chansons sur la dope et la zone

Publié par ,
378036 vues, 723 réponses
avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Si carrément Coluche c'était une petite dedicasse, bien vu!

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
bebert80 homme
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages

JeRe a écrit

Perso j'aime le rap mais le morceau en question est une belle merde a mes oreilles tinté d'intolerance c'est clair. Vous tombez sur mr no et voius etes incapable de vous remettre en cause vous avez la fierté mal placé. Vous lui tombez dessus alors qu'il exprime clairement son ressentit sur le morceau ET CE MORCEAU SEULEMENT. C'est dingue vous avez des oeilleres de 10 km de long pour pas comprendre ce que dit mr no.
mais c'est tellement facile de tomber sur un mec qui donne son avis que de se dire je me suis trompé c'est vrai le message de cette chanson prone l'intolerance et le rejet et pas l'unité. car ils peuvent cracher sur les UD ces mecs mais ils sont bien content de leur prendre leur thune aux ud sinon ils seraient obligé d'aller a l'usine en bus ou en 2cv.

Nan mais toi franchement a part critiquer les 3 car des membre du forum tu sert a quoi? il a le droit de penser que la musique represente bien la realité et moi aussi d'ailleurs, tes pas content c'est pareil!!!!!

Reputation de ce post
 
on se calme stp (et on est + de 5 000 donc ton 3/4....) Snoop

The World Is Yours

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
tout a fait bebert ... on ne peut pas plaire a tout le monde et jusqu'a preuve du contraire le forum n'est pas interdit au personne qui aime le rap .

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages

Tetris68 a écrit

Si carrément Coluche c'était une petite dedicasse, bien vu!

c'est vieux sa  debut 2000 la bonne epoque wink


Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
bebert80 homme
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages
Surtout qu'on parler plus de ce titre mais Jere revient mettre sa sur le débat, enfin bref, traiter une musique de merde pour une phrase sur 4min faut quand meme ozé, chacun a son ressenti et dit ce qu'il pensent

The World Is Yours

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Coluche oui c'est vieux mais j'aimais bien le son des années 90 style iam, ntm, arsenik , 2bal2neg, Fonky Family, Fabe , scred connexion etc.... jusqu'à  Lunatic Mauvais oeil.

Par contre Mister No et Jere aiment le rap ils aiment juste pas la chanson Bebert.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages

Tetris68 a écrit

Coluche oui c'est vieux mais j'aimais bien le son des années 90 style iam, ntm, arsenik , 2bal2neg, Fonky Family, Fabe , scred connexion etc.... jusqu'à  Lunatic Mauvais oeil.

Par contre Mister No et Jere aiment le rap ils aiment juste pas la chanson Bebert.

exactement tout ce que jaime ...


Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
bebert80 homme
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages
Tetris

Ah ouais Lunatic Mauvais Oeuil le meilleur album que j'ai écouter, booba etait lourd lourd a cette époque

The World Is Yours

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Oui ça a eu un sacré impact a l'époque !
Après j'écoute un peu tout style de musique.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

traiter une musique de merde pour une phrase

Apprends à  parler, je n'ai pas critiqué une musique, mais des paroles...

jusqu'a preuve du contraire le forum n'est pas interdit au personne qui aime le rap .

Tu as du mal à  assumer ce morceau pasque j'ai dénoncé les paroles ?
Tu déformes mes paroles, j'aime le rap... j'ai commencé à  baigner dans la culture Hip Hop au début des 80's.
A bout d'argument, tu en viens aux insultes et menaces, après t'être lâché sur une modératrice.
Le bon rageux.^^
Regarde, j'adore Gainsbourg, pourtant il a écrit une sacrée daube sur la guedro. En même temps, il a du mal vivre la conso d'une de ses femmes que Mas croisait certainement en faisant ses emplettes, avec d'autres que j'ai du croiser ici où là . wink
J'assume sa part d'ombre et de connerie, vu le talent et le génie, il reste de la place.
Donc relax, tu as le droit d'aimer ce que tu veux... ne sois pas vexé si un de tes titres préférés ou qui te touche représente ceux qui crachent sur les UD.
En matière de drogue, ya souvent une couille dans le potage, et même à  travers les représentations de nombreux "artistes".
Si tu aimes les clichés, tu vas être servi :
http://vimow.com/ch/watch/x8ttn_Toxico+ … ur+Ironik)
Faut appeler la police et demander des renforts en hélicoptères !

Dernière modification par Mister No (21 juin 2016 à  09:41)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Gainsbourg a quand-même écrit Lady héroïne qui est limite une déclaration d'amour a la dope !

