Mdma dans un joint

Publié par ,
28825 vues, 19 réponses
avatar
ArcticMonkeys femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 May 2015
85 messages
Bonsoir à  tous,sa fait longtemps que je n'ai pas publié sur ce site,j'avais fais un break avec la drogue ces derniers mois,et puis finalement j'ai reprodé quelques fois.

il nous restait un petit demi gramme de md avec mon chéri dans le frigo,et on ne savait pas trop quoi en faire,on ne pouvais pas la prendre en para car j'ai trop de trucs importants qui nécessite la sobriété en ce moment,et comme on va reprendre un gramme bientôt,on s'est dit qu'on avait qu'à  la fumer dans un joint. Oui,je sais qu'on aurait pu chasser le dragon mais c'était une expérience à  tester,le délir du soir.

Donc on fait un quatre feuille,deux collé et deux collé au dessus,un gros bob un peu long quoi. On a tout mit dans le joint,donc un demi gramme de md dans le joint quoi. On l'a mélangé à  du shit,et en tirant on allumait le feu en même temps pour pouvoir bien tirer,c'était trop dur de tirer sans feu.

Et donc on s'est senti ramoli à  mort,si bien qu'au bout d'un moment mon copain a voulu aller dormir et lui il s'est endormi rapidement. Mais moi je n'ai pas réussi à  dormir,je me sentais très réveiller,je transpirais un peu beaucoup et j'avais le coeur qui battait plutôt vite,sans oublier que j'avais extrêmement soif. Je suis allée dans la salle de bain et là  surprise,les yeux très dilatés. je suis allée sur l'ordinateur mais j'avais du mal à  lire et à  me concentrer sur ce que je faisais. Je suis allée fumer un joint,j'ai mis 45 minutes à  le rouler,impossible de bien positionner le carton qui se barrait sans cesse,impossible de me concentrer sur mon roulage. Sa a duré 3h et après j'étais hyper énervée et j'avais super envie de fumer. Ne voulant pas refumer sur un joint mal roulé,je décide de réveiller mon copain.

A son réveil,il m'a engueulé,mais a roulé un joint et l'a fumé avec moi avant de retourner dormir. Comme il m'avait un peu soulé,j'ai décidé de rester sur le canapé et j'ai commencé à  avoir des halluts,du style la boite de tabac qui me regarde et me fait une grimace,une petite baleine qui apparaît devant mes yeux,des trucs comme ça. J'ai commencé à  vraiment flipper,j'avais des douleurs au coeur à  des moments,je pense que c'était juste dans ma tête ceci dit mais j'ai encore des douleurs au coeur parfois.
Je me suis endormie vers 6h du matin sur le canapé.

Le lendemain,j'étais super épuisée comme quand je prends de la md en para.
Voilà ,il été très bizarre ce trip,d'autant que je ne m'attendais à  rien du tout.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Salut !


Wow je savais même pas que la MDMA HCL pouvait se fumer en joint smile
ton produit était en cristaux ou en poudre? comment savait tu que c'était de la mdma? en plus avec toutes ces hallucinations ... je parierais pas mon petit doigt que ça en était ^^

en tout cas on dit souvent que la mdma est plus efficace par la voie oral /rectal et que fumer certains produits chimique peut être dangereux :\

bon en tout cas ça avait pas l'air très agréable.. merci pour le tr

,impossible de me concentrer sur mon roulage. Sa a duré 3h et après j'étais hyper énervée et j'avais super envie de fumer. Ne voulant pas refumer sur un joint mal roulé,je décide de réveiller mon copain.

A son réveil,il m'a engueulé,mais a roulé un joint et l'a fumé avec moi avant de retourner dormir. Comme il m'avait un peu soulé

haha
et ton copain ... peuchère... , il essaye de dormir et tu le reveil pour rouler un joint haha big_smile j'ai trouvé ça rigolo ^_^

a+


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
ArcticMonkeys femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 May 2015
85 messages
Salut,

Alors enfaite je savais que c'était de la mdma parce qu'on l'a acheté en gramme à  notre fidèle dealer quelques mois auparavant. Elle était en cristal à  la base mais mon copain réagit mieux quand elle est en poudre (je sais pas si c'est dans sa tête ou si sa se peut vraiment) du coup il l'a écrasé pour qu'elle devienne poudreuse.

