Rêves très étranges.

Publié par ,
8892 vues, 2 réponses
avatar
mendax
Nouveau membre
Inscrit le 05 Jun 2016
3 messages
Bonjour tout le monde,

voila depuis jeudi j’enchaîne les soirées sous MDMA (extasie) jusqu’à  dimanche.
Et depuis dimanche je n'arrive en aucun cas à  dormir et si je parviens à  m'endormir c'est uniquement pendant 1 heure voir 2 heures et après je me réveille.
Mais pendants mes sommeils je parviens à  rêver de chose complètement glauque du genre paranormal (je me souviens pas précisément du rêve..), je me suis toujours intéressé à  ça. Tellement horrible que je me réveillais à  la seconde. De peur de replonger dans mon sommeil je décide de regarder un film banale (Interstellar) pour justement essayer de me rendormir et de rêver de bonne chose.

Je me rendors et de nouveau je refais un cauchemars encore plus flippant. C'est bien la dernière fois que je prend de la MDMA.

Je sais que je donne pas beaucoup d'info mais je me souviens pas de tout.
Quelqu'un à  une idée de ce qui m'es arrivés?

N. Mendax

N. Mendax

Hors ligne

 

avatar
Choupinette
Nouveau membre
Inscrit le 03 May 2016
35 messages

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
Ha ha Choupinette.... lol

Non plus sérieusement, la MD à  forte dose ou prise trop souvent ( de jeudi à  dimanche dans ton cas ) ça peut faire ça ouais.
C'est un cercle vicieux en plus : la MD te stimule et t'empêche de bien dormir ( esprit agité, sortes de rêves lucides ) donc tu restes éveillé, et là  ton cerveau en manque de sommeil va encore plus faire de la merde.
Est ce que tu as dormi suffisamment pendant ces jours de prises en continu ? Prendre de la MD en ayant peu dormi ça peut clairement faciliter les hallucinations, les rêves lucides ou les cauchemars.
Et il est aussi possible que tu entretienne toi même le truc si au moment de tenter l'endormissement tu psychotes en ayant peur que ça recommence. ( Comme pour les crises d'angoisse par ex, avoir peur d'en faire peut en déclencher ).

Il y a forcément un moment où tu vas finir par t'endormir, ton cerveau et ton corps seront trop épuisés pour tenir. Essaie de te détendre le plus possible ( film comme tu l'a fait, musique ) et attends tranquillement, il y  a des moments où tu vas somnoler, faire des micro-siestes devant l'écran, et au bout d'un moment tu vas t'endormir et atteindre le sommeil profond dont tu manques. 
Perso fumer un pèt dans ces cas là  peut m'aider si vraiment ça vient pas, mais ça ne marche pas toujours, au contraire même ça peut faire "mouliner" et gêner l'endormissement. Si tu as  des benzos chez toi prends en un à  la rigueur, ça peut être bien utile.

C'est normal d'avoir le cerveau un peu "déglingué" en ayant enchaîné de la MD plusieurs jours de suite, ça va se remettre.

Dernière modification par Amaranthe (21 juin 2016 à  13:46)


/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Rêves « éveillé » « delirogene »
par Scofield, dernier post 26 octobre 2020 par Scofield
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Rêves hypnagogique après abus MDMA
par Scofield, dernier post 06 décembre 2020 par janis
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Faire des rêves lucides suite à une prise de Taz. TR
par dest77, dernier post 16 févier 2018 par Pti-joueur42
  4

Pied de page des forums