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
C'est juste une déclaration d'amour chantée à  une de ses femmes qu'il passait récupérer chez le dealer en sortant de studio. Gitanes et staga, c'était ses drogues dures. Il avait des côtés très vieux-jeu en totale adéquation avec l'image sulfureuse qu'il véhiculait.
Sa Lady Héroine, c'est bien une femme, surtout pas la drogue. Dans cette relation, il jalousait la drogue et ça l'emmerdait qu'elle se sente si bien chez son dealer. Il a fallu qu'il tolère son amour pour cette drogue.
Allez, c'est la saison d'aller fumer la zetla au bled :

Dernière modification par Mister No (21 juin 2016 à  11:01)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Mazette femme
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages
Peace les mecs


A Bambou



drogue-peace

Dernière modification par Mazette (21 juin 2016 à  11:09)

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

D'après Alain Chamfort, « Gainsbourg était fasciné par le fait que Bambou était junkie. Une sorte de curiosité malsaine, parce qu'elle osait aller jusqu'au bout de cette logique autodestructrice qui était aussi la sienne… Il disait avec une sorte de détachement : Ouais, la petite, elle exagère, j'ai encore retrouvé des seringues dans la salle de bains ! »

A tous les amateurs rellenados de huevos vitaminados, fourrés aux œufs jusqu'à  la gorge.

Dernière modification par Mister No (21 juin 2016 à  11:46)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Merci pour le complément d'info Mister No j'étais pas au courant !

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Chuis peut-être pas tout à  fait d'accord avec l'analyse poussée d'Alain Chantedoucement. Il l'aimait d'Amour comme dirait Hugolin. Il a du composer avec sa conso... si on peut dire. Après effectivement, on peut parler de conduite ordalique.^^

Reputation de ce post
 
Une vidéo de ce post a été selectionnée pour être mise en valeur sur la page d'accueil. (filousky)
 
Une vidéo de ce post a été selectionnée pour être mise en valeur sur la page d'accueil. (filousky)

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

JeRe homme
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
Je sers a rien mais j'en suis fier

http://m.memegen.com/ateacr.jpg

mais peut etre qu 'un jour on sera :


Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

avatar
bebert80 homme
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages
Ta un train de retard c'etait hiere sa!!!!!

The World Is Yours

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Boots are drugs.


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
cheeba-cheeba fume_une_joint

Dernière modification par Mister No (21 juin 2016 à  18:11)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
petit jeu de mot sur la mdma wink



biensur il ne prenne pas ce clip au serieux et dailleur sa ne met pas trop la mdma en valeur... a prendre avec beaucoup d'humour donc wink

Dernière modification par coluche (21 juin 2016 à  23:14)


Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
Richard Horpe homme
Istar
Inscrit le 11 Jan 2014
215 messages
Mister No, tu fais bien de nous mettre Los Cuates de Sinaloa : Negra y azul, elle m'a marqué aussi. Il y a la version longue également où il parle de Crazy-8. Mais je n'arrive pas à  la retrouver, dommage.

"En proie au conditionnement, voire à l'intoxication mentale, ils sont doublement enchaînés : prisonniers et ignorants. Qui est plus esclave que l'esclave? L'esclave qui se croit libre."

Platon.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages


une chanson sur le krokodil
Reputation de ce post
 
excellente illustration, bien documénté et super source Mr No

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Dernière modification par Mister No (22 juin 2016 à  15:28)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
oui c'est le petit krokodil ! ça part un peu en couille à  la fin de la première minute et puis je crois qu'il y a un snoop dog ou deux qui trainent #dankmemes, mettez là  pas à  vos gosses non plus ils risquent de devenir des délinquants.

excellente illustration, bien documénté et super source Mr No

merci , merci , ça me touche.
Je suis très ému.. évidemment je dédicasse cette étoile verte à  mes fans puis à  ma famille bien sûr, tonton  si tu m'écoutes .. enfin j'espère que cela contribuera a la paix dans le monde ! dédicace à  psychoactif mes potos aight

edit : ce que je ferais pas pour être dans le lit de mme fontaine... un fantasme depuis de nombreuses années sad  ... moi sur le chevalet triangulaire...elle à  la cravache... rahh..

Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (22 juin 2016 à  15:44)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

merci , merci , ça me touche.
Je suis très ému.. évidemment je dédicasse cette étoile verte à  mes fans puis à  ma famille bien sûr, tonton  si tu m'écoutes .. enfin j'espère que cela contribuera a la paix dans le monde ! dédicace à  psychoactif mes potos aight

edit : ce que je ferais pas pour être dans le lit de mme fontaine... un fantasme depuis de nombreuses années sad  ... moi sur le chevalet triangulaire...elle à  la cravache... rahh..

lol

Dernière modification par Mister No (22 juin 2016 à  16:10)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Elle a 2000 ans...gerbe
mais elle est délirante comme femme !

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Rôa l'autre, le racisme anti vieux...
Tu verras, quand tu seras plus vieux et qu'il faudra qu'on te mettre un doigt et masser la prostate pour que tu performes, tu la trouveras bonasse ma couillasse. big_smile
Et puis, on dit bien "fontaine, je boirai de ton eau".
Je te jette un sort pour que l'idée de copuler avec elle te reste gravée comme un poulpe sur les bras de ton cerveau au moins encore quelques heures.
Moi, mon zgeg du cerveau est sous son charme. Ceci dit, cela reste platonique entre elle et moi, juste Platon quoi big_smile



Dernière modification par Mister No (22 juin 2016 à  16:35)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
T'es un psychopathe lol je viens de finir ma sieste et je voie ça j'en peux plus lol

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Musique - Chansons sur la dope et la zone
par pierre, dernier post 07 novembre 2023 par pierre
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Vidéo - Pete the killer shootin dope
par ji air, dernier post 31 octobre 2015 par Acid Test
  5

Pied de page des forums