Oui il parait que c'est mauvais mais comme je dis toujours si on se souciait vraiment de notre santé on se droguerait pas x)

Oui le trip était agréable et surprenant. Ah oui et pour les halluts,bah enfaite c'est pas la première fois que j'ai des halluts sont md,il parait que quand t'en prends trop bah tu as des halluts,mais bon là  à  0,4 c'est un
peu surprenant en effet.

Ahah oui normal que je le réveille j'étais trop mal,il faut me plaindre moi pas lui big_smile

Hors ligne

 

avatar
Choupinette
Nouveau membre
Inscrit le 03 May 2016
35 messages

ArcticMonkeys a écrit

Oui le trip était agréable et surprenant. Ah oui et pour les halluts,bah enfaite c'est pas la première fois que j'ai des halluts sont md,il parait que quand t'en prends trop bah tu as des halluts,mais bon là  à  0,4 c'est un
peu surprenant en effet.

Ce qui est surprenant, c'est qu'il existe encore des gens pour s'enfiler des 400mg de mdma sans savoir qu'il s'agit d'une dose de poney... Pour rappel, la MDMA c'est 150mg maximum avec au moins 6 semaines de pause entre 2 prises...

Dernière modification par Choupinette (21 juin 2016 à  12:32)

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe femme
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages

ArcticMonkeys a écrit

Oui le trip était agréable et surprenant. Ah oui et pour les halluts,bah enfaite c'est pas la première fois que j'ai des halluts sont md,il parait que quand t'en prends trop bah tu as des halluts,mais bon là  à  0,4 c'est un
peu surprenant en effet.

Choupinette a écrit

Ce qui est surprenant, c'est qu'il existe encore des gens pour s'enfiler des 400mg de mdma sans savoir qu'il s'agit d'une dose de poney... Pour rappel, la MDMA c'est 150mg maximum avec au moins 6 semaines de pause entre 2 prises...

Je confirme les dires de Choupinette, 0,4g de MD c'est une dose énorme et même dangereuse normalement !!!

La MD de ton coin est fortement coupée ou de très mauvaise qualité, parce que je peux te jurer que les hallus sous MD, j'en ai eu des violentes avec du 150 mg ( certes on a pas tous la même sensibilité, mais quand la MDMA est de qualité au minimum correcte, il n'y a pas besoin de 400 mg) !
Vu que tu dis avoir fais une pause avec les prods, tu ne dois pas avoir une tolérance hyper élevée qui expliquerait ta résistance à  une telle dose.
Pour tes prochaines prises fais attention : le jour où par hasard tu tomberais sur de la MD de haute qualité, tu pourrais vraiment le regretter.

Sinon merci pour ton récit d'expérience :).

Dernière modification par Amaranthe (21 juin 2016 à  12:56)


/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

avatar
Stalker homme
Tipiak
Inscrit le 18 Jun 2016
195 messages
En théorie la MDMA ne peut pas se fumer.
C'est chimiquement impossible, la chaleur est trop élevés et détruit la molécule.

On peut passez de la MDMA Hcl à  la MDMA freebase pour la rendre "fumable" mais la MDMA freebase est hautement corrosive et cancérigène.

On trouvera toujours ça et là  un TR pour clamer le contraire, mais cela repose sur l'effet placebo.
Pas trop le temps là , mais si vous voulez des sources pour étayer mes propos j'en ai plein (en anglais)!

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe femme
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
C'est vrai que j'ai jamais vu quelqu'un fumer de la MD en joint... en revanche il y a des gens qui le font en chassant le dragon. Serait-ce placebo là  aussi ?

