chansons sur la dope et la zone

Publié par ,
377486 vues, 723 réponses
avatar
bebert80
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages
Mister no

C'est toi dans toute une musique de 4 min tu remet en cause toute la musique pour une seul ligne alors que si t'ecoute toute la musique moi ouais jla trouve touchante aprés c'est mon avis....

Sinan y'a aussi la musique la qui et trés touchante:

Kenny arkana Le Fardeau


The World Is Yours

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
C'est une question de goût, mais surtout de vision de la chose si je puis dire.....

Perso, les versions type : Kenny Arkana, Mano Solo ou LIM sont des visions de l'héro et de l'addiction qui sans être totalement érronées ne correspondent pas du tout à  MA vision. Je les trouve misérabilistes et terriblement "cliché". Encore pire pour Renaud et Gainsbourg....En plus, pour ces 2 derniers, quand on voit leur vécu avec l'alcool......Parfois, à  voir la paille dans l'œil du voisin on en oubli la poutre qu'on a dans le sien.....

Chacun ses goûts et son ressenti.

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

krash
Ambre
Inscrit le 18 Mar 2016
456 messages

Mister No a écrit

Moi aussi, j'ai vu un four avec plein de cafards autour, c'était pas une métaphore

Non, je suis passé à  côté de poésie ?

Tous les rappeurs/rappeuses ne se revendiquent pas d'être poêtes. Ca plait ou ça plait pas.

Hors ligne

 

avatar
bebert80
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages

Mascarpone a écrit

C'est une question de goût, mais surtout de vision de la chose si je puis dire.....

Perso, les versions type : Kenny Arkana, Mano Solo ou LIM sont des visions de l'héro et de l'addiction qui sans être totalement érronées ne correspondent pas du tout à  MA vision. Je les trouve misérabilistes et terriblement "cliché". Encore pire pour Renaud et Gainsbourg....En plus, pour ces 2 derniers, quand on voit leur vécu avec l'alcool......Parfois, à  voir la paille dans l'œil du voisin on en oubli la poutre qu'on a dans le sien.....

Chacun ses goûts et son ressenti.

lol


The World Is Yours

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Tous les rappeurs/rappeuses ne se revendiquent pas d'être poêtes. Ca plait ou ça plait pas.

C'est toi qui revendique une métaphore où il y a juste une comparaison dégradante. roll
Pourquoi tu as besoin d'appeler tous les rapeurs à  la rescousse. Je te parle d'un titre en particulier.
Sur le coup, c'est toi qui essaye de péter plus haut que ton cul en venant me parler poésie pour justifier l'injustifiable ou découvrir que l'intolérance se cache aussi chez certains artistes.
Chacun est libre de ses gouts. Autre chose, j'ai pas besoin que tu m’expliques ce qu'est le rap, ça fait un bail que je connais. big_smile
Maintenant, faut pouvoir assumer quand un discours de haine et de rejet est propagé.

C'est toi dans toute une musique de 4 min tu remet en cause toute la musique pour une seul ligne

Une musique ? Un titre, une chanson, tu veux dire ?
Bin oui, je juge que cette chanson prône le rejet et l'intolérance. Et tu peux le faire en quelques mots en plus. Encore faut-il pouvoir s'en rendre compte.

Dernière modification par Mister No (20 juin 2016 à  15:11)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
bebert80
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages
Mister no

Tu mélange tout!!!

The World Is Yours

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
WHOOOOOO les gens détendez vous !!!

Je n'adhère pas non plus à  l'image des UD faite dans la chanson ( ben oui, j'ai tout écouté du coup ), donc Mister No je comprends entièrement ton ressenti.

Cependant, peut être que les paroles parlent à  Coluche et Bébert de façon personnelle : si ils retrouvent un peu de ce qu'eux ou des connaissances ont vécu il ont le droit d'avoir été "touchés" par certains passages, non ?
Perso je serais enfoncée dans l'héro dans un quartier précaire et je croiserais pleins de gens comme moi en allant chercher mon matos ( je vous connais pas les gars, c'est un exemple ), peut être que la chanson me parlerait. Je pense pas que Coluche avait l'intention de banaliser les clichés sur les consommateurs de came, on peut voir pleins de choses dans une chanson, et il a peut être vu ça comme un écho à  des sentiments qu'il a eus, plus que d'un point de vue "universel" englobant tous les UD.

