocs (nan ok j'admets les hollandais ont du level aussi) qui vendaient les produits transformés a prix d'or a interdit ce genre de commerce.
(et c'est tant mieux a mon avis, les RC c'est pas des M&M's qu'on devrait pouvoir consommer sans faire de recherches et avoir une balance au mg.... au minimum)

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

Mascarpone 
Vieux clacos corse pas coulant
France
100
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

HypnOoz a écrit

Et je voudrais savoir par pure curiosité pour les OD quand on fait une OD on meurt de quoi en faite quelle est la cause de la mort ? C'est le coeur qui lache ? Je connaissais un mec dans mon ancienne ville qui a fait une OD à  l'héroine mais je ne sais pas comment il est mort.

Ca dépend une od de quoi.....

Pour l'héroine, c'est une paralysie respiratoire qui évidemment abouti à  un arret cardiaque (en général, si le cœur n'est plus alimenté en oxygène, ben il fini par s'arreter hein wink )


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
000
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Pour les Noids c'est une tachycardie monstrueuse, bien supérieure a tous les stims. (et c'est un stimhead qui vous dis ça)

Donc oui je pense que le coeur doit être en cause dans la probabilité de crever d'une OD de Noids.

Y'a eu aussi des cas de graves insuffisances rénales ayant mal finies.

Mais bon ça reste des RC, y'a pas autant de recul que sur certaines drogues comme la C ou l'héro ou beaucoup de mecs ont essuyés les plâtres avant nous.

En gros Hypnooz c'est toi le mec qui fera que dans 20ans on saura si ces molécules sont dangereuses. Ou pas....
Merci d'oeuvrer pour la science et pour les générations futures. (bon t'as le droit de prendre du plaiz au passage aussi)

Et bienvenue chez les cobayes consentants wink

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

Mascarpone 
Vieux clacos corse pas coulant
France
100
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

yoshinabis a écrit

Et bienvenue chez les cobayes consentants wink

thinking lol Ah non hein! Ca va pas recommencer cette histoire de cochons d'inde! wink!


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
000
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Gerbille serait peut être plus acceptable? (c'est mimi une gerbille)

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

Mascarpone 
Vieux clacos corse pas coulant
France
100
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Oui, mais c'est un peu vomitif aussi...lol Gerbille et gerbi, gerber enfin bref, pour moi c'est insultant! lol drapeau-blanc

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
000
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Bon on sors tous les deux de ce topic et on en parle plus wink

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

HypnOoz 
Psycho junior
000
Inscrit le 18 Feb 2016
301 messages
Oui je me suis trompé en faite ce que j'ai commandé c'est du AB-PINACA, quelqu'un aurait t'il des infos à  donner sur cette molécule ? En ce qui me concerne moi je vous donnerais mon avis sur ce produit quand je l'aurais testé, et comme tu dis je suis peut être un peu un cobaye dans l'histoire étant donné qu'il n'y a pas eu beaucoup de tests sur ces RC mais du coup je pense que le fait que je test cette molécule et que j'en donnera mon avis pourra contribuer à  aider les gens a avoir une idée du produit et de la molécule et donc ils sauront ce qu'il en est et ça les aidera à  passer à  l'acte en achetant ce produit ou sinon dans le cas contraire à  ne pas acheter ce produit. Donc comme tu dis de cette façon je vais contribuer a en apprendre d'avantage sur ces produits très peu connus et si je peux aider les autres ben j'en suis content. Sa permettra aux gens et aux futurs générations de ne pas faire les cons avec ce genre de produit. Mais quand même j'espère comme tu dis que j'y prendrais aussi du plaisir dans la consommation du produit c'est ce que j'espère que ça se passe bien et que les effets soient au rdv.