Quand tu auras le temps je voudrais bien voir les sources ! :)

/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

avatar
ArcticMonkeys femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 May 2015
85 messages
Choupinette : Avant quand je prenais souvent je prenais 0,5 par soir et j’espaçais pas mes prises de 6 semaines alors j'ai cru que j'avais encore la tolérance alors que non,la prochaine fois je ferais plus attention

Amaranthe : je trouve personnellement que ma md déchire et qu'elle me met bien mais après c'est fort possible que se soit de la mauvaise md ou de la md coupé,mon dealer n'étant pas un gros dealer


Stalker: Jee savais pas que l'effet placebo dilaté les pupilles. Et non,la md ne se fume pas en joint,comme je l'ai bien qualifié dans mon post c'était une expérience. En revanche,je connais des gens qui chasse le dragon

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe femme
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages

ArcticMonkeys a écrit

Amaranthe : je trouve personnellement que ma md déchire et qu'elle me met bien mais après c'est fort possible que se soit de la mauvaise md ou de la md coupé,mon dealer n'étant pas un gros dealer

Bah si tu compenses la qualité médiocre par une dose plus élevée, oui il y a moyen d'avoir des bons effets, c'est normal :).
Si ça passe de mains en mains et que chaque dealos recoupe, au bout de la chaîne tu peux souvent te retrouver avec de la merde ouais...

Beaucoup pensent que la MD en poudre ou cristaux est gage de qualité mais c'est faux, et en pilule ça a un avantage : il en a beaucoup coupées dès la fabrication ou qui contiennent autre chose, mais si depuis le départ c'est bien de la MD dosée correctement, au moins les dealeurs par lesquels elle passe ne peuvent pas recouper et baisser la qualité, sans quoi ça se verrait.


/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
De nombreuses personnes disent que la MDMA base peut être fumé, ce qui nécessite une transformation et un processus qui doit être connus des usagers.  Mais pour de la mdma hcl là  il y a des gros doutes.. l'avis général est que cela fait des effets mais ils sont très médiocres  de plus il semblerait que ce soit peu efficace , court  et très cancérigène. D'où l'impopularité de la méthode.

Maintenant je pense pas, personnellement, qu'on puisse fumer 500mg de mdma sans avoir d'effets , ça me semble étonnant

The general consensus is that it is a waste, even with pure MDMA crystals. Slight physical and mental effects can be felt, and increase in alertness and quite commonly a headache. Certainly one to be avoided. To be fair if that route of administration had any advantages it would be well document with a drug as popular as MDMA

https://drugs-forum.com/forum/showthrea … ht=smoking

sur erowid il y a une personne qui a testé 5 voies dont fumé (mais il a pris de la mdma qu'il a basé) : https://www.erowid.org/experiences/exp.php?ID=65224

sur drugs forum , on prétend que fumer de la mdma hcl est impossible ..
https://drugs-forum.com/forum/showthread.php?t=190232


enfin bon , je ne vais dévier plus longtemps sur le sujet , de toute manière ce n'est pas une très bonne voie d'administration d'où son impopularité.. même injecter ça marche mieux..

Après pour ceux qui chassent le dragon, why not, mais vu la propension de fausses mdma dans les rues, je pense qu'une grande partie a du fumer des rc wink

Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (21 juin 2016 à  17:33)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Tu peux fumer de la coke HCL dans une clope, bah même si tu as des effets rapidement, tu gâches la majeure partie du prode. En Espagne, j'ai vu pas mal de consommateurs qui se préparaient "oune tchino" après chaque ligne, un clope légèrement vidée dans laquelle on aspire de la coke et on enlève le filtre acétate.
c'est comme pour le brown en joints, une pratique moins "violente" du produit ?
Pour la MD, je découvre... thinking

Dernière modification par Mister No (21 juin 2016 à  17:37)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

Choupinette a écrit

ArcticMonkeys a écrit

Oui le trip était agréable et surprenant. Ah oui et pour les halluts,bah enfaite c'est pas la première fois que j'ai des halluts sont md,il parait que quand t'en prends trop bah tu as des halluts,mais bon là  à  0,4 c'est un
peu surprenant en effet.

Ce qui est surprenant, c'est qu'il existe encore des gens pour s'enfiler des 400mg de mdma sans savoir qu'il s'agit d'une dose de poney... Pour rappel, la MDMA c'est 150mg maximum avec au moins 6 semaines de pause entre 2 prises...

