Bizarre ?

Publié par ,
6714 vues, 11 réponses
KeithMe homme
Psycho junior
Inscrit le 15 Apr 2016
204 messages
Bonjour-soir tout le monde !

Un copain m'as dit que récemment il avait laissé un speeball dans une boite pour le lendemain ( Héro + Coke, pendant les 5h de sa nuit ) et qu'il l'avait retrouvé bizarrement.. Il avait un aspect caramel fondu/cuit et collait comme pas possible..
Est ce normal ? Est ce une réaction normale ou bien faut-il s'en inquiéter  ?

Si il faut des compléments je pourrais lui en demander ^^


Bonne soirée à  tous, et prenez soin de vous les amigos :)

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Salut keith,
sûrement chaleur plus humidité ambiante.
Après c'est rapide pour le coup!
Par contre pour l'héroïne c'est la première fois que j'entend ça mais pour la coke c'est courant.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Dis moi Keith, la coke était pas de la base (pas du crack), du moins je suppose. Reste à  savoir si l'héro était de la base ou du sel HCl (brown = base, blanche = HCl).
Parce que dans le cas ou l'un est base et l'autre HCl, chimiquement il peut en théorie y avoir une réaction et de nouveaux composés à  la sortie bien que je ne sache pas dans quelle mesure cette réaction est possible, à  quelle vitesse elle va, ni ce qui peut en sortir. Si il y a de l'humidité, c'est sûr qu'une telle composition "peut" en théorie évoluer notablement.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
La coke se transforme souvent en "pate" si elle est dans un endroit humide.

Syam j'avais pas pensé a l'héroïne #4 qui a peut être plus tendance a reagir comme la coke.
J'ai pas eu la chance de vraiment tester la blanche.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

KeithMe homme
Psycho junior
Inscrit le 15 Apr 2016
204 messages
Tout d'abord merci pour vos réponses !
Pour vous répondre : il m'as dit que c'était de la Brown et que c’était de la coke pas du crack !
Et le coup des 5h c'est ce que j’en ai compris mais c'est peut être plus, je lui demanderais..^^

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
pour savoir si cest l'humidite qui est a l'origine de se changer de consistance il te suffit de mettre la poudre (hero coke ) dans un tube de doliprane effervecent ou meme genre et de fermer . le bouchon des effervecent contient des agent anti humidite et va absorber lhumidite de ta poudre ... la tu saura si cest sa ou pas.

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

KeithMe homme
Psycho junior
Inscrit le 15 Apr 2016
204 messages
Merci Coluche je lui dirait ! :)

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
pas de quoi wink

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Salut la cocaine BASE c'est hygroscopique (ptet lhero base dailleurs je sais plus)

c'est un mot compliqué qui veut dire qu'une matière va absorber toute l'humidité quelle peut dans l'air jusqu'à  ce qu'elle soit complètement pleine de...transpiration dans ton cas (vu qu'en boite de nuit , l'humidité provient de la chaleur humaine)

lol c'est pas très ragoûtant...jetez ça à  la poubelle si possible , c'est probablement dangereux  là   :\

Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (19 juin 2016 à  22:16)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

KeithMe homme
Psycho junior
Inscrit le 15 Apr 2016
204 messages
Ahah désolé la " boite" en question c'est une petite boite où il laisse ses prods !! Désolé pour la confusion hmm

Il l'as jeté mais ca l'as pas beaucoup rassuré sur la qualité de ses produits donc il m'en a parlé :)
En tout cas merci pour cette réponse !

Hors ligne

 

avatar
synchronicity homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jun 2016
36 messages
Le chlorhydrate de cocaïne ( celui qui ce sniff ) contient de l'essence, de l'acide de batterie (acide sulfurique faible), du ciment, de la soude caustique.
Ces produits sont peut être susceptibles de créer des réactions chimiques avec ce qu'il y à  dans certaine Heroine, et donc la cuire.
Mais ça reste à  voir, je n'en rien en fait..

Si vous cherchez la source du fleuve Yosthino, vous la trouverez dans les gouttes d'eau sur la mousse.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Si c'est une boite en métal en plus une électrolyse aurait pu se produire. Encore qu'avec l'électricité statique, une boite en plastique pourrait faire électrolyte si elle est bien chargée en électricité statique...
Faut éviter de mélanger les poudres à  l'avance pour le faire au cas par cas ou surtout pour adapter la quantité des poudres à  chaque fois.
Pis ça évite que la coke éponge l'eau et souille tout le mélange.

Dernière modification par Mister No (22 juin 2016 à  11:00)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Came bizarre
par Anonyme301010, dernier post 11 avril 2019 par Haupayy
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Héroïne bizarre
par LeCorbeau_G, dernier post 06 novembre 2022 par FomaeusMortem
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Heroine très bizarre....
par tramdeal07, dernier post 22 septembre 2022 par Anodynie
  11

Pied de page des forums