Après le ton fataliste genre "Ouais tu touches à  Hélène ça y est c'est la fin" me plait pas non plus. Je ne cautionne pas ce qui est véhiculé par la chanson, mais essayez de pas vous emporter. Et ça marche dans les deux sens, Coluche et Bébert je pense que vous pouvez comprendre aussi que des gens puissent trouver très dégradant le portrait de l'héroïne et de ses consommateurs qui est dressé dans les paroles.

Allez peace and love drogue-peace  !

Dernière modification par Amaranthe (20 juin 2016 à  15:31)


/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Cependant, peut être que les paroles parlent à  Coluche et Bébert de façon personnelle

C'est bien cela le problème, arriver à  toucher les gens en prônant le rejet et l'intolérance, en dégradant l'image des héroïnomanes. bravo

Je ne cautionne pas ce qui est véhiculé par la chanson, mais essayez de pas vous emporter.

Je trouve que c'est utile. Personne ne perd d'infos dans le topic... au contraire. big_smile

il ont le droit d'avoir été "touchés" par certains passages, non ?

C'est le but, c'est de la manip, donner dans la pathos à  grands renforts de sentiment, peur et culpabilité. Un discours de rejet qui pourrait être tenu par certains curetons, rabbins ou imams les plus intolérants. Bien sur que ces gens là  savent "toucher" le public.
Bien entendu je comprends que l'on puisse être touchés par certains passages... que ça ne fasse pas oublier le discours de rejet qui se larve devant l'émotionnel.
Toi aussi, tu m'en veux Amaranthe ? big_smile (je vais te prendre à  partie histoire de détendre les autres et les laisser souffler^^)
Tu as le droit de dire que les chants nazi sont émouvants et que certains passages sont touchants. big_smile
Compte sur moi pour venir expliquer comment les sentiments sont exploités si jamais c'était le cas. big_smile
Quand je pense que le mot "malsain" a déclenché les foudres de l'admin, je me réserve le droit ici de dénoncer la manipulation... en argumentant. Pas en jouant sur les sentiments.
C'était "chroniques d'une stigmatisation ignorée"...

Dernière modification par Mister No (20 juin 2016 à  15:39)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

krash
Ambre
Inscrit le 18 Mar 2016
456 messages
C'est le but ? C'est de la manip ? D'&prés toi ? Le rap n'est pas ça d'après moi. Ou pas que ça. (Je n'appelle pas tous les rappeurs à  la rescousse, je m'en contre-fou)

Dernière modification par krash (20 juin 2016 à  15:40)

Hors ligne

 

avatar
bebert80
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages
Oh putain je suit manipulé, le grand sage mister no me la dit

The World Is Yours

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages

Mister No a écrit

C'est bien cela le problème, arriver à  toucher les gens en prônant le rejet et l'intolérance, en dégradant l'image des héroïnomanes.

Quand j'écoute avec des potes "Sodomie" de MC circulaire ( ) il y a des passages qui me font marrer et pourtant je trouve parfaitement abject la présentation de la femme et du comportement à  avoir envers elle véhiculés dans cette chanson. Je pense qu'on peut être touché ou rire de quelque chose tout en mettant beaucoup de distance avec le discours sous-jacent ^^.

Mais je te rejoins sur le fait qu'hélas ce type de cliché sont trop souvent utilisés à  des fins mauvaises, et qu'ils peuvent représenter un danger, dans la mesure où les méconnaisseurs  des drogues peuvent finir remplis de préjugés ou que des consommateurs peuvent culpabiliser et se considérer comme des sous-merdes.

Mister No a écrit

Tu as le droit de dire que les chants nazi sont émouvants et que certains passages sont touchants.

On a atteint le point Godwin ! big_smile Ouais, nan les chants nazis c'est pas terribles, les marches militaires c'est pas trop  mon truc ^^.

PS : Je ne t'en veux pas du tout Mister No :).

Dernière modification par Amaranthe (20 juin 2016 à  15:54)


/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Le rap n'est pas ça d'après moi.

Je ne te dis pas que c'est le rap... que ce soit Renaud, Gainsbourg ou LIM, c'est pas le rap en commun, c'est le discours honteux tenu sur les UD qui est commun. Cesse de me donner des leçons sur le rap ou tenter de généraliser mes propos.