150mg max ? En une prise ou sur une soirée ?
Parceque sur une soirée Je devrais déjà  être mort, je prend entre 0.3 et 0.5 à  chaque fois (pas en une prise bien sûr, 0.1+0.2+0.2 & je respecte les 6 semaines plus ou moins). Et souvent avec le premier para à  0.1 j'ai déjà  des hallus, je précise que la MD viens du DW et c'est loin d'être de la merde coupée au doliprane lol .

Par contre des hallus avec 0.4 oui effectivement faut pas trop s'étonner, ça reste une dose de cheval.

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe femme
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
Je pense qu'elle parlait de 150 mg par prise Splink ^^. Effectivement tu peux prendre plus en une soirée si tu attends que ça redescende pour redroper.

Par contre il faut vraiment arrêter avec cet argument "ça vient du deep web donc c'est pas de la merde" et t'es pas le premier à  dire ça.
La MD que t'a trouvée était peut être de bonne qualité, mais c'est pas toujours le cas, c'est pas parce que c'est vendu sur le DW que ça sort forcément tout droit d'un labo avec des supers chimistes.
Une connaissance m'a vendu une fois de la MD achetée sur le deep web, elle était correcte mais franchement j'avais connu mieux, et il a du s'y prendre à  plusieurs fois avant de trouver un prod acceptable.
Reputation de ce post
 
la mdma c'est max 84% pureté

/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

avatar
Choupinette
Nouveau membre
Inscrit le 03 May 2016
35 messages

splinK a écrit

150mg max ? En une prise ou sur une soirée ?
Parceque sur une soirée Je devrais déjà  être mort, je prend entre 0.3 et 0.5 à  chaque fois (pas en une prise bien sûr, 0.1+0.2+0.2 & je respecte les 6 semaines plus ou moins).

150mg en 2 fois, à  raison de 100mg le 1er para et 50 le second, 1h30 après. C'est pas moi qui l'invente, mais un certain Shulgin.

Le produit libérant de façon accrue la sérotonine et la dopamine par les neurones, logiquement il faut le temps à  l'organisme pour rétablir un certain équilibre. Et forcément, plus tu tapes de grosses quantités, plus tu déséquilibres ton organisme.

Tu as développé une forte tolérance par rapport au produit, et même si tu ne risques pas tout à  fait la mort, tu risques surtout des descentes et des lendemains (et sur-lendemain) se traduisant par de l'irritabilité, de l'insomnie, de l'anxiété, sans parler de la dépression.

Des descentes qui risquent durer de plus en plus longtemps...

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Mister No a écrit

Tu peux fumer de la coke HCL dans une clope, bah même si tu as des effets rapidement, tu gâches la majeure partie du prode. En Espagne, j'ai vu pas mal de consommateurs qui se préparaient "oune tchino" après chaque ligne, un clope légèrement vidée dans laquelle on aspire de la coke et on enlève le filtre acétate.
c'est comme pour le brown en joints, une pratique moins "violente" du produit ?
Pour la MD, je découvre... thinking

Autrefois, dans les périodes où j'en avais en veux tu en voilà , j'ai moi aussi pratiqué les "tchinos" mais avec du Brown indien...C'était histoire de faire tourner à  l'assemblée, moi, j'étais tellement gâvé que je ne l'allumais même pas......Et c'est clair que c'est du gros gâchis (mais le pire, c'est que je l'ai vu faire x fois avec de la super cheblan et là , c'était vraiment sacrilège!


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

Amaranthe a écrit

Je pense qu'elle parlait de 150 mg par prise Splink ^^. Effectivement tu peux prendre plus en une soirée si tu attends que ça redescende pour redroper.

Par contre il faut vraiment arrêter avec cet argument "ça vient du deep web donc c'est pas de la merde" et t'es pas le premier à  dire ça.
La MD que t'a trouvée était peut être de bonne qualité, mais c'est pas toujours le cas, c'est pas parce que c'est vendu sur le DW que ça sort forcément tout droit d'un labo avec des supers chimistes.
Une connaissance m'a vendu une fois de la MD achetée sur le deep web, elle était correcte mais franchement j'avais connu mieux, et il a du s'y prendre à  plusieurs fois avant de trouver un prod acceptable.