En tout cas dans l'absolu j'espère que quand tout sera préparé j'espère que quand je fumerais le produit transformé ça aura les mêmes effets que les incense blends que j'ai pu fumer avec plus ou moins les mêmes effets que le cannabis mais normalement ce sera le cas vu qu'en fabriquant soi même son incense blends ça revient au même que d'acheter des incense blends sauf qu'il faut + faire attention au dosage et que les effets sont beaucoup plus puissants, mais bon de toute facon je verrais bien tout ça au moment venu et comptez sur moi pour vous donner mon avis au moment venu je ferais peut être pas un TR mais en tout cas je vous raconterai comment ça ce sera passé pour moi quand j'aurais fumé le produit.

Et merci pour ta réponse sur l'OD ça répond à  mes questions car par curiosité je voulais vraiment savoir comment on meurt d'une OD.

En tout cas je suis vraiment désolé pour ceux qui sont morts à  cause des noids c'est vraiment bête comme mort, après il ne doit y avoir que des petites dizaines de cas dans le monde mais voila c'est quand même chaud et je suis désolé pour eux, qu'ils reposent en paix.

Dernière modification par HypnOoz (05 juin 2016 à  19:02)

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
000
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
L'AB-Pinaca c'est l'AKB-48 (aka c'est la même chose sous un autre nom)
Donc tu n'auras pas besoin de moi pour trouver les infos necéssaires je pense wink

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

Mazette 
Psycho sénior
France
000
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages
En ce qui me concerne moi je vous donnerais mon avis sur ce produit quand je l'aurais testé, et comme tu dis je suis peut être un peu un cobaye dans l'histoire étant donné qu'il n'y a pas eu beaucoup de tests sur ces RC mais du coup je pense que le fait que je test cette molécule et que j'en donnera mon avis pourra contribuer à  aider les gens a avoir une idée du produit et de la molécule et donc ils sauront ce qu'il en est et ça les aidera à  passer à  l'acte en achetant ce produit ou sinon dans le cas contraire à  ne pas acheter ce produit. Donc comme tu dis de cette façon je vais contribuer a en apprendre d'avantage sur ces produits très peu connus et si je peux aider les autres ben j'en suis content. Sa permettra aux gens et aux futurs générations de ne pas faire les cons avec ce genre de produit. - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/t1910 … tf#p227200

La rdr, ce n'est pas non plus se mettre en danger pour éviter aux autres de le faire hein !?

Prend soin de toi

Maz

Hors ligne

 

HypnOoz 
Psycho junior
000
Inscrit le 18 Feb 2016
301 messages
Pourquoi on a modifié entièrement mon message ? Ce que j'avais dit était correct mais bon pas grave la modification est bonne et mon message est encore plus explicite que celui que j'avais écris donc c'est pas grave.

Ah bon le AB-PINACA c'est la même chose que le FUB-AKB48 ? Pourquoi créer 2 molécules identiques alors. Mais du coup je vais faire encore plus attention parce que comme je vous avez dit quand j'avais déjà  testé le AKB48 les effets étaient quand même pas mal puissant, de mon point de vue ça doit être l'un des plus puissants mais bon après je ne les ai pas tous essayé donc mon jugement la dessus n'est pas très objectif.

Et oui mazette je sais bien que ce n'est pas le but de se mettre en danger pour aider les autres mais bon de toute façon d'une façon ou d'une autre j'ai déjà  passé commande donc quoi qu'il arrive je vais testé ce noid après on verra bien ce que ça va donner j'espère que ça se passera bien et que les effets cannabique seront au rdv car à  la base c'est ce que je cherche et de toute façon comme je vous ai dit je vous raconterai au moment venu comment sa s'est passé pour moi avec ce produit wink

Hors ligne

 

Mazette 
Psycho sénior
France
000
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages
Tu as regardé pour une balance ?
Reputation de ce post
 
Un excellent conseil la balance au milligramme ! Reck.