Je n'appelle pas tous les rappeurs à  la rescousse, je m'en contre-fou

Cette fois, c'est le rap tout entier que tu appelles à  la rescousse. ^^
Perso, je n'incrimine pas le rap, mais tous les artistes qui jouent des sentiments pour banaliser le rejet. Du rap ou de la soupe commerciale. Même certains intégristes du reggae sortent des saloperies discriminantes, j'aime aussi le reggae. De Sardou à  Capleton testament, tu peux trouver du sordide. J'aime pas Sardou mais j'assume.
Par manque d'argument, tu en viens à  me faire tenir des généralités sur le rap. super
Tu es à  côté de la plaque. J'aime le rap... juste j'écarte ceux qui diffusent l'intolérance ou la haine, mais heureusement, après avoir écarté les plus crétins, il reste un max d'artistes pour mon plus grand plaisir.

On a atteint le point Godwin !

Je ne vais pas m'en remettre même si je l'ai bien cherché. big_smile
Je me venge de ce pas. big_smile
J'ai bien compris que tu m'en veux. cool

Quand j'écoute avec des potes "Sodomie" de MC circulaire

Non mais là  sérieusement, c'est pas la même chose.
Mc circulaire est au rap ce que les sex bidochons sont au punk ; il s'agit juste de parodie qui permet de dénoncer la condition de femme objet pour faire court. Ils y parviennent bien, pasqu'en plus ils te font rire.
Tu ne rejettes pas la condition des femmes dans ce cas, en adhérant aux textes, tu dénonces la dérive. Le génie de l'artiste, c'est de te faire rire sur un sujet qui fait pleurer.
Ce n'est plus du premier degré comme l'autre curé de LIM la morale. (chuis pas anticlergé non plus)
D'ailleurs, tu ne te trompes pas et tu te marres. Pas certain que ce soit le cas avec le morceau de LIM. Écoute ton cœur, il lit bien entre les lignes.
Si tu te marres, c'est qu'il y a une raison, c'est de l'humour.
C'est de la parodie. C'est pas la west coast french touch style qui se comporte comme de sagouins avec les femmes. Ils dénoncent avec force d'humour et d'autodérisions ces hommes qui considèrent les femmes comme des objets sexuels.

Dernière modification par Mister No (20 juin 2016 à  16:25)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Si je devais écrire un morceau sur l'héroïne je pense que ça ressemblerait a " je vais t'aimer" de Michel Sardou et de la même façon ça plairait pas a tous les uds.

Je comprend ce qui gêne Mister No dans cette chanson, après lim c'est un ivrogne qui a vu un paquet de pote crever de la came et il sort un truc un peu facile mais qui représente carrément l'avis sur les "schlags" en cité  (malheureusement ? ).

L'image des cafards qui vont s'acheter leur propre déchéance peut être argumenté et je conçois que des toxicos comme Bebert et Coluche s y retrouve comme j'ai pu aimé au creux de ton bras de Mano Solo.

Enfin bref je suis fatigué je vais dormir, bisous a tous mes ptits cafards et désolé lim j'ai pas envi de quitter la belle!

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

et il sort un truc un peu facile mais qui représente carrément l'avis sur les "schlags" en cité

Il représente l'avis de tous les beaufs pastis ricard également. ya pas que dans les citées que les gens pensent de travers et crachent aux visages des personnes différentes car elles consomment une drogue telle que l'héro. C'est un discours qui pourrait être tenu par "non à  la drogue" aussi, par les intégristes de tous bords, des musulmans des citées aux paramilitaires de l'opus deï ou les schlags du 16 ème.


Si je devais écrire un morceau sur l'héroïne je pense que ça ressemblerait a " je vais t'aimer" de Michel Sardou

Hors jeu ! Tu n'as pas le droit. big_smile
lol

et je conçois que des toxicos comme Bebert et Coluche s y retrouve comme j'ai pu aimé au creux de ton bras de Mano Solo

La différence, c'est que Mano, il chie pas sur la gueule des UD. Je comprends qu'il te touche. Il ne prône pas l’abstinence comme un putain de cureton arriéré et obscurantiste. (yen a des biens hein)

Ça fait des heures que tu l'attends
T'as mal aux os, t'as mal au dos
Tu transpires, c'est pas parce qu'il fait chaud
Et tu trembles, c'est pas parce que t'as froid
Et tu l'attends le salaud
Il prend son temps
Il sait qu'il aura ton argent
Tu ferais n'importe quoi
Pour l'avoir ton petit képa1
Tu voudrais la sentir déjà  au creux de ton bras
La femme de ceux qui n'en ont pas
Tu le vois venir de loin
C'est ton soleil qui revient
Avec sa sale petite gueule d'enculé
C'est sûr que, ce mec-là , il va t'arnaquer
Mais, déjà  tu flippes2 comme un chien
De peur qu'il te dise qu'il n'a rien
Et quand il tend sa merde avec mépris
Tu vas même jusqu'à  lui dire merci

Tu cours dans une sanisette
Et là  pour toi c'est la fête

Et là  avec l'eau de la cuvette
Tu prépares ta petite dinette
Et quand enfin tu plantes ton pieu
Dans ton bras devenu noueux
Et que le rouge se mêle au blanc
C'est la fin du tourment
Tu la sens maintenant au creux de ton bras
La femme de ceux qui n'en ont pas
Et tu piques du zen3 dans la rue
Et déjà  tu te souviens même plus
Qui t'étais avant, du temps où t'avais des couilles
Où t'étais fier, du temps où t'avais même
T'avais même des rêves
Et tu piques du zen dans la rue
J'ai comme envie de te botter le cul
Mais j'ai bien trop peur de te casser en deux
Tellement que t'as l'air d'un petit vieux
Emmène-la au creux de ton bras
La femme de ceux qui n'en ont pas
Elle est vieille ta femme
Elle est trop vieille pour toi
En savoir plus sur http://www.paroles.net/mano-solo/parole … RUMwpF3.99

Dernière modification par Mister No (20 juin 2016 à  16:48)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
Ouais bon c'est vrai Mister No que MC Circulaire c'est pas du tout dans le même but, j'ai vraiment abusé en prenant cet exemple XD !
EDIT : Cela dit, je pense qu'il existe des gens suffisamment cons pour pas comprendre la dérision de leur chanson.
Un point pour toi allez ^^.

Tetris a écrit

Si je devais écrire un morceau sur l'héroïne je pense que ça ressemblerait a " je vais t'aimer" de Michel Sardou et de la même façon ça plairait pas a tous les uds.

Bien trouvé ha ha big_smile.
Ça serait intéressant à  faire ça : pour chaque drogue trouver la chanson qui va avec ( individuellement ça va de soi, on a pas tous le même avis ou essayé les mêmes trucs ).

Dernière modification par Amaranthe (20 juin 2016 à  16:52)


/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Mister No je sais que les pastis rosé pensent pareil mais c'était pour situer lim qui est a cheval entre les tours et le quart de rouge.

T'aimes pas la dope ou Michel Sardou? lol

J'ai mangé une étoile rouge mais j'ai aucune idée de où.
Il me manque juste une jaune smiley-gen013
Là  j'en mérite une pour apologie, personne pour me la mettre? (L'étoile hein...)

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages

Tetris a écrit

Là  j'en mérite une pour apologie, personne pour me la mettre? (L'étoile hein...)

lol Tu m'as tuée x). Parle pas d'étoiles jaunes Tetris, on va encore revenir au point Godwin ! tongue


/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages


  :youtube marche pas:

Pour mettre une vidéo psychocrack tu il faut écrire [youtube]le lien complet de la vidéo^^.

merci!

Dernière modification par PSYCHOCRACK (20 juin 2016 à  17:14)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Amaranthe tu m'as tué  lol le pire c'est que j y ai pensé a l'étoile jaune tout ça !

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
Pour mettre une vidéo psychocrack  il faut écrire [youtube]le lien complet de la vidéo[/youtube] ^^.

Dernière modification par Amaranthe (20 juin 2016 à  17:00)


/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

krash
Ambre
Inscrit le 18 Mar 2016
456 messages

Mister No a écrit

Le rap n'est pas ça d'après moi.

Je ne te dis pas que c'est le rap... que ce soit Renaud, Gainsbourg ou LIM, c'est pas le rap en commun, c'est le discours honteux tenu sur les UD qui est commun. Cesse de me donner des leçons sur le rap ou tenter de généraliser mes propos.

Je n'appelle pas tous les rappeurs à  la rescousse, je m'en contre-fou

Cette fois, c'est le rap tout entier que tu appelles à  la rescousse. ^^
Perso, je n'incrimine pas le rap, mais tous les artistes qui jouent des sentiments pour banaliser le rejet. Du rap ou de la soupe commerciale. Même certains intégristes du reggae sortent des saloperies discriminantes, j'aime aussi le reggae. De Sardou à  Capleton testament, tu peux trouver du sordide. J'aime pas Sardou mais j'assume.
Par manque d'argument, tu en viens à  me faire tenir des généralités sur le rap. super
Tu es à  côté de la plaque. J'aime le rap... juste j'écarte ceux qui diffusent l'intolérance ou la haine, mais heureusement, après avoir écarté les plus crétins, il reste un max d'artistes pour mon plus grand plaisir.

Mon post n'a pas apparu...

Je ne te donnes pas de leçons de rap, tu en connais certainement plus que moi. Nombre de rappeurs sont UD et ne s'en cachent pas plus que ça.
Le rap tout entier? Ouais d'accord. Chacun ses références, j'espère que tu ne m'en veux pas.
Je n'en viens pas à  te faire dire quoi que ce soit, tu en connais certainement plus que moi sur le sujet.

Hors ligne

 

JeRe
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
Perso j'aime le rap mais le morceau en question est une belle merde a mes oreilles tinté d'intolerance c'est clair. Vous tombez sur mr no et voius etes incapable de vous remettre en cause vous avez la fierté mal placé. Vous lui tombez dessus alors qu'il exprime clairement son ressentit sur le morceau ET CE MORCEAU SEULEMENT. C'est dingue vous avez des oeilleres de 10 km de long pour pas comprendre ce que dit mr no.
mais c'est tellement facile de tomber sur un mec qui donne son avis que de se dire je me suis trompé c'est vrai le message de cette chanson prone l'intolerance et le rejet et pas l'unité. car ils peuvent cracher sur les UD ces mecs mais ils sont bien content de leur prendre leur thune aux ud sinon ils seraient obligé d'aller a l'usine en bus ou en 2cv.

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages


C'est sans prétention et sans morale mais j'aime bien la production sonore, dans le casque ça envoie bien.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
coluche
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
no comment

Dernière modification par coluche (20 juin 2016 à  22:57)


Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Mister No avait un problème avec la chanson a la base mais pas avec toi d'après ce que j'ai compris.
Il a pas aimé la comparaison avec les cafards big_smile

Franchement ça sert a rien de s'embrouiller pour ça surtout que Mister No c'est vraiment pas le mauvais bougre !

drogue-peace

Coluche tu verras avec le temps que même il peut paraître brut de décoffrage au début il a un sens de l'humour hors du commun et ça ça devrait te plaire!

Aller sans rancune merci-1

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
coluche
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
mais bon sans rancune wink bonne soirée a tous les petits cafard... moi je suis le roi des cafard lol

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

JeRe
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
C'est dingue ça de rester dur ces certitudes TU SAIS PAS LIRE OU QUOI ????
Tu prends le nomde Coluche mais tu lui rend pas hommage franchement. Et menacer quelqu'un ca merite quoi de la part des modos a ton avis ?? Parceque jusqu'ici il est reste poli et ta en aucun cas menacé alors que toi oui pour defendre un morceau de merde qui traite les UD de cafards mais si tu penses comme lui qu'est ce que tu fous la ?????

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

avatar
coluche
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
c'est bon vous enerver pas les psycho jai dit sans rancune wink et mon pseudo me va tres bien car je suis vraiment un ''bon gas'' peace

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Franchement c'est un gros malentendu votre histoire, mieux vaut l'enterrer et passer a autre chose.

Perso je saute sur la came comme les cafards sur le begon donc je tolère sa rime rasta
Bon je vais en rouler un a votre santé


L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
coluche
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages

Tetris68 a écrit

Franchement c'est un gros malentendu votre histoire, mieux vaut l'enterrer et passer a autre chose.

Perso je saute sur la came comme les cafards sur le begon donc je tolère sa rime rasta
Bon je vais en rouler un a votre santé

tien y'aurai pas du bouga belsunce breakdown la dedans ?


Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Musique - Chansons sur la dope et la zone
par pierre, dernier post 07 novembre 2023 par pierre
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Vidéo - Pete the killer shootin dope
par ji air, dernier post 31 octobre 2015 par Acid Test
  5

Pied de page des forums