Ok donc ça va je suis pas surhumain tongue

Après c'est vrai que le deep c'est pas un signe de qualité forcément, maintenant la MD que je capte en général varie toujours de bonne à  très bonne. J'ai aussi pécho de la coke par 2 fois, la première était bonne et à  un prix peu élevé (vu la qualité) et la 2ème était bien au dessus de ce qu'on trouve par chez moi.
Du coup j'ai tendance à  avoir une bonne image du deep, mais c'est vrai que j'oublie que c'est pas tout le temps vrai wink


Choupinette a écrit

splinK a écrit

150mg max ? En une prise ou sur une soirée ?
Parceque sur une soirée Je devrais déjà  être mort, je prend entre 0.3 et 0.5 à  chaque fois (pas en une prise bien sûr, 0.1+0.2+0.2 & je respecte les 6 semaines plus ou moins).

150mg en 2 fois, à  raison de 100mg le 1er para et 50 le second, 1h30 après. C'est pas moi qui l'invente, mais un certain Shulgin.

Le produit libérant de façon accrue la sérotonine et la dopamine par les neurones, logiquement il faut le temps à  l'organisme pour rétablir un certain équilibre. Et forcément, plus tu tapes de grosses quantités, plus tu déséquilibres ton organisme.

Tu as développé une forte tolérance par rapport au produit, et même si tu ne risques pas tout à  fait la mort, tu risques surtout des descentes et des lendemains (et sur-lendemain) se traduisant par de l'irritabilité, de l'insomnie, de l'anxiété, sans parler de la dépression.

Des descentes qui risquent durer de plus en plus longtemps...

J'avais pas vu ton message, ben pour info ça fait 2 ans que je consomme comme ça de manière espacée et je me porte bien,ras niveau descentes difficiles et j'ai pas tant de tolérance que ça puisque je tape toujours les mêmes quantités, j'augmente pas  (je dépasse jamais les 0.5, ou alors je switch sur un autre prod si c'est en teuf) :)

Puis un para de 50... Entre nous ça fait quelquechose ? Autant prendre un haribo à  ce compte là  ...  hmm

Après je remets pas en cause, je pense que au niveau biologique il a très certainement raison, mais dans la pratique je trouve que ça colle pas avec la réalité, là  c'est vraiment des quantités chirurgicales sauf pour quelqu'un qui tape vraiment 1 ou 2 fois dans l'année...

Dernière modification par splinK (21 juin 2016 à  22:55)

Hors ligne

 

avatar
Choupinette
Nouveau membre
Inscrit le 03 May 2016
35 messages

splinK a écrit

J'avais pas vu ton message, ben pour info ça fait 2 ans que je consomme comme ça de manière espacée et je me porte bien,ras niveau descentes difficiles et j'ai pas tant de tolérance que ça puisque je tape toujours les mêmes quantités, j'augmente pas  (je dépasse jamais les 0.5, ou alors je switch sur un autre prod si c'est en teuf) :)

Puis un para de 50... Entre nous ça fait quelquechose ? Autant prendre un haribo à  ce compte là  ...  hmm

Après je remets pas en cause, je pense que au niveau biologique il a très certainement raison, mais dans la pratique je trouve que ça colle pas avec la réalité, là  c'est vraiment des quantités chirurgicales sauf pour quelqu'un qui tape vraiment 1 ou 2 fois dans l'année...

S'il est totalement irresponsable de gober 500 mg de MDMA en une soirée, il est intolérable de le laisser dire sans corriger sur un forum qui est censé faire de la RDR, et qui obtient je crois des financements publics pour le faire !

Alors, NON, 50 mg de MDMA n'est pas une dose chirurgicale, si tu n'avais pas poussé ta tolérance aussi loin, tu le saurais. Et pour quelqu'un de fin (environ 50 kilos) et sans tolérance, c'est déjà  une dose qu'il va ressentir, d'autant plus s'il s'agit là  d'un redrop.