Hors ligne

 

HypnOoz 
Psycho junior
000
Inscrit le 18 Feb 2016
301 messages
Et pour l'OD au faite j'ai une dernière question, quand le coeur lache c'est douloureux ? Parce que le mec que je connaissais dans mon ancienne ville qui est mort d'une OD était un ancien pote donc j'aimerais savoir si il a souffert ou pas.

Et mazette non je n'ai pas encore regardé et je n'ai vraiment plus beaucoup d'argent j'ai pas mal de truc a payer ce mois ci j'en achèterais une quand je le pourrais

Hors ligne

 

zegil 
terrien, t'es rien du tout
France
000
Inscrit le 24 May 2016
230 messages
Reck' : et qui va sano va lontano....   wink

"Les promesses n 'engagent que ceux qui les ecoutent"
"Tirons un trait sur cette histoire"

Hors ligne

 

Recklinghausen 
Adhérent PsychoACTIF
France
000
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Merci Zegil smile

Je m'en rappelle jamais... Mon arrière grand père sicilien doit s'en retourner dans sa tombe lol

Euh... Par contre, il t a un petit mélange de genre.

AKB-48 = APinaca. Différent de AB-Pinaca. Le premier étant moins " potent " que le deuxième.

Il me semble que les deux tapent sur les CB2 = Perte. D'une grande partie des défenses immunitaires ( souvent malade avec quasi impossibilité que le corps se soigne seul ).

Pour le FUB- AKB48... C'en est un autre, encore plus " puissant " avec une dose très faible ( impossible à  doser a l'œil ) " d'action.

Voila pourquoi les blends se font de moins en moins... Les clients pensent toujours faire un rapprochement avec le cannabis... Et là , souvent, " c'est le drame " pasdebol

Il y a des milliers de molécules... Les noms sont trouvés par les dealos ( pardon, les vendeurs peu scrupuleux que l'on trouve sur internet ).

N'hésite pas à  surfer sur le site et sur le psychoWiKi, cela pourra t'être utile si tu ne compte pas " raccrocher les gants ".

Prends soin de toi,

Reck.
Reputation de ce post
 
Merci d'avoir corrigé ma bourde. (apinaca) Yoshi ;)

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Mister No 
Pussy time
3410
Inscrit le 04 Aug 2014
7985 messages

Il me semble que les deux tapent sur les CB2 = Perte. D'une grande partie des défenses immunitaires ( souvent malade avec quasi impossibilité que le corps se soigne seul ) - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2273 … =d#p227354

Disons que c'est plus complexe que cela ; un CS peut devenir toxique par son affinité pour CB2, mais c'est la conséquence biochimique sur CB1 qui peut en être responsable. C'est bien pratique en attendant d'émettre des doutes quand un effet secondaire a été constaté, mais le top serait de comprendre ce qui se passe aussi sur CB1 même si il n'est pas sollicité directement.
Le CBD est très peu toxique car il inhibe l'affinité du THC sur CB1. On peut imaginer que la plupart des noids synthé cherchent l'inverse, faire la fête du slip sur CB1.
CB2 n'est pas un récepteur tout à  fait comme CB1.
CB2 est juste un récepteur allostérique, un récepteur qui a un rôle de régulateur, de chef d'orchestre avec le contrôle du volume, du tempo etc...
Il régule le comportement de CB1 avec ce qu'on lui propose soit venant de l'organisme, les cannabinos endogènes, soit de l'extérieur... et dans certaines conditions biochimiques, ça peut être énorme, sans ajout d'un cannabinos exogène, rien qu'avec nos propres cannabinoides, une forte toxicité peut se créer.
Du coup déduire de probables effets secondaires en fonction de la cible CB1 ou 2 me parait être une fausse bonne approche sur le papier... Tu stimules les deux récepteurs en même temps, que ton noid ait une affinité directe sur CB1 ou CB2.
Dans l'absolu, un noid ciblant CB1 et un noid ciblant CB2 peuvent très bien être responsables de conséquences sur le système cardiovasculaire ou immunitaire pour des raisons identiques ; les répercussions sur CB1.
C'est pas une vérité scientifique qui m'a été transmise, je tiens ce raisonnement davantage à  mon intuition qu'à  une forme de savoir acquis. Je ne prétends pas avoir raison, j'en sais rien en fait... juste que j'ai plus de doutes que de certitudes.

Dernière modification par Mister No (06 juin 2016 à  10:31)

Reputation de ce post
 
Merci pour la précision... Même si j'ai du mal à  la comprendre ;) Reck

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Mascarpone 
Vieux clacos corse pas coulant
France
100
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

HypnOoz a écrit

Et pour l'OD au faite j'ai une dernière question, quand le coeur lache c'est douloureux ?

Une od d'heroine suite à  paralysie respiratoire et arret du cœur, ne semble pas douloureuse (j'en ai vu un paquet, et quand les mecs se réveillaient c'est là  que c'était désagréable, sinon ils ont tous le souvenir de s'etre endormi en étant bien et basta...Maintenant, pour ceux qui ne se réveillent pas, personne ne pourra te répondre wink

Par contre un infarctus peut être extrêmement douloureux....

Une od de coke est extrêmement désagréable, rien avoir avec une od d'opiacés....


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Mister No 
Pussy time
3410
Inscrit le 04 Aug 2014
7985 messages
Merci pour l'étoile, mais si tu as du mal à  comprendre, moi aussi et expliquer ce que j'ai compris est périlleux.

Dans l'absolu, un noid ciblant CB1 ou un noid ciblant CB2 peuvent très bien être responsables de conséquences sur le système cardiovasculaire ou immunitaire pour des raisons identiques ; les répercussions sur CB1. Ils n'ont pourtant pas "ciblé" le même récepteur.
Même si tu balances rien sur CB1, l'activité de CB1 peut induire des effets secondaires graves juste avec nos endocannabinoides quand CB2 est stimulé par un synthétique... Je le pense ou suspecte fortement.

Du coup, quand tu suspectes, tu te méfies de l'activité sur CB2, à  mon avis, il vaudrait plutôt chercher à  comprendre ce qui se passe surtout indirectement sur CB1.
Est-ce une toxicité due à  CB2 ou plutôt les conséquences sur le fonctionnement de CB1 ? Qu'est-ce qui se passe avec nos endocannabinoides sur CB1 suivant si il devient agoniste, total/partiel, et/ou antagoniste ? C'est cela qui a davantage d'importance à  mon avis pour déceler des règles concernant la toxicité.
Et ce même si tu apportes rien d’extérieur à  accrocher à  CB1, juste en ciblant CB2.
J'aurais essayé, mais j'ai pas l'impression d'être plus clair maintenant. fume_une_joint

edit : mon intuition est renforcée par le mécanisme d'action de CB2 avec du CBD . Il réduit l'activité de CB1.
Le marché des noids de synthèse récréatif va essayer de produire tout l'inverse : augmenter les affinités sur CB1.

Dernière modification par Mister No (06 juin 2016 à  11:56)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

HypnOoz 
Psycho junior
000
Inscrit le 18 Feb 2016
301 messages

Mascarpone a écrit

HypnOoz a écrit

Et pour l'OD au faite j'ai une dernière question, quand le coeur lache c'est douloureux ?

Une od d'heroine suite à  paralysie respiratoire et arret du cœur, ne semble pas douloureuse (j'en ai vu un paquet, et quand les mecs se réveillaient c'est là  que c'était désagréable, sinon ils ont tous le souvenir de s'etre endormi en étant bien et basta...Maintenant, pour ceux qui ne se réveillent pas, personne ne pourra te répondre wink

Par contre un infarctus peut être extrêmement douloureux....

Une od de coke est extrêmement désagréable, rien avoir avec une od d'opiacés....

Ok merci pour l'information. Du coup ça va ceux qui meurt d'une OD d'héroine ont plutot une "belle mort" enfin c'est au 2ème degrés évidamment que c'est dramatique de mourir d'une OD d'héroine et de mourir tout court, ce que je veux juste dire c'est que la mort n'est pas horrible elle n'est pas douloureuse et vu le déclenchement d'une OD les effets de l'héroine doivent être très puissant donc les gens qui meurent d'une OD d'héroine doivent être grave défoncé en mourant donc ils doivent se sentir bien par là  je veux dire qu'ils doivent se sentir grave plané donc ils ne souffrent pas du tout, c'est très triste mais tant mieux pour eux que cette mort se passe comme ça et ne sois pas douloureuse.

Hors ligne

 

HypnOoz 
Psycho junior
000
Inscrit le 18 Feb 2016
301 messages
Bon bah voila finalement au bout d'une semaine et demi j'ai recu le noid que j'avais dit le PB-MINACA. J'ai bien suivit les étapes pour le transformer avec un spray aussi. Et en ce qui concerne les effets sa défonce bien mais les effets ne sont pas énorme sa permet de moins ressentir l'avis d'un bout autre bout de shit donc voiya des avantages et des inconvéniantsc c'est pas aussi puissants que ce que vous dites mais ça permet d'avoir l'impression de fumer du cannabis, ça fait ressentir un peu les mêmes effets que le cannabis mais le cannabis reste quand même beaucoup plus puissant je trouve ça à  rien avoir mais voila si on a une grosse envie de fumé après une longue période d'arrêt comme moi ou juste avoir envie de fumer quoi ben ça enlève bien ces manques ça permet vraiment de se sentir vraiment bien pendant environ 1h après les effets commencent à  disparaitre. Après chaques personnes ne réagit de la même façon à  certains produits enfin je sais pas.

Dernière modification par HypnOoz (17 juin 2016 à  21:41)

Hors ligne

 

Recklinghausen 
Adhérent PsychoACTIF
France
000
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

T'es sur du nom de la molécule ? Car pour moi, elle est inconnue au bataillon.

Ça doit être un " Pinaca " mais lequel ? Sur que c'était pas AB- Pinaca ?

A titre personnel, au bout de deux trois jours de consommation, j'ai de sales effets secondaires ( principalement paranoïa )

@ +

Reck.

Édit : je viens de relire, pas la peine de répondre, c'est juste une faute de frappe et c'est bien du AB-Pinaca ( et tu peux prendre 0.1 pour le faire analyser et être certain de ce. Que tu possèdes ).

Dernière modification par Recklinghausen (19 juin 2016 à  14:41)


L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Quelle molecule dans mon herbal incense?
par arshk, dernier post 30 septembre 2018 à  12:08 par Hank Hulé
  12
[ Forum ] Mise en garde 5F-SGT-151 (Herbal Incense)
par Momo76, dernier post 20 janvier 2022 à  13:04 par Morning Glory
  23
[ Forum ] Blend - C'est quoi le Herbal Blend ?
par Sam Le Clopeur, dernier post 02 décembre 2019 à  10:20 par geosadak
  4

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
En ce moment sur PsychoACTIF  
 Psychoactif 
Fanzine 5 : PUD, numérique et régulation des usages
Il y a 12hAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
 Psychoactif 
Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD)
11 mai 2022Annonce de Equipe de PsychoACTIF
 Forum UP ! 
Effets secondaires - Effets désagréables; je peux reconsommer le même produit en espéra...
Il y a 20hDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum UP ! 
Usage voie Orale VS nasale ( sniff ou para )
Il y a 19hDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum 
Programme de détox
Il y a moins d'1mnCommentaire de Idéquat dans [Decro - Sevrages... e...]
(4 réponses)
 Forum 
Champignons psilo et nausée
Il y a 24mnCommentaire de Garsduso dans [Psilocybe - Champigno...]
(12 réponses)
 Forum 
Truffes Hollandia mal conservées
Il y a 26mnCommentaire de Pharmaconaute dans [Psilocybe - Champigno...]
(3 réponses)
 Forum 
Mais qu'ai-je fumé pendant 1 ans? Vous le savez surement mieux que...
Il y a 28mnCommentaire de prescripteur dans [Cannabis...]
(2 réponses)
 Forum 
Questions accélération Sevrage Oxycodone
Il y a 2hCommentaire de Yohanna dans [Oxycodone (Oxycontin)...]
(4 réponses)
 Forum 
Craving persistant - TSO bupré
Il y a 2hCommentaire de Zopi7.5 dans [TSO - maintenance au...]
(5 réponses)
 Forum 
Dosage - Prise de cocaine reguliere + 1 ère fois taz
Il y a 4hNouvelle discussion de Sasam18 dans [MDMA/Ecstasy...]
 Forum 
1CP-LSD - 1 cpLSD Avis et informations
Il y a 7hCommentaire de MrDeeps dans [RC Psychédéliques...]
(1 réponse)
 Blog 
J ai fait ce que je regretterai tte ma vie pour de la cc
Il y a 8hNouveau blog de Sasam18 dans [Carnet de bord]
 Blog 
XTC (ecstasy) ou MDA? "La pilule mystère"
Il y a 11hNouveau blog de KBZ dans [Trip Report]
 Blog 
Fanzine 5 : PUD, numérique et régulation des usages
Il y a 12hNouveau blog de Equipe de PsychoACTIF dans [Actualités]
 
  QuizzZ 
Auto-évaluer votre consommation d'alcool
Dernier quizzZ à 10:14
 PsychoWIKI 
Kétamine, effets, risques, témoignages
 Topic epinglé 
Neurchi 2 Psychoactif
 Nouveaux membres 
PhilippeBuvard, Psilocybe386, Regretful, Roland-de-Gilead85 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

 Je vous aime !!!!
par Jevousaime, le 17 Jun 2022
Voilà, juste pour vous dire que je vous aime, j'aime ce site, j'aime vos conseils !!! Non non j'ai pas pris de MDMA, c'est sincère ! Plus sérieusement, enfin plus mesuré je dirais, heureusement que ce site existe, à part certains zigotos, c'est bourré de positivités, vous vous aidez les uns...[Lire la suite]
 British Columbia: Première province du Canada à decriminaliser la possession de toutes les drogues
par Mammon Tobin, le 01 Jun 2022
... en petites quantités, moins de 2.5g en tout (toutes substance mélangées; dans ces articles ils parlent spécifiquement d’héroïne, de fentanyl, de cocaine, de méthamphétamine, et de MDMA) Salut les aminches, je suis tombé sur cet article qui m'a bien fait plaisir tout à l'heure: htt...[Lire la suite]
 Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD)
par Equipe de PsychoACTIF, le 11 May 2022
Voici l'édito du Fanzine N°5 de Psychoactif. Psychoactif mène un combat contre la stigmatisation de l'utilisation des drogues. Le langage est un outil important pour transmettre des messages et le choix des termes compte. Jusqu'à là, nous avions utilisé l'acronyme « UD » pour parler des u...[Lire la suite]
Tous les morceaux choisis
Les derniers champis

Clair et n'omettant pas les limites de la methode. (Prescripteur) dans [forum] Izalgi, effet récréatif ?
(Il y a 1h)
la prohibition et le milieu jouent énormément dans [forum] addiction : la pire choses que j'ai fais pour de la drogue
(Il y a 6h)
Très belle ouverture d'esprit ~ Anagram dans [forum] comment convaincre mes parents que je ne prends pas de drogue ?
(Il y a 12h)
Bravo, j'avais oublié le passage congélateur. Marco dans [forum] Comment faire des " cailloux "
(Il y a 14h)
Juste. Merci. dans [commentaire de blog] Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD)
(Il y a 19h)

Pied de page des forums