Quand j'imagine les jeunes Kevin adeptes de concours de bites venir ici se renseigner et tomber sur ce genre de message, je n'ose imaginer les dégâts cet été, avec toute la MD qui tourne en ce moment...

Dernière modification par Choupinette (23 juin 2016 à  12:28)

Hors ligne

 

avatar
Stalker homme
Tipiak
Inscrit le 18 Jun 2016
195 messages

Amaranthe a écrit

Quand tu auras le temps je voudrais bien voir les sources ! :)

Alors c'est plus de la déduction en se basant sur plusieurs études de pharmacologie ou d’ingénierie chimique.
Je vais créer un blog et mettre toutes les études que j'ai amassé depuis...2008/2009. Quand j'aurai le temps...

Pour vulgariser le cas MDMA, le groupe fonctionnel "Methylenedioxy" se polymérise à  partir de 100°C rendant la molécule ineffective une fois ce point atteint.
Et vaporiser à  une température inférieure n'est pas possible non plus.

Hors ligne

 

Amnézia femme
Nouveau membre
Inscrit le 11 Apr 2016
13 messages
Salut !

Je suis un peu septique sur le fait que la MDMA ne peu pas se fumer ....
Je consomme assez souvent de la MD, généralement en para ou dilué dans un liquide mais il met arrivé plusieurs fois avec mon meilleur pote d'en mettre dans nos pétards, environ 100mg, et a chaque fois les effet de la MD se sont fais sentir.
Grosse bouffé de chaleur, les pupilles éclatées et un grand sourire sur le visage, j'ai déjà  fais des soirée entière on en s'en fume 2-3 avec mon pote, et je suis a peu prés 100% sure que ça ne peu pas être qu'un effet placébo. On perd un peu l'effet "motivant" des para pour etre plutôt stone, mais c'était peut être aussi l’ambiance qui voulais ça.

Enfin bref, essayer si vous voulez, le pet galère un peu a se consommer, faut rallumer toutes les 20 secondes mais quand on est posé dans un canap avec un pote je trouve ça plus "conviviale".

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

Amnézia a écrit

Salut !

Je suis un peu septique sur le fait que la MDMA ne peu pas se fumer ....
Je consomme assez souvent de la MD, généralement en para ou dilué dans un liquide mais il met arrivé plusieurs fois avec mon meilleur pote d'en mettre dans nos pétards, environ 100mg, et a chaque fois les effet de la MD se sont fais sentir.
Grosse bouffé de chaleur, les pupilles éclatées et un grand sourire sur le visage, j'ai déjà  fais des soirée entière on en s'en fume 2-3 avec mon pote, et je suis a peu prés 100% sure que ça ne peu pas être qu'un effet placébo. On perd un peu l'effet "motivant" des para pour etre plutôt stone, mais c'était peut être aussi l’ambiance qui voulais ça.

Enfin bref, essayer si vous voulez, le pet galère un peu a se consommer, faut rallumer toutes les 20 secondes mais quand on est posé dans un canap avec un pote je trouve ça plus "conviviale".

Salut, beaucoup de chose se disent en théorie, mais dans la pratique c'est souvent bien différent.
On m'a dit 1 000 000 de fois que la cocaine (non basée) ne fait aucun effet fumée, ça en fait bien (moins efficace qu'en sniff certes), que les benzos ne peuvent pas se sniffer, etc ...

La MD vaporisée ferait bien effet,donc pourquoi pas en joints ?

Si je compare avec l'A-PVP en joint ça fait aussi effet alors que ça doit se vaporiser, mais c'est moins efficace, dû à  la destruction d'une partie du produit à  cause la combustion.

Dernière modification par splinK (26 septembre 2016 à  17:35)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Fumer de la mdma dans un joint ?
par Araleladalek, dernier post 07 mai 2018 par pavel89800
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Attaque de panique (?) en fumant un joint, 4 jours apres la MD
par yachaka, dernier post 25 mai 2017 par Erho
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Taz + Joint
par Armirion, dernier post 08 avril 2019 par ChillVaudou
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10393 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9205 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums